WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

affichage LED P2

Chez DOIT VISION, nous concevons et fabriquons des écrans muraux LED conformes aux normes FCC, RoHS et CE avec des options personnalisées disponibles. Jetons un coup d'œil à nos gammes de produits d'écran LED P2 et d'écran LED proche de P2.

Principales caractéristiques de notre écran LED P2

Doitvision propose une large gamme d'écrans LED P2, chacun avec ses propres caractéristiques, pour une variété d'applications intérieures et extérieures.

R

Technologie d'emballage à LED multiples

Notre écran LED P2 utilise une variété de technologies d'emballage LED. Par rapport à la technologie d'emballage CMS traditionnelle, vous pouvez également choisir la technologie d'emballage COB ou GOB.

Contraste élevé

Selon vos besoins, notre écran LED LP2 peut choisir l'option de lumière noire, qui peut obtenir un contraste plus élevé, améliorer la plage dynamique et le niveau de couleur de l'image et rendre l'image plus claire et plus vive.

Affichage sans scintillement

Grâce à une technologie optique avancée et à une conception de puce spécifique aux circuits intégrés, notre écran LED P2 peut atteindre un taux de rafraîchissement élevé de 3840 Hz ou 7680, et peut obtenir un affichage sans flash sans traînée, et améliore considérablement l'expérience visuelle.

Taille personnalisée

Notre écran LED P2 offre une variété de tailles d'armoires. Vous pouvez facilement personnaliser une variété d’écrans LED de tailles et de formes pour répondre aux besoins de décoration et de conception d’espace de lieux spécifiques.

Économie d'énergie

 Nos écrans LED P2 incarnent une technologie à faible consommation d'énergie. Non seulement vous économiserez des coûts d'énergie lors des opérations ultérieures, mais vous ferez également un pas plus important vers la réduction de l'empreinte carbone.

Durable et fiable

Notre écran LED P2 utilise des matériaux à haute résistance et des processus de fabrication stricts pour garantir un fonctionnement stable à long terme. De plus, la conception modulaire rend le montage et le démontage simple et rapide.

affichage LED P2

Affichage LED COB P2

La série COB LED offre un écran LED ultra haute résolution avec un rapport hauteur/largeur 16:9 optimisé pour le contenu FHD/UHD. L'emballage COB présente de bonnes caractéristiques d'étanchéité à la poussière, aux chocs et à l'étanchéité en surface. Le pas de pixel peut faire P0.95 mm, P1.25 mm et P1.5 mm, avec 600 × 337.5 mm de la même taille de panneau que la série à pas fin, mais la taille du module : 150 × 168.75 mm est plus petite que la série à pas fin. La série COB LED présente les caractéristiques suivantes :

  • Pas de pixel supérieur plus petit
  • Surface noire uniforme
  • Angle de vision large de 180 degrés
  • Rapport de contraste très élevé
  • Gamme de couleurs DCI-P3
  • Grande efficacité énergétique, permettant d'économiser 40 % d'énergie en plus par rapport aux écrans LED classiques

Écran LED P2 série FP

 

La série à pas fin est une sorte d'écran à très haute résolution avec des plages de pas intérieures de P0.9 mm, P1.2 mm, P1.5 mm, P1.8 mm et P1.9 mm pour les solutions 2K, 4K, 8K, FHD et UHD. Sa taille de panneau : largeur-600 mm/23.6", hauteur-337.5 mm/13.29", chaque panneau d'unité utilise un rapport hauteur/largeur 16:9, le même que celui le plus couramment utilisé dans les écrans pour le contenu FHD et UHD. Cela vous permet de profiter du contenu existant sans édition supplémentaire. La série à pas fin présente les caractéristiques suivantes :

  • Entretien frontal complet à 100 %
  • Rapport d'aspect 16:9 optimisé pour le contenu FHD/UHD
  • Norme élevée d'étanchéité en tant qu'écran LED d'intérieur
affichage LED P2
affichage LED P2

