WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Qu'est-ce que les lentes de luminosité et les lumens des écrans LED extérieurs

by | Le 25 juillet 2020 | Blogs | 0 commentaires

L'un des aspects les plus importants de tout Écran d'affichage extérieur à LED/sign est simplement sa luminosité. Il est évident qu'une luminosité meilleure et améliorée d'un panneau à affichage LED peut vous aider à visualiser le panneau et son message plus clairement. En revanche, si un panneau LED extérieur n'a pas une luminosité plus élevée, il est possible que votre panneau LED ne soit pas en mesure de représenter un message ou une publicité clair et visible à la lumière du jour.

De même, un écran LED extérieur doit être plus lumineux qu'un Affichage LED d'intérieur P3 . Par conséquent, avant d'investir dans une enseigne LED extérieure, il est important de comprendre quels sont les différents aspects de luminosité de l'écran LED extérieur sont; et comment ils fonctionnent. Mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas bien conscient de ses différents aspects tels que les lentes, les lumens et la luminosité d'un écran LED extérieur, et de la manière dont ceux-ci contribuent à améliorer la luminosité. luminosité de l'écran LED extérieur. C'est simplement parce que nous vous proposons ici des informations détaillées sur chacun de ces termes. Alors allons-y et découvrons-les, d'accord ?

luminosité de l'affichage LED extérieur

Lumens, lentes et luminosité :

Un lumen est une mesure de la quantité totale de lumière visible émise par une source spécifique comme un écran LED. Maintenant, vous pouvez comprendre cela en considérant un lumen comme une petite mesure de toute la quantité de lumière visible que nous voyons sur ces écrans d'affichage LED.

Cependant, si l'on discute du rôle de affichage LED extérieur – il s’agit simplement d’une plus grande quantité de lumière par rapport à un lumen. Par conséquent, si nous suivons la compréhension calculatrice, 1 nit a beaucoup plus de lumière que 1 lumen ANSI.  

Donc si on le considère en termes de luminosité de l'écran LED extérieur, il est évident que le nombre de lentes le mesure. En conséquence, nous pouvons simplement dire que plus la quantité d’un écran d’affichage LED serait élevée, plus sa luminosité vous serait utile. En outre, cela peut être simplement visualisé et déterminé par le Fabricants d'écrans LED fiche technique, quant à la quantité de lentes trouvées dans l'écran. Il peut donc être plus facile de déterminer la luminosité de votre écran LED extérieur.

Comment fonctionne la luminosité de l'écran LED extérieur ?

Comme mentionné ci-dessus, plus la quantité de lentes dans un écran LED est élevée, plus il vous sera utile en termes de visibilité, à la lumière du jour. Cependant, cela ne définit pas la quantité de lentes nécessaire pour avoir un écran extérieur super lumineux, n'est-ce pas ? 

Eh bien, pour comprendre cela, parlons d’abord des écrans LED d’intérieur. Si nous en parlons, il y a le plus souvent entre 300 et 350 lentes. Cela permet à l’écran LED d’afficher suffisamment de luminosité pour être visible à l’intérieur. Cependant, si on le compare à un affichage LED extérieur Exigence, pour bénéficier d’une image également visible à la lumière du jour, un écran LED doit avoir une résolution comprise entre 400 nits et 5000 XNUMX nits.  

Maintenant, si nous parlons des différents niveaux de luminosité des panneaux LED extérieurs, nous pouvons les diviser comme suit :

  • Luminosité respectueuse des ombres
  • Luminosité adaptée au coucher du soleil
  • Luminosité extrême
  • Toute extrême justesse

En raison des différents emplacements extérieurs que nous avons tendance à choisir pour l'installation de nos panneaux d'affichage LED, une quantité spécifique de affichage LED extérieur ne sert pas efficacement sur tous les lieux extérieurs. 

 

Nit d'affichage LED extérieur selon l'emplacement

Nous avons maintenant mentionné comment chacun des emplacements extérieurs nécessite un niveau de luminosité ou de luminosité différent d'un écran LED pour rendre le contenu visible et vivant pour le lecteur. Ainsi, pour une compréhension et une vision plus claires des différentes quantités de lentes dans un écran d'affichage LED extérieur, discutons ci-dessous des différents emplacements et de leurs exigences de luminosité.

  • Luminosité de l'ombre – 500 lentes : Aussi évident que son nom l'indique, ce type d'affichage extérieur LED en quantité nette vous permet d'installer plus facilement votre panneau d'affichage LED dans des endroits ombragés. Par exemple, il peut se trouver dans un endroit protégé, sous un avant-toit ou quelque part à l’est où il ne ferait face qu’au soleil du matin.
  • Luminosité du coucher du soleil – 3500 NITS : Ces types d'écrans LED sont constitués d'une plus grande quantité de nits pour garantir que l'écran d'affichage est suffisamment lumineux pour afficher un affichage clair et vif dans les endroits extérieurs extrêmement lumineux. Par conséquent, si vous souhaitez installer votre écran LED n'importe où près d'une piscine, au milieu d'un centre commercial ou d'une place, ou simplement quelque part face à l'ouest, cela vous offrira suffisamment de luminosité.
  • Luminosité extrême – 5000 NITS : Ce affichage LED extérieur Le type constitue l’une des options de panneau d’affichage LED les plus lumineuses, pour une utilisation dans les endroits les plus lumineux. En outre, ils sont qualifiés d’écrans à haute luminosité qui rendent le contenu de l’affichage beaucoup plus visible que ne le ferait tout autre écran d’affichage avec une quantité de nit inférieure.
  • TOUS Extrême – 7000 NITS : Enfin, l’option la plus efficace et la plus utile d’un panneau d’affichage LED est celle qui a 5,000 XNUMX nits. Ces écrans plats extérieurs sont appelés écrans ultra-extrêmes. Par conséquent, il est évident que ces écrans LED d’extérieur vous servent dans les endroits les plus lumineux !

finalement

Désormais, en ce qui concerne tous ces niveaux de luminosité d’un écran extérieur, l’option de gradation sur ces écrans lumineux est également un aspect important. De plus, qui voudrait rendre ses clients et ses téléspectateurs aveugles avec cette lumière extrême la nuit, n'est-ce pas ? C'est donc certainement quelque chose qui constitue un aspect supplémentaire de tous ces panneaux d'affichage extra lumineux – ne vous inquiétez pas pour ça !

