WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Piste de danse vidéo LED interactive pour discothèque

by | Le 15 juillet 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous à la recherche d’un ajout amusant et intéressant à la piste de danse de votre discothèque ? Si tel est le cas, voici l'option la meilleure et la plus efficace, c'est-à-dire sol vidéo interactif à LED pour vous aider à attirer l'attention de ce visiteur, votre discothèque manque.

Avoir une discothèque signifie que vous devez attirer l'attention de vos visiteurs avec l'installation de piste de danse dans laquelle vous investissez. Cependant, avec l'augmentation des inventions et des catégories de différents types d'installations et d'ajouts sur les pistes de danse, on ne peut que penser à sortir des sentiers battus. avec une gamme de budget supplémentaire, non ? De plus, c'est la seule façon d'ajouter une touche de qualité à votre discothèque.

Eh bien, ce n'est pas nécessaire lorsque vous disposez d'options uniques et créatives qui peuvent s'adapter parfaitement à votre budget limité. L'un des ajouts les plus efficaces et les plus intéressants dont nous parlons est un outil interactif. Piste de danse vidéo LED pour discothèque.

Piste de danse vidéo LED

Allez plus loin pour votre discothèque

Avez-vous une petite entreprise de discothèque d'apparence raisonnable que vous souhaitez populariser, ou envisagez-vous d'avoir un espace discothèque à la maison ? Quoi qu’il en soit, vous devez inclure quelque chose qui sort des sentiers battus pour épater les visiteurs de votre club. Et pour cela même, quoi de plus amusant qu'un sol interactif installer?

Cependant, si vous n'êtes pas sûr que cette piste de danse vidéo LED interactive puisse constituer un complément de haute qualité pour votre discothèque, alors allons-y et découvrons certaines de ses fonctionnalités très avantageuses. Allons-nous?

Caractéristiques :

  • Sons actifs :

Avec la fonction sonore active de ce Sol vidéo LED, vous pouvez être assuré qu'il n'y aura pas de soirées ennuyeuses dans votre discothèque. Les sons actifs de haute qualité et proéminents créés par cette piste de danse ajoutent une touche supplémentaire de qualité et de divertissement aux visiteurs.

  • Graphiques accrocheurs :

Avec l'aide du fonctionnement inductif par étapes de cette piste de danse LED, vous pouvez simplement toucher ou toucher par induction sur le sol et elle commencera à afficher des graphiques accrocheurs. Ces graphiques accrocheurs ainsi que les effets de texte sont créés sur les panneaux de sol de la piste de danse LED. Par conséquent, cela garantit d’attirer l’attention des visiteurs, les aidant ainsi à s’amuser davantage chez vous.

  • Programmation facile à utiliser :

Avec l'aide des programmes intégrés de ce Sol interactif, vous n'avez pas à faire trop d'efforts pour gérer la programmation de ces pistes de danse. Par conséquent, vous pouvez facilement définir les sols avec des programmes intégrés et commencer à vous amuser.

  • Lecture vidéo :

Le jeu vidéo abstrait de haute qualité de ce jeu interactif Écran LED pour mariage ou dj vous aide à obtenir des effets fascinants dans votre discothèque ou votre espace domestique. Cela permet à vos amis ou visiteurs de passer une soirée mémorable et extrêmement divertissante. De plus, avec les effets vidéo attrayants diffusés sur la piste de danse, vos visiteurs ne voudront en aucun cas que la soirée se termine.

  • Affichages multiples :

Depuis cela Sol interactif vous permet de profiter de différentes options d'affichage comme le texte ou le dessin animé ; vous pouvez facilement intéresser vos amis ou visiteurs à l’ensemble de la soirée. Par conséquent, personne ne voudrait que cette soirée amusante et captivante se termine.

  • Logiciel intégré :

Avec l'aide du logiciel d'édition de programme intégré, vous pouvez facilement éditer et définir le programme souhaité sur la piste de danse. De cette façon, vous n'êtes pas obligé de vous limiter à un seul programme ou à un programme ennuyeux à plusieurs reprises, et vos visiteurs peuvent facilement profiter d'une variété de divertissements.

  • Ajout du mode de contrôle :

Ce Sol vidéo LED est livré avec un contrôleur de carte SD qui vous aide à le gérer facilement et intelligemment. Étant donné que ce contrôleur est livré avec une fonction d'activation sonore et un câble USB, vous pouvez facilement le connecter à un ordinateur et télécharger des programmes via le logiciel Color Edit. Ce mode de contrôle supplémentaire facilite le téléchargement de programmes supplémentaires, sans recourir à l'aide d'un professionnel.

