WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Mur vidéo à écran LED P1.5, P2, P2.6, P2.9 (P3) Que dois-je préférer ?

by | Le 18 décembre 2023 | Blogs | 0 commentaires

Les derniers siècles humains ont été incroyables dans le sens de plusieurs milliards d’années d’histoire. Notre espèce a non seulement remodelé la biosphère de son monde, mais est également en train de créer des changements dans son paysage, ses mers et son atmosphère, mais nous avons mis quelque chose d'exponentiel dans les équations du temps planétaire, et c'est ce que l'on appelle la technologie.

 

Les LED sont apparues jusqu’en 1962 et, pendant la première décennie, étaient principalement de couleur rouge. Nick Holonyak a inventé la première LED pratique en 1962, alors qu'il travaillait chez General Electric. Le premier écran LED pratique a été produit et introduit chez Hewlett-Packard (HP) en 1968. Depuis, l'idée a énormément évolué.

 

mur led p3

 

QU'EST-CE QU'UN MUR VIDÉO LED ?

 

Bien que ce ne soit pas une nouveauté à notre époque, les murs vidéo restent des spectacles à couper le souffle et attirent tous ceux qui les aperçoivent. Un mur vidéo LED se compose de plusieurs moniteurs regroupés pour créer l’image d’un grand écran. Cela présente de nombreux avantages. Par exemple, le pas de pixel et résolution et la cohérence sont grandement améliorées et, peut-être plus important encore, son ampleur et sa capacité d'engagement sont incomparables.

 

POURQUOI EN AI-JE BESOIN ?

 

Les murs d’images LED font l’objet de publicité partout où ils vont. On ne peut guère reprocher aux gens de les observer, car ils sont capables de créer des designs visuels époustouflants à une échelle qu'aucune autre technologie ne peut égaler. Il y a du temps et de la place pour chacun Choix d'affichage LED mais lorsqu'il s'agit d'effets, les murs vidéo sont rois. Dans un stade sportif, aucune autre technologie ne peut être adaptée à cette situation. Aucune autre technologie n’est capable d’afficher des images ultra HD à une échelle suffisamment large pour couvrir une pièce entière. Aucune autre technologie n’est aussi dynamique ou aussi polyvalente que les murs vidéo. Comme on pouvait s’y attendre, les murs vidéo LED sont très efficaces à des fins de branding et de création. Pour toute utilisation à grande échelle, les murs d’images LED sont utilisables et peuvent être utilisés de nombreuses façons, mais ce n’est pas le seul avantage. Regardons un peu plus.

 

  • Qualité de contenu de premier ordre :

 

Il ne fait aucun doute que la performance d’un contenu exceptionnel est la principale motivation en faveur de la présence de murs vidéo. Avec chaque affichage individuel ajouté à ce puzzle technologique, cette plate-forme permet des résolutions plus élevées que jamais, à mesure que la résolution elle-même augmente. Il garantit que le contenu augmente non seulement en taille, mais également en résolution et en efficacité, qui peuvent être facilement mesurées en additionnant la largeur et la hauteur de tous les écrans de votre mur vidéo LED.

 

  • Capacité de traitement robuste :

 

L’exécution d’un mur vidéo nécessite plus de puissance de traitement, mais ce punch de traitement supplémentaire constitue un autre avantage de la technologie. Contrôleurs de murs vidéo professionnels, ils sont comparativement plus lourds que ceux que l’on trouve sur les écrans simples. En tant que tels, ils peuvent non seulement diffuser du contenu à plus grande échelle, mais également générer davantage de contenu à un rythme plus fluide que les écrans simples.

 

  • Apparaît contemporain et intense :

 

Nous ne parlons pas encore de la précision de l’image qui est sans aucun doute ravissante. Cette fois, il s’agit de la façon dont la configuration elle-même apparaît. Par conséquent, les murs vidéo LED ressemblent à un fantasme de science-fiction pour les spectateurs. Étant donné qu’ils sont conçus et disposés sans cadres, ils semblent incroyablement lisses et propres. Il n’y a pas non plus de métal suspendu au plafond, c’est ce que propose le parcours du projecteur.

