WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Téléchargement du logiciel Linsn LED Studio / Fichier RCG

by | Le 21 juillet 2020 | Autres | 0 commentaires

Avoir un écran LED peut être très bénéfique, que vous l'utilisiez pour promouvoir votre entreprise ou que vous répondiez simplement à vos besoins en matière de temps d'écran. Cependant, une fois que vous disposez d’un écran LED, la difficulté de l’installer disparaît également. Parce qu'un écran LED nécessite une configuration logicielle appropriée pour afficher les graphiques que vous désirez sur l'écran. Par conséquent, pour obtenir les graphiques souhaités sur l'écran, vous devez comprendre le guide expliquant comment définir logiciel de studio LED linsn et le fichier RCG sur votre écran. Une fois que vous avez terminé tout cela, vous pouvez facilement visualiser l'option graphique que vous choisissez et réglez sur votre écran d'affichage LED.

Mais avant de considérer ce problème comme résolu, disons que la lutte vient tout juste de commencer. Parce que le processus de création d'un Logiciel LED Linsn sur l'écran puis traitement du fichier RCG ; tout cela peut être nouveau et compliqué pour ceux qui n'ont pas l'habitude de le faire. Par conséquent, il est difficile de dire que vous pouvez facilement gérer notre configuration de studio LED sur l'écran sans demander l'aide d'un professionnel.

Cependant, ce n’est pas quelque chose dont vous devez vous inquiéter ici, car nous avons ce qu’il vous faut. Maintenant, pour vous aider à tout comprendre et apprendre le processus étape par étape de configuration du studio LED sur l'écran et de gestion. Logiciel LED Linsn correctement; nous avons discuté ci-dessous de tout ce que vous devez savoir. Alors sans plus attendre, allons-y et découvrons-le.

Qu'est-ce qu'un logiciel Linsn LED Studio et un fichier RCG ?

Les fichiers RCG de LED sont utilisés pour recevoir la carte LED. Cela en fait un fichier de configuration très crucial en termes de module d'affichage LED. Maintenant, ces fichiers RCG sont utilisés pour Linsn Studio LED logiciel qui permet à l'écran d'affichage LED de fonctionner efficacement et d'afficher les graphiques proprement. Cependant, le type ou le fichier RCG utilisé pour le Studio LED Linsn peut varier selon les Fournisseur d'affichage LED sur lequel il est utilisé.

Instructions étape par étape :

La configuration de votre écran LED avec le bon fichier RCG pour fonctionner avec le logiciel LED studio nécessite de suivre des directives de base étape par étape. Pour cela, vous devez d'abord installer le Linsn Studio LED. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez passer à l'étape suivante de configuration du linsn. Studio LED Logiciel et chargement du fichier RCG sur la carte de réception LED. Les autres étapes comprennent :

Logiciel de studio dirigé par Linsn

Étape 1: Après avoir téléchargé le logiciel de studio LED linsn, il est temps d'exécuter le logiciel. Une fois le logiciel ouvert, cliquez sur les options, puis sur l'option de configuration du logiciel.

Étape 2: maintenant, l'option de configuration du logiciel s'ouvrira. Ici, vous n'avez pas besoin d'approfondir une autre option, tapez simplement linsn dans la case vide. Après cela, vous verrez une boîte de mot de passe apparaître sur votre écran. Ici, vous devrez ajouter le mot de passe « 168 », puis appuyer sur Entrée.

Étape 3: Ensuite, vous devez charger le fichier RCG et le fichier CON sur la carte de contrôle LED. Vous pouvez charger et définir ces détails en fonction des critères de résolution des panneaux de l'écran LED. Et une fois cela fait, vous pouvez simplement rechercher l'option permettant d'envoyer ce fichier au récepteur LED. Plus tard, vous devrez également enregistrer ce fichier sur le récepteur LED (en termes de besoins de configuration futurs).

Étape 4: Enfin, une fois que vous avez simplement envoyé le fichier RCG et le fichier Con sur l'écran d'affichage LED (selon les critères de l'écran) ; il est temps d'effectuer les dernières étapes. Cela signifie que la plupart des travaux techniques liés au dossier sont effectués ici. Par conséquent, vous pouvez désormais simplement lire la vidéo souhaitée sur le logiciel LED Studio. Cela peut être fait en lisant simplement la vidéo à l'aide de l'ordinateur de contrôle - après avoir LED Linsn logiciel.

finalement

Tout comme emballer un écran LED n’est pas une tâche simple et/ou facile qu’une personne non technique effectue ; la mise en place peut également vous faire perdre beaucoup de temps et d’énergie. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas comprendre la configuration du logiciel et le processus de téléchargement de fichiers RCG pour que l'écran d'affichage LED fonctionne efficacement ; mais plutôt parce que le processus et le logiciel peuvent être un peu déroutants.

