WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneaux LED d'hôtel : Panneaux LED personnalisés pour hôtel ou motel

by | Le 29 décembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Envisagez-vous d'investir dans signes LED d'hôtel pour votre activité d'hôtel ou de motel ? Nous savons tous à quel point les panneaux LED peuvent être efficaces et bénéfiques en termes de dynamisation, de promotion et de publicité des entreprises. Mais cela est plus communément compris lorsqu'il s'agit d'utiliser ces signes comme panneaux d'affichage ou dans des environnements professionnels en plein air. Étant donné que les entreprises peuvent mieux cibler les passants et les clients en affichant des graphiques accrocheurs sur ces écrans, il s'agit sans aucun doute d'un excellent outil pour faire de la publicité et promouvoir une entreprise.

Mais s'orienter vers l'utilisation de signes LED d'hôtel et leurs avantages, de nombreux petits hôtels et propriétaires de motels considèrent l'utilisation de ces écrans comme un gaspillage d'argent. Il est difficile de les trouver installés dans d'autres hôtels que ceux extraordinairement avancés et à gros budget. Compte tenu de cela, vous pourriez également vous demander s’il s’agit d’un investissement judicieux pour votre entreprise, n’est-ce pas ?

Eh bien, il ne fait aucun doute que vous bénéficiez de nombreux avantages intelligents grâce à ces écrans. Mais avant d’investir dans un tel produit, il est essentiel de savoir ce que vous en tirerez. De cette façon, lorsque vous connaîtrez leurs avantages, vous pourrez les utiliser de manière plus productive. Alors sans plus tarder, allons-y et découvrons ci-dessous certains de ses avantages en détail.

signes menés par hôtel

Avantages des panneaux LED pour hôtels :

La liste des avantages de signes LED d'hôtel peut varier d'un endroit à l'autre et selon les critères de l'hôtel/motel. Mais lorsqu’il s’agit des principaux avantages généralement offerts à toute personne installant une enseigne LED pour son hôtellerie, les options mentionnées ci-dessous peuvent être facilement envisagées.

· Remplacement efficace des panneaux extérieurs généraux :

Même si les panneaux extérieurs généraux sont un élément commun et important de tout motel/hôtel pour sa reconnaissance, ils sont désormais plus old-school. Au lieu de cela, cette utilisation de signes LED d'hôtel sert de meilleur remplacement avec une vue plus lumineuse et meilleure. Avec les panneaux empilés montrant un logo de votre entreprise en haut et un affichage en dessous ; la vue est difficile à ignorer. De plus, en ajoutant des informations telles que les adhésions, les postes vacants, les remises et les détails des services supplémentaires dans le résultat final ; vous pouvez mieux attirer vos invités et visiteurs.

· Un meilleur accueil :

Lorsqu'il s'agit d'accueillir les invités et les participants à un événement dans votre hôtel, il est essentiel de porter une attention particulière aux détails. Ces détails plaisent non seulement aux visiteurs, mais les aident également à se souvenir des fantastiques services que vous proposez pour leurs besoins futurs.

Pour créer un environnement accueillant aussi mémorable, vous pouvez inclure le hall et l'intérieur signes LED d'hôtel. Ceux-ci peuvent offrir toutes les informations spécifiques à l’événement pour aider à offrir aux invités une expérience plus intelligente.

· Les annuaires numériques d’hôtels :

Lorsqu'il s'agit de gérer un grand hôtel, la création d'un annuaire peut s'avérer essentielle. Cependant, il n’est pas facile de suivre un répertoire à tout moment. Ici, l'utilisation de l'intérieur signes LED d'hôtel sert d’annuaire numérique d’hôtels. Pour cela, vous devez rechercher les options de signalisation qui prennent en charge les mouvements des invités à leur arrivée.

De plus, l'inclusion d'un répertoire complet d'itinéraires pour trouver chaque chambre/partie de l'hôtel peut aider les clients à s'orienter facilement. Ces directions peuvent inclure la recherche de la piscine, du café, de la salle de sport, du spa, des restaurants, des salles de conférence et bien plus encore. De plus, l'utilisation de panneaux LED dans le grand parking peut également aider les visiteurs et les invités à trouver rapidement des zones de stationnement vides.

· Meilleure promotion :

Pendant que vous installez la plupart de vos signes LED d'hôtel Pour offrir à vos clients une solution d'orientation vers les différentes commodités de l'hôtel, mieux vaut l'utiliser à bien plus que cela. Cela signifie que si vous occupez une petite partie de l'écran pour promouvoir les meilleures offres de votre hôtel à travers des images, cela peut mieux attirer les téléspectateurs qui essaient de trouver leur chemin. Cela peut inclure le partage de photos des plats du restaurant les plus excitants et les plus savoureux, des vues épiques de clients s'amusant à la piscine, jouant et regardant des jeux au bar de jeux, un diaporama pour la visite de la salle de sport/spa, et bien plus encore.