Écran LED Brick série P2

La série Brick est spécialement conçue pour une installation murale intérieure avec un service léger, sans structure et 100 % avant, peut atteindre le pas de pixel : P1.5 mm, P1.8 mm, P2.6 mm, P2.9 mm et P3.9 mm avec une taille de panneau complète de 500x250mm, 500x500mm, 500x750mm et 500x1000mm. Parmi ces pas, P1.8 mm appartient à l'affichage à petit pas. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Avec profondeur de panneau ultra-mince : 44 mm
  • Panneau complet avec installation murale directe
  • Alignement et planéité parfaits avec boulon captif de conception brevetée
  • Jointure facile entre panneaux et différents panneaux de différentes tailles grâce au système de verrouillage

Écran LED P500 série R2

 

La série R500 est spécialement conçue pour les applications de location et nécessite des pas de pixels minimum de P1.5 mm, P1.9 mm et P2.6 mm pour les applications de production virtuelle HD, 4K, XR. Le R500 est également un panneau LED qui fonctionne correctement pour la caméra. Grâce au système de verrouillage rapide des courbes, il est facile de former une installation concave et convexe de 5 à 12 degrés pour obtenir une surface courbe sans couture. Et il existe des systèmes de contrôle Brompton, Novastar et Colorlight en option.

Il présente les caractéristiques suivantes:

  • Écran LED à pas fin pour une utilisation en location
  • niveaux de gris 16 bits
  • 98 % correspondent à DCI-P3
  • Forme créative de courbe
  • Taux de rafraîchissement ultra élevé jusqu'à 7680 XNUMX Hz
  • Avec la version xR pour les LED fonctionne dans la caméra
affichage LED P2
affichage LED P2

Module LED flexible P2

L'écran LED flexible est une sorte d'écran utilisant un PCB souple avec une grande flexibilité qui peut être plié selon des formes de courbes concaves et convexes créatives. Son module est spécialement conçu avec des PCB souples et des pièces en plastique caoutchouc qui peuvent être pliées de manière concave et convexe sans affecter le fonctionnement normal de la carte à diodes LED. L'écran LED flexible DOIT peut faire un petit pas de P1.25 mm, P1.59 mm, P1.667 mm, P1.875 mm, P2 mm, P2.5 mm, P3 mm et P4 mm. Il présente les caractéristiques suivantes :

  • Service avant avec aimant puissant
  • Super fin : 6 mm d'épaisseur pour un module
  • Prend en charge uniquement l'installation de modules ou un cadre d'armoire de forme personnalisée

P2 extérieure affichage LED

 

La série CO est un écran LED extérieur de technologie GOB. La taille du panneau d'affichage LED extérieur de la série P2 CO est de 480 x 540 mm. Vous pouvez ensuite facilement l'assembler dans un format d'image 16:9 fluide, parfaitement optimisé pour la diffusion de contenu FHD/UHD.
Qu'il s'agisse de publicité extérieure, de divertissement ou de messagerie, la qualité P2 HD offre des effets visuels époustouflants qui peuvent grandement améliorer l'expérience d'affichage extérieur.

Il présente les caractéristiques suivantes:

  • Technologie GOB extérieure
  • Haute luminosité supérieure à 4000 XNUMX nits
  • Rapport de contraste élevé de 5000: 1
  • Installation murale directe
  • Protection IP66
Affichage LED extérieur P2

Qu'est-ce que l'affichage LED P2

L'écran LED P2 est un système d'affichage LED intérieur haute définition à petit pas. La résolution en pixels de l’écran couleur LED P2 est de 250,000 2 points/carré. La distance de visualisation appropriée est de 15 mètres à XNUMX mètres. 

La taille de la carte unitaire de l'écran couleur LED haute définition P2 est de 256 x 128 mm, avec deux spécifications de 320 mm x 160 mm, et la résolution du module est de 128 points x 64 points/160 points x 80 points.

