WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Combien coûte la location ou l'achat d'un panneau d'affichage

by | Le 15 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Avoir une publicité numérique diffusée sur un panneau d’affichage peut être très utile. Que vous ayez une organisation ou une entreprise à promouvoir, panneaux d'affichage numérique peut être d’une grande aide pour préparer quoi que ce soit au public. Étant donné que ces panneaux sont installés dans des espaces publics à fort trafic, de nombreuses personnes passent devant les panneaux et prêtent attention aux publicités numériques attrayantes diffusées sur ces panneaux. Cela crée plus de notoriété et améliore la promotion de votre entreprise, de votre marque ou de votre événement. En conséquence, vous bénéficiez de nombreux avantages en termes d’amélioration des performances de votre entreprise. 

De plus, puisque les images sur ces enseignes led extérieures sont affichés via un ordinateur, vous n'avez pas à y consacrer beaucoup d'efforts. Ainsi, que vous souhaitiez faire de la publicité ou présenter un message d'intérêt public sur un panneau d'affichage, il y a de grandes chances que la publicité soit vue par un grand nombre de publics. 

panneau d'affichage numérique

Panneaux d'affichage Louer ou Acheter

Vient maintenant la question principale après avoir décidé de diffuser la publicité de votre entreprise sur un panneau d'affichage. Il existe la possibilité d'acheter un panneau d'affichage pour votre entreprise et vous pouvez même en louer un pour diffuser une annonce ; de toute façon, les résultats sont efficaces. 

Cependant, de nombreuses personnes envisagent de louer un panneau d’affichage pour diffuser des publicités pendant une durée déterminée. Après cela, de nouvelles annonces commerciales sont affichées sur le panneau d'affichage. Cela peut être un excellent moyen d'économiser l'énorme somme nécessaire pour acheter un panneau d'affichage entier, et vous pouvez promouvoir votre entreprise et diffuser les annonces sur différents panneaux d'affichage numériques situés dans différentes zones. En conséquence, vous avez l’avantage de toucher de plus en plus de personnes, plutôt que de diffuser votre publicité sur un seul tableau fixe. 

Mais même si cela constitue un facteur évident pour diffuser un ajout sur des panneaux d'affichage pendant une heure spécifique, il y a des moments où vous doutez également de cette décision. Qu'il s'agisse du coût inconnu que vous n'êtes pas déjà prêt à investir ou des avantages inconnus ; les deux peuvent continuer à vous empêcher d’investir votre argent ici. Par conséquent, nous avons décidé d’examiner les principaux avantages d’investir dans la publicité numérique et combien vous coûteraient les différents types de publicité. Alors allons-y et découvrons tout cela ci-dessous en détail, d'accord ?

Pourquoi choisir les panneaux publicitaires numériques :

Bien que le avantages d'investir dans un panneau d'affichage numérique sont nombreux, nous discuterons des facteurs clés qui peuvent vous aider à prendre une meilleure décision. 

  • Les ventes portées par le marketing digital sur panneau d'affichage numériqueCela vous aide à récupérer l'argent investi.
  • Ces publicités sont plus efficaces pour motiver le client à investir dans les biens ou les produits affichés au tableau.
  • Même si un passant régulier de ces panneaux d'affichage n'achèterait pas un produit que vous exposez, il pourra s'en souvenir grâce à l'affichage attrayant et lumineux. Cela les amènerait à recommander le produit ou le bien à d’autres personnes qui en ont besoin ou quelque chose de pertinent.
  • Cela peut être un moyen très fiable et efficace d’atteindre un large public par tous les moyens. Si la publicité est simple ou trop créative ; dans les deux sens, de nombreuses personnes sont susceptibles de se concentrer sur les publicités.

Coût des panneaux publicitaires :

Même avec tous ces faits et avantages expliqués ci-dessus, il est évident de réfléchir aux coûts et d’évaluer comment les gérer. Désormais, pour quiconque n'est pas familier avec l'affichage de publicités sur des panneaux d'affichage numériques, il est évident qu'il faut s'inquiéter. combien coûterait la location d'un panneau d'affichage. Par conséquent, pré-évaluer combien cela coûterait peut être une décision meilleure et plus intelligente.

Pour cela, vous devez considérer 2 facteurs majeurs ;

l'emplacement et la taille du panneau d'affichage que vous louez. Par exemple, si vous louez un panneau d'affichage de 2 × 8 pouces, le coût serait d'environ 4,400 XNUMX $. De même, plus vous louez une grande taille, plus le coût sera élevé. De plus, la diffusion d'annonces sur des panneaux d'affichage affecte également les coûts en fonction de l'emplacement du panneau d'affichage.