De plus, si vous prenez également en charge une application hôtelière ou si vous disposez de pages de réseaux sociaux qui font la promotion de vos services professionnels ; vous pouvez également donner à vos visiteurs un aperçu de cela. Cela peut inclure une procédure pas à pas simple pour utiliser l'application ou trouver votre hôtel sur différents comptes de réseaux sociaux. L'ajout de témoignages de clients à tout cela peut créer un impact plus substantiel sur les invités.

· Expositions d’art de représentation :

signes menés par hôtel

Avec toutes les informations essentielles et promotionnelles sur votre hôtel, autre chose qui peut être ajoutée au signes LED d'hôtel ce sont des expositions d’art. Cette utilisation peut être un moyen formidable et efficace d'utiliser ces panneaux lorsqu'ils ne sont pas poursuivis en justice pour avoir représenté les informations de l'hôtel. De plus, la meilleure chose est que vous pouvez afficher différents types/catégories d’arts à différents moments, ce qui leur donne un aspect unique et innovant.

Ici, vous pouvez soit utiliser des expositions d'art aléatoires sur l'écran pour attirer les spectateurs dans différentes zones de l'hôtel. Pourtant, la présentation d'expositions artistiques spécifiques à un événement peut également être utile pour attirer l'attention des spectateurs.

· Affichage de différentes informations :

Nous avons donc poursuivi en justice les informations sur les hôtels, l'orientation, la publicité, les guides et les œuvres d'art en tant que catégorie d'affichages que vous pouvez installer sur votre ordinateur. signes LED d'hôtel. Mais quelle est la prochaine étape ? Oui, vous l'avez bien deviné ! Nous parlons d'utiliser ces écrans d'affichage pour les informations locales ainsi que pour des faits amusants. Les hôtels sont des endroits où les non-autochtones se rendent souvent, vous pouvez donc partager efficacement les détails qui peuvent les aider. Il peut inclure la météo, l'heure, les actualités locales, le lieu et les horaires de l'événement, des faits amusants sur le lieu, les meilleurs sites touristiques, les restaurants à proximité et bien plus encore. Tout cela peut aider les clients non autochtones de votre hôtel à tirer le meilleur parti de leur séjour ; même avec une connaissance limitée du lieu.

De plus, l'affichage d'alertes d'urgence concernant la météo ou tout autre problème peut également être une utilisation pratique de ces signes LED d'hôtel.

Applications des panneaux LED pour hôtels :

L'affichage numérique peut être un excellent moyen d'attirer vos invités et de leur fournir toutes les informations essentielles nécessaires. Il peut inclure n'importe quoi, des mises à jour météorologiques aux détails d'orientation en passant par les différents équipements de l'hôtel, et bien plus encore. La qualité supplémentaire et l'affichage avancé de ces écrans avec plusieurs sections pour ajouter des messages et travailler sur leur créativité; tout cela ajoute également à l’attrait des écrans.

Compte tenu de cela, lorsque vous utilisez un motel/signes LED d'hôtel pour toutes les bonnes raisons, il est également important de savoir où vous pouvez les installer au mieux. De plus, vous ne voudriez pas surcharger votre hôtel avec ces panneaux, ni les éloigner des secteurs hôteliers essentiels. Vous pouvez donc envisager de les utiliser dans :

  • Toutes les commodités de l'hôtel
  • Salle d'attente/salon
  • Zones à fort trafic dans l'hôtel
  • Bureaux de service
  • Ascenseurs
  • Zone d'attente taxi/voiturier
  • Sorties plage
  • Boutiques de cadeaux
  • Sorties du Skylift
  • Entrée de l'hôtel

Conclusion:

Maintenant que vous comprenez clairement comment améliorer les performances de votre hôtel/motel avec signes LED d'hôtel, qu'est-ce qui te fait attendre ? Il est temps d'améliorer les performances de votre entreprise et d'offrir à vos clients l'expérience la plus intelligente. Alors va chercher le meilleur signes LED d'hôtel, installez-les et voyez comment ils répondent à l'expérience de vos invités.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Are you planning to invest in hotel LED signs for your hotel or motel business? We all know how much effective and beneficial LED signs can be in terms of boosting, promoting and advertising businesses. But that’s more commonly understood when it comes to using these signs as billboards or in outdoor business settings. Since businesses can better target the passerby’s and customers by displaying attention-grabbing graphics on these screens, it’s undoubtedly a great tool to advertise and promote a business.

But moving towards the use of hotel LED signs and their benefits, plenty of small hotels and motel owners consider the usage of these screens wastage of money. It’s hard to find them installed in any hotel other than the extraordinarily advanced and big-budget ones. Considering this, you might also wonder whether it’s a smart investment for your business, right.

