WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Top 10 des fournisseurs d’écrans LED de Malaisie 2024

by | 8 mai 2024 | Blogs | 0 commentaires

Les écrans d'affichage LED sont devenus le nouveau moyen de faire de la publicité et d'augmenter les ventes des entreprises. Ces écrans étant placés dans différentes zones comme le bord de la route et les murs du bâtiment, ils sont devenus un nouveau moyen tendance de rendre une entreprise attrayante tout en faisant la publicité à juste titre de ses produits/services. Cela étant dit, que vous choisissiez un écran LED d'intérieur ou un écran d'affichage extérieur, vous devez choisir la solution LED adaptée à votre entreprise.

Étant donné que cette solution augmentera ou réduira la valeur de votre entreprise, la large gamme d’écrans d’affichage LED peut rendre difficile le choix d’une ou plusieurs options. Pourtant, vous pouvez toujours prendre les bonnes décisions pour votre entreprise si vous avez des professionnels à consulter.

Mais quand tu regardes dans l'immense Écran LED Malaisie Sur le marché, il est difficile d'évaluer quel fournisseur est le « vrai » professionnel pour faire confiance aux exigences LED de votre entreprise. Si vous avez déjà acheté des écrans d'affichage LED, vous savez sûrement à quel point il est difficile de trouver des professionnels pour différents types de solutions LED.

Pourtant, nous ne sommes pas ici pour discuter de cette lutte avec vous. Au lieu de cela, avec notre liste des dix meilleurs Écran LED Malaisie Fournisseurs; vous pouvez prendre les bonnes décisions en choisissant une entreprise professionnelle de fourniture de LED en Malaisie. N'est-ce pas un moyen simple de rendre le marketing de votre entreprise efficace ? Alors, qu'est-ce qui te fait attendre ? Explorons ci-dessous le principal fournisseur de LED en Malaisie.

Meilleures entreprises malaisiennes de fournisseurs de LED :

1. Affichage LED maximum en Malaisie :

Affichage LED maximum

En commençant par le plus fiable et le plus professionnel Écran LED Malaisie La société fournisseur, Max LED Display Malaysia, est la meilleure option. Si nous parlons des services de Max LED Display Malaysia, cette société est présente en Malaisie avec ses services professionnels d'affichage LED depuis plus de dix ans. Avec de telles années d'expérience, Max LED Display Malaysia est réputé pour offrir à ses clients les services de fabrication d'écrans LED et d'éclairage LED les plus efficaces.

Vous pouvez bénéficier des services hautement professionnels de fourniture et de distribution d'écrans LED avec divers produits tels que des panneaux d'affichage LED, des feux de signalisation LED, des panneaux de signalisation LED et bien plus encore. De plus, cette société est également connue pour avoir adopté une technologie et des machines de pointe pour fabriquer ses solutions d'affichage LED. Vous ne risquez donc aucun compromis sur la qualité.

  • Hotline de vente
  • Jane (voyageur numérique, tableau intelligent et autres) :
  • 012-680 7800
  • Mai (Solutions Retail) :
  • 012-239 9228
  • Valor (Écran LED intérieur et extérieur) :
  • 018-973 1389
  • Osée (Location Écran LED & Événement) :
  • 017-314 3405
  • Fatin (Autres demandes & Service Après Vente) :
  • 012-906 7800
  • Envoyez-nous un e-mail:sales@bigscreen.my
  • Adresse du bureau (siège)
  • R-02-10, Emporis Kota Damansara, Persiaran Surian, 47810 Petaling Jaya, Selangor Darul Ehsan, Malaisie
  • Adresse de la galerie de vente
  • R-02-25, Emporis Kota Damansara, Persiaran Surian, 47810 Petaling Jaya, Selangor Darul Ehsan, Malaisie

2. Médias sur grand écran :

Médias sur grand écran

Un autre fournisseur de solutions LED bien connu et important et Écran LED Malaisie La société fournisseur est Médias sur grand écran. Ces fournisseurs professionnels de solutions d’affichage LED proposent une grande variété de solutions et de produits LED pour l’intérieur et l’extérieur. Vous pouvez simplement considérer cette entreprise comme une option incontournable si vous avez besoin de tout type d’écran LED ou de produit connexe pour votre entreprise ou vos besoins personnels.

