WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

11 + meilleurs fournisseurs d’écrans d’affichage LED au Brésil

by | 19 Mar 2021 | Autres | 0 commentaires

Pour accorder à votre entreprise (de quelque nature que ce soit) l’attention dont elle a tant besoin, les écrans LED sont sans conteste l’un des investissements les plus intelligents que l’on puisse faire pour son entreprise. Mais avant que votre entreprise opte pour un écran LED, il est non seulement important, mais utile de limiter toutes les options dont vous disposez. De cette façon, vous pourrez finalement prendre la bonne décision après avoir pris en compte les facteurs de votre investissement dans les écrans LED sans avoir à regretter vos décisions plus tard.

Pour vous donner un bref aperçu, LED est l’acronyme de Light Emitting Diode. Une diode électroluminescente est une source de lumière qui produit des photons via le déplacement d'électrons, ceux-ci se réorganisant avec des trous d'électrons chaque fois qu'un courant électrique traverse un matériau semi-conducteur constitué d'un type particulier de jonction pn. Affichage LED ou LCD a gagné en popularité ces dernières années en raison de ses capacités de faible consommation d'énergie, de sa longévité, ainsi que d'autres raisons qui le rendent si pratique à utiliser.

Pour les entreprises basées au Brésil, il existe sans aucun doute une multitude de Écran LED Brésilfournisseurs internationaux sur le marché. Cela étant dit, voici une liste des meilleurs et des plus importants d’entre eux pour faciliter les choses :

LedWave

LedWave, fondée en 2008, est connue pour être l'une des sociétés de technologie LED les plus dominantes et les plus importantes du Brésil. LedWave propose des services de location de panneaux d'affichage les mieux adaptés à la couverture de conférences, de foires, de conventions ainsi que de séminaires, de diffusions en direct, de différents types de cérémonies, de concerts, d'arrière-plans de DJing et bien d'autres encore. LedWave a connu beaucoup de succès en fournissant aux grandes organisations différents types de Panneaux d'affichage de scène à LED. Ils se consacrent à offrir aux clients les meilleurs services possibles qu’ils peuvent offrir.

CRIÉ

Crailed, depuis quinze ans, se spécialise dans les solutions visuelles électroniques en réalisant différents projets au Brésil et à l'étranger. Ils font partie des plus grandes entreprises actives dans Affichage LED (Brésil) produits, prenant le leadership du marché en fournissant leurs solutions aux grandes organisations dans des segments d'une diversité impressionnante. Crailed promet une livraison de qualité supérieure ainsi que les produits les plus avancés accompagnés d'une équipe hautement professionnelle pour effectuer les installations et la maintenance.

L'entreprise compte plus de deux cents employés engagés dans le développement de projets. Des tâches telles que la sélection de produits de qualité, l'installation, la formation, la gestion, la maintenance des panneaux, les spécifications techniques, le support (que ce soit sur site ou hors site) et la création de contenu sont sous leur contrôle.

En plus de tout cela, leur nouveau siège social a été spécialement développé afin d'inclure leur vaste inventaire de plus de quatre mille mètres carrés de commutateurs, de panneaux LED, un laboratoire de maintenance moderne, des racks de gestion et de traitement, une salle de surveillance à distance, des départements techniques et d'ingénierie, démonstration de produits, et bien d’autres encore.

Electromédia

Créée en 1993, Eletromidia est l'une des plus grandes sociétés de médias extérieurs au Brésil. L'entreprise possède plus de soixante-dix mille panneaux présentés dans dix-huit des plus grandes villes du Brésil. L'entreprise exerce ses activités dans des magasins de mobilier urbain, des aéroports, des centres commerciaux, des bâtiments résidentiels et commerciaux, et bien d'autres encore. Touchant plus de vingt-neuf millions de personnes chaque jour, l'entreprise a fait sa marque en utilisant les données ainsi que la créativité pour développer des solutions d'affichage et d'éclairage innovantes adaptées aux grands événements.

Eletromidia propose des projets sur mesure qui sont loin d'être conventionnels, offrant au grand public des services utiles et gratuits tels que le WiFi et le chargement du téléphone. L'entreprise se consacre à offrir des solutions publicitaires innovantes via des panneaux d'affichage numériques et statiques dans des emplacements intérieurs et extérieurs très fréquentés.

Productions de loups

Wolf Productions, fondée en 2017 et basée dans la ville dynamique de São Paulo, est un autre concurrent prometteur dans cette liste de Écran LED Brésilfournisseurs basés. L'entreprise est spécialisée dans Panneaux LED P3 et l'éclairage en général. Son objectif principal est de fournir des solutions d'affichage et d'éclairage LED pour les événements et les spectacles.

