WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Top 13 des fournisseurs d’écrans LED d’Afrique du Sud

by | 17 Mar 2021 | Autres | 0 commentaires

L'achat d'un écran d'affichage LED n'est pas une tâche facile. En plus de prendre en compte ses caractéristiques, les personnes recherchant des écrans d'affichage LED doivent également évaluer les fabricants. L'expertise du fabricant dans le secteur est également un autre aspect important à juger. Parfois, les LED semblent de haute qualité mais leurs fabricants manquent de professionnalisme ou de compétences pour fournir de bons services et vice versa, ce qui représente un énorme gaspillage d'argent pour les utilisateurs. coût d'achat d'un écran LED. Dans cet article, nous discutons Écran LED Afrique du Sudn fournisseurs, les meilleurs d’entre eux, bien sûr.

Puisque chacun veut le meilleur de ce qu’il trouve, il est constamment à l’affût, dans l’espoir de tomber sur une marque à laquelle il pourra rester fidèle. Cela étant dit, le prix est également un facteur important lorsqu’il s’agit d’investir dans des écrans d’affichage LED. Cependant, pouvoir acquérir quelque chose d’étonnant pour son prix est plutôt rare. Outre la discussion sur les bonnes marques, un autre objectif de cet article est de discuter Prix ​​des écrans LED en Afrique du Sud. Vous trouverez ci-dessous une liste des marques de LED, de loin, les plus prometteuses que l’on puisse trouver en Afrique du Sud :

Polaroïd Afrique du Sud

Premier sur cette liste de Affichage LED Afrique du Sudn fournisseurs est Polaroid Afrique du Sud. Polaroid, fondée en 1937, ne commercialise peut-être pas strictement des produits LED, mais ses produits à base de LED sont de premier ordre. La marque est connue pour ses produits liés à la photographie, mais a ajouté d'autres produits à son portefeuille, à savoir des appareils photo numériques, des tablettes, des produits audio, etc. La lampe LED de la marque avec chargement sans fil et haut-parleur Bluetooth est un superbe produit doté de trois variateurs de luminosité. , c'est-à-dire blanc chaud, lumière naturelle et blanc froid, de plus, il dispose d'un contrôle tactile de la température de la lumière, ce qui est un exploit incroyable. Un autre produit à base de LED dont ils disposent est le haut-parleur Bluetooth portable avec des lumières LED qui s'allument lorsque vous l'allumez. En ce qui concerne Prix ​​des écrans LED en Afrique du Sud aller, Les produits Polaroid peuvent facilement être classés parmi les meilleurs.

Skyco Média

Créée en 2015, Skyco a gagné sa place dans l'industrie de l'affichage numérique grâce à ses excellents produits et services. La marque propose de nombreux produits d'avant-garde, l'un des plus marquants étant l'USURFACE III. l'USURFACE III présente des caractéristiques telles qu'un grand angle de vision, un rapport de contraste élevé, un meilleur effet de mélange des couleurs, un entretien avant et arrière, etc. Son module est une conception évidée destinée à une dissipation efficace de la chaleur, de cette façon, il peut résister à des conditions météorologiques extrêmes. . Une autre caractéristique impressionnante est qu’il est entièrement étanche. L'intégrité de la marque et ses produits de haute qualité sont la raison pour laquelle elle appartient à notre liste des meilleurs Écran LED Afrique du Sudfournisseurs basés.

Prismaflex International

Prismaflex International a été fondée en 1988 et, avec son soutien, Prismaflex South Africa a été créée en 2000. La marque est devenue l'une des meilleures Écran LED (Afrique du Sud) fournisseurs. Ils s'occupent de la signalisation, des panneaux d'affichage, du baguage, des LED et bien d'autres encore. Leurs produits les plus populaires incluent les modules Prismatronic THD et SMD, ainsi que leur système de contrôle et logiciel BBM. Ils se spécialisent également dans l’assemblage d’écrans LED et proposent également des services, une assistance et des conseils. Outre leurs autres projets de développement de produits, ils restent uniques en termes d’offre de solutions LED.

Polycomp

Polycomp a vu le jour en 1985 et est depuis lors une entreprise en croissance rapide proposant une gamme impressionnante de produits liés aux secteurs de la publicité, des transports, du divertissement et de la finance, etc. La marque croit fermement à l'équité en matière d'emploi et est axée sur la technologie. . Ils offrent un éclairage LED sous de nombreuses formes, pour une utilisation intérieure comme extérieure. Les produits LED sont dotés d'écrans haute résolution avec seize millions et un milliard de couleurs. Tous les produits Polycomp sont conviviaux et très efficaces lorsqu'ils sont utilisés.

