WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Afficheur/Écran LED d'intérieur : Prix, Guide, Fabricant 2020

by | Le 16 novembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Pensez-vous tout savoir sur les écrans LED d'intérieur ? Si tel est le cas, vous savez peut-être quel type d’écran intérieur vous souhaitez acheter pour votre espace personnel. Donc vous n'êtes pas encore clair sur ce point ? Eh bien, il est temps que vous définissiez vos idées sur Écran LED d'intérieur et apprenez tout ce que vous devez savoir avant d’investir dans un. 

Ceci est très important pour bénéficier du produit le meilleur et le plus fiable pour votre utilisation. Même si la plupart des écrans d'intérieur se ressemblent et présentent des caractéristiques similaires, certaines différences rendent chacun d'eux adapté à des besoins différents. Des prix aux types et même à la fabrication de ces écrans, placez la barre haute ou basse en conséquence. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore très informé sur les écrans LED, car nous vous expliquons ci-dessous tout ce que vous devez savoir. Alors allons-y, d'accord ?

Écran LED d'intérieur VS projecteur :

Vous devez avoir déjà entendu parler de ces deux termes auparavant. Mais savez-vous aussi en quoi ils diffèrent ? Bien sûr, ces deux écrans peuvent faire partie de l’intérieur de votre maison ; rendre la vie plus numérique et plus attrayante. Mais comment savoir qu’ils sont différents et lequel est le meilleur ? Pour cela, allons-y et découvrons les différences entre ces écrans. 

La visibilité :

Lorsque vous disposez de panneaux muraux LED, il ne fait aucun doute que vous obtenez un affichage de mieux en mieux qu’un projecteur. Les projecteurs sont confrontés à une diminution de luminosité allant jusqu'à 30 % (au cours de la première année d'utilisation), vous ne pouvez donc pas attendre grand-chose de sa luminosité et des résultats qui restent. Alors que les écrans LED ont leur source de lumière, donc en fonction de la luminosité de l'écran d'affichage que vous choisissez (qui dépend de la quantité de pixels), vous pouvez facilement obtenir une image meilleure et plus claire. 

De plus, les écrans LED offrent une image claire, numérique et plus nette pour être précis. Maintenant, la raison est évidente, car il affiche les images sur un écran clair. Cependant, si nous parlons de projecteurs, ils transmettent simplement une image à l'écran, qui reflète la lumière, et des images sur celui-ci. Il n’y a donc aucune garantie que le spectateur vivra une expérience satisfaisante avec une lumière ambiante qui rendrait plus difficile la vision de l’image.

Vous pouvez donc facilement considérer que les écrans LED sont plus lumineux et meilleurs que les projecteurs dans ce domaine. 

La clarté :

La différence de clarté est également très importante sur ces deux écrans. Ici, nous faisons référence à la prise en charge HD et HDR du nouvel écran d'affichage LED avancé. Avec cette déclaration, il est plus facile pour quiconque de comprendre à quel point vous obtiendriez des vues claires et réalistes avec un Affichage LED à l'intérieur, droite? C'est donc un autre avantage ici. 

Cependant, en termes de projecteur, il s’agit d’une autre faille. Parce que la plupart des projecteurs sont toujours équipés d'un écran standard, vous ne pouvez donc pas bénéficier d'images en résolution HD ou d'autres contenus sur ces écrans. Cela signifie que l'affichage standard ici répond simplement au besoin de visualiser une image ou une vidéo – à part cela, il n'y a pas d'aspect avancé et HD. 

Mais avec tout cela, il y a aussi le fait que les projecteurs peuvent mieux restituer les images grand format. Vous pouvez donc sûrement visualiser des images plus grandes sur les projecteurs. Mais là encore, une meilleure qualité de visionnage est plus demandée qu’un contenu plus volumineux, n’est-ce pas ?

