WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écrans LED flexibles créatifs|Murs vidéo LED flexibles

by | Le 6 juillet 2020 | Blogs | 0 commentaires

La technologie moderne a ouvert la voie aux appareils multifonctionnels tels que la montre intelligente et le téléphone intelligent. Les ordinateurs sont plus rapides, plus compacts et plus puissants que jamais. Heureusement, la technologie a également rendu nos vies plus simples, plus rapides, plus sûres et plus agréables grâce à toutes ces révolutions. Désormais, la technologie a révolutionné notre monde et notre quotidien au fil des années ou devrions-nous dire en quelques secondes ?

Dans cet article, nous passerons en revue les critères de sélection du candidat idéal. écran LED souple aujourd'hui sur le marché des équipements techniques. Des téléviseurs électroniques Magnavox aux téléviseurs intelligents, le monde a tout vu en un siècle.

Qu'est-ce qu'un écran LED flexible ?

En 1974, Nicholas K. Sheridan, employé de PARC, a réalisé une percée majeure dans la technologie d'affichage flexible et a créé le tout premier écran flexible pour papier électronique. À la fin des années 2000, la recherche et le développement de ce type d’écran LED ont commencé. Son objectif principal était d’introduire ce type de technologie dans les appareils mobiles. L’idée n’a cessé d’évoluer depuis. Une LED est essentiellement un affichage de niveau qui utilise la lumière pour produire des diodes, comme le montrent les différents médias. Un écran de tableau d'affichage LED est accessible en grandes et petites tailles de production d'impact visuel, en fonction de son utilisation. Un écran d'affichage LED flexible a une apparence et une sensation différentes de celles d'un écran conventionnel. Panneau d'affichage LED. Celui-ci est fait de caoutchouc et possède une couche isolante extrêmement flexible des deux côtés du cadre. Ce matériau est conçu pour résister à une compression extrême et à tout type de distorsion, ce qui est très utile dans les travaux d'installation difficiles qui nécessitent de nombreux rebondissements.

Comment fonctionne l'affichage LED flexible ?

Affichage LED flexible les unités sont disponibles en différentes tailles. Vous pouvez donc obtenir soit une petite unité, soit une unité hors-dimensions selon vos besoins. Nous savons principalement que la signalisation et les publications en magasin sont utilisées sur de tels affichages. Le mur comporte de nombreuses LED, bien que quelques panneaux et cadres soient sur la scène. Contrairement à d’autres types d’éclairage, celui-ci présente de nombreux avantages.

Pour les applications intérieures, écran LED souple est idéal, comme au supermarché, à l'aéroport, dans le hall d'un hôtel, etc. Un créatif, écran LED flexible est le bon choix si vous devez rendre l'écran d'installation LED rond et incurvé ou fixe à l'intérieur. Sans aucun doute, ils sont terriblement voluptueux.

Avantages et inconvénients des écrans LED flexibles :

Avantages

Si vous avez hâte d'acheter un écran LED flexible mais que vous ne parvenez pas à sélectionner le bon, nous vous recommandons de lire les avantages de ces unités répertoriés ci-dessous.

  • Superlatif économique :

Économiser de l’argent peut vous aider à assurer votre sécurité financière. Par conséquent, le écran LED flexible s'avère être un investissement intelligent. Jusqu'à 20 mètres carrés de LED souples peuvent être emballés dans un flight case grâce à leur conception légère. Vous pouvez ainsi économiser sur les frais d’expédition ainsi que sur les frais de main d’œuvre. Étant donné que les cartes numériques nécessitent des coûts de maintenance inférieurs, les écrans LED sont ce qu'ils devraient rechercher. Les présentoirs traditionnels, en revanche, sont plus sujets aux dommages, car ils sont constitués de luminaires.

  • Super personnalisable :

Le choix parmi une grande variété de formes, d'échelles, de couleurs et de pas de pixels permet de créer de nombreuses formes inhabituelles telles que des cercles, des colonnes, des ellipses, des triangles, des sphères, etc.