Dans l’ensemble, Big Screen Media propose une large gamme de produits pour répondre au mieux à toutes vos demandes professionnelles en matière de LED. C'est certainement l'une des principales raisons pour lesquelles Big Screen Media Company est l'un des prestataires de services professionnels les plus fiables de Malaisie.

Ledtronics Sdn Bhd 

Ledtronics

En dehors de l' Écran LED Malaisie En fournissant des entreprises qui proposent une large gamme de solutions LED, vous aurez probablement également besoin d'une option qui soit également abordable en termes de qualité, n'est-ce pas ? Compte tenu de cela, voici un autre ajout au meilleur-Écran LED Malaisie Fournisseur Entreprise qui propose des solutions d'affichage LED professionnelles et une large gamme d'options qui respectent le budget.

Donc, si vous recherchez un fournisseur de solutions d'affichage LED abordable qui vous propose une large gamme de solutions publicitaires LED extérieures et intérieures. Ledtronics Sdn Bhd est la bonne entreprise pour vous. Avec leurs solutions publicitaires LED, vous pouvez facilement garantir que votre entreprise dispose du bon affichage publicitaire pour répondre au mieux à son créneau et à ses exigences.

  • LEDtronics Sdn Bhd
  • Numéro de bureau : +603-6158 6688
  • WhatsApp : +6016-710 6266
  • Courriel : info@ledtronics.com.my
  • Adresse : E-3-3, Garden Office @ Encorp Strand, Jalan PJU 5/1, Kota Damansara, 47810 Petaling Jaya, Selangor, Malaisie

LED Vision Sdn. Bhd.(1-29 Jalan Iks.M1 75350 Melaka Melaka):

Vision LED

Un autre fabricant de premier plan de luminaires LED dans le secteur situé en Malaisie est LED Vision Sdn. Bhd. Semblable au très fiable mentionné précédemment Écran LED Malaisie fournisseurs, cette entreprise se compose également d’une équipe professionnelle qui assure des services d’une grande fiabilité. Cependant, ce qui rend ce fournisseur un peu différent, c'est qu'il ne propose pas toutes sortes de solutions LED. Au lieu des solutions d'affichage LED de base, le LED Vision Sdn. Bhd se concentre sur la fabrication et la fourniture de solutions d'éclairage innovantes et de haute qualité.

En mettant l'accent sur ce type de solutions LED, le LED Vision Sdn. Bhd s'est imposé comme étant à la pointe de l'industrie LED avec ses solutions d'éclairage professionnelles. Depuis la création de cette entreprise en 2000, elle a couvert avec succès un grand cercle de clients en offrant le meilleur éclairage LED global. Donc, si c'est ce que vous recherchez, vous savez que vous pouvez toujours faire confiance à LED Vision Sdn. Bhd comme votre référence en matière d'éclairage LED en Malaisie.

  • LED Vision Sdn. Bhd (siège social)
  • No 109, Jalan PM 1, Taman Perindustrian Merdeka, Batu Berendam, 75350 Melaka, Malaisie
  • Téléphone: + 606-317 3668
  • Fax: + 606-317 3882
  • Éclairage de vision LED Sdn. Bhd (succursale de KL)
  • No 18, Jalan Industri PBP 9, Taman Industri Pusat Bandar Puchong, 47100 Puchong, Selangor Darul Ehsan, Malaisie
  • Téléphone: + 1700 81 9296
  • Fax: + 03-3884 2296
  • Technologie AdvanLED Sdn. Bhd (Division Exportation)
  • No 107, Jalan PM 1, Taman Perindustrian Merdeka, Batu Berendam, 75350 Melaka, Malaisie
  • Téléphone: + 606-317 3668
  • Fax: + 606-317 3882

