WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écran LED de scène pour événements : taille, conception, prix 2021

by | Le 30 novembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Les événements sur scène étant une source courante de promotions commerciales et de rassemblements professionnels, ceux-ci sont devenus assez courants de nos jours. Cependant, pour toute entreprise organisant un événement sur scène, il est difficile de le trouver complet sans un écran LED de scène. Étant donné que ces écrans constituent une option publicitaire intelligente et avancée capable d'attirer facilement l'attention du spectateur, le Écran LED pour événements sont également devenus beaucoup plus populaires et courants que l’on trouve partout. Si vous avez déjà assisté à un spectacle ou à un événement de ce type, vous avez sûrement repéré un location d'écran LED de scène quelque part, non ?

Alors, qu’est-ce qui vous empêche de prendre cette décision intelligente ? Vous ne comprenez pas ? Eh bien, que vous ayez un petit événement à venir ou un grand rassemblement d'entreprise, il est temps de le rendre beaucoup plus efficace et d'attirer l'attention avec la présence d'un écran LED de scène. Maintenant, pour ce faire, il est important de comprendre tout ce que vous devez savoir sur ces écrans et d’acheter la bonne option. Pour y voir plus clair, allons-y et découvrons ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur Écran LED pour événements.

Panneaux vidéo LED-série Matrix 500

  • Solution de panneaux vidéo LED professionnels, conception modulaire, applications intérieures et extérieures
  • 2.6 mm/2.9 mm/3.9 mm, 4.8 mm
  • Conception modulaire polyvalente
  • Tous les modules LED/boîtier d'alimentation peuvent être entretenus avant et arrière
  • Remplacement rapide en 10 secondes
  • Installation par une seule personne
  • Conception conviviale
  • Installation par une seule personne
  • Facile à utiliser
  • Système de pré-verrouillage
  • En savoir plus sur cet écran LED de scène
écran mené par étape

Avantages et application de l'écran LED de scène

Avantages :

Tout d’abord, si nous expliquons pourquoi vous devriez vraiment investir dans de tels écrans LED de scène, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les avantages qu’ils vous offrent. En outre, si tous ces événements, petits et grands, optent pour des écrans LED accrocheurs pour leurs événements, ils en tireront sûrement également de nombreux avantages, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas grand-chose des avantages que vous obtenez grâce à un Écran LED pour événements, car nous avons ce qu'il vous faut avec les principaux discutés ci-dessous.

  • Disponibilité:

Lorsque l’on considère les avantages d’un écran LED de scène, le meilleur de ces écrans est que vous pouvez les trouver dans toutes sortes de poids et de tailles. Cela signifie que vous pouvez trouver du plus léger au plus lourd et, de la même manière, le plus petit et le plus grand écran d'affichage LED de scène à acheter. Dans l'ensemble, que vous organisiez un grand événement avec des milliers d'invités, ou simplement un petit et décent ; tu en as plein écran LED de scène options parmi lesquelles choisir ; selon les exigences de votre événement.

  • Le transport :

Avec la présence de toutes sortes de poids et de tailles dans ces écrans LED, vous bénéficiez également ici d’un transport facile. Cela ne fait pas seulement référence à la façon dont un écran léger peut être facilement transporté et déplacé. Mais au lieu de cela, ces écrans LED sont dotés d’une configuration et d’un transport faciles qui permettent à quiconque de les emballer et de les déplacer facilement sans avoir besoin d’aide. C'est une excellente façon de gérer l'écran par vous-même, n'est-ce pas ?

  • Affichage:

Outre le fait qu'un tel Écran LED pour événements sont livrés avec des paramètres avancés de création, de téléchargement et de gestion de contenu, vous disposez également de plusieurs options pour afficher les publicités et autres contenus sur ces écrans – tout au long de l'évent. Cela fait principalement référence à l’avantage de représenter à la fois horizontalement et verticalement votre message et votre contenu multimédia sur ces écrans. Par conséquent, vous pouvez permettre à tout le monde de facilement comprendre le message sur ces écrans, peu importe à quel point le lecteur se trouve du côté éloigné ou opposé !

  • Luminosité:

Enfin, un autre avantage important de la location d’un écran ELD pour scène est que vous bénéficiez d’une grande luminosité grâce à ces écrans. Puisqu'ils sont spécialement conçus pour se produire lors d'événements en plein air et de spectacles sur scène (où l'éclairage est globalement extrêmement lumineux), ces écrans apparaissent également comme une option d'affichage plus lumineuse. De plus, cela contribue à éclairer davantage l’ensemble de la scène de manière attrayante – peu importe le nombre ou le nombre d’autres éclairages présents sur la scène.

mur mené par l'église pour la scène

Applications :

Outre les avantages, si vous envisagez d'investir dans un Écran LED pour événements, il est également important de comprendre où vous pouvez les installer. De cette façon, même si vous ne savez pas si votre événement a vraiment besoin d'un écran LED de scène ou non, vous saurez exactement quels événements ou lieux prennent en charge de tels écrans.