Écran LED intérieur
Écran LED intérieur

La Flexibilité :

La meilleure partie d’un écran d’affichage LED est qu’il est très flexible à utiliser et à installer. Cela fait simplement référence à la finesse et à la légèreté de ces écrans. Vous pouvez donc facilement les installer/désinstaller et les déplacer où vous le souhaitez, sans craindre de rencontrer trop de problèmes dans le processus (ou de l'endommager). De plus, vous pouvez également facilement installer ces écrans et les alimenter vous-même (pas besoin de demander l’aide d’un professionnel). 

Cependant, si l'on considère un projecteur, il est tout aussi difficile de le déplacer d'un endroit à un autre. C’est donc une lutte que vous ne pouvez pas tolérer fréquemment ou sans aucune aide. Et en ce qui concerne l’installation, les projecteurs nécessitent une installation appropriée pour une vue correcte. De plus, il y a bien d'autres choses comme la lumière dans la pièce et les écrans de projection, etc. qui complèteraient sa configuration. 

En savoir plus:Avantages des murs LED par rapport à l'affichage du projecteur

Type et applications de l’écran LED d’intérieur :

Passons au prochain détail important, les types et les applications d'un écran LED d'intérieur sont également très importants à considérer. Puisqu’une meilleure compréhension de ses types peut vous aider à comprendre lequel répondra à vos besoins. De plus, comprendre les applications d'un Affichage LED à l'intérieur screen vous aide à maximiser l’utilisation de cet écran (au lieu de le limiter uniquement à l’application de base). Alors allons-y et découvrons ces deux aspects ci-dessous.

Les types:

· SMD:

Il s'agit d'un dispositif intégré présent dans la plupart des écrans LED d'intérieur, permettant de mieux gérer les performances de luminosité en fonction des besoins intérieurs. Les écrans LED dotés de cette technologie sont souvent constitués d'écrans simples et d'une luminosité de 600 bougies. Cela est principalement dû au fait que la plupart des solutions LED intérieures ne nécessitent pas trop de luminosité. 

Plus:LED SMD VS LED DIP VS LED COB, quel est le meilleur ?

· Murs vidéo:

Le mur LED intérieur est un autre type d'écran LED qui vous offre une expérience d'affichage avancée et de haute qualité. Ces écrans sont disponibles en formes courbes ou droites ; composé de différentes tailles. Quelles que soient les formes ou les tailles que vous choisissez ici, vous êtes assuré de bénéficier d'une expérience visuelle réaliste sur ces écrans muraux.

· Tickers à double ligne :

Un autre type de écran LED d'intérieur est le téléscripteur à double ligne. Ces écrans sont fabriqués selon les dimensions souhaitées et ne sont pas destinés à un usage personnel (à domicile). Au lieu de cela, vous pourriez trouver ces écrans intérieurs affichant des diffusions en direct, des scores et des mises à jour des sports et des actualités. De plus, le contenu écrit affiché sur ces écrans est de couleur rouge, verte ou orange.

mur vidéo conduit

Les applications de l'affichage LED d'intérieur:

Maintenant que vous avez découvert les types d'écrans LED d'intérieur, vous pourriez être curieux de savoir où ils sont également utilisés, n'est-ce pas ? En outre, nous avons tous souvent vu des panneaux d’affichage extérieurs, de grands écrans d’affichage et des panneaux diffusant des publicités. Mais lorsqu’il s’agit d’écrans d’affichage intérieurs, leurs applications sont rarement remarquées. Alors allons-y et découvrons ci-dessous la plupart de ses applications intérieures :

  • Dans les salons
  • Pour les concerts en salle
  • À l'intérieur des centres commerciaux
  • Dans les salles de conférence et d'exposition
  • Dans les bureaux de télédiffusion d’informations et de sports

Comment construire un écran LED intérieur :

Êtes-vous curieux de savoir comment sont construits ces écrans avancés et remarquables ? Bien sûr, nous y sommes tous allés une fois en découvrant ces écrans d'affichage uniques qui offrent une expérience visuelle avancée. Mais où en êtes-vous dans la compréhension des pièces utilisées dans la construction d’un écran LED ? Si vous n'en savez pas grand-chose, alors allons-y et découvrons ci-dessous les pièces utilisées dans la construction de ces écrans.

