WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Novastar TB1-4G/TB2-4G/TB3/TB4/TB6/TB8 LED Player

by | Le 14 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Un contrôleur d'affichage vidéo fonctionne comme un circuit intégré. Ce circuit intégré est le composant principal d'un générateur de signaux vidéo connu pour être un dispositif qui produit des signaux vidéo TV dans un jeu ou un système informatique. En dehors de cela, certains contrôleurs d’affichage vidéo avancés et plus fonctionnels offrent une fonction de génération de signal audio.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'un Panneau d'affichage LEDje; un contrôleur d'affichage vidéo ou un VDC sert de composant clé qui crée et améliore l'apparence vidéo sur l'écran. En conséquence, cela peut s’avérer nécessaire pour améliorer les performances de travail et d’affichage vidéo de votre écran LED.

Novastar TB1-4G/TB2-4G/TB3/TB4/TB6/TB8 LED Player 1

Pourtant, cela ne signifie certainement pas que vous pouvez investir dans n'importe quel type de VDC pour votre écran LED, car ils servent tous différemment. Mais si vous recherchez une option hautement fiable et avancée, la série Nova Taurus en vaut certainement la peine.  

Série Nova Taureau :

Les lecteurs multimédias de cette série de NovaStar sont un ensemble récemment introduit de la série VDC. Ces VDC constituent un appareil de nouvelle génération très avancé. Désormais, ce qui ajoute encore à sa fabrication avancée, ce sont les performances puissantes, le fonctionnement sécurisé et stable et la disponibilité des divers Solution d'affichage LED pour tous les utilisateurs. Dans l’ensemble, vous pouvez facilement dire que cette série est une option très avancée pour les meilleurs modèles VDC afin d’améliorer les performances d’affichage de vos écrans LED.

En ajoutant davantage à son utilisation, la série Taurus avancée constitue une option fiable et appropriée pour une utilisation sur des écrans d'affichage numérique, des écrans d'installation fixes et même sur des poteaux. écrans menés extérieurs. Vous pouvez donc facilement compter sur la série Taurus pour bénéficier d'une option inégalée pour le fonctionnement de tous vos systèmes d'affichage intelligents et leurs paramètres d'application, notamment : publicité, panneaux numériques, affichages commerciaux et même Smart Cities.

Cela semble être la meilleure option pour vos écrans d’affichage LED et professionnels, n’est-ce pas ? Eh bien, allons-y et discutons de chacun des modèles de cette série ci-dessous.

  • Novastar Tb1-4G :

Ce Novastar Tb1-4G constitue une option VDC hautement fiable pour tous vos besoins avancés de lecture et de contrôle vidéo. Certaines de ses principales caractéristiques incluent une vitesse de traitement plus élevée et une solution de contrôle complète. Avec cela, vous pouvez facilement gérer de meilleurs résultats de graphiques vidéo, tout en étant capable de gérer les paramètres en conséquence. De plus, ce modèle comprend également une connexion Wi-Fi AP qui vous permet de rester connecté à Internet et d'explorer diverses options de lecture vidéo. Enfin, la prise en charge d'une capacité de chargement de 650,000 XNUMX pixels de ce VDC vous garantit l'obtention d'un résultat graphique de la meilleure qualité à l'écran.

  • Novastar TB2-4G :

Semblable au modèle précédent, le Novastar TB2-4G possède également quelques fonctionnalités principales pertinentes. De la prise en charge de la connexion Wi-Fi AP à la solution de contrôle complète et aux performances de traitement élevées, tout vous permet également de tirer le meilleur parti des performances rapides, fluides et efficaces de ce modèle. Cependant, en plus de cela, vous bénéficiez également de la prise en charge du double mode synchrone et asynchrone. Par conséquent, rien ne vous empêche de transférer facilement des médias sur l'écran pour une utilisation optimale. Et oui, la prise en charge d’une capacité de chargement de 650,000 XNUMX pixels dans celui-ci est une fonctionnalité dont vous pouvez tirer le meilleur parti.

  • Novastar TB3 :

Maintenant, si vous recherchez un modèle plus avancé et plus efficace, alors celui-ci Novastar TB3 vous servirait certainement à juste titre. Avec les caractéristiques de base similaires d'une capacité de chargement allant jusqu'à 650,000 4096 pixels, celui-ci comprend également une largeur maximale de 1920 pixels et une hauteur maximale de XNUMX pixels. Dans l’ensemble, vous pouvez dire que ce VDC vous servira efficacement sur des écrans encore plus grands et complexes – avec les meilleures performances. De plus, il comprend un Ethernet Gigabit filaire, une sortie audio stéréo, un port USB et un connecteur de capteur de lumière intégré.

  • Novastar TB4 :

Semblable aux modèles précédents, le TB4 possède également des fonctionnalités de base qui ajoutent davantage à la facilité d'utilisation et aux options de réglage vidéo, notamment : Prise en charge de la connexion Wi-Fi AP, prise en charge du double mode synchrone et asynchrone, programme de contrôle complet et performances de traitement globales élevées. De plus, vous bénéficiez également de la prise en charge de la lecture synchrone multi-écran avec ce modèle.