5. Israk :

Si vous recherchez une solution innovante Écran LED Malaisie Entreprise fournisseur proposant une large gamme d’écrans LED innovants parmi lesquels choisir, alors l’Israk est la bonne option pour vous. Ce qui fait d'Israk une entreprise fiable pour toutes vos solutions d'affichage LED innovantes et uniques, c'est l'accent qu'elle met sur la fabrication d'écrans LED qui ne sont pas basiques ou faciles à trouver dans d'autres magasins fournisseurs.

Leur large gamme de collections comprend panneau d'affichage LED innovant/Solutions d'écrans de panneau, moniteurs à écran tactile, solutions matérielles et logicielles d'affichage numérique, affichage de mur vidéo et accessoires ; Écrans LED d'intérieur, solutions de murs vidéo, écrans LED transparents et bien plus encore. Donc, si vous recherchez une solution LED inhabituelle pour votre entreprise, vous pouvez sûrement être sûr qu'Israk aura de nombreuses options pour vous.

6. Solutions audiovisuelles :

Solutions audiovisuelles

Suivant dans notre liste de Écran LED Malaisie La société fournisseur est la Solutions audiovisuelles. Cette société est connue pour être le fournisseur national complet de services audiovisuels en Malaisie. Cela signifie qu'Av Solutions sert ses clients avec les solutions d'affichage LED de base et tous les services associés concernant l'utilisation des solutions d'affichage LED. La large gamme de services offerts par les solutions Av comprend :

  • Services de congrès
  • Sonorisation
  • Staging
  • Système de sonorisation
  • Éclairage, etc

Étant donné que cette société fournit des solutions LED depuis plus de 15 ans, il s'agit d'un autre nom très fiable et bien connu dans ce secteur. La longue histoire d’installations LED réussies fait d’Av Solutions un fournisseur professionnel à considérer.

  • Solutions audiovisuelles (M) Sdn. Bhd.
  • N°2, Jalan Tembaga SD 5/2F
  • Bandar Sri Damansara
  • 52200 Kepong Kuala Lumpur
  • Tél : +603-62728905, +603-62728906, +6012-2321477
  • Fax: + 603-62728907
  • Courriel : info@avsolutions.com.my
  • Site Internet : www.avsolutions.com.my

7. Technologie Interlight :

Technologie Interlight

Semblable à celui mentionné précédemment Écran LED Malaisie Société fournisseur, la Technologie Interlight est également connu pour sa large gamme de services dans le domaine des solutions d'affichage LED. Ces services comprennent : fabriquer, fournir, installer, concevoir et construire une large gamme d’écrans LED innovants et personnalisés.

Vous pouvez vous procurer les écrans LED et les écrans numériques les plus innovants pour les besoins intérieurs et extérieurs en Malaisie. En dehors de cela, la technologie Interlight propose également des services de construction de solutions d’affichage LED standard ou personnalisées. Par conséquent, vous pouvez faire en sorte que les écrans LED uniques soient adaptés aux besoins de votre entreprise grâce aux services technologiques Interlight.

  • Bureau des ventes : 2-2, Jalan Puteri 7/15, Bandar Puteri 47100 Puchong Selangor, Malaisie.
  • Usine du fabricant : No 18, Jalan Com Industrial Park, Com Industrial Park, Kawasan Perindustrial Kg Baru Balakong, 43300 Seri Kembangan, Selangor, Malaisie
  • + 603-8071 8893
  • interlightting@gmail.com

8. Zoom visuel Malaisie :

Zoom visuel Malaisie

Zoom Visual Malaysia est une société liée/succursale de Zoom Visual Singapore. Depuis que la même équipe fondatrice, passionnée et hautement qualifiée, a également développé cette société, elle est également devenue l'un des principaux fournisseurs d'écrans LED en Malaisie. Ce Écran LED Malaisie Le fournisseur propose à ses clients une large gamme d’écrans d’affichage LED haute résolution. De la conception à la fourniture et à l'installation, Zoom Visual Malaysia s'est fait une place de choix dans le cœur des entreprises clientes malaisiennes grâce à ses services professionnels et fiables.  

