WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneaux d'affichage LED extérieurs numériques fabriqués : comment gagner de l'argent

by | Le 23 juillet 2020 | Autres | 0 commentaires

A panneau d'affichage numérique ou LED vous permet d'afficher des images numériques qui peuvent être modifiées chaque seconde, via un ordinateur opérationnel. Ce Panneau d'affichage LED est un excellent moyen de présenter plusieurs publicités de votre ou de plusieurs entreprises et de gagner de l'argent.

Maintenant, si vous envisagez de créer un panneau d'affichage numérique extérieur à LED, vous devez sûrement avoir profité de l'avantage de gagner de l'argent avec cela. Mais rien que par la connaissance et la présence d'une LED panneau d'affichage ne vous aiderait pas à gagner beaucoup d'argent. Cela peut être dû au manque de connaissances et de compréhension de ce que vous devez faire ici.  

Désormais, si vous n’utilisez pas vos produits et votre temps dans la bonne direction, vous ne pourrez en aucun cas être rentable de manière efficace. Ainsi, au lieu de perdre votre temps et votre énergie sans savoir ce qui vous récompensera le mieux, vous devriez chercher des moyens de gagner de l’argent grâce à votre  Extérieure Panneau d'affichage LED.

panneau d'affichage mené extérieur

Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas bien conscient de ces méthodes ou si vous avez du mal à les comprendre, car nous avons ce qu'il vous faut. Alors allons-y et découvrons quelques façons de gagner de l'argent avec votre écran d'affichage LED.  

Spécifications des meilleurs panneaux d’affichage LED d’extérieur :

LED extérieure IP 68

Panneau d'affichage mené par IP68

L'écran LED extérieur IP68 est une nouvelle génération d'écran LED d'installation extérieure. Haute luminosité 7000 9000-150 XNUMX nits, consommation d'énergie moyenne de XNUMX W par mètre carré, pas besoin de système de ventilation ou de climatisation.

Plus d'informations

LED extérieure personnalisée

Les panneaux LED d'extérieur à haute luminosité, étanches IP65 et dotés d'options d'économie d'énergie, constituent des solutions parfaites pour la publicité numérique extérieure.

En savoir plus

Meilleures façons de gagner grâce au panneau d’affichage LED :

  • Monétisez les écrans d'affichage LED :

Dans un monde où les entreprises font un pas en avant pour promouvoir leur activité par tous les moyens possibles, la monétisation est l'un des moyens les meilleurs et les plus gratifiants de gagner de l'argent grâce à votre Panneau d'affichage LED. Désormais, pour gagner des revenus grâce à cela, il vous suffit de maintenir un partenariat stable et stratégique avec les entreprises locales.  

Ici, tout ce que vous avez à faire est de faire la publicité des produits ou de la marque de l'entreprise sur votre écran d'affichage LED et d'accepter les paiements en retour. Mais lorsque vous faites cela, assurez-vous de collaborer avec des entreprises pertinentes par rapport à l'emplacement de votre panneau d'affichage et aux téléspectateurs qui le traversent.

Cependant, si ce n'est pas une option fréquemment disponible pour vous, vous pouvez simplement modifier les publicités des entreprises qui vous paient. Cela vous aiderait à adapter les publicités à la plupart de vos spectateurs – et ce serait tout simplement parfait !

panneau d'affichage mené extérieur
  • Éduquez les autres avec :

Nous avons tous envie de lire et d'apprendre beaucoup sur les routes ; à travers différents panneaux, panneaux et autres publicités. Cependant, ce qui semble le plus attrayant et le plus intéressant est surtout ce que nous gardons longtemps à l’esprit. Donc, une autre excellente façon de gagner grâce à votre Panneau d'affichage LED est d'éduquer les gens pendant que vous faites la promotion des produits et services.

Ce multitâche éduquerait les gens tout en les rendant également intéressés par ce dont vous faites la promotion. En outre, tout le monde aime s’arrêter et regarder des choses attrayantes qui fournissent des informations de manière unique. Et s’il s’agit d’une publicité, il est impossible que le produit ou le service reste inconnu ou indésirable.

Tout ce que vous avez à faire ici est de fournir aux téléspectateurs des informations interactives tout en les représentant de différentes manières à l'écran. Êtes-vous également intéressé par écran LED interactif pour DJ« Vous pouvez le faire en modifiant les comportements de l'information ou de la publicité en utilisant efficacement les signes numériques, ou vous pouvez ajouter des informations bonus pour que les gens puissent décider combien ils veulent gagner.

  • Représentez des messages en interaction active :

Lorsque vous présentez des messages qui aident les gens à interagir activement avec votre service ou produit, ils finissent par être plus engagés et intéressés par votre marque. Vous pouvez le faire en demandant aux téléspectateurs de laisser des avis sur les sites ou les comptes sociaux, de participer à différents défis, de prendre des photos qui les rapportent et de les télécharger ; et diverses autres activités intéressantes.

Plus le message que vous présentez sur votre panneau d'affichage LED extérieur, plus les téléspectateurs voudraient interagir et en faire partie.

panneau d'affichage mené extérieur d'hôtel
  • Métriques en temps réel et CTA :

Enfin, mais surtout, essayez d’utiliser des mesures en temps réel pour le coût de vos panneaux d’affichage LED. Pour cela, vous pouvez opter pour les écrans tactiles qui vous fournissent des informations sur le nombre d'interactions effectuées et sur les boutons qui ont été le plus enfoncés sur l'écran. Lorsque vous rassemblez ces informations, vous pouvez travailler davantage et améliorer les offres sur votre Ecran LED P10.