 

QUELLES SONT MES OPTIONS?

 

Il existe une vaste gamme de murs d'affichage LED parmi lesquels choisir, en fonction de votre application actuelle et de vos besoins futurs. Les technologies d'affichage typiques comprennent les panneaux LCD, les rayons laser à vue directe, les écrans de projection mixtes, les écrans laser au phosphore et les cubes de rétroprojection. De tels écrans contiennent souvent le matériel nécessaire pour empiler des écrans similaires ainsi que des connexions à l'alimentation en guirlande. Ces murs vidéo LED attrayants sont pratiquement transparents.

 

LES MEILLEURS MURS VIDÉO LED AUJOURD’HUI :

 

Les murs vidéo sont des merveilles d’ingénierie et de conception qui peuvent attirer les regards partout où ils sont placés. Et il n’est pas nécessaire d’opter pour autre chose, étant donné leur flexibilité et leurs fonctionnalités remarquables. Par conséquent, les critères de décision pour Mur vidéo LED la sélection peut être tout à fait fatigante étant donné la vaste gamme de choix disponibles sur le marché. Lorsque vous investissez dans un mur vidéo, vous devez garder à l’esprit divers facteurs importants. Passons en revue quelques-unes des options les plus admirables à gagner.

 

Affichage de mur vidéo LED P1.5

 

A) Écran LED P500 série R1.5 pour mur 3D XR

  • Pas de pixel : 1.5 (mm) 
  • Taille du module : 250x250 mm 
  • Taille de l'armoire de l'unité : 5400x500 mm 
  • Luminosité : ≤600 (réglable) cd/㎡ 
  • Solution d'armoires 325 x 325
  • Poids unitaire de l'armoire : 9.5 (kg/㎡) 
  • Taux de rafraîchissement (HZ) 3840 Hz/7680 Hz
  • Température de couleur 2000k-15000K
  • Angle de vision horizontal : 140 (degrés) 
  • Angle de vision vertical : 140 (degrés) 
  • Puissance maximale : 800 (W/㎡) 
  • Puissance moyenne : 270 (W/㎡) 
  • Tension de fonctionnement : AC110 ~ 240 V (50 ~ 60 Hz). 
  • Température de fonctionnement: -10 ~ 40 degrés 
  • Humidité de fonctionnement : 10-90 % RH Pas de condensation 
  • Durée de vie : ≥100,000 XNUMX (heures)

    Caractéristiques:
  • Pas de pixel : 1.5 mm, 1.9 mm, 2.3 mm
  • Installation de courbe
  • Taux de rafraîchissement ultra élevé jusqu'à 7680 XNUMX Hz
  • Prise en charge du mur 3D XR
    R500P1.5

B) Didplay LED COB P1.5 pour l'intérieur

  • Pas de pixel : 1.5 (mm) 
  • Taille de l'armoire de l'unité : 600 * 337.5 mm 
  • Luminosité : ≤600 (réglable) cd/㎡ 
  • Solution d'armoires 384 x 216
  • Poids unitaire de l'armoire : 4 (kg/㎡) 
  • Taux de rafraîchissement (HZ) 3840 Hz
  • Angle de vision horizontal : 160 (degrés) 
  • Angle de vision vertical : 160 (degrés) 
  • Puissance maximale : 345 (W/㎡) 
  • Puissance moyenne : 115 (W/㎡) 
  • Tension de fonctionnement : AC110 ~ 240 V (50 ~ 60 Hz). 
  • Température de fonctionnement: -10 ~ 40 degrés 
  • Humidité de fonctionnement : 10-90 % RH Pas de condensation 
  • Durée de vie : ≥100,000 XNUMX (heures)

    Caractéristiques :

  • Pas de pixel supérieur : 0.95 mm, 1.25 mm, 1.53 mm
  • Technologie COB
  • Fiabilité améliorée
  • Grande efficacité énergétique
  •  