  • Zoom visuel Sdn.Bhd.
  • enquiry@zoomvisual.com.my
  • G-10, Jalan PUJ 3/7, Taman Puncak Jalil, Bandar Putra Permai, 43300 Selangor, Malaisie.

9. La symphonie illumine Sdn Bhd :

La Symphonie Illumine

Contrairement à ce qui a été mentionné précédemment Écran LED Malaisie sociétés fournisseurs, Symphony Illuminates Sdn Bhd se concentre principalement sur l'offre à ses clients de solutions de signalisation LED innovantes et professionnelles. Ils proposent une large gamme de solutions de signalisation et de panneaux comprenant diverses solutions LED.

Ils se concentrent principalement sur les produits LED professionnels tels que ; Signalisation LED, panneau d'affichage LED, panneau LED, écrans/produits LED extérieurs, produits LED intérieurs, etc. puisque Symphony Illuminates Sdn Bhd est connu comme le centre unique pour les écrans LED en Malaisie, il garantit qu'il offre un large gamme de solutions LED à ses clients. Ainsi, si vous n'obtenez pas ce que vous voulez auprès des fournisseurs d'écrans LED précédents, vous pouvez sûrement faire confiance à Symphony Illuminates Sdn Bhd pour répondre à vos demandes en matière de LED.

  • La symphonie illumine Sdn Bhd
  • N° 1 et 3, Jalan 3/10B, crête de source périindustrielle de Taman, 68100 grottes de Batu, Selangor.
  • P : +603-6189 9696 / 9611
  • Courriel :enquiry@symphony-led.com

10. ÉCRAN LED PIXEN SDN. BHD :

ÉCRAN LED PIXEN

Connaissez-vous d'autres types d'écrans LED sur le marché, en dehors de la signalisation, des panneaux d'affichage, des écrans vidéo, etc. ? Même si vous n'avez pas besoin de ces solutions d'affichage LED spéciales, vous aurez peut-être besoin d'écrans innovants qui sont plus que de simples écrans LED de base. Pour cela, le ÉCRAN LED PIXEN SDN. BHD propose à ses clients une large gamme de différents types d'écrans LED. Ces types incluent : Écran de poteau LED, écrans LED de type intérieur, écrans LED de type extérieur, écrans LED de type anti-rayures, écrans LED de type location et de nombreux autres types similaires.

Ainsi, même si vous choisissez un écran d'affichage LED intérieur/extérieur de base, vous pouvez être sûr d'accéder à un large éventail de fonctionnalités avec les écrans que vous avez choisis parmi PIXEN LED SCREEN SDN. BHD. En termes simples, ÉCRAN LED PIXEN SDN. BHD se concentre sur la technologie innovante moderne proposée dans ses écrans d'affichage LED.

  • ÉCRAN LED PIXEN SDN. BHD.
  • No. 18, Jalan USJ 7/3, USJ 7, Subang Jaya, 47610 Selangor, Malaisie.
  • Numéro de contact : +6019-3352029
  • Adresse e-mail : kho@pixenled.com

Conclusion:

Maintenant que nous en avons terminé avec notre liste des dix meilleurs Écran LED Malaisie fournisseurs, il est temps de choisir la bonne entreprise en fonction des exigences de votre entreprise. Ainsi, au lieu de perdre du temps avec les mauvais fournisseurs, vous pouvez désormais choisir une entreprise mentionnée ci-dessus et lui faire confiance pour toutes vos futures demandes de solutions d'affichage LED.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel : kris@doitvision.net

LED display screens have become the new way to advertise and increase business sales. With these screens being set in different areas like the roadside and the building walls, they have become a new trending way to make a business look appealing while rightly advertising its products/services. With that being said, whether you choose an indoor LED display or an outdoor display screen, you must choose the right LED solution for your business.