 Cependant, si vous avez une compréhension claire et détaillée des niveaux et du fonctionnement de luminosité de l'écran LED extérieur, vous êtes sûr d'utiliser votre panneau d'affichage d'une manière meilleure et plus efficace !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

One of the most important aspects of any LED outdoor display screen/sign is simply its brightness. It’s quite obvious that a better and improved brightness of an LED display sign can help you view the board and its message more clearly. Whereas, if an outdoor LED board doesn’t have higher brightness, there are chances that your LED sign board wouldn’t be able to portray a clear and viewable message or advertisement in the daylight.

Similarly, an outdoor LED display has to be brighter than an P3 indoor led display . Therefore, before you invest in any outdoor LED sign, it’s important to understand what the different aspects of outdoor LED display brightness are; and how they work. But don’t worry if you aren’t well aware of its different aspects like nits, lumens, and brightness of an outdoor LED screen, and how these work in improving the outdoor LED display brightness. That’s simply because we have you covered here with some detailed insight on each of these terms. So let’s go ahead, and discover them, shall we?

outdoor led display brightness

Lumens, Nits, and Brightness:

A lumen is a measure of the total quantity of visible light, which is emitted by a specific source like an LED display. Now, you can understand this by considering a lumen to be one small measurement of a whole amount of visible light we see on these LED display screens.

However, if we discuss the role of outdoor LED display nit – it is simply a larger quantity of light, in comparison to a lumen. Hence, if we go forth the calculative understanding, 1 nit has a lot more light, than 1 ANSI lumen.  

So if we consider it in terms of outdoor LED screen brightness, it is obvious that the number of nits measures it. As a result, we can simply say that the more the quantity of a LED display screen nit would be, the better its brightness would serve you. Also, this can be simply viewed and determine by the LED display manufacturers spec sheet, as to how much nits are found in the display. So this can be easier to figure out how much the brightness of your outdoor LED display would eventually be.

How Does the Outdoor LED Screen’s Brightness Work?

As mentioned above, the more the quantity of the nits in a LED display would be, the better it will serve you in terms of visibility, in the daylight. However, this doesn’t define how much quantity of nits is required to have a super bright outdoor display, right? 

Well, to understand that, let’s first discuss the indoor LED displays. If we talk about them, most often there are 300 to 350 nits present in it. This makes the LED display to portray enough brightness to be visible indoors. However, if we compare it with an outdoor LED display nit requirement, to avail a picture that is equally viewable in the daylight, a LED screen must be anywhere between 400 nits – 5000 nits.  

Now if we talk about the different outdoor LED signs brightness levels, we can divide them as:

  • Shadow friendly brightness
  • Sunset suitable brightness
  • Extreme brightness
  • All extreme rightness

Due to different outdoor locations that we tend to choose for the installation of our LED display signs, one specific amount of outdoor LED display nit doesn’t serve efficiently on all outdoor places. 

 

Outdoor LED Display Nit According to Location

Now we’ve mentioned how each of the outdoor locations requires a different nit or brightness level of a LED display to make the content viewable and vivid for the reader. So for a clearer understanding and view of different amounts of nit in an outdoor LED display screen, let’s discuss the different locations and their brightness requirements below.

  • Shadow Brightness – 500 Nits: As obvious as it is by the name, this type of LED outdoor display net quantity makes it easier for you to install your LED display sign in places that are shadowed. For example, it can be in a protected location, under an eave, or somewhere in the east where it would only face the morning sun.
  • Sunset Brightness – 3500 NITS: These types of LED screens consist of a larger amount of nits to ensure that the display screen is bright enough to show a clear and vivid display in the extremely bright outdoor places. Hence, if you’re willing to install your LED display anywhere near a pool, in the middle of some mall or plaza, or simply somewhere facing west direction, then this would serve you with enough brightness.
  • Extreme Brightness – 5,000 NITS: This outdoor LED display nit type serves as one of the brightest LED display sign options, for use in the brightest of places. Also, they are termed as high brightness displays that make the display content a lot more visible than any other display screen with lower nit amount would.
  • ALL Extreme – 7,000 NITS: Lastly, the most efficient and highly serving option of a LED display sign is one that has 5,000 nits. These outdoor flat panel displays are termed as the ultra-extreme displays. Hence, this makes it quite obvious that how clear these outdoor LED displays serve you in the brightest places!

Finally

Now, as much as all these brightness levels of an outdoor display are concerned, the dimmer option on these bright displays is also an important aspect. Besides, who would want to make their customers and viewers blind with that extreme light at night time, right? So that’s certainly something that comes as an additional aspect of all of these extra bright display signs – don’t worry about that!

 However, if you have a clear and detailed understanding of the levels and working of outdoor LED display brightness, you are sure to make use of your display sign in a better and efficient way!