    écrans led cob

    affichages menés par épi de doitvision

C) Écran LED Brick Series P1.5 pour l'intérieur

  • Pas de pixel : 1.5 (mm) 
  • Configuration des pixels SMD1212
  • Taille de l'armoire de l'unité : 500 * 500 mm 
  • Luminosité : 800 (réglable) cd/㎡ 
  • Dimension des modules : 250 mm x 250 mm
  • Solution d'armoires 320 x 640
  • Poids unitaire de l'armoire : 5 (kg/㎡) 
  • Taux de rafraîchissement (HZ) 3840 Hz
  • Angle de vision horizontal : 160 (degrés) 
  • Angle de vision vertical : 160 (degrés) 
  • Puissance maximale : 600 (W/㎡) 
  • Puissance moyenne : 200 (W/㎡) 
  • Tension de fonctionnement : AC110 ~ 240 V (50 ~ 60 Hz). 
  • Température de fonctionnement: -10 ~ 40 degrés 
  • Humidité de fonctionnement : 10-90 % RH Pas de condensation 
  • Durée de vie : ≥100,000 XNUMX (heures)

    Caractéristiques :
  • Taille d'écran flexible : taille de panneau standard : 500 × 1000 mm / 500 × 250 mm
  • Gamme complète de pas de pixels : 1.5 mm/1.8 mm, 2.6 mm/2.9 mm/3.9 mm
  • Service 100 % avant, sans support
  • Conception mécanique intelligente
  • Formes créatives

Mur vidéo à écran LED P1.5, P2, P2.6, P2.9 (P3) Que dois-je préférer ? 1

D) Écran LED P1.5 série FP
affichage mené de lancement fin

  • Pas de pixel : 1.5 (mm) 
  • Configuration des pixels SMD1010
  • Taille de l'armoire de l'unité : 600 * 337.5 mm 
  • Luminosité : 600~800 cd/㎡ 
  • Dimension des modules : 300 mm x 168 mm
  • Solution d'armoires 384 x 216
  • Poids unitaire de l'armoire : 6.5 (kg/㎡) 
  • Taux de rafraîchissement (HZ) 3840 Hz
  • Angle de vision horizontal : 160 (degrés) 
  • Angle de vision vertical : 160 (degrés) 
  • Puissance maximale : 600 (W/㎡) 
  • Puissance moyenne : 200 (W/㎡) 
  • Tension de fonctionnement : AC110 ~ 240 V (50 ~ 60 Hz). 
  • Température de fonctionnement: -10 ~ 40 degrés 
  • Humidité de fonctionnement : 10-90 % RH Pas de condensation 
  • Durée de vie : ≥100,000 XNUMX (heures)

    Caractéristiques :
  • Gamme complète de pas de pixels : 0.9 mm/1.2 mm/1.5 mm/1.8 mm/1.9 mm
  • Vividité et précision des couleurs
  • Norme DCI-P3
  • Rapport d'aspect 16:9 optimisé pour le contenu FHD/UHD

D) Écran LED GOB P1.5 série CO pour l'extérieur

  • Pas de pixel : 1.5 (mm) 
  • Taille de l'armoire de l'unité : 480 * 540 mm 
  • Luminosité : 4000 (réglable) cd/㎡ 
  • Solution d'armoires 320 x 360
  • Poids unitaire de l'armoire : 9.5 (kg/㎡) 
  • Taux de rafraîchissement (HZ) 1920/3840 Hz
  • Angle de vision horizontal : 140 (degrés) 
  • Angle de vision vertical : 140 (degrés) 
  • Puissance maximale : 720 (W/㎡) 
  • Puissance moyenne : 216 (W/㎡) 
  • Tension de fonctionnement : AC110 ~ 240 V (50 ~ 60 Hz). 
  • Température de fonctionnement: -10 ~ 40 degrés 
  • Humidité de fonctionnement : 10-90 % RH Pas de condensation 
  • Durée de vie : ≥100,000 XNUMX (heures)
    Caractéristiques:
  • Pas de pixel : 1.5 mm, 1.8 mm, 2.5 mm
  • Technologie GOB pour l'extérieur
  • Rapport de contraste élevé de 5000: 1
  • Service 100% avant

