WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Meilleure affiche LED | Écrans LED pour affiches | Affiche LED numérique

by | Le 23 novembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous fatigué des écrans d'affichage LED de base et recherchez-vous une option de publicité numérique meilleure et plus avancée pour votre entreprise ? Bien entendu, les écrans d’affichage LED sont l’un des moyens les plus efficaces et les plus fiables de cibler un public plus large et de l’attirer vers votre marque/produit. Mais saviez-vous que vous disposez également de plusieurs options d’écran d’affichage en ce qui concerne les écrans LED ? Vous ne comprenez pas ? Eh bien, nous parlons des présentoirs d'affiches qui servent de support plus Avancée écran publicitaire LED option de location pour toute entreprise/société. 

Maintenant, si vous êtes quelqu'un qui ne sait pas bien comment fonctionne cette option d'affichage LED avancée, c'est-à-dire un écran d'affichage d'affiche, et comment elle vous sert ; alors allons-y et découvrons tout ci-dessous en détail. Des avantages aux facteurs de prix et au concept de base des afficheurs LED, nous avons discuté de tout ci-dessous en détail pour vous. Alors sans plus tarder, allons-y, d'accord ?

écran de courrier mené

Qu'est-ce qu'un afficheur LED ?

Je ne sais pas ce qu'est un afficheur LED et en quoi il est différent d'un affichage LED de location commun? Eh bien, pour tous ceux qui ne sont pas familiers, cet écran sert à rendre les publicités de votre entreprise beaucoup plus attrayantes et accrocheuses. Ces écrans sont dotés d'un design fin et léger, avec des profils ultra-fins qui permettent à quiconque de placer plus facilement ces écrans d'affichage n'importe où dans son entreprise/magasin. 

De plus, ce qui ajoute à l'avancement et au caractère unique d'un tel affichage LED de location d'extérieur est le fait que n'importe qui peut facilement les faire fonctionner via un réseau ou USB. Cela signifie également que la modification du contenu de ces affiches et la mise à jour du contenu sont plus faciles que jamais. 

Maintenant, si vous avez déjà visité des centres commerciaux ou de grands bâtiments et trouvé des écrans de type affiche accrochés au plafond, posés sur le sol ou fixés au mur ; vous saurez alors exactement à quoi ressemblent ces écrans, c'est-à-dire qu'ils donnent un aspect exact de type affiche, peu importe où et comment vous les installez. 

Applications de l'écran LED pour affiche

Même si vous avez une idée de ce que vous obtenez lorsque vous optez pour l'affichage d'affiches Location d'écran LED, il est également important de comprendre où vous pouvez les utiliser. Bien sûr, vous pourriez avoir de nombreux projets en tête, en fonction du degré de reconnaissance et de promotion que vous souhaitez que votre entreprise obtienne. Mais comme chaque écran d'affichage LED a des options d'application différentes, il est préférable de comprendre les bons emplacements et de choisir ceux qui conviennent aux besoins de votre entreprise à ce moment-là. 

Ici, si l’on parle d’affichage d’affiches LED, ces écrans se retrouvent installés dans différents lieux publics. Cela peut inclure une application à l’intérieur :

  • Magasins
  • Centres commerciaux
  • Halls
  • Stations d'autobus
  • Hôtel
  • Aéroports
  • Commerces de détail
  • Gares
  • Restaurants
  • Bureaux de lancement de nouvelles, etc.

Différence entre l'affiche LED et l'affichage LED commun

Vous savez donc à quoi ressemble un écran d’affichage d’affiches et où vous pouvez les installer. Mais qu’en est-il des avantages et des différences ? Bien sûr, il doit y avoir bien plus que le simple concept d’option avancée lorsque vous choisissez un affichage d’affiche au lieu d’un écran LED commun, n’est-ce pas ? En outre, de nombreuses entreprises optent également pour des écrans d’affichage LED courants comme option de promotion numérique fiable et efficace. Alors pourquoi voudriez-vous plutôt choisir un présentoir à affiches ? Avez-vous une idée? Eh bien, sinon, allons de l'avant et découvrons la différence entre ces écrans et quels sont les avantages d'un affichage d'affiche par rapport à un affichage commun.

Différences:

Tout d’abord, discutons de certaines des différences courantes entre l’affichage d’affiches LED et un écran LED commun. 