Désormais, si vous diffusez vos annonces commerciales sur un panneau d'affichage situé dans une zone moins peuplée, le coût sera inférieur au tarif courant. Cependant, si le panneau publicitaire se trouve dans une zone peuplée, le coût sera également plus élevé. Par exemple, si nous envisageons de diffuser des publicités sur un panneau d’affichage à Times Square, cela coûterait entre 1.1 et 4 millions de dollars par an. Ainsi les tarifs pourront être évalués en fonction de la localisation que vous choisirez.

Conclusion:

Que vous souhaitiez promouvoir votre entreprise de produits de beauté ou diriger une école, avoir une entreprise efficacement promue via des publicités sur panneaux d'affichage numérique peut être productif. Maintenant que nous avons abandonné tout ce qui concernait l’investissement dans un panneau publicitaire, il n’y a pratiquement plus rien à repenser. Alors allez-y, investissez dans le bon fabricant de mur LED, et laissez votre entreprise prospérer grâce à la publicité intelligente.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Having a digital advertisement run on a billboard can be very helpful. Whether you have an organization or a business that needs to be promoted, digital billboards can be of great help in priming anything in the public. Since these boards are installed in public areas having huge traffic, plenty of people pass by the boards and pay attention to the attractive digital ads running on these boards. This creates more awareness and enhances the promotion of your business, brand, or event. As a result, you gain plenty of benefits in terms of boosting your business performance. 

Also, since the images on these outdoor led signs are displayed through a computer, you don’t have to put much effort into it. So whether you want to advertise something or portray a public service message on the billboard, there’s a great chance a huge chance that the ad will be viewed by plenty of audiences. 

digital billboard

Rent or Buy?

Now comes the main question after you’ve decided to run your businesses ad on a billboard. There’s the option of buying a billboard for your business and then you can even rent one to run an ad; either way, the results are efficient. 

However, many people consider hiring a billboard for running ads for a specific amount of time. After that, new business ads are displayed on the billboard. This can be a great way to save the huge amount needed to buy a whole billboard, and you can promote your business and run the ads on different digital billboards located in different areas. As a result, you get the benefit of reaching out to more and more people, rather than having your ad played on just one fixed board. 

But even with this being an obvious factor for running an add on billboards for a specific time, there are times when you doubt this decision too. Whether it’s about the unknown cost you aren’t already prepared to invest or the unknown benefits; both may keep stopping you from investing your money here. Therefore, we decided to consider the key benefits of investing in digital advertising and how much would the different types of advertisement cost you. So let’s go ahead and discover all that below in detail, shall we?

Why Choose Digital Advertising:

Although the benefits of investing in digital billboard are numerous, we’ll discuss the key factors that can help you make a better decision. 

  • The sales driven by digital marketing on digital billboards help you gain back the invested money.
  • These advertisements are more efficient in motivating the customer to invest in the goods or products that are displayed on the board.
  • Even if a regular passerby of these billboards wouldn’t buy a product you display, they will be able to remember it due to the attractive and bright display. This would make them recommend the product or good to others in need of that or something relevant.
  • This can be a highly reliable and efficient way to reach a huge audience at all means. Whether the advertisement is plain or too creative; in both ways, plenty of people are likely to focus on the ads.

Cost for Digital Billboards Advertising:

Even with all these facts and benefits cleared above, thinking about the costs and evaluating how to manage it is obvious. Now for anyone unfamiliar with displaying ads on digital billboards, it’s obvious to be worried about how much it would cost. Therefore, pre-evaluating how much it would cost can be a better and smarter decision.

For this, you need to consider 2 major factors; the location and the size of the billboard you rent. For instance, if you’re renting a 2×8” sized billboard, then the cost would be around $4,400. Similarly, the larger size you rent, the more the cost would be. Additionally, running ads on billboards also affects the costs according to the location of the billboard.

Now if you’re running your business ads on a billboard located in a less populated area, the cost would be lower than then common rate. However, if the billboard is in a populated area, the cost would also be higher. For instance, if we consider running ads on a billboard in Times Square, that would cost anything between $1.1 million to $4 million/ yearly. So the rates can be evaluated according to the location you choose.

Conclusion:

Whether you want to promote your beauty products business or want to run a school, having a business effectively promoted through advertisements on digital billboards can be productive. Now that we’ve disused everything about investing in a billboard advertisement, there’s hardly anything you would have to rethink on. So go ahead, invest in the right led wall manufacturer, and let your business flourish with the smart advertising.