Maintenant, pour tous ceux qui ne connaissent pas les utilisations d'un location d'écran LED de scène, vous pouvez facilement les obtenir et les installer lors d'événements en plein air et de spectacles sur scène tels que :

  • Des fêtes à grande échelle
  • Soirées
  • Concerts
  • Autres événements publics

Conception d'écran LED de scène :

Outre les avantages et les applications d'un location d'écran LED de scène, la conception de ces écrans peut également être un aspect important. Et si vous n'avez pas exploré ou expérimenté ces écrans, il est préférable de comprendre leur conception pour mieux comprendre ce que vous achetez.

Cela inclut une conception technologique composée de fonctionnalités conviviales et fonctionnant sans problème. De plus, ces écrans ont un design fin et léger ; ce qui les rend plus faciles à installer et à transporter n’importe où. De plus, le corps extérieur de ces écrans est constitué de matériaux de fabrication fiables et robustes ; ce qui rend sa conception beaucoup plus robuste.

Taille de l'écran LED de scène :

Lorsqu'il s'agit d'acheter des écrans LED courants, vous disposez de nombreuses options de tailles et de variétés disponibles sur le marché. Cependant, un écran LED de scène est disponible dans des tailles limitées qui peuvent répondre au besoin d'une visualisation appropriée à distance de la scène. Il s'agit principalement de la taille normale de 500 x 500 mm ; qui peut également être le plus petit disponible sur le marché. En dehors de cela, la taille de ces écrans peut augmenter en fonction du type de média que vous devez lire sur l'écran et des exigences physiques du lieu d'installation.

Pourtant, si vous recherchez le meilleur location d'écran LED de scène taille, alors un écran de 40 pieds sur 10 pieds avec un rapport de 4:1 serait parfait pour un investissement.

Prix ​​de l'écran LED de scène :

Étant donné que la conception légère et fiable et de nombreux avantages vous sont offerts Écran LED pour événements, vous vous demandez peut-être aussi quelle est la fourchette de prix. Mais ce n’est pas vraiment comme ça que ça se passe.

En fait, le prix d'un écran LED de scène dépend de divers autres facteurs tels que son bracelet, son type, son modèle, ses avancées et ses fonctionnalités. Maintenant, si vous tenez compte de ces facteurs et recherchez des écrans LED de scène sur le marché, vous pouvez trouver des options se situant entre 450 $ et 1700 XNUMX $ (ou plus si vous recherchez une option d'écran d'affichage très avancée et mise à jour).

écran LED pour scène

Choses importantes lors de l’achat d’un écran LED de scène

Lorsque vous achetez un écran LED de scène, vous ne savez peut-être pas comment acheter celui qui convient à votre événement. Étant donné que chaque type d'événement ou de rassemblement public peut différer, l'affichage LED de la scène utilisé doit également être différent. Pour y voir plus clair, il est important de comprendre le facteur important qui peut vous aider à prendre la bonne décision. Ces facteurs comprennent :

· Taille et emplacement :

Tout d’abord, il est très important de comprendre la taille des éboulis que vous devez installer sur une scène événementielle. Ce facteur dépend principalement du nombre d'invités/visiteurs, ou du fait que l'événement soit grand ou petit. Par conséquent, s'il s'agit d'un grand événement avec beaucoup de spectateurs, un petit écran LED de scène ne rendrait pas justice aux spectateurs éloignés en montrant la vue de la scène. Dans de tels cas, un écran plus grand peut être utile. Tandis que s’il s’agit d’un petit événement avec moins de participants, une taille plus petite sera privilégiée.

De même, l’emplacement de l’installation de votre écran LED pour événement et scène est également important. Il s'agit du type d'installation que vous devez rechercher sur un écran d'affichage, en choisissant en fonction de l'emplacement où vous devez l'installer.

· Type de support:

Un autre aspect important est de considérer le type de média que vous souhaiterez afficher sur l’écran LED de votre événement. Cela peut inclure des vidéos au ralenti, des affichages d'images, une vue réelle de la scène ou toute option de représentation multimédia avancée ou occasionnelle (qui dépendra des exigences de votre événement). Ainsi, une fois que vous avez analysé vos besoins, assurez-vous de choisir le bon écran capable d’afficher les médias sous la forme souhaitée.