· Les armoires :

C'est la partie la plus importante des écrans LED. Avec ces armoires, il devient plus facile de fabriquer et de transporter ces écrans d'affichage LED. De plus, les armoires utilisées dans un écran d'affichage intérieur peuvent être des séries d'armoires simples ou multiples ; ce qui crée un écran entier lorsqu'ils sont placés ensemble. De plus, le nombre d'armoires dépend du type de Affichage LED à l'intérieur vous construisez.

Plus:Affichage d'armoire à LED en fer, en aluminium ou en moulage sous pression, lequel est préféré ?

· C'est un châssis structurel :

C’est simplement ce qu’on appelle le cadre qui protège et relie tous les autres composants de l’armoire. La fabrication de cette pièce dépend des exigences techniques de l'installation des écrans d'affichage LED. 

· Ce sont des modules :

Ces modules d'affichage LED sont utilisés pour être installés sur une carte électronique avec l'installation de LED. De plus, pour recouvrir ce module/carte, une carcasse en plastique ou en métal est utilisée à l'extérieur.

· C'est le pouvoir :

Il ne fait aucun doute que l’alimentation électrique est également un élément essentiel dans la construction d’un écran d’affichage intérieur. La raison principale en est que la source d’énergie transforme et régule les tensions du réseau électrique. Cela contribue à alimenter davantage tous les autres composants de l’écran LED.

· C'est une carte de données :

Ce composant utilisé dans la construction d'écrans LED sert de pièce qui reçoit les données d'image. Ces données d'images sont émises par chacune des vitrines. De plus, la carte de données distribue ces données aux modules des armoires (afin qu'elles puissent être visualisées sur l'écran).

· C'est un circuit de données :

Ce circuit est constitué d'un ensemble de câblage. Ce câblage permet de connecter tous les composants importants de l'écran d'affichage LED, c'est-à-dire les cartes de données avec les modules LED et toutes les armoires entre elles.

· C'est Circuit :

Enfin, mais surtout, le circuit d’alimentation d’un écran LED est un autre composant important utilisé pour construire un écran d’affichage LED. Ce circuit consiste simplement en un ensemble de câbles qui relient les alimentations aux composants électroniques de l’écran d’affichage. De plus, ces fils servent également à interconnecter toutes les armoires du présentoir avec l’ensemble de son réseau électrique.

Qu'est-ce qui est important lors de l'achat d'un écran LED d'intérieur ?

Avant d’investir dans un écran d’affichage intérieur, vous souhaiterez peut-être être conscient des facteurs à prendre en compte en premier. Cela fait simplement référence aux caractéristiques d'un Affichage LED à l'intérieur cela augmente sa qualité et ses performances. Par conséquent, pour faire le meilleur choix d’investissement, certaines des caractéristiques d’achat mentionnées ci-dessous peuvent être prises en compte.

· C'est l'angle de vision :

Il s’agit principalement de l’angle qui permet à un public spécifique de voir l’écran. Par conséquent, si vous investissez dans un angle de vue plus large, un public plus large peut facilement voir l’écran, mais cela peut aussi coûter plus cher. D’un autre côté, si vous choisissez un angle de vision plus petit, un nombre limité de personnes peuvent voir l’écran.

· C'est la luminosité :

Lorsque vous investissez dans un écran LED pour une utilisation en intérieur, vous ne souhaiterez peut-être pas investir dans une luminosité plus élevée, la raison principale étant que les espaces intérieurs bénéficient déjà d'une lumière décente, de sorte qu'un écran d'affichage plus lumineux peut endommager les yeux du spectateur. 

Cependant, cela ne signifie même pas que vous pouvez baisser trop la luminosité (car cela rendrait l'écran à peine visible). Recherchez donc plutôt des options ayant une luminosité neutre ou standard – allant de 800 à 1200 XNUMX nits.

· C'est la planéité :

Comme le nom le suggère; une meilleure planéité de l'écran LED rendra l'expérience visuelle meilleure. Par conséquent, il est préférable d'éviter une mauvaise planéité des écrans et de rechercher ceux qui mesurent jusqu'à 1 mm pour une utilisation en intérieur.