Affichage LED GOB

  • Super planéité : Les plinthes en aluminium de première qualité traitées à froid garantissent la meilleure planéité.
  • Faible luminosité avec échelle de gris élevée : Utilisant des lampes LED de haute qualité et un circuit intégré à haut rendement, la série SU48X flex square va de pair avec notre masque exclusif et notre traitement arithmétique d'image spécial rendant le rendu des couleurs, la renaissance des couleurs et plus de clarté, même en mode faible luminosité, plus fluides. Fournit une sortie en échelle de gris solide même à une faible luminosité de 100 cd/m2.
  • Système de contrôle de température optimisé : Le circuit intégré d'entraînement et l'alimentation sont collés à la plaque de base en aluminium, la plaque de base en aluminium CNC est elle-même un dissipateur thermique majeur, avec l'évent arrière pour assurer également le meilleur effet de refroidissement.

 

Comment choisir un écran LED ci-dessus P1.5

Tout d’abord, vous devez préciser si vous l’utiliserez à l’intérieur ou à l’extérieur, en installation fixe ou en location. Parmi eux, le Écran LED série CO est la dernière technologie d'affichage extérieur GOB de DOITVISION, très adaptée aux installations fixes extérieures haute définition. Série R500 Affichage LED P1.5 reste à la dernière technologie virtuelle 3D. Le Écran LED de 1.5 mm prend non seulement en charge les scènes HD intérieures, mais peut également être utilisé pour la prise de vue virtuelle 3D.

Série de briques, Série COB et Écrans LED série FP peut être utilisé pour une installation fixe haute définition en intérieur. Les séries Brick et FP utilisent la technologie d'emballage SMD traditionnelle, tandis que la série COB utilise la dernière technologie d'emballage LED COB. Quant à la taille de l'armoire, séries FP et COB Afficheurs LED P1.5 les deux utilisent une taille d'armoire de maintenance avant et arrière 16:9 pour un mur vidéo optimal, tandis que la taille de l'armoire de la série Brick est de 500 mm x 1000 90 mm, ce qui prend en charge un assemblage plus rapide et des formes créatives, telles qu'un angle droit de XNUMX degrés, une forme de courbe flexible, concave et convexe. , cube LED, etc.

Autre similaire :

Affichage de mur vidéo LED P2

 

  • Temps de réponse au niveau nanoseconde : Relativement bientôt, au stade de la nanoseconde, Mur LED P2 répond sans bavure ni effet de double image. Le modèle SU4820 bénéficie d'une longue durée de vie (100,000 8 heures, 10 à XNUMX ans), en raison de son expertise avancée en matière de fabrication et de gestion de la production, ainsi que d'une riche expérience en matière de conception de pistes d'entraînement.
  • Système de masque avec anti-moiré exclusif : Mur LED P2 utilise des lampes LED noires de haute qualité pour améliorer le contraste et réduire les reflets en mode sombre. Grâce à la technologie de masque exclusive, il peut atteindre un rapport de contraste parfait et supprimer l'effet moiré, devenant ainsi une solution idéale pour les applications de diffusion ou de caméras.
  • Taux de rafraîchissement rapide, illustration professionnelle : Un taux de rafraîchissement rapide allant jusqu'à 3840 XNUMX Hz garantit une sortie d'affichage de haute qualité, même sous une caméra professionnelle, sans vagues d'eau ni scintillement de l'écran, répondant ainsi parfaitement aux exigences d'un spectacle en direct.