· Pixel Pitch:

En d’autres termes, il s’agit de la résolution de l’écran LED de la scène. Cela signifie que, que vous planifiiez un événement l'après-midi ou la nuit, la résolution de l'image de l'écran pour chacun de ces horaires sera différente. De même, une qualité de résolution d’image supérieure vous coûtera également un supplément. Donc, si vous organisez un petit événement sur scène, alors un location d'écran LED de scène avec une quantité décente de pas de pixels fera également le travail à votre place.

· Distance de visualisation:

Ce n'est peut-être pas la dernière chose à considérer avant d'acheter Écran LED pour événements, mais c'est sûrement un facteur très important. Maintenant, en fonction de la variété à grande ou petite échelle de l'événement que vous organisez ; vous devrez installer un écran capable d'afficher un contenu clair à la bonne distance de visualisation. Dans le cas contraire, une distance de visualisation inférieure pourrait amener les spectateurs à l'arrière à regarder un écran flou, tandis qu'être trop près d'un écran avec une distance de visualisation plus élevée rendrait les pixels évidents. Pour ce faire, il est important de choisir l'écran fabriqué en fonction de la distance de visualisation dont vous avez besoin pour l'événement.

Conclusion:

Avec toutes ces informations et détails importants rassemblés concernant un écran LED de scène et le choix de celui qui convient en fonction des besoins de votre événement, il n'y a pratiquement aucune raison d'attendre et de douter de votre décision, n'est-ce pas ? Eh bien, vas-y, prends le parfait location d'écran LED de scène et laissez-le améliorer les performances et les perspectives de tous vos événements professionnels et corporatifs.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Since stage events are a common source of business promotions and professional gatherings, these have become quite common nowadays. However, for any company hosting a stage event, it’s hard to find it complete without a stage LED screen. Since these screens serve as a smart and advanced advertising option that can grab the viewer’s attention easily, the LED screen for events have also become a lot more popular and common to be found everywhere. If you’ve ever been to any such stage show or event, then you must have surely spotted a stage LED screen rental somewhere, right?

So what’s stopping you from making this smart decision? Don’t get it? Well, whether you have a small event coming up or a huge corporation gathering, it’s time to make it look a lot more effective and attention grabbing with the presence of a stage LED screen. Now to do this, it’s important to understand everything you’ll need to know about these screens and purchasing the right option. For a clearer idea on that, let’s go ahead and discover below everything you should know about LED screen for events.

LED Video Panels-Matrix 500 series

  • Professional LED Video panels solution, modular design, indoor and outdoor applications
  • 2.6mm / 2.9mm / 3.9mm, 4.8mm
  • Versatile Modular design
  • All LED modules / Power box can be front and back maintenance
  • 10 seconds rapid replacement
  • Single person installation
  • User friendly design
  • Single person installation
  • Easy operation
  • Pre-locking system
  • Know more this stage led screen
stage led screen

Benefits and Application of Stage LED Screen

Benefits:

Firstly, if we talk about why you should really invest in such stage LED displays, then you might want to learn about the benefits that it offers you. Besides, if all those small and large-scale events opt for eye-catching LED displays for their events, then they’re surely gaining plenty of benefits too, right? Now don’t’ worry if you don’t know much about the benefits that you gain though an LED screen for events, as we’ve got you covered with the top one’s discussed below.

  • Availability:

When considering the benefits of a stage LED display, the best part about these screens is that you can find them in all sorts of weights and sizes. This means that you can find from the lightest to the heaviest and similarly, the smallest and biggest stage LED display screens for purchasing. Altogether, whether you’re hosting a huge event with thousands of guests, or just a decent and small one; you have plenty of stage LED screen options to choose from; according to your event requirements.

  • Transportation:

With the presence of all sorts of weights and sizes in these LED screens, you also gain the benefit of easy transportation here. This doesn’t only refer to how a light weight display can be easily carried and moved. But instead, such LED screens come with easy setup and carrying design that allows anyone to easily pack them up and move them around without needing any help. Now that’s a great way to deal with the screen on your own, right?

  • Viewing:

Other than the fact that such LED screen for events come with advanced content creation, uploading and management settings, you also get multiple options of portraying the ads and other content on these screens – throughout the vent. This mainly refers to the benefit of both horizontally and vertically portraying your message and media content on these screens. Hence, you can let everyone easily red and understand the message on these screens – no matter how distant or opposite sided the reader is!