Dans leur communication quotidienne avec les clients, de nombreux clients mentionneront qu'ils ont besoin d'un écran avec effet 2K ou 4K. En fait, 2K et 4K sont des concepts d'écrans d'épissage LCD, mais notre écran LED peut également être personnalisé en fonction des exigences du client. Atteignez le 2K ou le 4K. Plus le pas de pixel est petit, plus la zone requise pour obtenir des effets 2K ou 4K est petite. Par exemple, si P2 souhaite obtenir des effets 2K (1920*1080), basés sur le rapport 16:9, la taille doit seulement être de 3.84 mètres de largeur x 1.92 mètres de hauteur.

Écran LED intérieur P2
Écran LED intérieur

Application de mur vidéo LED P2

L'écran LED DOIT VISION P2 est couramment utilisé dans les salles de conférence, les vidéoconférences, les amphithéâtres, les halls d'entrée, les centres de surveillance, les centres de commandement, etc.

Écran LED P2 pour centre commercial

Affichage LED P2 pour centre commercial

L'écran LED P2 pour centre commercial peut non seulement améliorer l'expérience d'achat, mais également la valeur commerciale du centre commercial grâce à une publicité et des promotions dynamiques.

  • Expérience visuelle améliorée
  • Reproduction de couleurs vives
  • Capter l'attention des consommateurs
  • Mises à jour du contenu en temps réel
  • Augmentation des revenus de l'entreprise

Affichage LED P2 pour centre de surveillance

Le mur vidéo LED P2 pour centre de commande facilitera le partage de données et d'informations, l'interaction homme-machine, la surveillance en temps réel des informations et des données, la vidéoconférence ouverte et d'autres avantages.

  • Surveillance en temps réel 24 heures sur 24
  • Stratégies de soutien
  • Système matériel hautement fiable et stable
  • Application mixte de signaux analogiques et numériques
  • Améliorer l'efficacité du travail
Écran LED COB

Combien coûte l’écran LED P2 ?

Ici, nous vous fournirons également brièvement une référence de coût pour l'achat d'un écran d'affichage LED.

1) Normalement, nous citons sur la base du prix unitaire par mètre carré, la fourchette de prix sera différente pour la combinaison avec différentes marques de lampe LED et taux de rafraîchissement, matériaux d'armoire, etc. Composants utilisés.

2) Le prix comprend la carte de réception, les câbles et les pièces de rechange gratuites ; Contrôleur, emballage et pièces supplémentaires non inclus, cela dépend de vos demandes.

3) En ce qui concerne le transport, nous disposons des méthodes de transport les plus courantes, par voie aérienne et maritime. Nous proposons également des solutions porte-à-porte et les livrerons directement à votre entrepôt.

Quelles que soient vos exigences en matière de taille d'écran, il existe une solution pour vous, concernant l'affichage LED P2, si la taille d'écran inférieure à 10 mètres carrés coûte entre 8,000 30,000 $ et 10 50 $ ; lorsque la taille de l'écran atteint 30,000 à 140,000 mètres carrés, il faudra entre XNUMX XNUMX et XNUMX XNUMX dollars. Par exemple, en fonction des demandes des clients, nous proposons différentes solutions avec une série d'écrans LED.

Comparaison des écrans LED P2

Article connexe:

Combien coûtent les panneaux d’affichage LED extérieurs ?

Conseils pour choisir l'écran LED P2

  • Décidez de la taille de l'écran et du pas de pixel

La taille de l'écran dont vous avez besoin dépendra de son emplacement et de la distance de visualisation. Si votre distance de visualisation est inférieure à 2 mètres, il n’y a absolument aucun problème à choisir P2. Bien sûr, plus le pas est petit, meilleur est l'effet d'affichage.

