WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

De quelle taille d'écran LED ai-je besoin pour mon église ?

by | Le 20 décembre 2023 | Blogs | 0 commentaires

Quelle que soit la taille de l'église, Écrans LED pour églises sont de plus en plus courants. Les écrans LED des églises étant désormais plus abordables, de nombreuses églises ont commencé à les intégrer dans leurs routines de culte – pour communiquer des nouvelles, des messages, des paroles de chansons, des annonces et bien plus encore. 

 

écran led église

 

Dans les grandes pièces très lumineuses, notamment naturelles, écrans LED d'église restera clair et offrira un angle de vision décent ainsi que la qualité et la taille requises. Un écran LED peut être très attrayant par rapport à d’autres alternatives, telles que la projection. De plus, les niveaux de luminosité plus élevés d’un écran LED rendent la communication plus efficace. Un Écran d'église LED aide à attirer l'attention d'un individu, ce qui est important lorsqu'on essaie de transmettre un message à l'église. Enfin, la LED est de loin la technologie la plus économe en énergie. Ainsi, un écran LED nécessite près de la moitié de l’électricité requise par les produits d’affichage, ce qui évite à l’église de lourdes factures d’électricité. Par conséquent, on peut dire que les écrans LED pour église présentent de nombreux avantages. Cependant, il peut être difficile de décider du ou des écrans LED optimaux pour une église car il y a plusieurs facteurs à noter ici, la taille de l'écran étant le plus important. de tous ces facteurs, la Chine fabricant d'affichage mené DOITVISION rédige ce guide pour choisir la bonne taille d'écran LED pour église .

Qu'est-ce qu'un écran LED ?   

 

Un écran LED est un affichage vidéo dans lequel chaque pixel est constitué d'un groupe de minuscules LED. Chaque groupe est doté d'une LED rouge, verte et bleue, qui s'allument de manière appropriée pour créer la bonne couleur. Comme les pixels sont beaucoup plus grands dans un écran LED, l'image devient plus claire à mesure que vous vous éloignez.

 

Dans une église, la plupart des individus sont placés loin de l’écran réel, les écrans LED sont donc très utiles pour afficher des informations. 

 

Ecran LED église tailles

 

La taille d'un église Écran LED est généralement exprimé par la distance entre les coins opposés de l’écran. Il est généralement spécifié en pouces. 

 

Décider sur un église Taille de l'écran LED

 

Certains facteurs fondamentaux incluent la taille de l'église, la distance/hauteur de visualisation, la résolution préférée, la résolution angulaire, le type de contenu à afficher, les contraintes budgétaires, etc. 

 

Taille de l'église

 

Une petite église peut se contenter d’écrans LED de plus petite taille qu’une église plus grande, qui nécessitera plusieurs ou grands écrans LED. Dans une salle remplie de centaines, voire de milliers de personnes, il ne sera pas possible de voir les détails si l'image est affichée sur un écran LED de taille normale. Ainsi, un église dirigée mur vidéo Il pourrait être nécessaire d'utiliser un ensemble de plusieurs écrans LED de plus petite taille plutôt qu'un seul grand écran LED) lorsque la taille optimale de l'écran LED n'est pas disponible sous la forme d'un seul écran LED, dans les limites du budget de l'église.

 

La distance d'affichage

 

La distance de visualisation est importante non seulement pour la qualité de visualisation dans une église, mais également pour la planification du projet et les coûts de l'église, qui sont tous deux des considérations importantes pour la taille de l'écran LED. 

 

Pour obtenir une taille d'écran optimale pour une église, une hauteur d'écran d'environ un sixième à un dixième de la distance entre l'écran et la rangée arrière de l'église est conseillée, tandis que la largeur souhaitée de l'écran est décidée avec l'aide du rapport hauteur/largeur.

