WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Contrôleur vidéo Novastar MCRTL 4K/MCRTL1600/MCRTL R5 4K

by | Le 16 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous satisfait de l’idée d’acheter un contrôleur vidéo 4K ? Eh bien, un contrôleur vidéo 4K sert de solution matérielle plug-and-play qui crée une vue vidéo sur écran de haute qualité. Cette vue vidéo peut être utilisée soit sur un panneau mural LED ou votre équipement électronique pour bénéficier du meilleur des résultats des médias électroniques, sans trop d'effort technique.

Le meilleur atout des contrôleurs vidéo 4K est que leurs fonctionnalités de contrôle et leurs performances/qualité vidéo sont indéniablement les plus fiables et les plus attrayantes. Cependant, ce n’est que si vous recherchez les meilleures options de marque ou de modèle que vous pourrez bénéficier des performances les plus fiables et les plus efficaces.

Novastar MCRTL 4K

En parlant de cela, pourquoi ne pas discuter de certains des meilleurs contrôleurs vidéo de la marque la plus fiable et la plus populaire, c'est-à-dire Nova Star? Vous devez avoir entendu parler de la fabrication efficace et fiable d'équipements efficaces de NovaStar, n'est-ce pas ? Cependant, lorsqu’il s’agit d’investir dans certains modèles, seuls quelques modèles sont les plus performants.

Alors sans plus tarder, allons-y et découvrons leurs fonctionnalités et performances ci-dessous en détail.

  • Novastar MCRTL 4K :

Ce Novastar MCRTL 4K Le contrôleur vidéo LED constitue une option Kx2K indépendante et haut de gamme pour répondre à tous vos besoins de contrôle vidéo. De plus, il comprend également une capacité de chargement d’unité unique allant jusqu’à une résolution 3840K réelle de 2160 × 60 à 4 Hz. En dehors de cela, la largeur de résolution maximale de 8k constitue également l’une des caractéristiques clés de ce contrôleur vidéo LED, ce qui rend ses performances beaucoup plus efficaces.

Maintenant, si nous parlons des fonctionnalités de base, ce MCRTL 4K est livré avec des connecteurs d'entrée complets et prend en charge 16 ports Ethernet Gigabit, 3 bits vidéo, les modes Mosaïque et Multi-cartes, HDR10 et des paramètres de très haute résolution pour que vous puissiez tirer le meilleur parti.

De plus, la conception architecturale innovante et fiable de ce contrôleur vidéo vous permet de bénéficier d'une expérience de configuration intelligente. Et si cela ne suffit pas, l'adoption du moteur NovaStar G pour un affichage parfait des images est quelque chose dont vous tomberez sûrement amoureux.

Donc, avec tout cela, et la prise en charge de la configuration de l'écran, du réglage simple/rapide de la luminosité et de la mise en cascade de plusieurs contrôleurs ; vous pouvez sûrement tirer le meilleur parti des performances et de la fiabilité exceptionnelles de ce modèle.

  • Novastar MCRTL1600 :

Ce Novastar MCRTL1600 est un autre contrôleur vidéo maître 4Kx2K le plus efficace et le plus fiable de NovaStar. Il est livré avec une résolution de 4096 × 2160 à 60 Hz ; qui peut être géré en fonction de vos besoins d’utilisation. De plus, il prend en charge deux modes de fonctionnement, à savoir le mode carte d'envoi et le mode de conversion photoélectrique ; tous deux vous offrent une utilisation flexible et une solution de contrôle vidéo – à tout moment.

Pour améliorer la qualité d'affichage LED de vos vidéos, ce MCRTL1600 prend également en charge le réglage gamma indépendant du RVB et contrôle toutes sortes de problèmes d'affichage et de contrôle. Maintenant, si tout cela ne suffit pas, sa prise en charge de plusieurs équipements, ses paramètres de grande résolution grâce à l'infographie NVIDIA et le nouveau calibrage point par point de Nova ; tout cela améliorerait sûrement votre expérience de contrôle vidéo comme jamais auparavant.

Alors n'hésitez plus et laissez ce MCRTL1600 améliorer les performances vidéo de votre écran LED ou d'autres supports électriques en le contrôlant efficacement avec le meilleur des équipements.

  • Novastar MCRTL R5

Maintenant, si vous recherchez un contrôleur vidéo 4K très avancé et unique, alors ceci Novastar MCRTL R5 est certainement celui qui vous convient. Puisqu'il s'agit du tout premier contrôleur d'affichage LED de NovaStar prenant en charge la rotation de l'affichage, vous êtes assuré de bénéficier de performances de haut niveau. De plus, sa capacité de chargement de 3840 × 1080 à 60 Hz et la prise en charge de toute résolution personnalisée dans cette capacité – à la fois une qualité ajoutée et une facilité de gestion en fonction de vos besoins en matière d'écrans LED ultra-larges.