  • Considérez la luminosité

Les écrans intérieurs nécessitent généralement 500 à 1500 XNUMX nits. Il faudra plus de coûts pour atteindre une luminosité intérieure élevée.

  • Confirmer la durée de vie et la garantie

Les écrans LED représentent un investissement important, vous voulez donc vous assurer qu’ils durent. Un écran LED de bonne qualité doit avoir une durée de vie de 100,000 11 heures (environ 24 ans s'il fonctionne 7h/XNUMX et XNUMXj/XNUMX). Tenez également compte de la période de garantie et de ce qu’elle couvre.

  • Fixer un budget

Le coût des écrans LED peut varier considérablement, en fonction de leurs spécifications et du fabricant. Établissez un budget qui tient compte non seulement du prix d’achat, mais également des coûts d’installation et des coûts énergétiques potentiels.

FAQ:

Quel est le meilleur mur LED P2 ou P3 ?

P2 et P3 sont tous deux des écrans LED de niveau haute définition, lequel est le meilleur dépend des scénarios d'utilisation et des besoins spécifiques. Vous devez évaluer en fonction des facteurs suivants : la distance de visualisation, le budget, les exigences en matière de qualité d'image, l'environnement d'installation et la facilité d'entretien.

En un mot, si vous avez besoin d’une densité de pixels plus élevée et d’une qualité d’image plus nette, et que vous avez le budget, l’écran P2 peut être un meilleur choix. Mais si la distance de visualisation est plus longue ou si le budget est limité, l'écran P3 est également un bon choix. Le choix final doit être évalué en fonction de besoins et de scénarios spécifiques.

Quelle est la résolution de l’écran LED P2 ?

La résolution de l'écran LED P2 est généralement de 1920 1080 × 1080 1920 pixels, ce qui signifie qu'avec une résolution vidéo HD standard de 1080 XNUMXp, le nombre de pixels horizontaux sur chaque écran est de XNUMX XNUMX et le nombre de pixels verticaux est de XNUMX XNUMX.

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

P2 LED display

At DOIT VISION, we design and manufacture FCC, RoHS, and CE-compliant LED wall displays with custom options available. Let’s have a look for our product ranges of P2 LED display and near P2 LED display.

Key Features of Our P2 LED Display

Doitvision offers a wide range of P2 LED displays, each with its own characteristics, for a variety of indoor and outdoor applications.

R

Multiple LED packaging technology

Our P2 LED display uses a variety of LED packaging technology. Compared with the traditional SMD packaging technology, you can also choose COB or GOB packaging technology.

High Contrast

According to your needs, our LP2 LED display can choose the black light option, which can achieve higher contrast, improve the dynamic range and color level of the image, and make the image clearer and vivid.

Flicker-free display

Using advanced optical technology and IC -specific chip design, our P2 LED display can achieve 3840Hz or 7680 high refresh rate, and can achieve a flashless display without drag, and greatly enhances the visual experience.

Customized Size

Our P2 LED display provides a variety of size cabinet. You can easily customize a variety of size and shape LED display to meet the decoration and space design needs of specific venues.

Energy Saving

 Our P2 LED displays embody low energy consumption technology. Not only you will save power costs in the later operation, but you’ll also be making a bigger move towards  to reduce carbon footprint.

Durable and reliable

Our P2 LED display uses high-strength materials and strict manufacturing processes to ensure long-term stable operation. In addition, the modular design makes the assembly and disassembly simple and fast.