Ils font également partie des fournisseurs qui proposent des Prix ​​des écrans LED en Afrique du Sud, compte tenu de la qualité des produits et services qu’ils proposent.

Technologies d'affichage public Afrique du Sud

Public Display Technologies est une entreprise qui existe depuis 15 ans. L’entreprise met entre autres l’accent sur la fiabilité, la rentabilité, l’équité, la confiance et le respect. La société propose des produits et services à base de LED ainsi que d'autres types de services. Leur signalisation LED est conçue pour avoir un impact élevé et être facile à entretenir, et leur signalisation numérique intérieure et extérieure est pratique et rentable, soulignant le fait que leur Prix ​​des écrans LED (en Afrique du Sud) sont en fait compétitifs.  

Publicité vivante

Alive Advertising a construit le premier écran électronique extérieur en 1996, ce qui en fait un pionnier Écran LED Afrique du Sudn fournisseurs. Leur concept principal était de fournir aux petites entreprises des produits abordables. Leur premier panneau d’affichage extérieur a connu du succès et depuis lors, ils servent des clients issus de différents horizons financiers. À l'heure actuelle, Alive Advertising possède un réseau de plus de soixante panneaux d'affichage dans toute l'Afrique du Sud.

Stellavista

Stellavista a été créée en 1994 sous le nom de Stardust Electronics, qui a pris son nom actuel en juin 1999 après avoir été introduite à la Bourse de Johannesburg. Depuis, l'entreprise propose des systèmes de communication multimédia avancés. Stellavista est l'un des principaux fournisseurs d'écrans, d'équipements de contrôle et bien d'autres encore. La raison de son succès est qu’elle s’engage à satisfaire ses clients et à offrir à ses clients une expérience mémorable. Ces brèves informations en font à elles seules un outil prometteur Écran LED Afrique du Sud-fournisseur basé.

Système multimédia HD

HD Media a vu ses débuts en 2015. Bien que la première année ait été lente, la société a rapidement commencé à connaître du succès après avoir reçu un projet dans lequel elle s'est montrée capable de bien plus. HD Media a installé certains des panneaux d'affichage numériques à LED les plus remarquables d'Afrique du Sud. L'entreprise, entre autres grandes réalisations, est pionnière dans le domaine des armoires LED en aluminium et a également installé neuf écrans LED à pixels fins avec une technologie avancée de réseau à fibre optique

UN MÉDIA NUMÉRIQUE

One Digital Media, ou ODM, a été fondée en 2005. La société possède une vaste expérience dans l'installation et la gestion de réseaux d'affichage numérique à LED, offrant ainsi aux clients une large gamme de solutions d'affichage numérique. L'entreprise, comme déjà établie, met l'accent sur la satisfaction du client. Ils ont installé leurs affichages numériques dans de nombreux endroits importants dotés d'écrans haute résolution. One Digital Media propose aux marques de nombreux réseaux publicitaires sans précédent dans les grands supermarchés, les cours et les bars de toute l'Afrique du Sud, leur permettant d'attirer les clients grâce à leur notoriété.

Publicité visuelle

Visual Advertising a été créée en 2008. La vision de l'entreprise est d'offrir aux clients une publicité extérieure rentable et de qualité supérieure. Dans ce cas, Prix ​​des écrans LED en Afrique du Sud étant une préoccupation, la publicité visuelle est à la hauteur. La publicité visuelle donne également la priorité à la satisfaction du client, dans le but d'offrir à ses clients la meilleure expérience possible. L'entreprise compte dix écrans numériques LED extérieurs installé dans tout le Cap oriental et gère les écrans quotidiennement. Ils ont également installé des panneaux d’affichage statiques dans et autour de l’Est de Londres et de Mthatha. Ils ont chaque mois plus de deux cents clients locaux et nationaux sur leurs écrans publicitaires, ce qui montre qu'ils ne font aucun compromis sur la qualité.

TVR Distribution (Pty) Ltd

TVR, qui signifie Technologie, Vision et Fiabilité, est une entreprise qui porte bien son nom. Créée en 1988, la société a été associée à de nombreux grands noms tels qu'Adata, Chronos, Eaton, Genius, Canon, Huntkey, Intel, Microsoft et bien d'autres. Au cours des vingt dernières années, elle a acquis une réputation dans le secteur de la distribution informatique en tant que fournisseur digne de confiance, le service client étant le moteur de son activité. Bien qu'ils ne se limitent pas strictement aux produits LED, ils proposent des produits LED de premier ordre. Par exemple, le « Ventilateur de radiateur LED à haute pression statique Riing 12 », qui contient un anneau LED breveté destiné à maintenir la cohérence de la couleur et de la luminosité.

