WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écrans LED à fenêtre transparente

by | 27 mai 2021 | Blogs | 0 commentaires

L’avenir est lié à la vitrine transparente. Le monde du marketing a connu une augmentation des ventes grâce à l’émergence de la technologie de signalisation. Tout a commencé vers 1990-2000. Cependant, grâce à cette innovation, nous avons constaté une croissance de notre entreprise. Les écrans LED sont omniprésents et ont permis de toucher le public attendu. Donc, si vous envisagez d’investir dans la technologie de signalisation, cet article est fait pour vous. Dans ce guide, nous parlerons de la LED transparente, de ses fonctionnalités et de ses applications. Alors, approfondissons plus en détail.

Qu'est-ce qu'une vitrine transparente ?

Affichage LED transparent

En raison de ses caractéristiques uniques et de son look élégant, la vitrine transparente est le nouveau sujet de conversation de la ville. Donc, si vous envisagez de démarrer un nouveau projet avec des LED transparentes pour la fenêtre, préparez-vous un peu. Comme leur nom l’indique, ces types d’écrans sont entièrement transparents. Vous pouvez diffuser des publicités sur ce verre cristallin et transparent. Cependant, il permet d'exécuter n'importe quel publicité extérieure avec une vue en arrière-plan. En dehors de cela, nous pouvons les appeler les écrans transparents. Les deux points suivants élaborent les spécifications techniques de ces types d'écrans.

  • La perméation varie de 50 à 90 %.
  • Cependant, l’épaisseur de l’écran est d’environ 10 mm seulement.

L'infusion intense de ce paravent construit une relation étroite avec son matériau, sa structure et sa méthode d'installation. En dehors de cela, voici les autres informations suivantes qui vous aideront à en savoir plus :

Nom de l'écranVitrine transparente
Connu commeAffichage LED clair, transparent, film LED, affichage LED en verre transparent, affichage numérique sur verre, écran LED en verre et bien d'autres noms.
Principales applications de ce systèmeAffichages tête haute, réalité augmentée et affichage numérique
Fonctionnalités mises en évidenceHaute perméabilité et légèreté

Cette technologie conquiert le marché depuis environ 20 ans. Mais désormais, de nombreuses entreprises l’utilisent pour promouvoir des produits de consommation.

Vitrine transparente : Comment ça marche ?

Affichage transparent des fenêtres

De nombreux points montrent la différence entre les écrans OLED et LED. Pour cette raison, le fonctionnement des deux technologies est différent l’un de l’autre. Par exemple, l’écran transparent de la LED affiche des couleurs vives avec l’ombrage de l’arrière-plan. Mais d’un autre côté, le système OLED affiche les images avec des motifs d’arrière-plan. Ce sont donc trois principaux types d’écrans LED transparents qui précisent la différence.

Plus tôt, nous avons évoqué le fait que la technologie d’affichage LED transparente est réputée pour sa perméabilité et sa luminosité. Cependant, si nous parlons de ses principales caractéristiques, nous le divisons en trois parties.

  • Micro innovation ou perfection de la barre lumineuse LED
  • Améliorations ciblées du système de contrôle
  • Et l’adoption d’une conception évidée pour réduire le blocage des composants structurels.

Cependant, en raison de sa nature et de ses caractéristiques diverses, la vitrine transparente est diversifiée. Vous avez également la possibilité d'obtenir des tailles de modules personnalisées en fonction du verre.

Comment choisir une LED transparente pour une fenêtre ?

Avec des caractéristiques et des fonctions diversifiées, la vitrine transparente a conquis le monde. Mais avant d’investir son argent, il faut réfléchir aux facteurs qui jouent un rôle essentiel. Nous connaissons tous les avantages des écrans transparents, mais nous ne pouvons pas les obtenir sans connaître le guide complet.

Optez pour la technologie de réduction du bruit :

Il est essentiel de choisir une technologie sans bruit. Plus tard, cela aidera l’écran à produire des images sans aucune perturbation. Optez donc pour un service fiable et fiable qui fournira des puces de pilote de haute qualité. Grâce à ces puces, l'écran diffusera les vidéos sans compromettre le contraste et le taux de rafraîchissement élevés.

Niveau de luminosité élevé :

Si vous souhaitez avoir un impact positif sur les clients, pensez à utiliser une technologie transparente avec un niveau de luminosité élevé. En dehors de cela, investissez de l’argent pour obtenir technologie de réglage de la luminosité. De cette façon, vous pouvez économiser de l'énergie, rendant l'écran utilisable dans tous les types d'environnements.

Pas de pixel et perméabilité :

Il est essentiel de prêter attention à deux points principaux, pas de pixel et la distance de visualisation. Vous devrez vous assurer que votre technologie d'achat a un pas de pixel plus élevé car elle donne une image claire. Mais si vous obtenez une qualité de pixel élevée, cela signifie que vous obtiendrez une faible perméabilité. Ainsi, il est crucial de sélectionner les pixels appropriés car plus tard, vous établirez un équilibre entre perméabilité et pas de pixel.