P2 LED display

COB P2 LED Display

COB LED series offers ultra high resolution LED display with 16:9 aspect ratio optimized for FHD/UHD content. The COB packaging  has good characteristics of being dust-proof, impact-proof, and surface waterproof. Pixel pitch can do P0.95mm, P1.25mm and P1.5mm, with 600×337.5mm same panel size as fine pitch series, but the module size: 150×168.75mm is smaller than fine pitch series. COB LED series has the following characteristics:

  • Superior smaller pixel pitch
  • Consistent black surface
  • 180-degree wide viewing angle
  • Super high contrast ratio
  • DCI-P3 color gamut
  • Great energy efficiency, saving 40% more energy than conventional LED screens

FP Series P2 LED Display

 

Fine pitch series is a kind of super high-resolution display with indoor pitch ranges of P0.9mm, P1.2mm, P1.5mm, P1.8mm and P1.9mm for 2K,4K,8K,FHD,UHD solution. Its panel size: width-600mm/23.6”, height-337.5mm/13.29”, each unit panel uses a 16:9 aspect ratio, the same most commonly used in displays for FHD and UHD content. This allows you to enjoy existing content without additional editing. Fine pitch series has the following characteristics:

  • 100% full front maintenance
  • 16:9 Aspect Ratio Optimized for FHD/UHD Content
  • High standard of waterproofing as an indoor LED display
P2 LED display
P2 LED display

Brick Series P2 LED Display

Brick series is specially designed for indoor wall-mounted installation with lightweight, structure free and 100% front service, can reach pixel pitch: P1.5mm, P1.8mm, P2.6mm, P2.9mm and P3.9mm with full panel size of 500x250mm, 500x500mm, 500x750mm and 500x1000mm. Among these pitch, P1.8mm belongs to small pitch display. It has the following characteristics:

  • With ultra-thin panel depth: 44mm
  • Full panel size with direct wall mounted installation
  • Perfect alignment & flatness With Patent design captive bolt
  • Easy joint between panels and different panels in different sizes with the locking system

R500 Series P2 LED Display

 

R500 Series is specialized designed for rental applications and needs minimum pixel pitches of P1.5mm, P1.9mm and P2.6mm for applications of HD, 4K, XR, virtual production. R500 is also an LED panel that works properly for camera. With fast curve locking system, it’s easy to form 5-12 degrees concave and convex installation to get a seamless curve surface. And there are Brompton, Novastar, Colorlight control system optional.

It has the following characteristics:

  • Fine pitch LED display for rental usage
  • 16 bits grayscale
  • 98% match DCI-P3
  • Curve creative shape
  • Up to 7680Hz super high refresh rate
  • With the xR version for LEDs works in the camera
P2 LED display
P2 LED display

P2 Flexible LED Module

Flexible LED display is a kind of display utilizes soft PCB with high flexibility which can be bent to creative concave and convex curve shapes. Its module is specially designed with soft PCB and rubber plastic parts which can be bent concave and convex without affecting the normal working of the LED diode board. DOIT flexible LED display can do small pitch of indoor P1.25mm, P1.59mm, P1.667mm, P1.875mm, P2mm, P2.5mm, P3mm and P4mm. It has the following characteristics:

  • Front service with strong magnet
  • Super slim: 6mm thickness for one module
  • Support only module installation or customized shape cabinet frame

P2 Outdoor LED Display

 

CO series is a GOB technology outdoor LED display.P2 CO series outdoor LED display panel size is 480 x 540mm. Then you can easily assemble it into a seamless 16:9 aspect ratio, perfectly optimized for FHD/UHD content delivery.
Whether it’s for outdoor advertising, entertainment or messaging, the P2 HD quality delivers stunning visual effects that can greatly enhance the outdoor display experience.

It has the following characteristics:

  • Outdoor GOB Technology
  • High Brightness more than 4000 nits
  • 5000:1 high contrast ratio
  • Direct wall mounted installation
  • IP66 protection
P2 outdoor LED Display

What is P2 led display

P2 LED display is an indoor high-definition small-pitch LED display system. The pixel resolution of P2 LED full-color screen is 250,000 points/square. The suitable viewing distance is 2 meters to 15 meters. 

The unit board size of P2 high-definition LED full-color display is 256*128mm, with two specifications of 320mm*160mm, and the module resolution is 128 dots*64 dots/160 dots*80 dots.