  • Qualité picturale :

Le principal avantage de ces systèmes est qu’ils offrent une qualité d’image supérieure. Ils ont l'intention de donner la meilleure qualité d'aperçu, car ils n'ont pas non plus besoin d'accessoires consommables supplémentaires.  

  • Système de traitement amélioré :

Un meilleur système de traitement est un autre grand avantage dont vous bénéficierez. Par conséquent, les unités fournissent des systèmes de traitement beaucoup plus efficaces.

  • Respectueux de l'espace :

De tels écrans LED ne sont pas enfermés dans une armoire et n’ont qu’une épaisseur de 5 mm. Cela élimine les limitations spatiales et permet une installation facile.

  • À toute épreuve:

La plupart de ces structures sont constituées de composants de nature industrielle. Par conséquent, ils sont construits ou conçus de telle manière qu’ils peuvent fonctionner dans des situations dangereuses pendant des jours.

  • Entretien peu exigeant :

L'entretien est très rapide et pratique, tout en étant léger et facile d'accès au dessus et à l'avant pour la réparation.

  • Adaptabilité démesurée :

Les unités offrent une plus grande adaptabilité en termes de forme et d'échelle. C'est pourquoi vous pouvez opter pour ces unités si vous recherchez une plus grande adaptabilité.

  • Panneaux connectés de manière cohérente :

Le contact magnétique assemble les panneaux ensemble. Cette conception à boucle magnétique garantit également un remplacement et une installation rapides du écran LED souple.

  • Extrêmement compatible :

Ces appareils offrent une variété de choix de compatibilité pour diverses formes d’entreprise. Cela peut aider ces entreprises à répondre aux besoins de leurs clients potentiels.

  • Matériel de programmation :

Les écrans LED flexibles prennent en charge les interfaces de programmation contenant une large gamme de composants. Par conséquent, ils fournissent de nombreux outils pour suivre et gérer vos annonces diffusées.

  • Prise en charge exceptionnelle des appareils :

L’avantage des écrans LED pliables est qu’ils prennent en charge de nombreux types d’appareils différents, pour n’en nommer que quelques-uns, tels que les boîtiers de connexion, les PC et les appareils photo.

  • Calibre d'éclairage :

La plupart des écrans LED d'intérieur offrent également à leurs utilisateurs une luminosité beaucoup plus élevée et des rapports de contraste meilleurs ou amplifiés par rapport au projecteur frontal.

  • Sexy comme l'enfer !

Enfin, le malléable, écran LED souple semble à couper le souffle lors de la prévisualisation. Le magnétisme extraordinaire laisse l’observateur bouche bée. On pourrait les regarder bouche bée pendant des heures avec un besoin croissant. Qui sait, cela pourrait aussi être un appareil acheté de manière impulsive pour la plupart.

Comment choisir un écran LED flexible ?

Vos normes de sélection flexibles de LED doivent simplement dépendre de l'usage pour lequel vous achetez. Sans doute, le écran LED flexible semble paradisiaque n'importe où, quelle que soit la forme ou la structure, mais les consommateurs devront peut-être préciser leurs besoins juste avant d'en acheter un afin de pouvoir se retrouver avec le produit qui correspond le mieux à leurs préférences. Vous voudrez peut-être savoir comment choisir le bon affichage LED?.

  • Poids léger:

Les écrans LED de toutes sortes sont plus légers que les autres écrans, mais les LED flexibles s'avèrent également plus intelligentes que les autres produits de cette catégorie. Cependant, étant donné que le marché offre aujourd'hui une gamme complète d'options parmi lesquelles choisir, vous devriez opter pour celle qui est la plus légère en termes de charge, car elle pourrait ainsi être facile à utiliser.

  • Taille personnalisable :

Taille personnalisable en écrans LED flexibles leur permettre d'être utilisables à des fins polyvalentes, en offrant une variation de formes quant à la façon dont ils pourraient être utilisés.

  • Déploiement réalisable :

L’idée même des LED flexibles consiste à être faciles à manipuler. Recherchez ceux qui ne nécessitent pas de temps ni de coûts de main-d’œuvre excessifs.