Par conséquent, au lieu de perdre beaucoup de temps et d’efforts à comprendre comment le gérer ; demander des conseils et de l'aide à des experts peut être un excellent moyen de démarrer avec l'affichage de votre écran LED.

Maintenant que nous avons mentionné les lignes directrices de base sur la façon de configurer le logiciel linsn LED, vous pouvez sûrement en finir avec la configuration de votre écran LED en un rien de temps ! Alors qu'est-ce que tu attends? Allez-y et configurez déjà votre écran LED !

  1. Téléchargement du logiciel Linsn
  2. Manuel des LED Linsn

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Having an LED display can be highly beneficial, whether you’re using it to promote your business or you’re simply fulfilling your screen-time needs with it. However, once you have an LED display, the struggle of setting it up does vanish anywhere too. Because an LED display requires a proper software setup to display graphics that you desire on the screen. Therefore, to achieve the desired graphics on the display, you must understand the guide on how to set linsn LED studio software and RCG file on your display. After you’re done with all that, you can easily view the graphic option you choose and set on your LED display screen.

But before we consider this as a solved issue, let’s say the struggle has just started. Because the process of setting up a linsn LED software on the display and then processing the RCG file; all of it can be new and complicated for those who don’t have practice with it. Therefore, it’s hard to say that you can easily get our LED studio setup managed on the display without seeking professional help.

However, that’s not something you need to worry about here, as we’ve got you covered. Now to help you figure everything out, and learn the step by step process of setting up the LED studio on the display and managing linsn LED software properly; we’ve discussed below everything you should know. So without further ado, let’s just go ahead and discover it.

What is a Linsn LED Studio Software and RCG File?

The RCG Files of LED are used to receive the LED card. This makes it a highly crucial configuration file in terms of the LED display module. Now these RCG files are used for linsn LED studio software that allows the LED display screen to work efficiently and show the graphics neatly. However, the type or RCG file used for the linsn LED studio can vary according to the LED display supplier that it is being used on.

Step by Step Guidelines:

Setting up your LED screen with the right RCG file to work with the LED studio software requires following of step by step basic guidelines. For this, first, you need to install the Linsn LED studio. Once you’ve done that, you can head onto the next step of setting up the linsn LED studio software and loading the RCG file to the LED receiving card. The further steps include:

Linsn led studio software

Step 1: After downloading the linsn LED studio software, it’s time you run the software. After the software is opened, click on the options, and then the software setup option.

Step 2: now the software setup option will open. Here, you don’t need to go deep in any other option, just simply type linsn in the empty box. After this, you will see a password box has appeared on your screen. Here, you’ll need to add the password “168”, and then press enter.

Step 3: Next, you need to load the RCG file and the CON file on the LED control card. You can load and set these details according to the LED display’s panels resolution criteria. And once that’s done, you can simply look for the option to send this file to the LED receiver. Later, you also have to save this file to the LED receiver (in terms of future setup needs).

Step 4: Lastly, once you’ve simply sent the RCG and the Con file to the LED display screen (according to the screen criteria); it’s time you perform the final steps. This means that most of the file related technical work is completed here. Hence, you can now simply play the desired video on LED studio software. This can be done by simply playing the video with the help of the controlling computer – having linsn LED software.

Finally

Just like packing an LED display is not a simple and/or easy task that any non-technical person performs; the setting up can also drain a lot of your time and energy. This is not because you can’t understand the software setup and RCG file uploading process for making the LED display screen work effectively; but rather because the process and software can be a little confusing.

Therefore, instead of wasting a lot of your own time and effort in understanding how to handle it; seeking expert guidelines and help can be a great way to get started with the display of your LED screen.

Now that we’ve mentioned the basic guideline on how to set up the linsn LED software, you can surely be done with your LED’s display set up in no time! So what are you waiting for? Go ahead and set your LED display already!

  1. Linsn led software download
  2. Linsn LED Manual