De plus, comme les MCRTL R5 fonctionnent avec les cartes de réception A8s et A10s Plus, vous bénéficiez d'une configuration d'écran gratuite et d'une fonction de rotation de l'affichage sous n'importe quel angle. Peu importe donc sous quel angle les images vous offriront une expérience visuelle sur l'écran LED ; ce MCRTL R5 permettra de réaliser.

Alors qu'est-ce que tu attends? Tirez le meilleur parti de ce MCRTL R5 sur votre écrans LED de location/ affiche, et gérez ces applications de location et fixes avec une grande flexibilité et une expérience utilisateur avancée.

 Conclusion:

Tu veux ton Écran LED pour présenter une performance vidéo 4K qui correspond à vos besoins professionnels ou personnels ? Eh bien, vous avez besoin d’un contrôleur vidéo 4K très fiable pour cela.

Désormais, avec ces meilleurs modèles NovaStar examinés ici, il n'est plus nécessaire de rechercher une autre option. Choisissez simplement celui qui correspond à vos besoins et laissez-le améliorer le contrôle vidéo 4K et les performances globales de votre écran LED.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you pleased with the idea of buying a 4K video controller? Well, a 4K Video Controller serves as a plug-and-play hardware solution that creates a high-quality –screen video view. This video view can be used on either an LED wall panel or your electronica equipment to avail the best of electronica media’s results, without putting too much technical effort.

Now the best part about the 4K Video Controllers is that their controlling features and video performance/quality is undeniably the most reliable and attractive. However, only if you look for the best brand or model options is when you can avail of the most reliable and efficient performance.

Novastar MCRTL 4K

Talking about this, why not discuss some of the best video controllers by the most reliable and popular brand, i.e. NovaStar? You must have heard about NovaStar’s efficient and reliable manufacturing of efficient equipment, right? However, when it comes to investing in some, only a few models serve the best.

So without further ado, let’s just go ahead and discover their features and performance below in detail.

  • Novastar MCRTL 4K:

This Novastar MCRTL 4K LED Video Controller serves as a high –class and independent Kx2K option for meeting all your video controlling needs. Additionally, it also includes a single unit loading capacity of up to 3840×[email protected] real 4K resolution. Other than this, the max 8k resolution width also serves as one of the key features of this LED video controller that makes its performance a lot more efficient.

Now if we talk about the basic features, this MCRTL 4K comes with complete input connectors, and support for 16 x Gigabit Ethernal ports, 3 video bit, both Mosaic and Multi-card modes, HDR10, and super high-resolution settings for you to make the most through.

Additionally, the innovative and reliable architecture design of this video controller lets you avail of a smart configuration experience. And if that’s not enough, then it’s adopting of NovaStar G engine for perfect image display is something you’d surely fall in love with.

So with all this, and the support of screen configuration, easy/quick brightness adjustment, and cascading multiple controllers; you can surely make the most out of this model’s outstanding performance and reliability.

  • Novastar MCRTL1600:

This Novastar MCRTL1600 is another one of NovaStar’s most efficient and highly reliable 4Kx2K master video controller. It comes with resolution support of 4096 × 2160 @ 60Hz; which can be managed according to your usage needs. Additionally, it’s support for two working modes, i.e. the sending card mode and the photoelectric conversion mode; both serve you with flexible usage and video controlling solution – at all times.

To improve the LED display quality for your videos, this MCRTL1600 also supports RGB independent gamma adjustment and controls all sorts of displaying and controlling problems. Now if all this isn’t enough, its support for multiple equipment, large resolution settings through NVIDIA computer graphics, and Nova’s new point-by-point calibration; all this would surely enhance your video controlling experience like nothing before.

So go ahead, and let this MCRTL1600 enhance your LED screen or other electrical media’s video performance by controlling it efficiently with the best of equipment.

  • Novastar MCRTL R5

Now if you’re looking for a highly advanced and unique 4K video controller, then this Novastar MCRTL R5 is certainly the right one for you. Since it serves as the very first LED display controller of NovaStar that supports display rotation, you are sure to avail of a high-profile performance out of it. Additionally, it’s loading capacity of 3840×[email protected] and support for any custom resolution within this capacity – both adds-in quality and ease for managing it according to your requirements of ultra-wide LED displays.

Additionally, with the MCRTL R5’s working with the A8s and A10s Plus receiving card, you get a free screen configuration and display rotation feature on any angle. So it doesn’t matter that on what angle would the images give you a visual experience on the LED display; this MCRTL R5 will make it possible to achieve.

So what are you waiting for? Make the most out of this MCRTL R5 on your rental LED screens/ displays, and manage those rental and fixed applications with great flexibility and advanced user experience.

 Conclusion:

Do you want your LED display screen to portray a 4K video performance that fits your business or personal needs? Well then, you need a highly reliable 4K video controller for this.

Now with these best NovaStar’s models reviewed here, there’s no need to go searching for any other option. Just pick the one that fits your requirements, and let it boost your LED screen’s 4K video controlling and overall performance.