· Ce sont des LED :

Enfin, les LED utilisées pour une installation intérieure comprennent deux types différents. Cela fait référence aux LED SMD blanches et noires. C'est maintenant à vous de décider quel type vous choisissez pour une utilisation en intérieur. La plupart du temps, les LED SMD noires sont utilisées à cet effet, tandis que les LED blanches fonctionnent dans les écrans avec un meilleur pas de pixel.

Facteurs de prix de l’affichage LED d’intérieur :

La fourchette de prix d'un Affichage LED à l'intérieur dépend de nombreux facteurs qui contribuent à augmenter ou à diminuer les tarifs. Cela inclut principalement l’ajout de plusieurs fonctionnalités, ainsi que la quantité de leur disponibilité. Par conséquent, vous pouvez soit obtenir un écran LED ayant un tarif à cinq chiffres, soit un écran qui vous coûte 877,000 XNUMX $. Les tarifs peuvent être incroyablement énormes et décemment bas en fonction de vos besoins d’utilisation. Pour une idée plus claire, certains de ses principaux facteurs de tarification incluent :

  • Les pas de pixels
  • Le type d'écran
  • La résolution
  • La taille de l'écran

FAQ sur l’affichage LED d’intérieur :

  • Qu'est-ce qu'un écran LED d'intérieur ?

An écran LED d'intérieur est un type d'affichage vidéo qui implique l'utilisation de diodes électroluminescentes. Ces diodes produisent simplement de la lumière tout en se connectant à d’autres composants de l’écran d’affichage et, par conséquent, une image de haute qualité est affichée sur l’écran.

  • Ai-je besoin d’un grand écran LED pour lire des films 16:9 ?

 Non! Étant donné qu'un écran d'affichage LED peut lire n'importe quel type de format d'image, il n'est pas important d'avoir un écran LED large pour lire différents types d'images, de vidéos et d'autres contenus.

  • Durée de vie de nos écrans LED

La vie d'un écran LED d'intérieur est normalement de 100,000 XNUMX heures. Cependant, des facteurs tels que la gestion de l'écran ou son mode d'utilisation ; les deux agissent en augmentant ou en diminuant la durée de vie.

Conclusion:

Voilà donc tout pour les informations détaillées sur mur LED intérieur écrans et comment acheter le bon écran pour votre utilisation. Il est donc temps de vous lever et d'investir dans les solutions les meilleures, les plus efficaces et les plus fiables. Affichage LED à l'intérieur; qui répond parfaitement à vos exigences. Bonne chance pour l'achat ! 

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Do you think you know everything about indoor LED displays? If so, you might be well aware of what type of indoor display you want to buy for your personal space. So you aren’t yet clear on that one? Well then, it’s time you set your ideas about Indoor LED screen straight and learn everything you need to know before investing in one. 

This is highly important to avail of the best and most reliable product for your use. Even though most of the indoor displays look like the same having similar features, some differences make each of them suitable for different needs. From the prices to the types and even the manufacturing of these displays set their bars high or low accordingly. Now don’t worry if you aren’t that informed about LED displays yet, as we’ve got you covered below with everything that you need to know. So let’s get to it, shall we?

Indoor LED Display VS Projector:

You must have previously heard about both these terms before. But do you know how they differ too? Of course, both these displays can be a part of the interior inside your home; making life more digital and attractive. But how do you know they are different and which one is better? For that, let’s go ahead and discover the differences between these displays. 

The Visibility:

When you have LED wall panels, there’s no doubt that you get a better and better display than a projector. Projectors face a decrease of up to 30% in brightness (during the first year of usage), so you can’t expect much from its brightness and the results to stay. Whereas, LED displays have their source of light, so depending upon how bright of a display screen you choose (which depends upon the amount of the pixel), you can easily get a better and clearer picture. 

Moreover, the LED displays offer a clear, digital, and crispier image to be precise. Now the reason for that is obvious, as it displays the images on a clear screen. However, if you talk about projectors, it simply transmits an image to the screen, which reflects light, and images on it. So there’s no guarantee that the viewer will have a satisfactory experience with an ambient light that would make it harder for the viewer to see the image.