Wold Productions propose une gamme impressionnante de produits avancés, accompagnés d'une équipe technique hautement qualifiée qui assiste et ne fait aucune distinction entre les événements de petite, moyenne et grande échelle. Leur mission principale, dans l’ensemble, est de fournir aux clients de tous horizons les solutions de la meilleure qualité pour tous les événements qu’ils organisent. L'entreprise est équipée d'une gamme complète d'équipements d'éclairage ainsi que de panneaux LED car elle investit uniquement dans les produits les plus récents.

Affichages Radius

Radius a vu le jour en 1995, son ancien nom étant Second Harvest Design. L'organisation s'est principalement concentrée sur les conceptions à grande échelle ainsi que sur les solutions d'affichage extérieur, en gardant à l'esprit les annonceurs. Radius Displays s'est transformé, au cours des vingt dernières années, pour devenir une société à part entière de conception, de solutions produits et de conseil en projets. Ils sont connus pour s'occuper et prouver une signalisation à affichage LED très efficace. La société propose une large gamme de services, qui incluent, sans toutefois s'y limiter, l'ingénierie, la consultation en matière de projet, la fourniture, la maintenance et l'installation.

L'entreprise est responsable de certains des projets de signalisation et de mobilier urbain les plus distinctifs à travers le monde. Leur clientèle mondiale est composée de grands noms comme Coca-Cola, Louis Vuitton, Forever 21, etc.

Marc Systèmes

Marc Systems est un autre prometteur Affichage LED (Brésil(basé sur) qui se concentre sur des produits et des installations tels que le sondage, les structures spéciales, les installations laser, l'éclairage à LED pour les événements à grande échelle, et bien d'autres encore. L'entreprise est responsable de nombreuses installations d'éclairage LED pour des concerts et des événements majeurs ainsi que de l'éclairage de façades de bâtiments importants. Marc Systems a également été impliqué dans des installations pour des spectacles de lumière, des arrière-plans de systèmes DJ, des festivals, des concerts avec des artistes populaires et bien d'autres encore.

Comme la plupart des entreprises réputées, Marc Systems met l'accent sur la qualité et l'intégrité, en donnant aux clients ce dont ils ont exactement besoin. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ils figurent sur cette liste.

LED 10

LED 10 est en activité depuis 2008. Elle est l'une des entreprises les plus importantes de l'industrie des panneaux LED aux niveaux national et international. L'entreprise est connue pour ses panneaux LED à louer pour les bâtiments commerciaux tels que les stations-service, les grands magasins, les concessionnaires automobiles, les agences immobilières, les salons, les foires et les événements, qu'ils soient de petite, moyenne ou grande échelle.

L'entreprise valorise des idéologies telles que l'engagement, l'efficacité, l'agilité, l'éthique, etc. Elle propose une technologie de pointe sous la forme de panneaux LED haute résolution. Ils offrent également des consultations techniques aux clients qui ont besoin d'informations sur des projets intérieurs ou extérieurs. Bénéficiant d'un portefeuille global étendu, LED 10 propose des consultations, des installations et une maintenance pour la plupart des types d'industries telles que le commerce, la publicité et le divertissement. La mission de LED 10 est d'aider les clients à valoriser leurs marques en leur proposant des solutions ingénieuses, ils souhaitent également rentabiliser les solutions d'affichage électronique au Brésil.

Produits LED

LED Produções, basée à Belém, est une entreprise familiale connue pour son contenu audiovisuel et photographique spécifiquement destiné aux environnements d'entreprise. Ils proposent leurs solutions à des clients appartenant à différentes diversités, à savoir l'industrie, les mines, les services et le commerce. Qu'est-ce qui fait que Écran LED BrésilCe fournisseur basé à Bruxelles est d'autant plus unique qu'il est également impliqué dans la production de reportages publicitaires, de spots télévisés et de spots radio.

TOPLED Multimédia

TOPLED Multimídia existe depuis vingt ans, voire même plus que cela. L’entreprise a toujours été en phase avec les grandes avancées technologiques de son secteur. TOPLED a encore élargi ses services pour inclure la haute résolution panneaux LED extérieurs ainsi que la logistique des événements et des concerts. L'entreprise a participé à des formations en Europe, aux États-Unis et en Chine.

