WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écran d'affiche LED contre. Écrans LED publicitaires courants ?

by | 4 août 2020 | Autres | 0 commentaires

Lorsqu'il s'agit de commercialiser votre entreprise ou votre marque, Écrans d'affichage LED sont l’une des options les plus appropriées du marché. Cependant, ces écrans sont présents sous différentes variétés sur le marché. De écran d'affichage led à publicité écran LED et bien plus encore, la variété d'écrans LED pour promouvoir votre marque de manière unique et pourtant anticipative est présente dans une grande variété.

Cependant, si nous parlons des types d’écrans LED les plus basiques et les plus populaires, les plus préférés des marques et des entreprises ; le écran d'affichage led et publicité écran LED, les deux constituent une option efficace et fiable. Mais la plupart d’entre nous ne sont peut-être pas très familiers avec ces deux types d’écrans LED et en quoi ils sont meilleurs les uns par rapport aux autres, n’est-ce pas ?

Eh bien, pour vous aider là-dessus et vous assurer que vous prenez une décision marketing efficace pour votre marque ; discutons de tout ce qui est important en détail ci-dessous.

écran d'affichage led

Qu'est-ce que l'écran d'affichage LED ?

Ces écrans sont connus pour être des écrans statiques et ont évolué à partir des écrans publicitaires normaux. Il affiche une image statique sur l'écran, qui se présente sous la forme d'un interrupteur temporisé. Cette image est une subversion de la lecture dynamique originale et du mode image sonore LED sur l'écran miroir. En résumé, nous pouvons considérer ces écrans comme avancés et liés à un publicité écran LED.

Qu'est-ce qu'un écran publicitaire LED ?

La description d'un commun publicité écran LED n'est pas trop intense, car c'est quelque chose que nous trouvons couramment dans notre environnement. La plupart des écrans LED que l'on trouve couramment dans les rues et les centres commerciaux sont ceux à LED. Cependant, si vous recherchez une idée simple du fonctionnement de ces écrans, vous pouvez les envisager pour afficher la publicité statique ou vidéo de votre choix. Cette publicité est affichée sur l'écran avec des graphismes lumineux haute définition. De plus, étant donné que ce type d’écran LED est plus familier et largement utilisé dans le monde ; ils sont très polyvalents et portables.

Les différences de travail :

  • Conception et réalisation :

A écran d'affichage led a un entretien léger, frontal et une fabrication à la mode qui le rend extrêmement facile et flexible à installer. De plus, cette fabrication conviviale d'un affichage à affiches vous permet d'utiliser l'écran dans une variété de besoins et de manières d'installation.

Cependant, d’un autre côté, un écran publicitaire LED constitue également une option publicitaire légère et conviviale pour votre entreprise ou votre marque. Les cadres décents et attrayants de ces écrans les rendent beaucoup plus attrayants et tout aussi flexibles pour une utilisation sur plusieurs plates-formes.

  • Travail et fonctionnement :

Les présentoirs d'affiches peuvent être facilement exploités grâce à la publicité plug and play. Cependant, si vous souhaitez utiliser une manière plus intelligente de contrôler ces écrans, vous avez également accès à une application mobile qui permet une surveillance et une gestion intelligentes de la publicité via une télécommande. En outre, la plus grande surface et la perspective plus large de ces écrans LED offrent aux téléspectateurs un impact visuel plus fort et plus attrayant.

En comparaison avec cela, le publicité écran LED vous permet de bénéficier d’une gestion publicitaire simple et directe. Ceci est possible grâce au CMS fourni et logiciel de contrôle d'affichage mené qui vient avec l'écran. Par conséquent, vous pouvez également gérer facilement vos publicités ici. En dehors de cela, cet écran d’affichage vous offre également une résolution et une qualité exceptionnelles. Cette présence de qualité crée une vue intéressante et rend l’emplacement global plus fascinant.

  • Attrait client :

Tant que l’écran LED plaît et étonne les clients, il constitue très probablement une option publicitaire efficace pour votre marque. À ce propos, si l'on considère le rôle d'un écran à affiches en termes de satisfaction des téléspectateurs, c'est certainement quelque chose sur lequel vous pouvez compter. Grâce à la couleur et à la netteté évidentes de ces écrans, le spectateur bénéficie d'un état fixe détaillé qui peut facilement gérer l'encre en gros plan.

Maintenant, si nous parlons d'une solution d'écran publicitaire LED pour une utilisation en extérieur, ces écrans peuvent afficher du contenu numérique de haute qualité pour un public plus large. En conséquence, la qualité graphique globalement enrichissante de ces écrans génère l’intérêt d’un public plus large et augmente votre audience et ses demandes.

  • Travail avancé :

Un écran LED pour affiches constitue une option publicitaire très avancée en ce qui concerne ses fonctionnalités avancées. Cela est dû aux multiples fonctionnalités telles que les phénomènes rapides et lents, le système de gestion de contrôle, l'affichage d'images statiques par la seconde et la diffusion d'informations. Or, c’est beaucoup pour attirer votre public de manière attractive.

Cependant, un publicité écran LED est également très approprié en termes de fonctionnement avancé. Puisqu'il comprend des mises à jour et des modifications en temps réel sur les portails de publicité, de technologie sans fil et de logiciels avancés ; vous ne pouvez pas manquer le ciblage des téléspectateurs intelligents ici. En conséquence, vous pouvez apporter des modifications instantanées en fonction de vos besoins de ciblage et garder l'écran LED prêt à tout moment.