 

Résolution préférée 

 

Ce qui est un bon pas de pixel et une bonne résolution?Vous pouvez voir l'écran de beaucoup plus près si la résolution offerte par votre écran LED est plus élevée. Pour les écrans ayant une résolution inférieure, les téléspectateurs commencent à remarquer des images pixellisées à de plus grandes distances. Il est important de choisir la résolution appropriée pour l'écran LED d'une église car, dans une église, vous pouvez vous asseoir plus près de l'écran 1080p sans avoir besoin d'un écran aussi grand qu'avec un écran 720p.

 

Résolution angulaire

 

Un écran LED optimal présente un rapport bien équilibré entre la taille de l'écran, la distance de visualisation et la résolution tout en tenant compte de la résolution par degré d'arc (résolution angulaire). Un écart plus grand entre le spectateur et l’écran LED améliorera les détails mis en valeur. La résolution angulaire augmente avec la distance entre le spectateur et l'écran. Ainsi, les positions assises doivent être prises en compte lors du choix du siège approprié. DEL staille d'écran pour église.

 

Autres facteurs à prendre en compte

 

  • Choisissez un format grand écran (16:9) pour rendre les vidéos ou les présentations dans l'église plus stimulantes visuellement.
  • Placez le ou les écrans à l'arrière de l'église pour que les religieux de l'église puissent voir plus facilement. Avec les vitres arrière, essayez de vous rapprocher le plus possible pour correspondre à la taille de votre ou vos vitres avant afin d'assurer l'uniformité dans l'église. 
  • Vous pouvez utiliser plusieurs écrans à la place d'un écran plus grand, à condition que la taille nette de l'écran soit similaire à celle du plus grand écran.
  • Location d'écrans LED pour les événements de culte présentent les mêmes avantages que les installations avec l'avantage supplémentaire d'être mobiles et temporaires. Ainsi, ils sont parfaits pour les événements sur un ou plusieurs jours et peuvent être utilisés comme alternative à l'installation d'un écran LED de taille optimale (en présence de contraintes budgétaires pour l'église).

Église commune Écran LED option

 

Distance de vue minimale3 mètres4 mètres5 mètres
Cabinet de taille500mm * 500mm / 500mm * 1000mm500mm * 500mm / 500mm * 1000mm500mm * 500mm / 500mm * 1000mm
Pixel pitch2.97mm3.91mm4.81mm

 

Solution d'écran LED pour église de Doitvision

A) Écran LED de scène pour l'église

 

panneau de location led doitvision lite

doitvision-lite-led-location-panneau-02

If you are looking for a écran LED de scène pour église pour agrémenter votre événement de culte, vous pouvez vous référer au Série Doitvision Lite. Bien qu'il existe un choix entre des pas de pixels intérieurs de 2.6 mm, 2.9 mm et 3.9 mm, compte tenu de la rentabilité, vous pouvez choisir l'écran LED P3.91. Conception d'armoire en aluminium moulé sous pression ultra légère, chaque armoire ne pèse que 7.5 kg. Même s’il est utilisé par une seule personne, vous pouvez l’installer et l’entretenir rapidement sans outils. De plus, non seulement fournit des formes plates conventionnelles, mais peut également prendre en charge des affichages créatifs si vous en avez besoin, tels que des charnières à 90 degrés, des charnières en forme d'arc, etc. Comme méthode d'installation, vous pouvez l'utiliser pour accrocher ou empiler l'installation à volonté. . Vous pouvez toujours élever vos activités de culte à un nouveau niveau grâce à diverses formes et méthodes d'installation.

écran LED d'église

B) Écran LED fixe intérieur pour église

Écran LED HD en brique

À la recherche d'un permanent murs vidéo d'intérieur pour église? Si vous êtes débutant et souhaitez une installation et un fonctionnement plus simples, vous pouvez envisager Série Brick de Doitvision. Différent des autres conceptions d'armoires intérieures de petite taille, s'appuyant sur la forte résistance technique de Doitvision, cette armoire a non seulement les caractéristiques d'ultra légère et ultra-mince, mais a également une taille plus grande de 500 × 1000 mm, ce qui facilite l'installation et la maintenance pour vous. . Installer un écran LED d'église s'il est encombrant et nécessite beaucoup d'espace d'entretien, ce n'est pas une solution idéale dans une église de taille limitée. Avoir cet écran LED bénéficie de sa conception 100% maintenance frontale. Vous pouvez l'installer directement sur le mur sans installer de supports. À propos, en fonction de votre distance visuelle et de votre budget, vous pouvez envisager les options de pas de 2.9 mm et 3.9 mm de cette série. Avec cela, vous pouvez améliorer votre église à un niveau supérieur.

