WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Faire des affaires

avec nous

—Devenez notre partenaire commercial

Partenariat 

DOIT VISION recherche des partenaires commerciaux dans toutes les régions du monde pour aider à promouvoir les produits DOIT VISION et à entretenir des relations avec les clients locaux.

Le rôle d'un partenaire commercial DOIT VISION est principalement de construire un pipeline et d'entretenir des relations, à travers un réseautage personnel, des réunions de vente, des ateliers, des salles de démonstration et la participation à des événements de l'industrie LED en tant qu'exposants, etc.

DOIT VISION fournira tout le soutien nécessaire à l'effort de vente, y compris les supports marketing co-marqués, le contenu du site Web, les présentations commerciales, les webinaires, la rédaction de devis. DOIT VISION peut également participer à des réunions de vente de haut niveau et faire des discours dans l'industrie nationale. conférences.

Différents types de partenaires

Distributeurs exclusifs

DOIT VISION envisage de constituer un réseau commercial mondial. Nous préférons travailler avec UN SEUL partenaire solide dans un pays, doté d'une solide expérience industrielle et capable de contribuer à l'amélioration de nos produits et services. Nous protégerons les partenaires exclusifs avec un support complet non seulement en termes de produits mais aussi de support technique, de service et de tarification. Toutes les chances de vente des demandes locales seront réservées à notre partenaire exclusif.

Partenaires revendeurs locaux

Pour les revendeurs partenaires locaux, nous avons une stratégie flexible, avec un accord multiple. Il n’y a pas de mission ou d’exigence de vente fixe, vendant uniquement sous la marque DOIT VISION. Les partenaires peuvent utiliser le nom de DOIT VISION pour promouvoir les produits DOIT VISION avec un prix spécial revendeur et une assistance. Les partenaires revendeurs doivent aider à gérer les ventes locales avant-vente et le service après-vente, DOIT VISION fournira une démonstration, un support technique et un budget.

Partenaires d'affaires

DOIT VISION accueille tout type de mode d'affaires apportant de multiples bénéfices pour les deux. Toute introduction d'opportunités de vente recevra une récompense considérable de la part de DOIT VISION.

Partenaires certifiés

DOIT VISION s'est implanté dans le monde entier, et il existe de grands besoins en maintenance et réparation régulières pour les produits d'écran LED, afin d'offrir la meilleure expérience et un support réactif à nos clients, nous recherchons une entreprise technique locale, indépendante avec la capacité de créer et réparer les produits d'écran LED. DOIT VISION peut fournir une formation gratuite et apporter des opportunités de vente aux partenaires.

DOIT VISION

Droit d'auteur 2013-2023

Tous droits réservés

Produits

DE LOCATION

EXTÉRIEUR 

GAZON CORRECT

CREATIVE

PROCESSEUR

ACCESSOIRE

Localisation

Shenzhen DOIT VISION Co., Ltd

3/4 étage, n°8 Xinghu Rd, Gongming,

District de Guangming, Shenzhen, 518106

+86 18665800742 [email protected]

Do business

with us

—Become our business partner

Partnership 

DOIT VISION is looking for Business Partners in all regions around the world to help promote DOIT VISION products and maintain relationships with local customers.

The role of a DOIT VISION Business Partner is primarily to build a pipeline and nurture relationships, through personal networking, sales meetings, workshops, demo rooms, and participation in LED industry events as exhibitors etc.

DOIT VISION will provide all the back-off support for the sales effort, including co-branded marketing materials, website content, sales presentations, webinars, quote writing, DOIT VISION can also participate in high-level sales meetings and do keynotes at national industry conferences.

Different kinds of partners

Exclusive Distributors

DOIT VISION plans for building up a global sales network. We prefer working with ONLY one strong partner in one country with a strong industry background and with ability to help improving our products and service. We will protect the exclusive partners with fully support not only in product but technical support, service and pricing. All local inquiries sales chances will be only for our exclusive partner.

Local Dealer Partners

For local dealer partners, we have flexible strategy, with a multi agreement. There is no a fix sales mission or requirement only selling under brand name of DOIT VISION. Partners can use name of DOIT VISION to promote DOIT VISION products with a special dealer price and support. Dealer partners need to help dealing with local sales pre-sales and after sales service, DOIT VISION will provide demo, technical support and budget.

Business Partners

DOIT VISION welcomes any type of way of business bringing multi-benefit for both. Any introduction of sales chances will get a considerable reward from DOIT VISION.

Certified Partners

DOIT VISION has set up business worldwide, and there are great needs for regular maintenance and repairmen for LED screen products, to give the best experience and responsive support to our customers, we are looking for local technical company, freelance with ability to set up and repair LED screen products. DOIT VISION can provide free training and bringing sales chance for the partners.

Get in touch

We are ready 24/7 for any inquiries from you or any urgent helps needed are mostly welcomed. Just give us a call or sending mails.

+86 755 2324 4670

3/4 floor, No.8 Xinghu Rd, Gongming, Guangming dist, Shenzhen, 518106

Say Hello

DOIT VISION

Copyright 2013-2020

All Rights Reserved

Office & Factory

Shenzhen DOIT VISION Co.,Ltd

3/4 floor, No.8 Xinghu Rd,Gongming,

Guangming Dist, Shenzhen, 518106

M: +86 1866 5800 742

T: 86 755 2324 4670

E: [email protected]