WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Processeur vidéo RGBLINK venus X1/X2/X3/X7

by | Le 21 octobre 2020 | Autres | 0 commentaires

Êtes-vous à la recherche d'un processeur vidéo fiable et efficace pour votre affichage flexible ? Il existe désormais de nombreuses options de processeurs vidéo sur le marché. Cependant, lorsqu’il s’agit de rechercher la bonne option, on peut se perdre dans la variété des marques, des séries et des modèles.

Compte tenu de cela, il faut investir dans un processeur vidéo qui répond à toutes les exigences de présentation graphique de votre écran LED. Par conséquent, il est préférable de rechercher des modèles capables de répondre aux exigences de base en matière d’écran d’affichage LED. Pour cela, nous avons discuté ci-dessous de certains des processeurs vidéo les meilleurs et les plus fiables proposés par RGBLINK venus, notamment : LIEN RVB X1, LIEN RVB X2, LIEN RVB X3, LIEN RVB X7.

Processeur vidéo RGBLINK venus X1/X2/X3/X7 1

Alors sans plus attendre, allons-y et découvrons-les en détail, d'accord ?

Processeurs vidéo RGBLINK Venus

  • LIEN RVB X1

Le LIEN RVB X1 sert de processeur vidéo à sorties multiples adapté à l'acceptation de divers signaux vidéo pour l'affichage LED. Certains des signaux vidéo acceptés par ce processeur vidéo incluent : DVI, VGA, HDMI, CVBS, DP, SDI et USB. De plus, ce modèle est doté de toutes les fonctionnalités nécessaires pour bénéficier d'une performance transparente de traitement vidéo sur votre écran LED. Cela inclut la présence de fonctionnalités telles que le fondu entrant, la commutation sans problème, la technologie de mise à l'échelle avancée et la capacité de présentation vidéo haute résolution.

De plus, ce modèle prend également en charge l'édition EDID via les ports d'entrée HDMI, DVI et VGA ; tout en prenant en charge la lecture EDID via ses ports de sortie et sa modification via le programme de contrôle Windows. Vous pouvez également bénéficier de la fonction avancée de taille d'image et de coordination définie par l'utilisateur avec un double traitement, un mappage en cascade multiple, divers contrôles et configurations utilisateur, une entrée-clé-sortie et d'autres fonctionnalités de travail avancées haut de gamme similaires.

Avec tout cela, vous bénéficiez également d'une opération locale sur le panneau avant ainsi que d'un contrôle logiciel à distance basé sur Windows de ce processeur vidéo. Ces deux fonctionnalités permettent une utilisation plus fiable et conviviale de l’appareil.

  • LIEN RVB X2

Semblable au modèle précédent, le LIEN RVB X2 vous offre également les mêmes fonctionnalités de base qu’un processeur vidéo. Cependant, ce qui donne à ce modèle une longueur d'avance sur le modèle x2 précédent est la présence de fonctionnalités mises à jour et plus conviviales pour une expérience de traitement vidéo haut de gamme.

Cela inclut la présence de ports d'entrée 16 x 16 (tous deux 2K) ou de 4 × 4 emplacements avec 4 (sur 4K) x 16 (2K). Cela vous offre une meilleure connectivité et une facilité de contrôle logiciel via l’appareil. De plus, comme sur le modèle précédent, vous bénéficiez également d'une fonction de gestion EDID sur la carte ainsi que d'un format de saisie automatique et de sa fonction de conversion via le logiciel. En dehors de cela, ce modèle comprend également des fonctionnalités intégrées de Genlock Y et de référence numérique, une adaptation de la résolution en temps réel, une résolution isolée et une option de conversion de fréquence d'images.

  • LIEN RVB X3

Avec ça LIEN RVB X3, vous bénéficiez d'une expérience plus avancée du traitement vidéo sur votre écran d'affichage LED. Outre les mêmes fonctionnalités de base, ce modèle est doté de fonctionnalités avancées supplémentaires qui peuvent répondre aux besoins de traitement vidéo de votre écran LED avancé.

Cela comprend un traitement de mur vidéo évolutif via 8 sorties d'affichage, au moins 16 entrées modulaires présentes sur quatre emplacements et jusqu'à 16 couches de sorties présentes sur 8 sorties. En dehors de cela, vous bénéficiez également d’un bus vidéo/graphique haute vitesse dédié qui vous offre des performances de travail en temps réel.

De plus, la présence d'une commutation transparente entre les entrées, les couches et les fenêtres d'affichage, le module de prévisualisation indépendant ainsi que la fonction de streaming et l'option de modes de fonctionnement simultanés/multiples ; tout cela améliore la facilité de travail et l'expérience utilisateur avancée pour vous permettre de gérer intelligemment votre écran LED.

  • LIEN RVB X7

Enfin, le LIEN RVB X7 est l'un des processeurs vidéo les plus avancés et les plus professionnels qui sert de modèle universel de contrôleur de mur vidéo ainsi que de processeur doté de fonctionnalités de fonctionnement multimode.