So you can easily consider LED screens to be brighter and better than projectors in this matter. 

The Clarity:

The difference in clarity is also very prominent in both these displays. Here, we’re referring to the HD and HDR support of the advanced and new-introduced LED display screen. With this statement, it’s easier for anyone to understand how clear and life-like views would you achieve with an indoor LED display, right? So that’s another benefit here. 

However, in terms of a projector, this is another loophole. Because most of the projectors still come with a standard display, so you can’t avail of HD resolution images or other content on these displays. This means that the standard display here simply fulfills the need of viewing an image or video – other than that, there’s no advanced and HD look. 

But with all this, there’s also the fact that projectors can better portray large format images. So you can surely view larger images on projectors. But then again, better viewing quality is more demanded than larger content, right?

Indoor LED display
Indoor LED display

The Flexibility:

The best part about an LED display screen sit ha it is highly flexible to use and install. This simply refers to how thin and light these displays are. So you can easily install/uninstall them and move them anywhere you want, without worrying about going through too much trouble in the process (or otherwise damaging it). Moreover, you can also easily install these displays and power them up on your own (no need to seek professional help). 

However, if you consider a projector, it’s equally hard to shift it from one place to another. So that’s a struggle you can’t tolerate frequently, or without any help. And when it comes to the installation, projectors require proper installation for a proper view. Moreover, there’s a lot more like the light in the room and the projector screens, etc. that would complete its setup. 

More :Benefits of LED Walls vs. Projector Display

Type and Applications of Indoor LED Screen:

Moving on to the next important detail, the types and applications of an indoor LED screen are also very important to consider. Since a better understanding of its types can help you understand which one is going to serve your needs. Moreover, understanding the applications of an indoor LED display screen helps you maximize the usage of this screen (instead of liming it in just the basic application). So let’s go ahead and discover both these aspects below.

The Types:

· SMD:

This is a built-in device present in most indoor LED screens, making the performance of brightness better managed according to the indoor needs. LED displays with this technology often consist of plain screens and a brightness of 600 candles. This is mainly because most of the indoor LED solutions don’t require too much brightness. 

More:SMD LED VS DIP LED VS COB LED,Which is Better?

· Video Walls:

The indoor LED wall is another type of LED display that offers you a high-quality and advanced displaying experience. These screens are available in curved or straight shapes; comprising of different sizes. Now whatever shapes or sizes you choose here, you are sure to avail of a life-like viewing experience on these wall displays.

· Double Line Tickers:

Another rarely used type of indoor LED screen is the double line ticker. These screens are manufactured according to your desired dimensions, and they aren’t for personal (home) usage. Instead, you might find these indoor screens showing live streams, scores, and updates of sports and news. Also, the written content portrayed on these screens is either in red, green, or amber color.

led video wall

The Applications of Indoor LED Display:

Now that you’ve discovered the types of indoor LED displays, you might be curious to know where they’re also used, right? Besides, we’ve all commonly seen outdoor billboards, large display screens, and panels that run advertisements. But when it comes to indoor displays screens, their applications are rarely noticed. Hence, let’s go ahead and discover most of its indoor applications below:

  • In trade shows
  • For indoor concerts
  • Inside shopping centers
  • In conference and exhibition halls
  • In news and sports telecasting offices

How to Build an Indoor LED Screen:

Are you curious to know how these advanced and remarkable screens are built? Sure, we’ve all been there once while discovering these unique display screens that offer an advanced viewing experience. But how far have you come in understanding the parts used in building an LED screen? If you don’t know a lot about that, then let’s go ahead and discover the parts below that are used in building these screens.

· The Cabinets:

This is the most important part of LED displays. With these cabinets, it gets easier to manufacture and transport these LED display screens. Moreover, the cabinets used in an indoor display screen can be either single or multiple series of cabinets; which makes an entire screen when they’re placed together. Also, the amount of cabinets depends upon the type of indoor LED display you’re building.