Avec tant de réalisations à son actif, TOPLED Multimídia se démarque dans l'organisation de spectacles, d'affichage électronique LED, de foires, de présentations et de performances artistiques, etc. Elle propose également des consultations et des devis gratuits aux personnes intéressées. En louant des panneaux d'affichage LED modernes et avancés à des artistes ainsi qu'à des événements à travers le Brésil, TOPLED a gagné sa place comme l'une des entreprises les plus importantes de son secteur.

LedsUniverse Lighting

LedsUniverse est une entreprise qui non seulement fournit des lampes et des solutions LED, mais qui les fabrique également. Ils développent leur propre technologie et s'efforcent constamment de l'améliorer en planifiant et en développant tous les nouveaux concepts et modèles qu'ils proposent. Pour cette entreprise, le développement et la recherche sont les fondements qui ont fait d'elle ce qu'elle est.

Ils disposent de leur propre équipe qui expérimente et applique différentes stratégies de marketing, en ayant toujours une approche créative de leurs projets. L'entreprise s'engage à fournir des produits de qualité supérieure avec les meilleurs matériaux et une technologie de pointe. LedsUniverse propose une vaste gamme de produits comprenant des lampadaires, des éclairages de tunnel, des projecteurs, des panneaux d'affichage, des panneaux lumineux et bien d'autres, etc.

Biodélique

Dernier sur cette liste des meilleurs Écran LED BrésilLe fournisseur basé sur Biodelic est Biodelic, qui se distingue par son innovation et sa qualité inégalée dans l'avancement et l'exécution de projets appartenant à l'industrie scénographique tels que les projections, les assemblages spéciaux et les solutions LED.

L'entreprise est très compétente lorsqu'il s'agit de créer des solutions personnalisées dans le secteur de la projection de contenu ainsi que dans le secteur de la production. L'entreprise s'associe en effet à des décorateurs et scénographes professionnels, leur proposant du travail via leur propre équipe professionnelle.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

To give your business (of whatever nature) the attention it so needs, LED Displays are, hands down, one of the cleverest investments one can make for their business. But before your business settles on an LED Display, it is not only important but helpful to narrow down all the options you have. That way you can ultimately make the right decision having considered the factors for your LED Display Investment without having to regret your decisions later.

To give you a brief rundown, LED is an acronym for Light Emitting Diode. A Light Emitting Diode is a source of light that produces photons via the moving about of electrons, ones that rearrange with electron holes whenever an electric current pass through a semiconducting material that consists of a particular type of p-n junction. LED or LCD display has gained mass popularity in recent years because of its low-power consumption capabilities, longevity, as well as other reasons that make it so convenient to use.

For the businesses based in Brazil, there are, no doubt, a plethora of LED display Brazilian suppliers out there on the market. With that being said, here is a list of the best and most prominent among them to make matters easier:

LedWave

LedWave, which was founded in 2008, is known to be established as one of Brazil’s most dominating and important LED technology companies. LedWave offers display panel rental services that are best suited for covering lectures, fairs, conventions as well as seminars, live broadcasts, different kinds of ceremonies, concerts, DJing backgrounds, and many more. LedWave has seen a lot of success in providing big organizations with different kinds of LED stage display panels. They are devoted to offering customers the best possible services they can offer.

CRIALED

Crailed, for the past fifteen years, has been specializing in electronic visual solutions carrying out different projects within Brazil and overseas. They are amongst the most major companies dealing in LED display (Brazil) products, taking hold of the market leadership by providing their solutions to big organizations in impressively diverse segments. Crailed promises on top-quality delivery as well as the most advanced products accompanied by a highly professional team to carry out installations and maintenance.

The company houses above two hundred employees committed to project development. Tasks such as the selection of quality products, installation, training, management, panel maintenance, technical specification, support (whether it is on-site or off-site), and content creation are under their control.

In addition to all this, their new head office was specifically developed in order to include their large inventory of above four thousand square meters of switchers, LED panels, modern maintenance lab, managing and processing racks, remote monitoring room, technical and engineering departments, product demonstration, and many more.

Eletromidia

Established in the year 1993, Eletromidia is one of the largest out-of-home media companies in Brazil. The company has over seventy thousand panels featured in eighteen of Brazil’s largest cities. The company has its operations running in urban furniture stores, airports, shopping malls, residential as well as commercial buildings, and many more. Reaching more than twenty-nine million individuals every day, the company has made its mark by using data as well as creativity to develop innovative display and lighting solutions tailored to big events.

Eletromidia delivers bespoke projects that are far from conventional, providing the masses with free-of-cost useful services such as WiFi and phone charging. The company is devoted to offering innovative advertising solutions via digital and static display panels in indoor as well as outdoor locations abundant in traffic.