De plus, si vous incluez un CTA (Call to Action) dans la publicité numérique ou l'offre que vous présentez, vous pouvez mieux comprendre à quel point un message spécifique a intéressé le spectateur. En conséquence, vous pouvez vous concentrer sur la répétition du message le plus attrayant et le plus interactif, tout en étant capable de modifier et d'améliorer ceux qui ne fonctionnent pas bien.

finalement

Gagner de l’argent grâce à n’importe quoi peut être un peu difficile ; si vous ne savez pas comment procéder. Puisque tout est devenu plus facile aujourd’hui grâce aux technologies et aux différents progrès, il faut apprendre les stratégies qui peuvent les aider à mieux faire dans ce dans quoi ils investissent leur temps.

De même, si nous parlons de gagner de l'argent grâce à un Panneau d'affichage LED, on peut penser à des tonnes de façons de travailler sur lesquelles il peut être unique et intéressant de travailler. Mais cela ne signifie pas que tous vous serviront également efficacement pour gagner de l’argent. Mais ce n’est pas quelque chose dont vous devez vous inquiéter, car nous vous proposons les meilleures stratégies pour gagner grâce à nos écrans d’affichage LED. Alors allez-y et profitez-en au maximum Fabricant d'écrans LED en Chine!

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

A digital or LED billboard lets you display digital images that can be changed every second, though an operating computer. This LED billboard is a great way to portray multiple ads of your or multiple businesses and make money through.

Now if you’re planning to set up a outdoor digital LED billboard, you must have surely gone through the benefit of earning money with this. But just by the knowledge and presence of an LED billboard wouldn’t help you make great money. This can be due to the lack of knowledge and understanding of what you need to do here.  

Now if you don’t use your products and time in the right direction, there’s no way it will pay you off efficiently. So instead of wasting your time and energy without having any knowledge of what will reward you better, you should look for ways to make money through your  outdoor LED billboard.

outdoor led billboard

But don’t worry if you aren’t well aware of any such ways, or you’re finding it hard to figure some out – because we have you covered. So let’s just go ahead and discover some ways you can make money with your LED display screen.  

Best Ways to Earn Through LED Billboard:

  • Monetize the LED Display Screens:

In the world where businesses go one step forward to promote their business through every means they can, monetizing is one of the best and most rewarding ways to earn money through your LED billboard. Now to earn some revenue through this, you just need to maintain a steady and strategic partnership with local businesses.  

Here, all you have to do is advertise the businesses products or brand on your LED Display screen, and take payments in return. But when you do this, make sure you are collaborating with businesses that are relevant to the location your billboard is, and the viewers that pass through it.

However, if that’s not a frequently available option for you, then you can simply go for tweaking the ads of the businesses that are paying you. This would help you shape the ads according to most of your viewers – and that’ll be just perfect!

  • Educate Others With It:

We’re all keen to read and learn a lot on the roads; through different boards, signs, and other advertisements. However, what looks more appealing and interesting is mainly what we keep in our minds for a long while. So another great way to earn through your LED billboard is to educate people while you promote the products and services.

This multi-tasking would educate people while making them interested in what you’re promoting too. Besides, everyone likes to stop and look at appealing things that uniquely provide the information. And if that’s an ad, there’s no way the product or service is to remain unfamiliar or unwanted.

All you need to do here is provide the viewers with interactive information while portraying it in different ways on the screen. Are you also interested in interactive led screen for dj?You can do this by changing the behaviors of the information or ad by effectively using the digital signs, or you can add bonus information for people to decide how much they want to gain.

  • Portray Actively Interacting Messages:

When you portray messages that help the people actively interact with your service or product, they end up being more engaged and interested in your brand. You can do this by asking the viewers to leave reviews on the sites or social accounts, participate in different challenges, and take pictures that relate and upload them; and various other interesting activities.

The more interesting and interactive message you portray on your outdoor LED billboard, the more the viewers would want to interact and be a part of it.

  • Real-time Metrics and CTA:

Lastly, but most importantly, try using real-time metrics for your LED billboards. For this, you can go for the touchscreens that provide you with information on how many interactions were made, and what buttons were most pushed on the screen. When you gather this information, you can work more and improve the offers on your P10 LED display screen.

Additionally, if you include CTA (Call to Action) in the digital ad or offer you’re portraying, you can better understand how much a specific message interested the viewer. As a result, you can focus on repeating the most attractive and interacting message, while being able to edit and improve the ones that don’t’ do well.

Finally

Earning through anything can be a bit of a struggle; if you don’t know the right way to do it. Since everything today has become easier through technologies and different advancements, one has to learn the strategies that can help them do better in what they’re investing their time in.

Similarly, if we talk about making money through an LED billboard, one can think of tons of ways that can be unique and interesting to work on. But that doesn’t mean that all of them would also serve you efficiently in making money. But that’s not something you need to worry about, as we’ve got you covered with the best strategies to earn through our LED display screens. So go ahead, and make the most out of it from China led display manufacturer!