Alors quel est le meilleur?

Dans l'ensemble, si nous parlons des deux écrans LED et comparons leurs performances, il est difficile de déterminer lequel est meilleur que l'autre. Une raison simple à cela peut être la facilité d’utilisation différente avec laquelle les deux peuvent nous servir. Désormais, que vous utilisiez un écran d'affichage ou un écran publicitaire, ils disposent tous deux d'un affichage graphique exceptionnel et attrayant.

Mais si nous parlons de l'usage, un écran d'affichage led est préféré pour les installations autoportantes polyvalentes intérieures et extérieures solutions de publicité dirigée. Où par contre, publicité écran LED est présent dans une variété de tailles (sur commande) et peut être parfait pour attirer un public plus large.

finalement

Précisément, la détermination d'une meilleure option dépend de vos besoins publicitaires et du public que vous souhaitez cibler. Et une fois cela réglé, rien ne vous empêche d’attirer vos spectateurs grâce aux graphismes exceptionnels de ces écrans LED.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

When it comes to marketing your business or brand, LED display screens are one of the most suitable options in the market. However, these screens are present in various varieties in the market. From a led poster screen to advertising led screen and much more, the variety of led screens for promoting your brand in a unique and yet, anticipating way is present in a wide variety.

However, if we talk about the most basic and popular types of led screen displays that most preferred by brands and businesses; the led poster screen and advertising led screen, both serve as an effective and reliable option. But most of us might not be very familiar with both these types of led screen displays and how they are better from one another, right?

Well to help you out on that, and make sure you make an efficient marketing decision for your brand; let’s discuss everything important in detail below.

led poster screen

What is the LED Poster Screen?

These screens are known to be static screens and have evolved from normal advertising screens. It shows a static picture on the screen, which is in the form of a timing switch. This picture is a subversion of the original dynamic playback and the sound image mode LED the mirror screen. Concisely, we can consider these screens to be advance as well as related to an advertising led screen.

What is a LED Advertising Screen?

The description of a common advertising led screen isn’t too intense, as it’s something we commonly find in our surroundings. Most of the commonly found led screens in the streets and malls are the led ones. However, if you’re looking for a straightforward idea of how these screens work, then you can consider them to display the static or video-based advertisement you choose. This advertisement is displayed on the screen with illuminant high definition graphics. Additionally, since this type of led screen is more familiar and widely used around the world; they are highly versatile and portable.

The Working Differences:

  • Design and Making:

A led poster screen has a lightweight, front maintenance, and fashionable making that makes it extremely easy and flexible for you to install. Also, this user-friendly making of a poster led display lets you utilize the screen in a variety of installation needs and ways.

However, on the other hand, a led advertising screen also serves as a lightweight and user-friendly advertising option for your business or brand. The decent and attractive frames of these screens make them a lot more attractive and equally flexible for usage in multiple platforms.

  • Working and Operation:

The poster displays can be easily operated through advertising plug and play. However, if you want to use a smarter way to control these screens, then you also have access to a mobile app that allows intelligent monitoring and management of the advertisement through a remote. Also, the larger area and broader perspective of these led displays provide the viewers with a stronger and more attractive visual impact.

In comparison to this, the advertising led screen allows you to avail straightforward and simple advertising management. This is possible through the supplied CMS and led display control software that comes along with the screen. Hence, you can easily manage your advertisements here too. Other than that, this display screen also provides you with an outstanding resolution and quality. This quality presence creates an interesting view and makes the overall location more mesmerizing.

  • Customer Attraction:

As long as the led screen pleases and amazes the customers, it is most likely to serve as an efficient advertising option for your brand. Talking about this, if we consider the role of a poster led screen in terms of satisfying the viewers, it’s certainly something you can rely on. Thanks to the obvious color and sharpness of these screens, the viewer’s enjoy a detailed still state that can easily deal with close-up ink.

Now if we talk about a led advertising screen solution for outdoor usage, these screens can display high-quality digital content for a broader audience. As a result, the overall enriching graphic quality of these screens generates the interest of a wider audience and increases your audience and their inquiries.

  • Advanced Working:

A poster led screen serves as a highly advanced advertising option when it comes to its advanced features. This is due to the multiple features like fast and slow phenomenon, the control management system, the second’s display of static images, and information dissemination. Now, this is a lot to attract your audience appealingly.

However, an advertising led screen is highly suitable in terms of its advanced working too. Since it includes real-time updates and edits on the advertising, wireless technology, and advanced software portals; there’s no way you can miss the smart viewers targeting here. As a result, you can make instant changes according to your targeting needs, and keep the led screen ready at all times.

So Which One is Better?

Altogether, if we talk about both the different led screens and compare their performance, it’s hard to determine which is better than the other. A simple reason to that can be the different usage ease both of them can serve us with.  Now whether you use a poster screen or an advertising one, they both have an outstanding and attractive graphical display.

But if we talk about the usage, a led poster screen is preferred for versatile indoor and outdoor freestanding led advertising solutions. Where on the other hand, advertising led screen is present in a variety of sizes (on order) and can be perfect to make a broader amount of audience’s viewing.

Finally

Precisely, the determination of a better option depends upon your advertising needs, and how much audience you want to target. And once that’s settled, nothing is stopping you from attracting your viewers with the outstanding graphics of these led screens.