XMOZU

XMOZU, l'avant-dernière entrée de notre liste de Écran LED Afrique du Sudfournisseurs basés, est une entreprise qui propose des solutions d'affichage commercial à LED. La société s'engage à fournir à ses clients les meilleures solutions LED possibles avec des produits tels que des solutions d'écran d'affichage LED ainsi que le contrôle du système LED, et bien d'autres encore. Un produit phare, le « All In One LED Display », peut être utilisé indépendamment n’importe où et en toute simplicité. Leurs produits « Série XMOZU » sont destinés à fournir une véritable impression d'affichage LED public.

Écrans de puissance

Power Screens, notre dernière entrée dans la liste des meilleurs Écran LED Afrique du Sudfournisseurs basés, propose une large gamme de services à leurs clients pour les aider à étendre et à compléter leur réseau d'affichage numérique. L'entreprise a été créée vers 2008 après avoir été inspirée par les écrans LED lors d'une visite en Chine, réalisant qu'il devrait y avoir un marché beaucoup plus riche pour les écrans LED en Afrique du Sud. Power Screens propose des espaces publicitaires ainsi que des écrans LED, des tableaux d'affichage électriques mobiles, des installations techniques LED, des écrans LED intérieurs et extérieurs et bien d'autres encore. La philosophie commerciale de Power Screen est centrée sur les relations clients et l’honnêteté. Avec une formation infatigable et continue à l’étranger, ils se sont fait un devoir de fournir à leurs clients la plus haute qualité ainsi qu’une technologie et des services LED de qualité avancée.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Buying an LED display screen is no easy task. Besides taking its features into consideration, individuals seeking LED display screens have to appraise the manufacturers as well. The manufacturer’s expertise in the business is also another important aspect to be judged. Sometimes LEDs appear high-quality but their manufacturers lack the professionalism or skills to provide good services and vice versa, which is a huge waste of good money for buying led screen cost. In this article, we discuss LED display South African suppliers, the absolute best of them, that is.

Since everyone wants the best of what they find, they are constantly on the lookout, hoping to land on a brand they can stick with. With that being said, the price point is also an important factor when it comes to investing in LED display screens. Being able to acquire something amazing for its price is somewhat of a rarity, however. Other than discussing good brands, another aim for this article is to discuss LED screen prices in South Africa. Discussed below is a list of, by far, the most promising LED brands one can find in South Africa:

Polaroid South Africa

First up on this list of LED Display South African suppliers is Polaroid South Africa. Polaroid, which was founded in 1937, may not strictly deal in LED products, but their LED-based products are top-notch. The brand is known for its photography-related products but added more products to their portfolio i.e. digital cameras, tablets, audio products, etc. The brand’s LED lamp with wireless charging and a Bluetooth speaker fit in is a superb product that features three brightness dimmers, i.e. warm white, natural light, and cool white, plus, it has a touch-sensitive light temperature control which is an amazing feat. Another LED-based product they have is the portable Bluetooth speaker with LED lights that light up as you power it on. As far as LED screen prices in South Africa go, Polaroid products can easily be put up there with the best.

Skyco Media

Established in the year 2015, Skyco has earned its place in the digital display industry with its excellent products and service. The brand offers many cutting-edge products, one that is very prominent is the USURFACE III. the USURFACE III features such as a wide viewing angle, high contrast ratio, better color blending effect, front and rear maintenance, etc. Its module is a hollowed-out design meant for effective heat dissipation, this way, it can withstand severe weather conditions. Yet another impressive feature is that it is fully waterproof. The brand’s integrity and its high-quality products are the reason why it belongs in our list of best LED display South Africa-based suppliers.

Prismaflex International

Prismaflex International was founded in the year 1988, and with its backing, Prismaflex South Africa was established in 2000. The brand has grown into one of the best LED display (South Africa) providers. They deal in signage, billboards, banding, LED, and many more. Their most popular products include the Prismatronic THD and SMD modules, as well as their BBM control system and software. They also specialize in the assembly of LED screens, and offer service, support, and consulting as well. Aside from their other product development ventures, they are still unique in terms of offering LED solutions.

Polycomp

Polycomp came into existence in 1985, and since then, has been a rapidly growing company offering an impressive range of products related to advertising, transport, entertainment, and financial sectors, etc. The brand strongly believes in employment equity as well as being technologically driven. They offer LED lighting in many forms, and for indoor as well as outdoor use The LED products feature high-resolution displays with sixteen million and one billion colors. All of Polycomp’s products are user-friendly, and highly effective when used.