· La conception:

Un écran d'affichage LED est une option d'affichage légère qui nécessite un entretien frontal. De plus, ces écrans ont l’air beaucoup plus à la mode ; ce qui les rend faciles à transporter et à installer n’importe où. Parallèlement à cela, la fabrication conviviale de ces écrans d’affichage permet à quiconque de les installer de différentes manières et selon différents besoins. 

D’un autre côté, si nous parlons des écrans LED courants, il s’agit d’une option publicitaire légère et conviviale. Cependant, l'apparence de ces écrans peut sembler avancée en raison de leurs cadres attrayants ; mais ce n'est pas aussi à la mode et accrocheur que les écrans d'affichage. 

· Le fonctionnement et la configuration :

Étant donné qu’un affichage LED de location d’affiches est un écran plus avancé, il peut être facilement utilisé via une option publicitaire plug and play. En dehors de cela, ces écrans intelligents peuvent également être gérés via une application mobile intelligente. Cette application vous permet de surveiller et de gérer le contenu que vous lisez sur cet écran ; le tout au simple toucher d'une télécommande. 

Maintenant, si nous parlons des écrans d’affichage courants, la gestion des publicités sur ceux-ci est plus directe et plus simple. Ceci est effectué grâce au logiciel de contrôle d'affichage LED présent sur ces écrans, qui permet de gérer facilement la publicité sur l'écran. Ce logiciel peut être connecté à n'importe quel appareil pour faire fonctionner et définir le contenu sur un écran LED commun. 

· Attirer des clients :

Même si les écrans LED sont bien connus pour impressionner facilement les clients et attirer leur attention, les affiches LED ont une longueur d'avance. Cela fait simplement référence à la façon dont les couleurs évidentes et la netteté de l'écran d'une affiche Location d'écran LED garantit que vous pouvez toujours compter sur lui pour attirer l'attention du spectateur. De plus, le contenu fixe détaillé sur ces écrans peut aider le spectateur à gérer facilement l'encre des gros plans et à comprendre le message attrayant du contenu. 

Cependant, comme nous l'avons mentionné au début, les écrans LED courants ne constituent qu'une solution publicitaire efficace et accrocheuse pour les besoins extérieurs. Cela signifie que ces écrans sont plus fiables pour afficher du contenu graphique pouvant attirer un public plus large. 

· Fonctionnalité de travail avancée : 

Enfin, mais surtout, les options avancées de configuration et de représentation du contenu disponibles sur une affiche. affichage LED de location d'extérieur est bien plus que ce qu'offre un écran commun. Cela peut inclure les paramètres vidéo rapides et lents, le système de gestion des contrôles, l'affichage d'une seconde de diverses images statiques, la diffusion d'informations et bien plus encore. Avec tout cela grâce à un affichage LED de location d’affiches, vous pouvez être sûr de mieux attirer votre public. 

Cependant, si nous parlons d'une publicité commune affichage LED de location d'extérieur, vous pouvez également attirer des spectateurs intelligents via ces écrans. Étant donné que ceux-ci sont accompagnés de mises à jour et de modifications publicitaires en temps réel, d'une technologie sans fil et d'un portail logiciel avancé pour définir facilement le contenu ; vous pouvez également acquérir une expérience de configuration intelligente ici. Pourtant, l’avancement de ces écrans fait davantage référence à la facilité de configuration intelligente de l’investisseur plutôt que du spectateur.

Les avantages:

  • Personnalisation facile: un écran d'affichage LED est livré avec l'option avancée de personnalisation facile selon les préférences de l'utilisateur. Par conséquent, vous pouvez personnaliser les couleurs d’apparence, personnaliser la propagande, transférer les formulaires et les fichiers annoncés et les afficher facilement sur l’écran d’affichage de manière intelligente. 
  • Déplacement facile: le meilleur de ces présentoirs d'affiches est qu'ils peuvent être facilement déplacés n'importe où. De plus, vous pouvez également ajuster et régler le temps de fonctionnement de ces écrans, en vous assurant quand ils doivent être mis en pause et quand ils doivent fonctionner – sans garder les yeux dessus.
  • Option médias multiples: vous n'êtes pas limité aux options d'affichage des médias sur ces écrans avancés. Cela est possible grâce aux multiples options de combinaison de graphiques, de vidéos et d'autres options de créativité vives ; tous disponibles dans les options de configuration d’un écran d’affiche.
  • Facile à utiliser: c'est sans aucun doute quelque chose que chacun peut évaluer jusqu'à présent. Il vous suffit donc d'appuyer sur un seul bouton et de faire fonctionner facilement votre afficheur sans aucun problème technique. 
  • Écran d'affiche LED contre. Écrans LED publicitaires courants ?