· Compact:

Les écrans LED flexibles qui se plient et s'emballent en une seule route sont évidemment plus compacts, ce qui augmente leur durée de conservation, leur permettant ainsi de durer à plus long terme.  

  • Conception durable :

Envisagez des LED flexibles qui sont extrêmement robustes et conçues pour survivre sur route par rapport aux produits concurrents.

Inconvénients

  • Limite des graphiques couleur : 

Avec la demande croissante d’images de qualité HD, chaque gadget électronique doit s’améliorer pour répondre aux normes. Les utilisateurs n'aiment pas l'utilisation de palettes de couleurs limitées. Même l’idée d’utiliser des écrans en plastique n’est pas bonne alors qu’il existe déjà des écrans en verre disponibles sur le marché.

  • Fréquence d'images lente : 

Étant donné que les écrans en verre sont bien meilleurs que ceux en plastique, les écrans LED flexibles connaissent une fréquence d'images lente, ce qui fait référence à l'apparence des vidéos, du texte et des images.

  • Usure normale: 

Étant donné que les écrans LED flexibles se plient plus que nécessaire, ils sont sujets à des dommages importants.

Chine Meilleur fabricant d'écrans LED flexibles-Doitvision

Doitvision est un expert de premier plan dans la conception et la fabrication de toutes formes de écran LED flexible écrans basés à Shenzhen, en Chine. Avec des clients dans le monde entier, Doitvision a déclenché une révolution mondiale dans le secteur des écrans LED. Vous n'avez peut-être pas réalisé l'importance de sélectionner le bon Fournisseurs d'écrans LED, mais pour être honnête, il y a de nombreux avantages à faire des choix judicieux de la part des fournisseurs.

Doitvision est parmi les meilleurs choix compte tenu des années qu'ils ont consacrées à assurer la qualité et à garantir la satisfaction du client. Le marketing consiste à promouvoir les services d'une entreprise en créant des relations au bon endroit et au bon moment avec un grand nombre de personnes également. Par conséquent, Doitvision est présente sur le marché depuis maintenant une décennie et est devenue l'un des meilleurs fournisseurs de Panneaux d'affichage à LED.

 L'entreprise a succombé aux aléas du marché et doit désormais être leader du secteur depuis dix ans. Nous pouvons donc investir notre argent durement gagné et compter sur l’entreprise pour obtenir la meilleure solution d’affichage LED. Vous recherchez peut-être un panneau d'affichage pour une réunion ou une discussion de groupe, ou vous recherchez peut-être même des panneaux d'affichage géants qui attirent l'attention pour promouvoir les services d'une entreprise. Doitvision est la solution unique à vos dilemmes liés aux LED. À tout moment de la journée, vous pouvez demander de l'aide au Doitvision, car il fournit des services 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Surtout, l'aile offre aide et soutien tout au long de la journée, même au travail. On peut donc conclure qu’au début, l’entreprise donne la priorité aux besoins des personnes.

Voici donc quelques-unes des différences que vous pourrez constater si vous atteignez Doitvision. L'entreprise s'est imposée comme la meilleure solution professionnelle, détenant une expertise dans tous les aspects, garantissant ainsi une expérience client exceptionnelle.

Récapitulation

Avons-nous réussi à vous convaincre à travers ce guide ou devons-nous continuer ? Incontestablement, il est difficile de nier le désir d'acquérir un écran LED souple ASAP!

Alors que plusieurs technologies se combinent pour produire quelque chose de nouveau, de plus grand et de meilleur, les utilisateurs sont assurés de tirer le meilleur parti de leurs performances. La technologie sera plus rapide, aura le potentiel de faire plus et sera plus rationalisée pour rendre le travail plus facile et esthétique en même temps, raison pour laquelle vous devriez vous lancer dans la course à l'évolution de la technologie et investir dans ce qui en vaut la peine avant. vos amis affichent leur meilleur équipement devant vous.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Modern technology paved the way for multi-functional devices such as the smart-watch and the smart-phone. Computers are quicker, more compact, and more powerful than ever before. Luckily, technology has also made our lives simpler, quicker, safer and more enjoyable with all those revolutions. Henceforth, technology has revolutionized our world and daily lives over the course of years or should we say seconds?