They are also among the providers that offer reasonable LED screen prices in South Africa, considering top-quality products and services they offer.

Public Display Technologies South Africa

Public Display Technologies is a company that has been in function for the last 15 years. The company emphasizes reliability, cost-effectiveness, fairness, trust, and respect among other things. The company deals in LED-based products and services as well as other kinds of services as well. Their LED signage is designed to be high-impact and easily maintainable, and their digital indoor and outdoor signage is practical and cost-effective, pointing to the fact that their LED screen prices (in South Africa) are, in fact, competitive.  

Alive Advertising

Alive Advertising built the first outdoor electronic screen in 1996, making them pioneering LED display South African providers. Their main concept was to provide small businesses with affordable products. Their first outdoor billboard saw success, and since then they have been serving customers from different financial backgrounds. As of now, Alive Advertising possesses a network of over sixty billboards all across South Africa.

Stellavista

Stellavista was established in 1994 under the name Stardust Electronics, which changed into the name it is today in June of 1999 upon being featured on the Johannesburg Stock Exchange. The company has since been offering advances multimedia communication systems. Stellavista is a leading provider of displays, control equipment, and many more. The reason behind its success is that it is committed to customer satisfaction and providing its customers with a memorable experience. This brief information alone makes them a promising LED display South Africa-based provider.

HD Media System

HD Media saw its beginning in 2015. Despite the first year being a slow one, the company soon started seeing success upon receiving a project in which they proved themselves capable of so much more. HD Media has installed some of the most notable digital LED-based billboards in South Africa. The company, among other great achievements,  is a pioneer of LED Aluminum cabinets and also have installed nine fine pixel LED displays with advanced fiber-optic network technology

ONE DIGITAL MEDIA

One Digital Media, or ODM, was founded in 2005. The company has vast experience in installing and managing digital LED signage networks, thus, providing customers a wide range of digital signage solutions. The company, as already established, puts its primary focus on customer satisfaction. They have had their digital signages installed in many prominent locations boasting high-resolution displays. One Digital Media offers brands numerous unparalleled advertising networks in large-scale supermarkets, courtyards, and bars throughout South Africa, allowing them to attract customers through their prominence.

Visual Advertising

Visual Advertising was established in the year 2008. The company’s vision is to offer customers cost-effective yet top-quality outdoor advertising. In that case, LED screen prices in South Africa being a concern, Visual Advertising delivers. Visual Advertising also prioritizes customer satisfaction, aiming to offer their customers the best possible experience. The company has ten outdoor LED digital screens installed throughout Eastern Cape and manages screens daily. They also have static billboards set up within and all around East London and Mthatha. They have over two-hundred local as well as national clients on their advertising screens on a monthly basis, which goes to show that they do not compromise on quality.

TVR Distribution (Pty) Ltd

TVR, which stands for Technology, Vision, and Reliability, is a company that surely lives up to its name. Started in 1988, the company has been associated with many big names such as Adata, Chronos, Eaton, Genius, Canon, Huntkey, Intel, Microsoft, and many more. It has, over the past twenty-seears, gained a reputation in the IT distribution industry as a trustworthy supplier, customer service being the driving force behind their business. While strictly not limited to LED products, they do offer some top-notch LED-based products. For instance, the “Riing 12 High Static Pressure LED Radiator Fan”, which contains a patented LED ring that is meant for maintaining color and brightness consistency.

XMOZU

XMOZU, the penultimate entry in our list of LED display South Africa-based suppliers, is a company that offers LED commercial display solutions. The company is committed to providing clients with the best possible LED solutions with products like LED display screen solutions as well as LED system control, and many more. One prominent product, the “All In One LED Display” is one that can independently be used anywhere with ease. Their “XMOZU Series” products are meant to provide a real sense of public LED display.

Power Screens

Power Screens, our last entry in the list of the best LED display South Africa-based providers, offers a wide range of services to their customers to help expand and complement their digital signage network. The company was established around 2008 after being inspired by LED screens on a visit to China, realizing that there ought to be a much richer market for LED screens in South Africa. Power Screens deals in advertisement spaces as well as LED screens, mobile electric display boards, LED technical installations, indoor and outdoor LED displays and many more. The Power Screen business philosophy is centered around customer relationships and honesty. With tireless and continuous training abroad, they have made it their utmost duty to provide the highest quality as well as advanced quality LED technology and services to their clients.