Since this solution will enhance or reduce your business value, the wide range of LED display screens can make it confusing to choose one or a few options. Yet, you can always make the right decisions for your business if you have professionals to consult.

But when you’re looking in the huge LED screen Malaysia market, it’s hard to evaluate which supplier is the ‘real’ professional to trust your business LED demands. If you’ve previously purchased LED display screens, you’d surely know how hard it is to find professionals for different kinds of LED solutions.

Yet, we’re not here to discuss this struggle with you. Instead, with our list of top ten LED screen Malaysia suppliers; you can make the right decisions of choosing a professional LED supplying company in Malaysia. Isn’t that an easy way to make your business marketing efficient? Well then, what’s making you wait? Let’s explore the top LED supplier in Malaysia below.

Best Malaysian LED Supplier Companies:

1. Max LED Display Malaysia:

Starting with the topmost reliable and professional LED screen Malaysia Supplier Company, Max LED Display Malaysia is the top option. If we talk about Max LED Display Malaysia’s services, this company has been serving in Malaysia with its professional LED display services for over ten years. With such wide years of experience, the Max LED Display Malaysia is well-known to offer its customers the most efficient LED display and LED lighting manufacturing services.

You can avail of the highly professional services of LED display supply and distribution with various products like LED display board, LED traffic light, LED signage, and much more. Moreover, this company is also well-known for adopting advanced technology and machinery to manufacture its LED display solutions. So there’s no way you will encounter any quality compromise.

2. Big Screen Media:

Another well-known and huge LED solution provider and LED screen Malaysia Supplier Company is Big Screen Media. These professional LED display solution providers offer a wide variety of indoor and outdoor LED solutions and products. You can simply consider this company a go-to option if you require any kind of LED display or related product for your business or personal needs.

All in all, Big Screen Media deals with a wide range of products to fulfill all your professional LED demands in the best of way. That’s certainly a huge reason why the Big Screen Media Company is one of Malaysia’s most trusted professional service providers.

  • Ledtronics Sdn Bhd (E-3-3 Garden Office @ The Strand Kota Damansara, Petaling Jaya Selangor, 03-6142 6122):

Apart from the LED screen Malaysia supplying companies that offer a wide range of LED solutions, you probably might also need an option that is also affordable in terms of offering quality, right? Considering that, here is another addition to the best-LED screen Malaysia Supplier Company that offers professional LED display solutions and a wide range of options that fall within budget.

So if you’re looking for an affordable LED display solution provider that offers you a wide range of outdoor and indoor LED advertising solutions. Ledtronics Sdn Bhd is the right company for you. With their LED advertising solutions, you can easily ensure that your business avails of the right advertising display to fit its niche and demands in the best way.

  • LED Vision Sdn. Bhd.( 1-29 Jalan Iks.M1 75350 Melaka Melaka):

Another premier LED lights manufacturer in the business located in Malaysia is LED Vision Sdn. Bhd. Similar to the previously mentioned highly reliable LED screen Malaysia suppliers, this company also consists of a professional team that ensures highly reliable services. However, what makes this supplier company a bit different is that it doesn’t offer all kinds of LED solutions. Instead of the basic LED display solutions, the LED Vision Sdn. Bhd focuses on manufacturing and supplying high-quality and innovative lighting solutions.

With the focus on these kinds of LED solutions, the LED Vision Sdn. Bhd has made its mark at being at the forefront of the LED industry with its professional lighting solutions. Since starting this company in 2000, it has covered a large client circle wheel successfully offering the best-LED lighting overall. So if that’s what you’re’ looking for, you know you can always trust LED Vision Sdn. Bhd as your go-to LED lighting needs in Malaysia.