mur mené par l'église pour la scène

C) Écran LED fixe extérieur pour église

série de cerfs-volants LED d'extérieur doitvision

série de cerfs-volants LED d'extérieur doitvision

Vous recherchez un produit de haute qualité et accrocheur affichage LED extérieur pour église? Alors la série Doitvision Kite est parfaite. Lors de l'installation d'un écran LED extérieur d'église, une luminosité suffisante est nécessaire pour permettre un affichage haute définition même sous la lumière du soleil, mais une luminosité élevée et une haute définition signifient une consommation d'énergie plus élevée. Notre Écran LED extérieur de la série Kite garde un bon point d’équilibre. Avec lui, vous pouvez obtenir un écran LED extérieur à haute luminosité, à économie d'énergie et à rapport de contraste élevé. Si l'installation et la lecture sont trop compliquées, cela entraînera des coûts d'installation et d'exploitation supplémentaires. Grâce à son service avant et arrière et son système de verrouillage rotatif, vous pouvez l'installer et le démonter sans vis. Même si vous êtes débutant, vous pouvez rapidement maîtriser son installation et son fonctionnement sans trop de temps d'apprentissage. D'ailleurs, que vous souhaitiez le monter au mur, sur un siège ou sur un poteau, cet écran LED extérieur de 6 mm, 8 mm et 10 m peut répondre à tous vos besoins d'affichage extérieur d'église.

De quelle taille d'écran LED ai-je besoin pour mon église ? 1

Qu'est-ce qu'unn Coût de l'écran LED ?

 

Coûts des écrans LED ont considérablement diminué ces dernières années à mesure que la technologie progressait et que différents écrans LED sont disponibles pour répondre à tous les budgets et à toutes les exigences. 

 

Le prix d’un écran LED est exponentiel par rapport à sa taille. Le tableau ci-dessous montre une fourchette de prix approximative des écrans LED en fonction de leur taille. Un écran de 60″ (pouces) coûterait environ 4,000 72 $, tandis qu’un écran de 8,000″ (pouces) coûterait environ le double du prix, soit XNUMX XNUMX $. Ainsi, à mesure que la taille de l’écran LED augmente, le prix au pouce augmente considérablement. Par conséquent, avant de décider de la taille de l'écran, les coûts des panneaux arrière, du câblage et des processeurs (pour restituer les images sur l'écran) respectifs aux différentes tailles d'écran doivent également être pris en compte pour s'assurer qu'ils rentrent dans le budget de l'église.

Conclusion

 

Compte tenu des facteurs mentionnés ci-dessus, une recommandation église Taille de l'écran LEDe pour une église normale serait de 9.6 pieds x 6 pieds minimum et d'environ 16 x 10 pieds maximum. Cependant, il ne s'agit que d'une estimation et peut varier en fonction de la taille de l'église, de la distance de visualisation et de la résolution de l'écran, etc. En outre, il pourrait être plus efficace d'installer plusieurs écrans LED plus petits comme mur vidéo afin qu'en cas de problème technique, l'église peut continuer ses services en utilisant les autres écrans. De plus, une taille optimale d’écran LED peut être difficile à installer dans une église existante, parfois en raison de limitations architecturales. En conséquence, la taille des polices devrait constamment être ajustée pour garantir la lisibilité du texte sur l’écran LED. Dans ce cas, il serait utile d’étudier différentes formes d’écrans LED pour l’église.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

What size LED screen do I need for my church?

by | Dec 20, 2023 | Blogs | 0 comments

Irrespective of the church size, LED Screens for churches are becoming increasingly common. As church LED Screens are now more affordable, many churches have started to integrate them into their worship routines – to communicate news, messages, song lyrics, announcements, and more. 