 

Affichage de mur vidéo LED P2.5

 

  • Résolution: Ultra haute résolution et grand angle de vue.
  • Réparation et location : La réparation et la location créent plus d'opportunités.
  • Fréquence de rafraîchissement: Taux de rafraîchissement rapide de 1920 Hz, meilleur processus de numérisation économe en énergie, excellent niveau de gris.
  • Sans fil: Une mise en œuvre fluide simplifie la structure interne complexe, la rendant plus facile et plus sécurisée.
  • Thin:  Les murs vidéo LED P2.5 se caractérisent par une résistance, une endurance et une précision élevées et sont difficiles à déformer.
  • Réalisable: L'armoire en aluminium moulé sous pression est construite de manière modulaire ; chaque armoire grillagée peut être facilement démontée et assemblée.
  • Faible: Le mur vidéo LED P2.5 se caractérise par un faible bruit, un poids léger, de faibles coûts de transport et d'assemblage sans outils et de faibles coûts d'assemblage.
  • Entretien avant et arrière : Vous pouvez facilement échanger le module et le système d'alimentation, réduisant ainsi les coûts de maintenance.
  • Compilation et démontage rapides : Grâce au système magnétique monté sur chaque planche, le travail peut être facilement assemblé, la réduction des coûts de main-d'œuvre sans l'entretoise hexagonale en laiton permet une excellente surface et une plus grande fiabilité.

 

Affichage LED P3 :

 

  • Couleur et performances : mur LED P3 a la meilleure uniformité de couleur et des performances fiables LED SMD.
  • Fréquence de rafraîchissement: Taux de rafraîchissement rapide avec circuit intégré de conduite fiable et haute qualité.
  • Source de courant: Meilleure alimentation Mean-well CE, alimentation autorisée UL pour certaines des caractéristiques notables de Mur LED P3.
  • Personnalisable: Armoire LED personnalisable à la taille de l'écran LED.

 

QUEL EST MON DEALMAKER ?

 

Divers experts techniques et le grand public ont examiné et comparé les écrans de mur d'images LED P1.5, P2, P2.5 et P3. Des conclusions ont été tirées sur la base des performances, de l'apparence, des attributs, de la durabilité et de la présentation globale. Bien que les spécifications des murs LED mentionnés ci-dessus ne soient pas très différentes, des distinctions particulièrement notables sont apparues lorsque les écrans ont été examinés côte à côte. La bataille entre P2.5 et Mur LED P3 était une compétition. Les maestros technologiques ont préconisé l'affichage du mur d'images LED P2.5 en se basant sur le fait que la manifestation de l'image n'était pas étirée, même avec des résolutions différentes. Alors qu'est-ce que tu attends maintenant ?

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

P1.5, P2, P2.6, P2.9(P3) LED Screen Video Wall Which I Need to Prefer?

by | Dec 18, 2023 | Blogs | 0 comments

The last few human centuries were incredible in the sense of many billion years of history. Our species has not only reshaped the biosphere of its world, but is also in the midst of creating changes to its landscape, seas and atmosphere, but we put something exponential into planetary time equations, and that something is known as technology.

 

LEDs came into being through 1962 and for the first decade were mostly red in color. Nick Holonyak invented the first practical LED in 1962, when he was at General Electric. The first practical LED display was produced and introduced at Hewlett-Packard (HP) in 1968. The idea has evolved immensely ever since.

 

p3 led wall

 

WHAT’S AN LED VIDEO WALL?

 

Although not a novelty to this day and age, video walls are still breathtaking sights and catch everybody who spots them. An LED video wall consists of several monitors which are grouped together to create one wide screen’s image. That has a range of advantages. For example, the pixel pitch and resolution and consistency are greatly improved, and perhaps more importantly, it is incomparable in its breadth and engaging capacity.

 

WHY DO I NEED ONE?

 

LED video walls are the focus of publicity everywhere they go. People can hardly be blamed for eyeing them, because they are capable of amazing visual designs on a scale that no other technology can equal. There is time and place for each LED display choice but when it comes to effects, video walls are the king. In a sport stadium no other technology can be scaled up to suit. No other technology is capable of displaying ultra HD images on a scale that is wide enough for a whole room. No other technology is as dynamic as video walls, or as versatile. LED video walls are predictably highly effective for branding and creative purposes. For any wide-range use, LED video walls are serviceable and can be used in many ways but this is not the only advantage. Let’s look at some more.

 

  • Top-Notch Content Quality:

 

Unquestionably, the performance of tremendous content is the primary incentive for the presence of video walls. With each individual display added to this technological puzzle, this platform allows higher resolutions than ever before, as the resolution itself increases. It ensures that the content is not only increased in size, but also in its resolution and efficiency, which can be easily measured by summing up the width and height of all screens in your LED video wall.