Wolf Productions

Wolf Productions, founded in 2017 and based in the vibrant city of São Paulo, is yet another promising contender in this list of LED display Brazil-based suppliers. The company specializes in P3 LED panels and lighting in general. Its main focus is providing LED display and lighting solutions for events and shows.

Wold Productions offers an impressively broad range of advanced products, accompanied by a highly trained technical team that attends and does not discriminate between small, medium, and large-scale events. Their main mission, overall, is to provide customers from all walks of life with the best quality solutions for any events they hold. The company is equipped with a comprehensive line of lighting equipment as well as LED panels as they invest in only the latest products.

Radius Displays

Radius came into being in 1995, its former name being Second Harvest Design. The organization focused majorly on large-scale designs as well as outdoor display solutions, keeping advertisers in mind. Radius Displays has, over the last twenty years, transformed to become a full-fledged design, product solution, and project consultation company. They have been known to deal in and prove highly efficient LED display signage. The company offers a broad range of services, which include but also are not limited to engineering, project consultation, supply, maintenance, and installation.

The company is responsible for some of the most distinctive signage as well as street furniture schemes around the world. Their worldwide clientele consists of big names such as Coca-Cola, Louis Vuitton, and Forever 21, etc.

Marc Systems

Marc Systems is another promising LED display (Brazil-based) supplier that focuses on products and installations such as sounding, special structures, laser installations, LED-based lighting for big-scale events, and many more. The company has been responsible for many LED lighting installations for concerts and main events as well as lighting facades for prominent buildings. Marc Systems has also been involved in installations for light shows, DJ system backgrounds, festivals, concerts with popular artists, and many more.

Like most reputable companies, Marc Systems places its focus on quality and integrity, giving the customers what they exactly need. This is one of the prime reasons they made it on this list.

LED 10

LED 10 has been in operation since 2008. It has been one of the most prominent companies in the LED panel industry nationally and internationally. The company is known for its to-rent LED panels for commercial buildings like gas stations, departmental stores, car dealerships, real estate organizations, shows, fairs, and events whether they are small, medium, or large-scale.

The company values ideologies such as commitment, efficiency, agility, and ethics, etc. They offer cutting-edge technology in the form of high-resolution LED panels. They also offer technical consultation for customers needed some direction with indoor or outdoor projects. Boasting an overall extensive portfolio, LED 10 provides consultations, installations, and maintenance for most types of industries like commercial, advertisement, and entertainment. LED 10’s mission is to help customers add value to their brands by offering them ingenious solutions, they also wish to make electronic display solutions profitable in Brazil.

LED Produções

LED Produções, based in Belém, is a family-owned and operated company that is known for its audiovisual and photographic content which is specifically aimed at corporate settings. They offer their solutions to customers belonging to different diversiites, i.e. industry, mining, services, and commerce. What makes this LED display Brazil-based supplier all the more unique is the fact that they are also involved in the  production of  advertisement reports, TV commercials, and radio spots.

TOPLED Multimídia

TOPLED Multimídia has been operating for the last twenty years, in fact, even more than that. The company has always been in sync with the great technology-based advances in its industry. TOPLED further expanded its services to include high-resolution outdoor LED panels as well as event and concert logistics. The company has participated in training in Europe, the United States, and China.

With so many achievements under its belt, TOPLED Multimídia is prominent in the organization of shows, electronic LED billboards, fairs, and artistic presentations and performances, etc. They also offer consultations and free quotes to those interested. With them renting out modern and advanced LED display panels to artists as well as events across Brazil, TOPLED has earned its place as one of the most prominent companies in its industry.

LedsUniverse Lighting

LedsUniverse is a company that not only supplies LED lights and solutions, but also manufactures them. They develop their own technology and constantly make efforts to improve it by planning and expanding on any new concepts and models they come up with. For this company, development and research are the foundation that has made them what they are.

They have their own team that experiments on and applies different marketing strategies, always having a creative approach towards their projects. The company vows to provide top-quality products with the best materials and advanced technology. LedsUniverse has a massive product range that comprises streetlights, tunnel lights, floodlights, billboard lights, panel lights, and many more, etc.

Biodelic

Last on this list of the top LED display Brazil-based providers is Biodelic which is prominent for its innovation and unmatched quality in the advancement and execution of projects that belong in the scenographic industry such as projections, special assemblies, and LED solutions.

The company is quite well-versed when it comes to creating customized solutions in the content projection as well as the production industry. The company, in actuality, partners with professional decorators and scenographers, offering them labor via their own professional team.