 

church led screen

 

In large rooms with a lot of light, especially natural light, church LED screens will remain clear and provide a decent viewing angle along with the required quality and size. An LED screen can be very engaging as compared to other alternatives, such as projection. Furthermore, the higher brightness levels of an LED screen make the communication more effective. An LED church screen helps grab an individual’s attention, which is significant when trying to convey a message in church. Lastly, LED is by far the most energy-efficient technology. Thus, an LED Screen needs nearly half the electricity required by display products, which saves the church from any hefty electricity bills. Consequently, one can say that LED screens for church has numerous benefits.However, it can be challenging to decide on the optimum LED screen(s) for a church as there are multiple factors to notice here, while the screen size is the most important of all such factors,China led display manufacturer DOITVISION write this guide to choose the right church led screen size .

What is an LED Screen?   

 

An LED screen is a video display where each pixel is made up of a bunch of tiny LEDs. Each bunch has a red, green, and blue LED, which light up suitably to create the correct color. As the pixels are much bigger in an LED Screen, the picture becomes clearer as you move away.

 

In a church, most individuals are positioned far from the actual screen, so LED screens are quite useful in displaying information. 

 

LED Screen church sizes

 

The size of an church LED screen is usually expressed through the distance between the opposite corners of the display. It is generally specified in inches. 

 

Deciding on an church LED Screen size

 

Some fundamental factors include church size, viewing distance/height, preferred resolution, angular resolution, the type of content to be displayed, budget constraints, etc. 

 

Church Size

 

A small church can get by with smaller LED screen sizes as compared to a larger church, which will require multiple or large LED screens. In a room filled with hundreds to thousands of people, it won’t be possible to see the details if the image is displayed on a normal-sized LED screen. Thus, a church led video wall might have to be used (which is a collection of multiple smaller sized LED screens rather than a single large LED screen) when the optimum size of the LED screen is not available as a single LED screen, within the budget of the church.

 

Viewing distance

 

Viewing distance is significant not only for the viewing quality in a church but also for project planning and costs of the church, which are both important considerations for LED screen size. 

 

To achieve an optimal screen size for a church, a screen height of about one-sixth to one-tenth the distance between the screen and the back row of the church is advised, while the desired width of the screen is decided for with the help of the aspect ratio.

 

Preferred Resolution 

 

Which is a good pixel pitch and resolution?You can view the screen from much closer if the resolution that your LED screen has to offer is higher. For displays that have a lower resolution, viewers begin to notice pixelated images at larger distances. Choosing the appropriate resolution for church LED screen is important because, in a church, you can sit closer to the 1080p display without the need to get as large a screen as you would with a 720p display.

 

Angular Resolution

 

An optimum LED screen features a well-balanced ratio between screen size, viewing distance, and resolution while taking into account the resolution per degree arc (angular resolution). A larger gap between the viewer and the LED screen will improve the details that are put to show. The angular resolution increases with an increasing distance between the viewer and the screen. Thus, the seating positions should be considered when deciding on the appropriate LED screen size for church.

 

Other factors to consider

 

  • Choose a widescreen format (16:9) to make the videos or presentations in the church, more visually stimulating.
  • Place the screen(s) at the back of the church to make it more comfortable for the church clerics to see. With the rear screens, try to get as close as you can to match the size of your front screen (s) to ensure uniformity in the church. 
  • You can use multiple screens in the place of a larger screen, as long as the net screen size is similar to that of the larger screen.
  • LED display rentals for worship events have the same advantages as installations with the added advantage of being mobile and temporary. Thus, they are great for single or multi-day events and can be used as an alternative to installing the optimum LED screen size (in the presence of budget constraints for the church).