Well, there’s no doubt that you get plenty of smart benefits through these screens. But before you invest in one, it’s essential to learn about what you get through them. This way, when you’re familiar with the benefit, you can better make productive use of them. So without further ado, let’s go ahead and discover some of its benefits below in detail.

hotel led signs

Advantages of Hotel LED Signs:

The list of advantages of hotel LED signs can vary from location to location and hotel/motel criteria’s. But when it comes to the top advantages that are common to be offered to anyone installing a LED sign for their hotel business, the below-mentioned options can be easily considered.

· Efficient Replacement of General Exterior Signs:

Even though general exterior signs are a common and prominent part of any mote/hotel for its recognition, it’s more old-school now. Instead, this use of hotel LED signs serves as a better replacement that comes with a brighter and better view. With the stacked signs showing a logo of your business on top along with a display underneath; the view is hard to ignore. Moreover, by adding information like memberships, vacancies, discounts, and additional services details in the bottom line; you can better attract your guests and visitors.

· Better Welcoming:

When it comes to welcoming the guests and event attendees in your hotel, it’s essential to pay special attention to the details. These details don’t only please the visitors, but it also helps them remember the fantastic services you offer for their future needs.

To create such a memorable welcoming environment, you can include lobby and interior hotel LED signs. These can offer all the event-specific information to help give the guests a smarter experience.

· The Digital Hotel Directories:

When it comes to running a larger hotel, creating a directory can be essential. However, it isn’t easy to keep track of a directory at all times. Here, the use of interior hotel LED signs serves as a digital hotel directory. For this, you need to look for the signage options that support guest movements upon arrival.

Additionally, including a full directory of directions to find every room/portion of the hotel can help the guests find their way easily. These directions may include finding the pool, café, gym, spa, restaurants, conference rooms, and much more. Moreover, using LED signs in the large parking area can also benefit the visitors and guests in finding empty parking areas quickly.

· Better Promotion:

While you install most of your hotel LED signs to provide your guests with a wayfinding solution towards different hotel amenities, it’s better to use it for more than that. It means that if you take a small portion of the screen to promote your hotels best offerings through images, it can better attract the viewers that are trying to find the way. It can include sharing pictures of the most exciting and tasty restaurant’s dishes, epic views of guests having fun at the pool, playing and watching games at the games bar, a slideshow for the gym/spa tour, and much more.

Additionally, if you also support a hotel app or have social media pages that promote your business services; you can also give your visitors an insight on that. It may include the easy walkthrough on using the app, or finding your hotel on different social media accounts. Adding client testimonials along with all this can create a more substantial impact on the guests.

· Portray Art Displays:

hotel led signs

With all the essential and promotional information about your hotel, another thing that can be added to the hotel LED signs is art displays. This use can be a great and effective way to use these signs boards when they aren’t being sued for portraying the hotel information. Moreover, the best thing is that you can display different types/categories of arts at different timing – making it look unique and innovative.

Here, you can either use random art displays on the screen to attract the viewers in different areas of the hotel. Yet, displaying event-specific art displays can also be useful in grabbing the viewers’ attention.

· Displaying Different Information:

So we’ve sued hotel details, wayfinding, advertisement, guides, and art as a category of displays you can set on your hotel LED signs. But what’s next? Yes, you guessed it right! We’re talking about using these display screens for local news as well as fun facts. Hotels are places where non-native guess often visit, so you can effectively share details that can help them. It can include weather, time, local news, event venue and timings, fun facts about the location, best tourist locations, nearby restaurants, and much more. All this can help the non-native guests of your hotel to get the most out of their stay; even with limited knowledge about the place.

Moreover, displaying emergency alerts regarding weather r any other issue can also be a practical usage of these hotel LED signs.

Applications of Hotel LED Signs:

Digital signage’s can be a great way to attract your guests and provide them with all the essential information needed. It can include anything from the weather updates to the wayfinding details to different amenities of the hotel, and much more. The additional quality and advanced display of these screens with multiple sections to add messages and work on their creatively; all this also add to the screens attraction.

Considering this, when you are using motel/hotel LED signs for all the right reasons, it’s import to know where you can best install them too. Besides, you wouldn’t want to overload your hotel with these signs, nor keep them away from the essential hotel sectors. So instead, you can consider using them in:

  • All the hotel amenities
  • Waiting/sitting room
  • High-traffic areas in the hotel
  • Service desks
  • Elevators
  • Taxi/valet waiting area
  • Beach exits
  • Gift shops
  • Skylift exits
  • Hotel entrance

Conclusion:

Now that you have a clear understanding of how can you to boost your hotel/motel performance with hotel LED signs, what’s making you wait? It’s time you uplift the performance of your business and offer your guests with the smartest of experience. So go get the best hotel LED signs, install them, and see how they cater to your guest’s experience.