Facteurs de prix de l’affichage d’affiches LED

Le prix d'un écran LED commun ou d'une affiche avancée Location d'écran LED option; dépend de certains facteurs qui rendent l'écran avancé ou décent dans son fonctionnement. Maintenant, il est évident qu'un écran plus avancé peut coûter plus cher qu'un écran occasionnel/décent, n'est-ce pas ? Mais certains facteurs qui déterminent fortement le prix d’un écran d’affichage d’affiches incluent :

FAQ sur l’écran LED pour affiche :

  • En quoi les afficheurs numériques LED sont-ils meilleurs que les vidéoprojecteurs ?

Même si les vidéoprojecteurs constituent une option moins chère, un écran d’affichage pour affiches vous permet d’afficher les mêmes images de haute qualité avec la même luminosité. De plus, le contenu de ces écrans peut être adapté à n’importe quel contexte. 

  • Est-il facile de transporter des écrans LED pour affiches ?

Étant donné qu’un écran d’affichage d’affiches est l’option d’écran LED la plus avancée, il s’agit de l’écran d’affichage le plus fin et le plus léger. Pour une idée plus claire, un paravent affiche a une épaisseur de 40mm et une largeur de 35kg max. 

  • Est-il plus facile d’utiliser un écran d’affichage qu’un écran numérique classique ?

Oui, puisqu’un écran LED affiché est une option plus avancée, cela ne prend que 3 minutes pour faire fonctionner facilement cet écran. Par conséquent, vous pouvez facilement bénéficier d’une expérience utilisateur incroyable, sans passer par aucune complication technique. 

Conclusion:

Maintenant que nous avons tout discuté sur une affiche écran LED location, que reste-t-il à réfléchir et à attendre ? Il est temps d'améliorer votre jeu publicitaire professionnel et d'obtenir vous-même un écran d'affichage pour affiches !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Are you tired of that basic LED display screens and you’re looking for a better and more advanced digital advertising option for your business? Of course, LED display screens are one of the most effective and reliable ways to target a larger audience and pull them towards your brand/product. But did you know that you have multiple display screen options too when it comes to LED screens? Don’t get it? Well, we’re talking about the poster displays that serve as a more advanced LED advertising screen rental option for any business/corporation. 

Now if you are someone who isn’t well aware of how does this advanced LED display option, i.e. poster display screen, and how it serves you; then let’s go ahead and discover everything below in detail. From the advantages to the pricing factors and the basic concept of LED poster displays, we’ve discussed everything below in detail for you. So without further ado, let’s get to it, shall we?

led post screen

What is a LED Poster Display?

Don’t know what an LED poster display is and how it is different from a common rental LED display? Well for anyone unfamiliar, this screen serves in making your business advertisements a lot more attractive and eye-catching. These screens come in a thin and light design, having ultra-thin profiles that make it easier for anyone to place these poster screens anywhere around their business location/store. 

Moreover, what adds to the advancement and uniqueness of such an outdoor rental LED display is the fact that anyone can easily operate them through a network or USB. This also means that changing content on these poster displays and updating the content is easier than ever. 

Now if you’ve ever visited shopping malls or large buildings and found poster type screens hanged on the ceiling, standing on the floor, or mounted on the wall; then you’ll know exactly how these screens look, i.e. they give an exact poster type look no matter where and how you install them. 

Applications of Poster LED Screen

Even though you’ve had an idea of what you get when you opt for poster display LED screen hire, it’s also important to understand where you can use them. Of course, you might have plenty of plans in your mind, according to how much recognition and promotion you want your business to gain. But since every LED display screen has different application options, it’s better to understand the right locations and choose suitable ones that may fit the crowd requirement that your business needs at the time. 

Here, if we talk about the LED poster display, these screens are found installed in different public locations. This may include application inside:

  • Stores
  • Shopping malls
  • Halls
  • Bus stations
  • Hotel
  • Airports
  • Retail shops
  • Train stations
  • Restaurants
  • News launch offices, etc.

The Advantage and Difference Between LED Poster Display and Common LED Display

So you know what a poster display screen looks like and where you can install them. But what about the benefits and differences? Of course, there needs to be a lot more than just the concept of an advancer option when you’re choosing a poster display instead of a common LED screen, right? Besides, plenty of businesses also opt for common LED display screens as a reliable and effective digital business promoting option. So why would you want to choose a poster display instead? Do you have any idea? Well, if not, then let’s go ahead and discover the difference between these screens and how benefitting is a poster display in comparison to a common one.