In daily communication with customers, many customers will mention that they need a display with 2K or 4K effect. In fact, 2K and 4K are concepts in LCD splicing screens, but our LED display can also be customized according to customer requirements. Reach 2K or 4K. The smaller the pixel pitch, the smaller the area required to achieve 2K or 4K effects. For example, if P2 wants to achieve 2K effects (1920*1080), based on the ratio of 16:9, the size only needs to be 3.84 meters width *1.92 meters height.

P2 Indoor LED display
Indoor LED display

P2 LED Video Wall Application

DOIT VISION P2 LED display is commonly used in conference rooms, video conferences, lecture halls, lobbies, monitoring centers, command centers, etc.

P2 LED display for Shopping Mall

P2 LED Display For Shopping Mall

P2 LED display for shopping mall can not only enhance the shopping experience, but also the commercial value of the mall through dynamic advertising and promotions.

  • Enhanced Visual Experience
  • Vivid Color Reproduction
  • Capture consumer attention
  • Real-Time Content Updates
  • Increased Business Revenue

P2 LED Display For monitoring Center

P2 LED Video wall for command center will help data and information sharing, human-computer interaction to assist, real-time monitoring of information and data, open video conferencing and other benefits.

  • Twenty-four hour real-time monitoring
  • Supporting Strategies
  • Highly reliable and stable hardware system
  • Mixed application of analog and digital signals
  • Improve work efficiency
COB LED Display

How Much Does P2 LED Display Cost?

Here we also will briefly provide you with a cost reference for purchasing an LED display screen.

1) Normally we quote based on the unit price per square meter, the price range will be different for the combination with different brands of LED lamp and refresh rate, cabinet materials, etc. Components used.

2) The price includes the receiving card, cables and free spare parts; controller, packaging and additional parts not included, it depends on your demands.

3) Regarding transportation, we have the more common transportation methods of by air and by sea. We also provide door-to-door solutions and will deliver them directly to your warehouse.

No matter what your screen size demands are, there are a solution for you, about P2 LED display, if the screen size smaller than 10 square meters costs between $8,000 up to $30,000; when the screen size going on 10-50 square meters, it will takes nearly $30,000 to $140,000.For example, based the customer demands, we offer different solution with a series of LED display.

P2 LED display comparison

Related Article:

How Much Do Outdoor LED Billboards Cost?

Tips to choose P2 LED display

  • Decide on the screen size and pixel pitch

The size of the display you need will depend on its location and the viewing distance. If your viewing distance within 2 meters, there is absolutely no problem in choosing P2. Sure the smaller pitch, the better display effect.

  • Consider the brightness

Indoor screens usually require 500-1500 nits. It will take more cost for reaching high brightness indoor.

  • Confirm the lifespan and warranty

LED displays are a significant investment, so you want to ensure they last. A good quality LED screen should have a lifespan of 100,000 hours (about 11 years if run 24/7). Also, consider the warranty period and what it covers.

  • Set a budget

LED displays can range widely in cost, depending on their specifications and the manufacturer. Set a budget that takes into account not just the purchase price, but also installation costs and the potential energy costs.

FAQs:

Which is better P2 or P3 LED wall?

P2 and P3 both are high-definition levels LED displays, which one is better depends on the specific usage scenarios and needs. You need to evaluate based on the following factors: viewing distance, budget, image quality requirements, installation environment and serviceability.

In a word, if you need higher pixel density and sharper image quality, and you have the budget, the P2 display may be a better choice. But if the viewing distance is longer or the budget is limited, the P3 display is also a good choice. The final choice should be evaluated based on specific needs and scenarios.

What is p2 led screen resolution?

The resolution of P2 LED display is usually 1920×1080 pixels, which means that at a standard 1080p HD video resolution, the number of horizontal pixels on each display is 1920 and the number of vertical pixels is 1080.