Protection de la vitrine transparente :

L’autre facteur auquel il est important de prêter attention est lié au niveau de protection. J'espère que vous savez déjà que vous pouvez utiliser une vitrine LED transparente à l'intérieur et à l'extérieur. Ainsi, l’installation de l’écran dans un environnement extérieur sera exposée aux intempéries. Par exemple, il y aurait de la pluie, des tempêtes, de la poussière, etc. Donc, avant de conclure un accord, assurez-vous que l'écran est accompagné d'une garantie de protection d'écran.

Technologie de réduction de chaleur :

Votre écran LED transparent fonctionnera de jour comme de nuit. Cela signifie donc qu’il y a des chances qu’il soit exposé à la chaleur. Cependant, avant d’acheter l’écran, assurez-vous d’en acheter un doté de la technologie d’absorption de chaleur. S’il y a une chaleur excessive, cela finira par affecter la durée de vie de l’écran et ses performances.

Affichage transparent à LED
Afficheur transparent LED DOIT VISION

Quels sont les avantages et les applications de la vitrine LED transparente ?

Il ne serait pas faux de dire qu’une vitrine transparente est l’avenir. En raison de ses fonctionnalités fantastiques, il est largement utilisé partout. Il existe d’autres possibilités illimitées. Vous n’avez besoin que de la bonne combinaison de connaissances précieuses pour en tirer le meilleur parti. Voici les principaux domaines et industries qui utilisent largement les écrans transparents.

Centres commerciaux et commerces de détailL'extérieur des bâtimentsPour les attractions touristiques
Performances scéniquesExhibitionsPour la publicité
Affichage des informationsMarketing extérieurEt bien plus encore

Ainsi, il existe de nombreux autres événements et secteurs dans lesquels vous pouvez utiliser des vitrines LED transparentes. Par exemple, cela fonctionne pour les effets visuels holographiques que vous pouvez utiliser pour envoyer un message de manière impressionnante. En bref, c’est un média puissant qui aide les entreprises à attirer l’attention avec style. Ainsi, qu’il s’agisse d’une image statique, d’une vidéo ou d’un message, c’est le meilleur moyen d’attirer l’attention du client. Passons donc au point suivant et commençons à explorer les avantages.

Avantages de la vitrine LED :

Affichage LED transparent
Afficheur LED transparent-DOIT VISION

Outre le fonctionnement fluide et la fiabilité de la technologie, il reste encore beaucoup à discuter. Il est donc injuste de ne pas mentionner les avantages mis en avant de l’affichage LED transparent.

  • L’un des avantages majeurs de l’installation est qu’elle vaut la peine de dépenser de l’argent. Oui, car il est respectueux de l’environnement et s’accompagne d’une technologie d’économie d’énergie. Il est donc parfait pour un usage commercial et permet de réduire les factures de services publics. Ainsi, en installant un écran transparent, vous pouvez économiser jusqu'à 40 % de consommation d'énergie.
  • La fenêtre d'affichage à LED transparente est dotée d'un pas de pixel et d'une perméabilité élevés. L'écran est plus poreux que l'écran LCD standard.
  • De plus, l'écran transparent est léger et ne prend pas beaucoup de place. Ainsi, il est facile à déplacer et parfait pour un usage commercial.
  • La vitrine transparente est facile à installer. Vous pouvez facilement le supprimer ou l'installer où vous le souhaitez. Ainsi, cela le rend plus réalisable pour un usage commercial. En dehors de cela, vous n’avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps à la maintenance.

Cependant, en raison de la nature unique du verre et de l’écran, cela est plus réalisable. Ainsi, vous pouvez facilement l'installer n'importe où, comme dans les bâtiments urbains, municipaux, les aéroports, les hôtels, les banques et les chaînes de magasins. Mais avant d’investir de l’argent, il est essentiel de rechercher le bon fournisseur fiable. Veuillez utiliser le fournisseur d'affichage LED transparent en lisant des critiques en ligne ou en prenant en compte les suggestions de vos amis et de votre famille.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

The future is related to the transparent window display. The world of marketing saw a surge in sales due to the emergence of signage technology. It all started to happen around 1990-2000. However, due to this innovation, we saw business growth. The LED screens are everywhere and made it possible to reach the expected audience. So, if you have a plan to invest in signage technology, this post is for you. In this guide, we will talk about transparent LED, its features, and its applications. So, let’s dig into more details.

What is a transparent window display?

Transparent led display

Due to its unique features and stylish look, the transparent window display is the new talk of the town. So, if you are going to start a new project with transparent LED for the window, then do some preparation. As the name showing these types of screens are entirely transparent. You can run ads on this crystal and clear glass. However, it allows running any outdoor advertisement with a background view. Apart from this, we may call it the see-through screens. There are the following two points that are elaborating the technical specifications of these types of screens.

  • The permeation ranges from 50% to 90%.
  • However, the thickness of the screen is around 10mm only.