  • Brightness:

Lastly, but another most important benefit of a stage ELD screen rental is that you gain great brightness from these screens. Since they are specially designed to perform in the outdoor events and stage shows (where the lighting is extremely bright overall), so these screens also appear as a brighter displaying option. Moreover, this helps in further lighting up the whole stage attractively – no matter how many or less the other lighting is present on the stage.

church led wall for stage

Applications:

Other than the benefits, if you’re planning to invest in a LED screen for events, then it’s also important to understand where you can install them. This way, even if you’re confused on whether your event really needs a stage LED display or not, you’ll know exactly what events or places support such screens.

Now for anyone unfamiliar with the uses of a stage LED screen rental, you can easily get them and install in outdoor events and stage shows like:

  • Large scale parties
  • Evening parties
  • Concerts
  • Other public events

Stage LED Screen Design:

Other than the benefits and applications of a stage LED screen rental, the design of these screens may also be an important aspect. And if you haven’t explored or experienced viewing these screens, it better to understand it’s design to better understand what you’re purchasing.

This includes a technological design consisting of features that are user-friendly and smooth working. Moreover, these screens consist of a slim and lightweight design; making them easier to install and transport anywhere. Moreover, the outer body of these screens consist of reliable and hardcore manufacturing materials; making its design a lot more sturdy.

Stage LED Screen Size:

When it comes to buying common LED displays, you have plenty of sizes options and varieties available in the market. However, a stage LED screen comes in limited sizes that can meet the need of proper viewing at a distance from the stage. This mainly refers to the normal size of 500 x 500 mm; which may also be the smallest one available in the market. Other than that, the size of these screens can increase depending upon the type of media you need to play on the screen and the physical requirements of the installation venue.

Yet, if you’re looking for the finest stage LED screen rental size then a 40 feet by 10 feet screen having 4:1 ratio would be perfect for investment.

Stage LED Screen Price:

Since the lightweight and reliable designing and plenty of benefits are coming your way through these LED screen for events, you might be wondering on the price range too. But that’s not really how it goes.

In fact, the pricing of a stage LED display depends upon various other factors like it’s band, type, model, advancements, and features. Now if you consider these factors and look for stage LED displays in the market, then you can find options falling anywhere between 450$-1700$ (or more if you’re looking for a highly advanced and updated display screen option).

led screen for stage

Important Things of Buying A Stage LED Screen

When you’re buying a stage LED screen, you might not know how you can buy the right one for your event. Since every type of public event or gathering may differ, so the stage LED display used in the should also be different. For a clearer idea on this, it’s important to understand the important factor that can help you make the right decision. Such factors include:

· Size and Location:

Firstly, it’s highly important to understand the size of the scree you need to install on a stage event setting. This factor mostly depend upon the amount of guests/visitors, or the fact that if the event is large or small. As a result, if it’s a large event with plenty of viewers, a small stage LED screen wouldn’t do the distant viewers any justice in showing the stage view. So in such cases, a larger screen can be helpful. While if it’s a small event with less participants, a smaller size will be preferred.

Similarly, the location of your event and stage LED screen’s installation is also important. This refers to the type of installation you should look for in a display screen, while choosing according to that location where you need to install it.

· Media Type:

Another important aspect is to consider the kind of media you will want to display on the LED stage screen of your event. This can include slow-motion videos, picture displays, real-tie view of the stage, or any advanced or casual media portraying option (which will depend upon your events requirements). So once you analyze what your even needs, make sure you choose the right screen that can display media in the form you want.

· Pixel Pitch:

In other words, this is the screen resolution of the stage LED display. This means that whether you are going to be planning an event for the afternoon time or it’s for the night, the image resolution of the screen for each of these timings will be different. Similar, a higher image resolution quality will cost you extra too. So if you’re hosting a small stage event, then a stage LED screen rental with decent amount of pixel pitches will also do the job for you.

· Viewing Distance:

This may not be the last thing to consider before buying LED screen for events, but it is surely a highly important factor. Now depending on the large or small-scale variety of the event you’re hosting; you’ll need to install a screen that can show clear content at the right viewing distance. As otherwise, a lesser viewing distance might make viewers at the back look at a blurry screen, while being too close to a screen with higher viewing distance would make the pixels obvious. To do this, it’s important to choose the screen that is manufactured according to the viewing distance you require for the event.

Conclusion:

With all this important information and details gathered regarding a stage LED display and choosing the right one according to your event needs, there’s hardly any reason left to wait and doubt on your decision, right? Well then, go ahead, grab the perfect stage LED screen rental and let it enhance the performance and outlook of all your business and corporate stage events.