  • Novastar TB6 :

Êtes-vous à la recherche d’un VDC doté de fonctionnalités essentielles et de performances extraordinaires ? Ensuite, celui-ci a une capacité de chargement de 1,300,000 4096 1920 pixels avec une largeur de XNUMX XNUMX et une hauteur de XNUMX XNUMX pixels chacun ; est certainement la meilleure option pour vous. De plus, la présence de toutes les fonctionnalités essentielles de la série Taurus telles que le connecteur de capteur de lumière intégré, l'entrée HDMI, un affichage plein écran automatique, etc. tous améliorent sa performance globale.

  • Novastar TB8 :

Voulez-vous également les mêmes fonctionnalités de la série Taurus dans ce modèle TB8 ? Eh bien, vous les avez tous ici. Mais qu’est-ce qui rend cela exceptionnel alors ? Eh bien, c'est l'ajout de 4 ports Ethernal et la prise en charge incroyable d'une capacité de chargement de 2,300,000 XNUMX XNUMX pixels. Avec cela, vous oublierez sûrement la vidéo à l’ancienne affichant les résultats.

Conclusion:

Maintenant, tous ces VDC de NovastarLa série Taurus de est très efficace, fiable et puissante dans son travail. Mais il est important de vous assurer que vous choisissez le bon en fonction des besoins de votre entreprise et des exigences des écrans LED/commerciaux. Alors choisissez bien !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

A video display controller works as an integrated circuit. This integrated circuit is the main component in a video signal generator known to be a device that produces TV video signals in a game or computing system. Other than this, some advanced and more functional video display controllers offer an audio signal generating feature.

However, when it comes to an LED display panel; a video display controller or a VDC serves as a key component that creates and improves the video appearance on the screen. As a result, it can serve as a necessity to enhance the working and video display performance of your LED display.

Novastar TB1-4G/TB2-4G/TB3/TB4/TB6/TB8 LED Player 1

Yet, this certainly doesn’t mean that you can invest in any type of VDC for your LED display, ass all of them serve differently. But if you’re looking or a highly reliable and advanced option, then the Nova Taurus Series is certainly worth it.  

Nova Taurus Series:

The multimedia players of this series by NovaStar are a recently introduced set of VDC series. These VDC’s serve as a next-generation and highly advanced appliance. Now, what adds more to its advanced making is the powerful performance, secure and stable working, and the availability of the diverse LED display solution for all the users. Altogether, you can easily say that this series is a highly advanced option for the best VDC models to enhance your LED screens display performance.

Adding more to its usage, the advanced Taurus Series serves as a reliable and suitable option for using on digital signage’s, fixed installation screens, and even pole outdoor led screens. So you can easily rely on the Taurus Series to avail an unmatched option for all your smart display systems functioning and application settings on them including; advertising, digital signboards, commercial displays, and even Smart Cities.

Sounds like the best option for you LED and business display screens, right? Well then, let’s go ahead and discuss each of the models in this series below.

  • Novastar Tb1-4G:

This Novastar Tb1-4G serves as a highly reliable VDC option for all your advanced video playing and controlling needs. Some of its main features include higher processing speed and a comprehensive control solution. With this, you can easily manage better results of video graphics, while being able to manage the settings accordingly. Additionally, this model also includes a support Wi-Fi AP connection that allows you to stay connected to the internet and explore various video playing options. Lastly, the support for 650,000-pixel loading capacity of this VDC ensures that you gain the best quality graphical result on the screen.

  • Novastar TB2-4G:

Similar to the previous model, the Novastar TB2-4G also has a few main features that are relatable. From the support for Wi-Fi AP connection to the comprehensive control solution and high processing performance, all allow you to make the most out of the speedy, smooth, and efficient performance of this model too. However, adding more to this, you also gain the support of synchronous and asynchronous dual mode. Hence, nothing is stopping you from transferring media easily on the screen for the best usage. And yes, the support for 650,000-pixel loading capacity in this one is a feature you can make the most with.

  • Novastar TB3:

Now if you’re looking for a more advanced and efficient model, then this Novastar TB3 would certainly serve you rightly. With the similar basic features of the loading capacity of up to 650,000 pixels, this one also includes a maximum width of 4096 pixels and a maximum height of 1920 pixels. Altogether, you can say that this VDC would serve you efficiently on even larger and complex screens – with the best of performance. Additionally, it includes a wired Gigabit Ethernet, a stereo audio output, a USB port, and an onboard light sensor connector.

  • Novastar TB4:

Similar to the previous models, TB4 also has basic features that add more to the usage ease and video setting options including; Wi-Fi AP connection support, supporting of the synchronous and asynchronous dual-mode, comprehensive control program, and a strong processing performance overall. Additionally, you also gain the support for multi-screen synchronous playback with this model.

  • Novastar TB6:

Are you looking for a VDC with essential features along with extraordinary performance? Then this one having 1,300,000 pixels loading capacity with a width of 4096 and height of 1920 pixels each; is certainly the best option for you. Additionally, the presence of all the essential Taurus Series features like onboard light sensor connector, HDMI input, an auto full-screen display, etc.; all enhance its overall performance.

  • Novastar TB8:

Do you want the same Taurus Series features in this TB8 model too? Well then, you have them all here. But what makes this exceptional then? Well, it’s the addition of 4 Ethernal ports and the amazing 2,300,000 pixels loading capacity support. With this, you’ll surely forget the old-school video displaying results.

Conclusion:

Now all of these VDC of Novastar’s Taurus Series are highly efficient, reliable, and powerful in their work. But it’s important to ensure that you choose the right one according to your business needs and LED/commercial screens requirements. So choose wisely!