Common Church LED screen option

 

Min View distance3 meter4 meter5 meter
Cabinet size500mm*500mm/500mm*1000mm500mm*500mm/500mm*1000mm500mm*500mm/500mm*1000mm
Pixel Pitch2.97mm3.91mm4.81mm

 

Doitvision’s Church LED Screen Solution

A) Stage LED Screen For Church

 

doitvision lite led rental panel

doitvision-lite-led-rental-panel-02

If you are looking for a stage LED screen for church to enhance your worship event, you can refer to the Doitvision Lite series. Although there are 2.6mm, 2.9mm, and 3.9mm indoor pixel pitches to choose from, considering the cost-effectiveness, you can choose the P3.91 LED display. Ultra-light die-cast aluminum cabinet design, each cabinet is only 7.5kg. Even if it is operated by a single person, you can quickly install and maintain it without tools. In addition, Not only provides conventional flat shapes but also can support creative displays if you need them, such as 90-degree hinges, arc-shaped hinges, etc., As installation method, you can use it to hang or stack installation at will. You can always elevate your worship activities to a new level through various shapes, and installation methods.

church LED screen

B) Indoor Fixed LED Screen For Church

Brick HD LED display

Looking for permanent indoor video walls for church? If you are a beginner and want simpler installation and operation, you can consider Doitvision’s Brick Series. Different from other small-size indoor cabinet designs, relying on Doitvision’s strong technical strength, this cabinet not only has the characteristics of Ultra lightweight and ultra-thin but also has a larger size of 500×1000 mm, making installation and maintenance easier for you. Installing a church LED screen if it is bulky and requires a lot of maintenance space, is not an ideal solution in a limited-size church. Having this LED screen benefits from its 100% front-maintenance design. You can install it directly on the wall without installing brackets. By the way, depending on your visual distance and budget, you can consider the 2.9mm and 3.9mm pitch options of this series. With it, you can upgrade your church to a higher level.

church led wall for stage

C) Outdoor Fixed LED Screen For Church

doitvision outdoor LED kite series

doitvision outdoor LED kite series

Looking for a high-quality, eye-catching outdoor LED display for church? Then the Doitvision Kite Series is perfect. When installing a church outdoor LED display, sufficient brightness is necessary to enable high-definition display even under sunlight, but high brightness and high definition mean more energy consumption. Our Kite Series outdoor LED display keeps a good balance point. With it, you can get an outdoor high brightness, energy saving, high contrast ratio LED display. If installation and playback are too complicated, it will add more installation and operating costs. Thanks to its front & back service and rotated locking system, you can install and disassemble it without screws. Even if you are a beginner, you can quickly master its installation and operation without much learning time. By the way, whether you want to mount it on the wall, on a seat, or on a pole, this 6mm, 8mm, 10m outdoor LED screen can meet all your outdoor church display needs.

What size LED screen do I need for my church? 1

What does an LED Screen cost?

 

Costs of LED screens have lowered significantly in recent years as the technology has advanced, and different LED screens are available to suit all budgets and requirements. 

 

The price of an LED screen is exponential to its size. The chart below shows an approximate price range of LED screens by their size. A 60″ (inch) screen would cost approximately up to $4,000, whereas a 72″ (inch) screen would roughly be double the price, $8,000. So, as the LED screen size increases, the price per inch increases significantly. Therefore, before deciding on the screen size, the costs of back panels, wiring, and processors (to render images on to the screen) respective to different screen sizes should also be considered to make sure they fall within the church’s budget.

Conclusion

 

Considering the factors mentioned above, a recommended church LED screen size for a normal church would be 9.6 feet x 6 feet minimum and about 16 x 10 feet maximum. However, this is only an estimate and can vary with church size, viewing distance, and screen resolution, etc. Also, it might be more effective to install multiple smaller LED screens as a video wall so that if any technical issues arise, the church can continue its services using the other screens. Furthermore, an optimum LED screen size may be difficult to set up in an existing church, sometimes due to architectural limitations. As a result, font sizes would constantly have to be adjusted to ensure text on the LED screen is readable. In this case, looking into different forms of LED screens for the church would be helpful.

About the Author

Kris Liang

Kris Liang

Founder/LED display expert

Kiris Liang is the founder of Doitvision. 12 + years in LED visual industry. Full passion of LED, product designer & chief salesman. Looking for teammate of technical/ marketing / sales.

Connecting people relative with LED displays.

Email: kris@doitvision.net