Maintenant, qu'est-ce qui rend ce modèle beaucoup plus avancé et fiable en présence de sa capacité de sortie de 128 mégapixels, de 64 couches d'affichage, de sorties à résolution indépendante et d'une grande variété de modules SmartSlot de 2K et 4K pour les entrées et les sorties. de l'appareil.

Vous bénéficiez également d'options de sous-titrage et de messagerie grâce à ses fonctionnalités de superposition de texte OSD. De plus, la prise en charge de Genlock, la haute disponibilité avec l'option d'alimentation redondante et les performances très remarquables avec une faible latence du traitement vidéo matériel ; toutes ces fonctionnalités font du X7 un modèle de traitement vidéo hautement professionnel et de niveau supérieur qui peut améliorer les performances de vos écrans LED et votre présentation vidéo/graphique.

finalement

Maintenant, avec tous ces incroyables modèles de processeurs vidéo proposés par RGBLINK venus, lequel correspond à vos besoins en matière de traitement vidéo et de présentation graphique avancée des écrans LED ?

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for a reliable and efficient working video processor for your flexible display? Now there are plenty of options for video processors in the market. However, when it comes to looking for the right option, one can get confused in the variety of brands, series, and models.

Considering this, one needs to invest in a video processor that meets all the requirements of your LED display’s graphical presentation. Hence, it’s better to look for models that can fit from the basics to the advanced LED display screen requirements. For this, we’ve discussed below some of the best and highly reliable video processors offered by RGBLINK venus including; RGBLINK X1, RGBLINK X2, RGBLINK X3, RGBLINK X7.

RGBLINK venus X1/X2/X3/X7 Video Processor 1

So without further ado, let’s go ahead and discover them in detail, shall we?

RGBLINK Venus Video Processors

  • RGBLINK X1

The RGBLINK X1 serves as a multiple outputs video processor that is suitable for accepting various video signals for the LED display. Some of the video signals this video processor accepts include; DVI, VGA, HDMI, CVBS, DP, SDI, and USB. Additionally, this model comes with all the necessary features to avail of a seamless performance of video processing on your LED display. This includes the presence of features like fade in fade out, glitch-free switching, advanced scaling technology, and high-resolution video presentation ability.

Additionally, this model also supports EDID editing through the input HDMI, DVI, and VGA ports; while supporting the EDID read through its output ports and its modification through the windows control program. You can also avail of the advanced user-defined image size and coordination feature with dual processing, multiple cascade mapping, various user controlling and configurations, key-in key-out, and other similar high-end advanced working features.

With all this, you also get a local front panel operation as well as remote windows based software control of this video processor. Both these features allow a more reliable and user-friendly usage of the device.

  • RGBLINK X2

Similar to the previous model, the RGBLINK X2 also offers you with the same basic features of a video processor. However, what makes this model one step ahead of the previous x2 model is the presence of some updated and more user-friendly features for a high-end video processing experience.

This includes the presence of either 16 x 16 (both of 2K) input ports or 4×4 slots with 4 (of 4K) x 16 (2K). This gives you better connectivity and software controlling ease through the device. Additionally, similar to the previous model, you also get an EDID management feature on the board along with an auto input format and its conversion feature through the software. Other than that, this model also includes built-in features of Genlock Y and Digital reference, a real-time adaptation of resolution, an isolated resolution, and a frame rate conversion option.

  • RGBLINK X3

With this RGBLINK X3, you get a more advanced experience of video processing on your LED display screen. Other than the same basic features, this model comes with some additional advanced features that can fit in your advanced LED display’s video processing needs.

This includes a scalable video wall processing through 8 display outputs, at least 16 modular inputs present across four slots, and up to 16 layers of outputs present across 8 outputs. Other than this, you also gain a dedicated high-speed video/graphical bus that serves you with real-time working performance.

Additionally, the presence of seamless switching from inputs, layers and display windows, the independent preview module along with streaming feature, and simultaneous/multiple operation modes option; all these enhance the working ease and advanced user-experience for you to smartly manage your LED display.

  • RGBLINK X7

Lastly, the RGBLINK X7 is one of the most advanced and highly professional video processors that serve as a universal model of video wall controller as well as a processor with multi-mode operation features.

Now, what makes this model a lot more advanced and reliable in the presence of its output capacity of 128 megapixels, 64 layers of the display, independent resolution outputs, and a wide variety of SmartSlot modules of 2K and 4K for both the inputs and outputs of the device.

You also avail subtitling and messaging options through its features of OSD text overlay. Moreover, the Genlock support, high availability with the option of redundant power supply, and highly remarkable performance with low latency of hardware-based video processing; all these features make the X7 a highly professional and next-level video processing model that can boost your LED displays performance and video/graphical presentation.

Finally

Now with all these amazing video processor models offered by RGBLINK venus, which one fits your LED displays video processing and advanced graphical presentation needs?