5. Israk:

If you’re looking for an innovative LED screen Malaysia Supplier Company with a wide range of innovative LED displays for you to choose from, then the Israk is the right option for you. What makes Israk a reliable company for all your innovative and unique LED display solutions is its focus on manufacturing LED screens that aren’t basic or easily found in other supplying stores.

Their wide range of collections includes innovative LED display board/panel screen solutions, touchscreen monitors, digital signage hardware and software solutions, video wall display, and accessories; indoor LED displays, video walls solutions, transparent LED displays, and much more. So if you’re looking for an unordinary LED solution for your business, you can surely trust that Israk will have plenty of options for you.

6. Av solutions:

Next up in our list of LED screen Malaysia Supplier Company is the Av solutions. This company is known to be the national full-service provider of audio-visual services in Malaysia. It means that Av solutions serve its customers with the basic LED display solutions and all the related services regarding the availing of LED display solutions. The wide range of services offered by the Av solutions includes:

  • Conventions services
  • Sound system
  • Staging
  • PA system
  • Lighting, etc.

Since this company has been serving for over 15 years to provide LED solutions, it’s another highly trustable and well-known name in this industry. The long history of successful LED installations makes Av solutions a professional supplier company to consider.

7. Interlight technology:

Similar to the previously mentioned LED screen Malaysia Supplier Company, the Interlight technology is also familiarized for its wide range of services in the field of LED display solutions. These services include; manufacturing, supplying, installing, designing, and building a wide range of innovative and customized LED displays.

You can grab the most innovative LED displays and digital screens for indoor and outdoor needs in Malaysia. Apart from that, Interlight technology also offers the services of building standard or custom LED display solutions. Hence, you can have the unique LED screens catered according to your business demands with Interlight technology services.

8. Zoom Visual Malaysia:

Zoom Visual Malaysia is a linked/branch company of Zoom Visual Singapore. Since the same founder team that is passionate and highly skilled also developed this company, it has also become a leading LED display supplier company in Malaysia. This LED screen Malaysia supplier offers its clients a wide range of high-resolution LED display screens. From their design to the supply and installation, Zoom Visual Malaysia has made a prominent place in Malaysian business clients’ hearts with their professional and reliable services.  

9. Symphony Illuminates Sdn Bhd:

Unlike the previously mentioned LED screen Malaysia supplier companies, the Symphony Illuminates Sdn Bhd focuses mainly on offering its clients innovative and professional LED signage solutions. They provide a wide range of signage and signboard solutions comprising various LED solutions.

They mainly focus on professional LED products like; LED signage, LED display board, LED signboard, outdoor LED screens/products, indoor LED products, etc. since the Symphony Illuminates Sdn Bhd is known as the one-stop center for the LED screen displays in Malaysia, it ensures that it offers a wide range of LED solutions to its clients. So in case you don’t get what you want from the previous LED display suppliers, you can surely trust Symphony Illuminates Sdn Bhd to fulfill your LED demands.

10. PIXEN LED SCREEN SDN. BHD:

Do you know other types of LED screen in the market, apart from the signages, billboards, video displays, etc.? Even when you do not need these special LED display solutions, you may require some innovative displays that are more than just basic LED screens. For this, the PIXEN LED SCREEN SDN. BHD offers its customers a wide range of different types of LED screens. These types include; LED post screen, indoor type LED screens, outdoor type LED screens, scratch-proof type LED screens, rental type LED screens, and many other similar types.

So even if you’re choosing a basic indoor/outdoor LED display screen, you can be sure to access a wide range of features with the displays you chose from PIXEN LED SCREEN SDN. BHD. Simply put, PIXEN LED SCREEN SDN. BHD focuses on offered modern-day innovative technology in their LED display screens.

Conclusion:

Now that we’re done with our list of top ten LED screen Malaysia suppliers, it’s time you choose the right company according to your business demands. So instead of wasting time with the wrong suppliers, you can now choose one company mentioned above and trust them for all your future LED display solution demands.