In this article, we’ll over-go the selection criteria for the ideal flexible LED screen at hand in the technical equipment market today. From Magnavox electronic televisions to smart TVs, the world has seen it all in the whim of a century.

flexible led screens

What is a Flexible LED Display?

In 1974, PARC employee Nicholas K. Sheridan made a major breakthrough in flexible display technology and created the first ever flexible e-paper display. In the late 2000s research and development of this type of LED screen began. Its main objective was to introduce this kind of technology into mobile devices. The idea has been consistent in evolving ever since. An LED is basically a level board display that uses light to produce diodes as the varying media shows. An LED display board screen is accessible in large and small sizes of visual impact production, depending on its use. A flexible LED display screen has a different appearance and feel than a conventional LED display board. This is made of rubber, and has an extremely flexible insulation layer on both sides of the frame. This material is designed to withstand extreme compression and is resistant to any kind of distortion that is very helpful in challenging installation jobs that require lots of twists and turns.

How does Flexible LED Display Work?

Flexible LED display units are available in varying sizes. You can therefore obtain either a small unit or an out-sized unit to suit your needs. Primarily, we know that in-store signage and publications are used on such displays. The wall has plenty of LEDs on it, although a few panels and frames are on the stage. Unlike other types of lighting, this one has many benefits.

For indoor applications, flexible LED screen is ideal, like at Supermarket, Airport, hotel lobby etc. A creative, flexible LED display is the right one to choose if you need to make the LED installation screen round and curved or indoor fixed. No doubt, they’re tremendously voluptuous.

Pros and Cons of Flexible LED Displays:

Pros

If you are looking forward to purchasing a flexible LED screen but can’t select right one, we recommend you read the advantages of these units listed below.

  • Economic Superlative:

Saving money can help you become monetarily secure. Consequently, the flexible LED display proves to be a smart investment. Up to 20 sq meters of soft LEDs can be packed inside one flight case thanks to their light weight design. So you can save on shipping costs as well as labor costs. Since digital boards require lower maintenance costs, LED displays are what they should be striving for. Traditional displays, on the other hand, are more prone to damage, since they are made of light fixtures.

  • Super Customizable:

Choosing from a wide variety of form, scale, color and pixel pitch allows many unusual shapes such as circles, columns, ellipses, triangles, spheres, etc.

  • Pictorial Quality:

The key benefit of these systems is that they offer superior picture quality. They intend to give the greatest and enhanced quality of the preview, because they also do not need any additional consumables accessories.  

  • Enhanced Processing System:

A better processing system is another great benefit you will enjoy. Therefore, the units provide much more efficient processing systems.

  • Space-friendly:

Such LED screens are not enclosed inside a cabinet and only take up thickness of 5 mm. This eliminates spatial limitations and allows for easy installation.

  • Heavy Duty:

Most of these structures are made of components industrial in nature. Therefore, they are constructed or engineered in such a way that they can operate in hazardous situations for days.

  • Undemanding Maintenance:

Servicing is very fast and convenient, along with the light weight and easy access to the top and front for repair.

  • Inordinate Adaptability:

The units provide greater adaptability with respect to shape and scale. Which is why you can go for these units if you are searching for greater adaptability.

  • Coherently Connected Panels:

Magnetic contact stitches the panels together. This magnetic buckle design also ensures fast replacement and installation of the flexible LED screen.

  • Exceedingly Compatible:

Such appliances provide a variety of compatibility choices for various business forms. That can help these companies meet their prospective customers’ needs.

  • Programming Hardware:

Flexible LED displays support programming interfaces containing a wide range of components. Therefore, they provide a lot of tools to track and manage your show ads.

  • Exceptional Device Support:

The positive thing about pliable LED displays is that they support a lot of different types of devices, just to name a few, such as connect boxes, PCs and cameras.