  • Plusieurs options de résolution :

Puisque vous pouvez en profiter Sol interactif dans deux résolutions différentes, il n'y a aucune limitation de résolution d'affichage menée qualité ou coût d'affichage mené . Par conséquent, même si vous ne pouvez pas vous permettre une piste de danse LED de plus haute résolution, vous pouvez toujours avoir celle de la plus basse pour répondre à vos besoins de divertissement. Cependant, si vous parvenez à investir dans une résolution plus élevée Sol vidéo LED, vous pouvez facilement profiter d'une lecture plus claire et détaillée des textes et des graphiques.

finalement

Avoir une piste de danse LED ajoute non seulement de la qualité à vos fêtes et réunions entre amis, mais cela vous aide également à attirer leur attention et à rendre la soirée plus mémorable pour tout le monde. Cependant, puisque cette piste de danse de haute qualité qui attire l’attention est unique et attrayante à sa manière ; vous pouvez même les intégrer à votre discothèque pour que les invités et les visiteurs soient satisfaits de la piste de danse attrayante.

Alors qu'est-ce que tu attends? Il est temps que tu prennes ces fascinants Pistes de danse à LED et laissez-les rehausser la qualité de votre discothèque !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for a fun and interesting addition to the dance floor to your disco club? If so, then here is the best and most efficient option i.e. interactive LED video floor to help you get that visitor’s attention your disco club is lacking.

Having a disco club means that you should grab your visitor’s attention with the dance floor setup you invest in. However, with the increasing inventions and categories of different types of setups and additions on dance floors, one can only think of going out of the box with an extra budget range, right? Besides, that’s the only way you can add a high-quality touch your disco club.

Well, that’s not necessary when you have some unique and creative options that can fit just right in your limited budget. One such highly-efficient and interesting addition that we’re talking about is an Interactive LED video dance floor for disco club.

LED Video Dance Floor

Go Advanced for Your Disco Club

Do you have a small or reasonable looking disco club business that you want to popularize, or you’re planning to have a disco club space at home? Either way, you must include something out of the box to amaze the visitors of your club. And for that very need, what can be more amusing than an interactive floor setup?

However, if you aren’t sure whether this interactive LED video dance floor would serve you as a high-quality addition for your disco club, then let’s go ahead and discover some of its highly benefitting features. Shall we?

Features:

  • Active Sounds:

With the active sound feature of this LED video floor, you can assure that there will be no dull evenings in your disco club. The high-quality and prominent active sounds created by this dance floor add an extra touch of quality and entertainment for the visitors.

  • Attention-Grabbing Graphics:

With the help of step inductive working of this LED dance floor, you can simply point touch or induction touch on the floor and it will start showing some attention-grabbing graphics. These eye-catching graphics along with text effects are created on the floor panels of the dance LED dance floor. Hence, it assures to grab the attention of the visitors, helping them have more fun at your place.

  • Easy-to-Use Programming:

With the help of the built-in programs of this Interactive floor, you don’t have to make too much effort in managing the programming of these dance floors. Hence, you can easily set the floors with built-in programs and get the fun started.

  • Video Playing:

The high-quality abstract video play of this Interactive LED screen for wedding or dj helps you gain mesmerizing effects in your disco club or home space. This helps your friends or visitors to enjoy a memorable and extremely entertaining evening. Also, with the attractive video playing effects on the dance floor, there’s no way your visitors would want the evening to end.

  • Multiple Displays:

Since this Interactive floor allows you to enjoy different display options like text or cartoon; you can easily make your friends or visitors interested in the overall evening. Hence, there’s no way anyone would want the fun and captivating evening to end.

  • Built-in Software:

With the help of the built-in program editing software, you can easily edit and set the desired program on the dance floor. This way, you don’t have to stay limited to a single or boring program repeatedly, and your visitors can enjoy a variety of fun easily.

  • Control Mode Addition:

This LED video floor comes with an SD card controller that helps you manage it easily and smartly. Since this controller comes with a sound-active function and a USB cable, you can easily connect it to a computer and download programs through the Color Edit Software. This additional control mode makes it easier to download additional programs, without seeking professional help.

  • Multiple Resolution Options:

Since you can avail of this Interactive floor in two different resolutions, there are no limitations of led display resolution quality or led display cost . Hence, even if you can’t afford a higher resolution LED dance floor, you can always have the lower one to serve in your entertainment needs. However, if you manage to invest in the higher resolution LED video floor, you can easily enjoy clearer and detailed playback of texts ad graphics.

Finally

Having a LED dance floor doesn’t only add quality to your parties and friend gatherings, but it also helps you grab their attention and make the evening more memorable for everyone. However, since this high-quality attention-grabbing dance floor is unique and attractive in their way; you can even make them a part of your disco club to keep the guests and visitors pleased with the attractive dance floor.

So what are you waiting for? It’s time you grab these fascinating LED dance floors and let them enhance the quality of your disco club!