The intense infusion of this screen builds a close relationship with its material, structure, and installation method. Apart from this, here is the following other info that will help to learn more about it:

Screen nameTransparent window display
Known asClear LED display, see-through, LED film, Transparent glass LED display, digital display on glass, glass LED screen, and many other names.
Primary applications of this systemHead-up displays augmented reality and digital signage
Highlighted featuresHigh permeability and lightweight

This technology is capturing in the market for around 20 years. But now, many companies are using it for the promotion of consumer products.

Transparent window display: How does it work?

Transparent windos display

Many points show the difference between OLED and LED screens. Due to this, the working of both technologies is different from each other. For instance, the transparent screen of the LED shows bright colors with the shading of the background. But, on the other hand, the OLED system shows the images with background patterns. So, these are three main types of transparent LED screens that are elaborating the difference.

Earlier, we have discussed that transparent LED display technology is famous for its permeability and brightness. However, if we talk about its main features, then we divide it into three parts.

  • Micro innovation or perfection of LED light bar
  • Targeted improvements towards control system
  • And the adoption of a hollowed-out design to lessen the blockage of structural components.

However, due to its diverse nature and features, the transparent window display is diversified. You also have an option of getting customized module sizes according to the glass.

How to choose transparent LED for a window?

With diversified features and functions, the transparent window display took the world by storm. But before investing your money, you have to think about the factors that play an essential role. We all know about the advantages of transparent screens, but we can’t get it without knowing the complete guide.

Go for the noise reduction technology:

It is vital to choose noise-free technology. Later, it will help the screen to produce images without any disturbance. Thus, go for a trustable and reliable service that will provide high-quality driver chips. Due to these chips, the screen will run the videos without compromising the high contrast and refresh rate.

High brightness level:

If you want to have a good and positive impact on customers, consider using transparent technology with a high brightness level. Apart from this, invest money in getting brightness adjustment technology. In this way, you can save energy, making the screen feasible in all types of environments.

Pixel pitch and permeability:

It is essential to pay attention to two main points, pixel pitch and viewing distance. You will have to make sure that your buying technology has a higher pixel pitch because it gives a clear image. But if you get high pixel quality, then it means you will get low permeability. Thus, it is crucial to select the suitable pixels because later, you will draw a balance between permeability and pixel pitch.

Protection of the transparent window display:

The other factor that is important to pay attention to is related to the protection level. I hope you already know that you can use transparent LED window display indoor and outdoor. So, installing the screen in an outdoor setting will get exposed in front of weather severities. For instance, there would be rain, storms, dust, etc. So, before making the deal ensure that the display is coming with a screen protection warranty.

Heat reduction technology:

Your transparent LED display will function day and night. So, it means there are chances that it will get exposure in front of the heat. However, before buying the screen, make sure to get one that comes with heat absorption technology. If there is excessive heat, then eventually, it will affect screen life and its performance.

LED transparent display
DOIT VISION LED transparent display

What are the benefits and applications of the transparent LED window display?

It won’t be wrong to say that a transparent window display is a future. Due to its fantastic features, it is widely using everywhere. There are limitless other possibilities. You only need the right combination of valuable knowledge to take maximum benefit. Here are the top areas and industries that are widely using transparent screens.

Retail and shopping mallsThe exterior of the buildingsFor tourist attractions
Stage performancesExhibitionsFor advertisement
Showing informationOutdoor marketingAnd much more

So, there are many other events and industries where you can use transparent LED window displays. For instance, it works for the holographic visual effects you may use to send a message impressively. In short, it is a powerful medium that is helping businesses to get attention with style. Thus, whether it is a static image, video, or message, it is the best way to grab customer’s attention. So, let’s move forward to the next point and start digging into advantages.

Benefits of LED window display:

Transparent LED display
Transparent LED display-DOIT VISION

Apart from the smooth working and reliable technology, there is much more to discuss. Thus, it is unfair not to mention the highlighted benefits of transparent LED display.

  • One of the significant advantages of installing is that it worth spending money. Yes, because it is environmentally friendly that comes with energy-saving technology. So, it is perfect for commercial use and helps to cut down on account of utility bills. Thus, by installing a transparent screen, you can save up to 40% energy consumption.
  • The transparent LED window display comes with a high pixel pitch and permeability. The screen is more porous than the standard LCD screen.
  • Moreover, the transparent screen is lightweight and doesn’t take lots of space. So, it makes it easy to move and perfect for commercial use.
  • The transparent window display is easy to install. You can easily remove or install it anywhere where you want. Thus, it makes it extra feasible for commercial use. Apart from this, you don’t need to spend lots of time in terms of maintenance.

However, due to the unique nature of the glass and screen, it is extra feasible. Thus, you may conveniently install it anywhere like urban, municipal buildings, airports, hotels, banks, and chain stores. But before investing the money, it is vital to search for the right and trustable supplier. Please use the transparent led display supplier by reading online reviews or taking suggestions from your friends and family.