Differences:

Firstly, let’s discuss some of the common differences between the LED poster display and a common LED screen. 

· The Design:

An LED poster screen comes as a lightweight display option that requires front maintenance. Moreover, these screens look a lot more fashionable; making them easy to carry and install anywhere. Along with this, the user-friendly making of these display screens allows anyone to install them in a variety of ways and needs. 

On the other hand, if we talk about the common LED screens, these are a light-weight and user-friendly advertising option. However, the look of these screens may seem advanced due to the attractive frames they have; but it isn’t equally fashionable and eye-catching as the poster screens. 

· The Working and Setup:

Since a poster LED rental display is a more advanced screen, it can be easily operated through an advertising plug and play option. Other than that, these smart screens can also be managed through a smart mobile app. This app allows you to monitor and manage the content you play on this screen; all with the touch of a remote. 

Now if we talk about the common display screens, the advertisement management on them are more straightforward and simple. This is performed through the LED display control software present on these screens, which helps to easily manage the screen advertisement. This software can be connected with any device to operate and set the content on a common LED display. 

· Attracting customers:

Even though LED screens are well known for amazing customers easily and grabbing their attention, LED poster displays go one step ahead. This simply refers to how the obvious colors and screen sharpness of a poster LED screen rental ensures that you can always rely on it for grabbing the viewer’s attention. Moreover, the detailed still content on these screens can help the viewer easily deal with close-up ink and understand the attractive content’s message. 

However, as we mentioned in the start, common LED screens are only an effective and attention-grabbing advertising solution for outdoor needs. This means that these screens are more reliable to display graphical content that can attract a broader audience. 

· Advanced Working Feature: 

Lastly, but most importantly, the advanced setting and content portraying options available on a poster outdoor rental LED display is a lot more than what a common display offers. This may include the fast and slow video settings, control management system, a second’s display of various static images, information dissemination, and much more. With all this coming your way through a poster LED rental display, you can be sure to appeal to your audience better. 

However, if we talk about a common advertising outdoor rental LED display, you can also attract smart viewers through these screens. Since these come with real-time updates and advertising edits, wireless technology, and an advanced software portal to set content easily; you can also gain a smart setup experience here. Yet, the advancement of these screens refers more to the smart setup ease of the investor instead of the viewer.

The Advantages:

  • Easy customizing: a LED poster screen comes with the advanced option of easy customization according to the user’s preferences. Hence, you can customize the appearance colors, personalize the propaganda, transfer the advertised forms and files, and display them easily on the poster screen in a smart way. 
  • Easy Moving: the best part about these poster displays is that they can be easily moved in any location. Moreover, you can also adjust and set the working time of these screens, making sure when it needs pause and when it should run – without keeping your eyes on it.
  • Multiple Media Option: you are not limited to media displaying options on these advanced screens. This is possible due to the multiple combination options of graphics, videos, and other vivid creativity options; all available in the setup options of a poster screen.
  • Easy operation: undoubtedly, this is something everyone can evaluate up until now. So you just need to press a single button and easily operate your poster display without any technical issues. 
  • LED Poster Screen Vs. Common Advertising LED Screens?

Price Factors of LED Poster Display

The pricing of a common LED screen or an advanced poster LED screen hire option; depends upon some factors that make the screen advanced or decent in its working. Now it’s obvious that a more advanced screen may cost more than a casual/decent screen, right? But some factors that highly determine the pricing of a poster display screen include:

Poster LED Screen FAQS:

  • How is LED digital poster displays better than video projectors?

Even though video projectors are a cheaper option, but a poster display screen allows you to display the same high-quality images at the same brightness. Moreover, the content on these displays can be adapted to any context. 

  • Is it easy to carry poster LED screens?

Since a poster display screen is the most advanced LED screen option, these come as the thinnest and lightest display screen. For a clearer idea, a poster display screen has a thickness of 40mm and a width of 35kg max. 

  • Is it easier to operate a poster screen in comparison to a common digital screen?

Yes, since a posted LED screen is a more advanced option, it only takes 3 minutes to easily operate this display. Hence, you can easily avail an amazing user-experience, without going through any technical complications. 

Conclusion:

Now that we’ve discussed everything about a poster rental LED display, what’s left to think about and wait for? It’s time you level up your business advertising game and get a poster display screen yourself!