  • Illumination Caliber:

Most indoor LED screens also provide their users with much higher brightness and better or amplified contrast ratios compared to the front projector.

  • Sexy as Hell!

Lastly, the malleable, flexible LED screen looks breathtaking when previewed. The extra-ordinary magnetism leaves the observer in awe. One could gape at them for hours with escalating want. Who knows, this could also be an impulse bought appliance for most.

How to Choose Flexible LED Display?

Your flexible LED selection norms should merely depend on the purpose you’re purchasing for. Doubtlessly, the flexible LED display appears heavenly anywhere despite the form or structure, but consumers may need to specify their needs just before buying one so that they could end up with the product that best fits their preferences,you may be want to know how to choose right led display?.

  • Light-weight:

LED displays of all sorts are lighter in weight as compared to other displays, but flexible LEDs prove to out-smart other products in this category too. However, since the market today provides a comprehensive range of options to choose from, you should opt for the one that’s lightest in load for that way it could be easy to operate with.

  • Customizable Sizing:

Customizable sizing in flexible LED displays allow them to be multi-purpose usable, providing a variation of forms regarding how they could of use.

  • Feasible Deployment:

The whole idea of flexible LEDs revolves around being feasible easy to handle. Look for ones that don’t require excessive time and labor costs.

· Compact:

Flexible LED displays that fold and pack into a single road are evidently more compact which increases their shelf life allowing them to last in the longer run.  

  • Sustainable Design:

Consider flexible LEDs that are extremely robust and built to survive on road life as compared to competing products.

Cons

  • Color Graphics Limitation: 

With growing demand of HD quality images, every electronic gadget has to improve itself to meet the standards. Users do not like the use of limited color palettes. Even, the idea of using plastic displays isn’t good when there are glass displays already available in the market.

  • Slow Frame Rate: 

Since glass displays are way better than plastic ones, flexible LED screens experience slow frame rate, which refers to the appearance of videos, text and pictures.

  • Wear and Tear: 

Since flexible LED screens used to bend more than needed, they are prone to significant damages.

China Top Flexible LED Display Manufacturer-Doitvision

Doitvision is a leading expert in the design and manufacture of all forms of flexible LED display screens based in Shenzhen, China. With customers worldwide, Doitvision has sparked a global revolution in the LED display industry. You might hardly have realized the importance of selecting the right LED display suppliers, but to be honest, there are many advantages of making the suppliers’ sensible choices.

Doitvision is among the best choices considering the years they’ve devoted to provision of quality and guaranteeing customer satisfaction. Marketing is about promoting a company’s services by creating relationships at the right location and at the right time with large numbers of people as well. Consequently, Doitvision has been in the market for a decade now and has emerged one of the finest suppliers of LED displays and billboards.

 The company has succumbed to market ups and downs, and has to lead the industry as of now for ten years. So our can invest our hard-earned money and rely on the company to get the best LED display solution. You might be looking for a display board for a meeting or for a group discussion purpose, or you might even be looking for the giant display boards that are the attention seekers for promoting a company’s services. Doitvision is the one-stop solution to your LED related dilemmas. At any part of the day you can seek help from the Doitvision, as it provides 24/7 services. Above all, the wing offers help and support throughout the day, even at work. Therefore, it can be concluded that at first the company prioritizes the people’s needs.

Therefore, these are some of the differences that you can experience if you reach Doitvision. The company has emerged as the finest professional solution, holding expertise in every aspect, thus guaranteeing exceptional customer experience.

Wrapping Up

Were we successful in persuading you through this guide or should we go on? Unquestionably, it is difficult to deny the desire to purchase a flexible LED screen ASAP!

As multiple technologies combine with each other to produce something new, bigger and better, users are rest assured about bringing the best out of their performances. Technology is going to be quicker, have the potential to do more, and it is going to be more streamlined to make work easier and aesthetically pleasing simultaneously, the reason why you should jump into the race of evolving technology and invest in what’s worth it before your friends flaunt their better equipment before you.