More:Iron vs Aluminum vs Die-Casting LED Cabinet Display, Which is Preferred?

· It’s Structural Chassis:

This is simply known as the frame that protects and connects all the other components of the cabinet. The making of this part depends upon the technical requirements of the LED display screens installation. 

· It’s Modules:

These modules of an LED display are used to set on an electronic board along with LEDs installation. Moreover, to cover this module/board, plastic or metal carcass is used on the outside.

· It’s Power:

It’s no doubt that power is also an essential part of building an indoor display screen. The main reason for this is that the power source transforms and regulates electrical network voltages. This helps in further powering all the other components of the LED display.

· It’s Data Card:

This component used in building LED screens serve as a part that receives the image data. This image data is issued by each of the displays cabinets. Furthermore, the data card distributes this data to the modules of the cabinets (so that it can be viewed on the screen).

· It’s Data Circuit:

This circuit consists of a set of wiring. These wiring work in connecting all the important components of the LED display screen, i.e. the data cards with LED modules, and all the cabinets with each other.

· It’s Circuit:

Lastly, but most importantly the power circuit of an LED display is another important component that is used to build a LED display screen. This circuit simply consists of a set of wiring that connects the power supplies with the display screen’s electronic components. Moreover, these wires are also used to interconnect all the cabinets of the display with its entire electrical network.

What is Important When Buying an Indoor LED Screen?

Before you head on to invest in an indoor display screen, you might want to be aware of the factors that should be first considered. This simply refers to the features of an indoor LED display that increases its quality and performance. Hence, to make the best choice of investment, some of the below-mentioned buying features can be considered.

· It’s Viewing Angle:

This is mainly the angle that allows a specific amount of audience to view the screen. Hence, if you invest in a wider view angle, a larger audience can easily view the screen, but they can also cost more. While on the other hand, if you choose a smaller viewing angle, limited people can view the screen.

· It’s Brightness:

When you’re investing in an LED display for indoor usage, you might not want to invest in a higher brightness the main reason is that indoor places already have decent light, so a brighter display screen can make the viewer’s eyes damaged. 

However, this doesn’t even mean that you can go too low on brightness (as that would make the screen hardly visible). So instead, look for options having neutral or standard brightness – range from 800-1200 nits.

· It’s Flatness:

As the name suggests; a better flatness of the LED screen will make the viewing experience better. Hence, it’s better to avoid bad flatness in screens and look for one’s being up to 1mm for indoor usage.

· It’s LEDs:

Lastly, the LED used for indoor installation includes two different types. This refers to both the white and black SMD LEDs. Now it’s up to you on what type do you choose for indoor usage. Mostly, the black SMD LEDs are used for this purpose, while the white one works in displays with a better pixel pitch.

Indoor LED Display Pricing Factors:

The price range of an indoor LED display depends on plenty of factors that serve in increasing or decreasing the rates. This mainly includes the addition of several features, and also, the quantity of their availability. Hence, you can either get an LED display having a five-digit rate, or one costing you $877,000. The rates can be insanely huge and decently low according to your usage requirements. For a clearer idea, some of its main pricing factors include:

  • The pixel pitches
  • The type of screen
  • The resolution
  • The size of the screen

Indoor LED Display FAQS:

  • What is an indoor LED screen?

An indoor LED screen is a type of video display that involves the usage of light-emitting diodes. These diodes simply produce light while connecting with other components of the display screen, and as a result, a high-quality image is portrayed on the screen.

  • Do I need a wide LED screen to play 16:9 movies?

 No! Since an LED display screen can play any kind of aspect ratio, it isn’t important to have a widescreen LED display for playing different types of images, videos, and other content.

  • Life Time of our LED Screens

The lifetime of an indoor LED screen is normally 100,000 hours. However, factors like managing the screen or its way of usage; both work in increasing or decreasing the life span.

Conclusion:

So that’s all to the detailed insights on indoor LED wall displays and how you can buy the right screen for your use. Hence, it’s time you get up and investing the best, most effective, and reliable indoor LED display; that meets your requirements just perfectly. Good Luck Buying!