 

  • Heavy-duty Processing Capacity:

 

Running a video wall requires more processing power, but that extra processing oomph is another advantage to the technology. Professional video wall controllers, they are comparatively heavier than those found on single displays. As such, they can not only drive content on a larger scale, but can drive more content at a smoother rate than single displays can.

 

  • Appears Contemporary & Intense:

 

We are not referring to the precision of the picture again which is undoubtedly enrapturing. This time, it’s about how the setup itself appears. Therefore, LED video walls look like something out of a science fiction fantasy for viewers. In the view of the fact that they are designed and arranged without bezels, they look unbelieving smooth and clean. There’s no metal hanging from the ceiling either, which is what the route of the projector offers.

 

WHAT ARE MY OPTIONS?

 

There is an extensive range of LED display walls to choose from, depending on your application today and your future needs. Typical display technologies include LCD panels, direct view laser rays, blended projection screens, laser phosphor displays and rear projection cubes. Such screens often contain the hardware necessary to stack similar screens together with connections to daisy chain power. These prepossessing LED video walls are virtually seamless.

 

FINEST LED VIDEO WALLS TODAY:

 

Video walls are engineering and design wonders that can attract eyes anywhere they are positioned. And there’s no need to go for anything else, provided their remarkable flexibility and functionality. Consequently, the decision making criteria for LED video wall selection can altogether be fatiguing provided the extensive range of choices available in the market. When making an investment in a video wall you need to bear in mind a variety of important factors. Let’s review some of the most admirable options up for grabs.

 

P1.5 LED Video Wall Display

 

A)R500 Series P1.5 LED Display For  3D XR Wall

  • Pixel pitch: 1.5 (mm) 
  • Module size: 250x250mm 
  • Unit cabinet size:5400x500mm 
  • Brightness: ≤600 (adjustable) cd/㎡ 
  • Cabinets Solution 325 x 325
  • Unit cabinet weight: 9.5 (kg/㎡) 
  • Refresh Rate(HZ) 3840Hz/7680Hz
  • Color temperature 2000k-15000K
  • Horizontal viewing angle: 140 (degree) 
  • Vertical viewing angle: 140 (degree) 
  • Maximum power: 800 (W/㎡) 
  • Average power: 270 (W/㎡) 
  • Working voltage: AC110 ~ 240V ( 50 ~ 60Hz) 
  • Operating temperature: -10 ~ 40 degrees 
  • Operating humidity: 10-90% RH No condensation 
  • Service life: ≥100,000 (hours)

    Features:
  • Pixel pitch: 1.5mm, 1.9mm, 2.3mm
  • Curve installation
  • Up to 7680Hz super high refresh rate
  • Support 3D XR wall
    R500 P1.5

B) COB P1.5 LED Didplay For Indoor

  • Pixel pitch: 1.5 (mm) 
  • Unit cabinet size:600*337.5mm 
  • Brightness: ≤600 (adjustable) cd/㎡ 
  • Cabinets Solution 384 x 216
  • Unit cabinet weight: 4 (kg/㎡) 
  • Refresh Rate(HZ) 3840Hz
  • Horizontal viewing angle: 160 (degree) 
  • Vertical viewing angle: 160 (degree) 
  • Maximum power: 345 (W/㎡) 
  • Average power: 115 (W/㎡) 
  • Working voltage: AC110 ~ 240V ( 50 ~ 60Hz) 
  • Operating temperature: -10 ~ 40 degrees 
  • Operating humidity: 10-90% RH No condensation 
  • Service life: ≥100,000 (hours)

    Features:

  • Superior pixel pitch:0.95mm, 1.25mm, 1.53mm
  • COB technology
  • Improved Reliability
  • Great Energy Efficiency
  •  

     cob led displays

    doitvision cob led displays

C) Brick Series P1.5 LED Display For Indoor

  • Pixel pitch: 1.5 (mm) 
  • Pixel Configuration SMD1212
  • Unit cabinet size:500*500mm 
  • Brightness: 800 (adjustable) cd/㎡ 
  • Modules Dimension:250mm x 250mm
  • Cabinets Solution 320 x 640
  • Unit cabinet weight: 5 (kg/㎡) 
  • Refresh Rate(HZ) 3840Hz
  • Horizontal viewing angle: 160 (degree) 
  • Vertical viewing angle: 160 (degree) 
  • Maximum power: 600 (W/㎡) 
  • Average power: 200 (W/㎡) 
  • Working voltage: AC110 ~ 240V ( 50 ~ 60Hz) 
  • Operating temperature: -10 ~ 40 degrees 
  • Operating humidity: 10-90% RH No condensation 
  • Service life: ≥100,000 (hours)

    Features:
  • Flexible screen size:Standard panel size: 500×1000 mm / 500×250 mm
  • Full range of pixel pitch:1.5mm / 1.8mm,2.6mm / 2.9mm / 3.9mm
  • 100% front service, bracket free
  • Smart mechanical design
  • Creative shapes

P1.5, P2, P2.6, P2.9(P3) LED Screen Video Wall Which I Need to Prefer? 1

D) FP Series P1.5 LED Display
fine pitch led display

  • Pixel pitch: 1.5 (mm) 
  • Pixel Configuration SMD1010
  • Unit cabinet size:600*337.5mm 
  • Brightness: 600~800 cd/㎡ 
  • Modules Dimension:300mm x 168mm
  • Cabinets Solution 384 x 216
  • Unit cabinet weight: 6.5 (kg/㎡) 
  • Refresh Rate(HZ) 3840Hz
  • Horizontal viewing angle: 160 (degree) 
  • Vertical viewing angle: 160 (degree) 
  • Maximum power: 600 (W/㎡) 
  • Average power: 200 (W/㎡) 
  • Working voltage: AC110 ~ 240V ( 50 ~ 60Hz) 
  • Operating temperature: -10 ~ 40 degrees 
  • Operating humidity: 10-90% RH No condensation 
  • Service life: ≥100,000 (hours)

    Features:
  • Full range of pixel pitch:0.9mm / 1.2mm / 1.5mm / 1.8mm / 1.9mm
  • Vividness with color accuracy
  • DCI-P3 standard
  • 16:9 Aspect Ratio Optimized for FHD/UHD Content

D)CO Series  GOB P1.5 LED Display For Outdoor

  • Pixel pitch: 1.5 (mm) 
  • Unit cabinet size:480*540mm 
  • Brightness: 4000 (adjustable) cd/㎡ 
  • Cabinets Solution 320 x 360
  • Unit cabinet weight: 9.5 (kg/㎡) 
  • Refresh Rate(HZ) 1920/3840Hz
  • Horizontal viewing angle: 140 (degree) 
  • Vertical viewing angle: 140 (degree) 
  • Maximum power: 720 (W/㎡) 
  • Average power: 216 (W/㎡) 
  • Working voltage: AC110 ~ 240V ( 50 ~ 60Hz) 
  • Operating temperature: -10 ~ 40 degrees 
  • Operating humidity: 10-90% RH No condensation 
  • Service life: ≥100,000 (hours)
    Features:
  • Pixel pitch: 1.5mm, 1.8mm, 2.5mm
  • GOB Technology Outdoor
  • 5000:1 high contrast ratio
  • 100% front service

GOB LED Display

  • Super Flatness: First-class aluminum baseboard which is cold processing guarantees the best flatness.
  • Shallow Brightness with Elevated Gray Scale: Using high-quality LED lamps and High Return IC, the SU48X flex square series goes hand in hand with our proprietary mask and special image arithmetic processing making color rendering, color revival and more clarity even in low brightness mode smoother. Provides solid gray-scale output even at a 100 cd / m2 low-brightness.
  • Optimized temperature control System: Drive IC and power supply stick to the base plate of aluminum, the base plate of CNC aluminum is a major heat-sink itself, with the rear vent to ensure the best cooling effect as well.

 

How To Choose Above P1.5 LED Display

First of all, you need to make it clear whether you will use it indoors or outdoors, fixed installation or rental. Among them, the CO series LED display is DOITVISION’s latest GOB outdoor display technology, which is very suitable for high-definition outdoor fixed installation. R500 Series P1.5 LED Display keeps to the latest 3D virtual technology. The 1.5mm LED display not only supports indoor HD stages but can also be used for 3D virtual shooting.

Brick Series, COB series and FP series LED displays can be used for indoor high-definition fixed installation. The Brick Series and FP series use traditional SMD packaging technology, while the COB series uses the latest COB LED packaging technology. As for the cabinet size, FP and COB series P1.5 LED displays both use 16:9 front and rear maintenance cabinet size for optimal video wall, while the Brick Series cabinet size is 500mm x 1000mm, which supports the faster assembly and creative shapes, such as 90 degrees right angle, Flexible curve shape, concave & convex, LED cube, etc.

Other Similar:

P2 LED Video Wall Display

 

  • Response time at Nanosecond Level: Relatively soon in nanosecond stage, P2 LED wall responds without smear or double image effect. SU4820 model enjoys a long product life (100,000 hours, 8-10 years), due to its advanced manufacturing and production management expertise, a wealth of drive track design experience.
  • Mask system with proprietary anti-moiré: P2 LED wall uses high quality black LED lamps to improve contrast and reduce dark-mode reflections. With proprietary mask technology, it can achieve a perfect contrast ratio and remove the moire effect, becoming an ideal solution for broadcasting or cameras applications.
  • Fast refresh rate, professional illustration: Fast refresh rate of up to 3840Hz keeps it high-quality display output even under the professional camera, without water waves or screen flickering, completely meeting the requirement for live show.

 

P2.5 LED Video Wall Display

 

  • Resolution: Ultra high resolution and wide angle of view.
  • Fixing & Renting: Fixing and renting creates more opportunities.
  • Refresh Rate: Fast 1920Hz refresh rate, best energy-saving scan process, great grey level.
  • Wireless: Smooth implementation simplifies the complex internal structure, making it easier and more secure.
  • Thin:  The P2.5 LED video walls features high strength, endurance, accuracy and they’re hard to deform.
  • Feasible: The aluminum die-casting cabinet is modularly constructed; every screen cabinet can be easily dismantled and assembled.
  • Low: The P2.5 LED video wall comprises of low noise, lightweight, low transport and assembly costs without tools and low assembly costs.
  • Front & Rear Maintenance: You can easily swap both the module and the power system, reducing the maintenance costs.
  • Rapid compilation and disassembly: With magnet system mounted on each board, work can be easily assembled, labor cost reduction without the hexagonal brass spacer allows for an excellent surface, and greater reliability.

 

P3 LED Display:

 

  • Color & Performance: P3 LED wall has the best Color Uniformity and Reliable Performance SMD LED.
  • Refresh Rate: Fast refresh rate with Reliable Driving IC, and High Quality.
  • Power Supply: Best Power Supply Mean-well CE, UL Authorized power supply for some of the notable features of P3 LED wall.
  • Customizable: LED Cabinet Customizable to LED Display Size.

 

WHAT’S MY DEALMAKER?

 

Various technical experts and the general public reviewed and compared the P1.5, P2, P2.5 and P3 LED video wall displays. Conclusions were drawn on the basis of performance, appearance, attributes, durability and overall presentation. Although, the above mentioned LED walls aren’t very dissimilar in specification, there were particular notable distinctions that were apparent when the screens were examined side by side. The battle between P2.5 and P3 LED wall was a competitive one. Tech maestros advocated the P2.5 LED video wall display based on the fact that image manifestation was un-stretched even with different resolutions. So what are you waiting for now?

About the Author

Kris Liang

Kris Liang

Founder/LED display expert

Kiris Liang is the founder of Doitvision. 12 + years in LED visual industry. Full passion of LED, product designer & chief salesman. Looking for teammate of technical/ marketing / sales.

Connecting people relative with LED displays.

Email: kris@doitvision.net