WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Affichage LED sur poteau d'éclairage public (Guide ultime)

by | 18 mai 2021 | Autres | 0 commentaires

J'espère que l'écran LED du poteau a attiré votre attention tant de fois lors de vos déplacements sur la route. Cependant, nous pouvons appeler l'écran de poteau LED le choix SMART car il a résolu de nombreux problèmes. Il s'agit d'une technologie nouvelle et intelligente qui répond à tous les besoins de manière avancée. De plus, il possède des fonctionnalités avancées telles qu'un affichage double face, une alimentation électrique, une collecte de données et fonctionne comme une lampe de contrôle automatique. Mais vous devez comprendre qu'il existe de nombreux types d'écrans LED sur poteau et que chaque classe a des qualités différentes. Donc, pour en tirer profit, il est essentiel de le comprendre en profondeur.

Qu'est-ce qu'un afficheur LED sur poteau ?

affichage mené par poteau

Nous installons principalement des lampadaires pour la publicité et l'affichage. En dehors de cela, nous pouvons l’utiliser pour l’affichage du terminal urbain intelligent. Les fonctionnalités fantastiques de cette technologie servent des objectifs importants. Par exemple, il est plus léger et plus facile à installer. C'est une idée géniale de remplacer l'ancienne bannière et affiche publicitaire.

De plus, il émet une luminosité élevée avec une haute résolution. En bref, il sert mieux que le poteau LED traditionnel. En termes simples, nous pouvons appeler l’écran LED sur poteau le projet intégré. Voici les tâches suivantes que vous pouvez effectuer à l’aide d’un écran LED sur poteau.

Moniteur d'environnementMoniteur de caméraAffichage LED
Sécurité publiqueLampadaire intelligentInternet & Wifi
Installation de recharge de voitureTéléphone intelligentEt bien plus encore

Cependant, cette technologie de pointe s'accompagne de la combinaison d'Internet, du cloud computing et de l'intelligence artificielle. De plus, on peut dire qu'il s'agit d'une nouvelle génération d'infrastructure d'information urbaine qui intègre tout en un seul endroit.

Comment fonctionne l'affichage LED sur poteau ?

affichage mené par poteau

Après avoir lu l’introduction, l’étape suivante consiste à comprendre comment cela fonctionne. C'est un moyen interactif de transmettre des informations vitales sous forme d'images, de vidéos et de textes. C’est différent du mode de publicité traditionnel et constitue un moyen fantastique de faire la publicité du produit. Voici les conseils suivants qui expliqueront comment fonctionne l'écran à poteau LED.

  • La LED intelligente est l'affichage que nous attachons au poteau de rue pour présenter les produits et les idées. Cependant, ces LED ne sont pas seulement belles mais offrent des fonctionnalités multiples avec des performances élevées.
  • L'écran LED du poteau occupe une petite surface, et vous pouvez en tirer pleinement parti en intégrant différentes fonctionnalités en un seul endroit.

Ainsi, il est plus facile à installer et implique moins de détails techniques. Mais si vous n'avez pas les capacités d'installation de base, vous pouvez embaucher un technicien.

Comment choisir l'afficheur de poteau LED pour lampadaire ?

affichage mené par poteau

Après avoir lu tous les détails sur l'affichage sur poteau LED, vous savez qu'il peut dynamiser votre entreprise. Mais le guide détaillé ne serait pas complet sans discuter des conseils qui vous aideront à choisir le meilleur. Voici donc quelques points que vous ne devez pas ignorer lors de la sélection de l'affichage LED du pôle.

Fonction éclair :

Avant de commander l'afficheur sur poteau LED, faites très attention à la luminosité. Donc, si vous en obtenez un, assurez-vous qu’il peut répondre à la demande réelle du lampadaire. En dehors de cela, il est essentiel d'obtenir le Écran LED pour régler la luminosité en temps réel. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup d’énergie et bien mieux que les camps de rue traditionnels. Alors, procurez-vous le poteau d'affichage LED de rue fourni avec les fonctionnalités automatisées.

Excellent effet visuel :

C’est l’une des fonctionnalités essentielles qui nécessitent votre attention. Alors, procurez-vous toujours l’écran à poteau LED avec une luminosité, un taux de rafraîchissement et un contraste de couleurs élevés. Tous ces facteurs semblent minimes mais jouent un rôle essentiel. Cependant, tous ces facteurs jouent un rôle indispensable dans la qualité de l’image et une expérience visuelle claire. La netteté et la qualité de l'image jouent un rôle important pour attirer l'attention du public. En dehors de cela, les autres facteurs suivants nécessitent votre attention.

Pixel pitchTaille du moduleDensité de pixelsConfiguration de pixels
Spécifications LEDModule de résolutionrésolution du CabinetLa taille de l'armoire
Matériau CabinetLuminositéLa fréquenceSystème d'exploitation
Consommation d'énergieConsommation d'énergie AVDurée de vieEt bien plus encore

Ces paramètres sont très utiles lorsqu’il s’agit de choisir l’affichage sur poteau LED de la meilleure qualité. L’objectif principal de tout cela est d’assurer la facilité d’utilisation, la promotion et la réduction des coûts.

Conception silencieuse et haute efficacité :

L’autre caractéristique importante qui devrait figurer dans l’affichage à LED sur poteau est l’efficacité. Si l’écran LED du poteau n’est pas efficace, cela ne sert à rien. L'écran LED de la meilleure qualité est livré avec une alimentation et un ventilateur antibruit de haute qualité. Cela signifie donc que l’écran ne fera aucun bruit pendant le travail. De ce fait, vous pourrez répondre aux normes de protection de l’environnement.

Obtenez la LED avec une méthode multi-contrôle :

Surtout, n'oubliez pas de vous procurer l'écran poteau LED intelligent qui prend en charge les connexions multiples avec 3G, 4G et WIFI. En dehors de cela, commandez celui avec contrôle de cluster. Avec l'aide du contrôle de cluster, vous pouvez gérer toutes les fonctionnalités à partir d'un seul endroit. De plus, vous pouvez vérifier l'état de chaque écran de poteau LED à l'aide d'un système cloud.

Méthode d'installation multiple :

Si vous installez l'écran sur le poteau, vous en avez sûrement besoin d'un avec la fonction multi-installation. Ainsi, la fonction multi-installation prend en charge la suspension latérale, centrale, sur le toit et le montage. Cependant, les écrans LED dotés de cette fonctionnalité permettent d'économiser du temps et de l'énergie lors de l'installation. S'il y a 2 à 3 personnes, vous pouvez terminer le processus d'installation en quelques minutes.

Parlons des caractéristiques mises en évidence du poteau LED :

affichage mené par poteau

Nous avons déjà discuté de l'affichage LED sur poteau. Mais si vous obtenez un affichage à l’écran de bonne qualité, les fonctionnalités suivantes seront mises en évidence.

  • L'écran à poteau LED de haute qualité est doté d'une capacité d'économie d'énergie exceptionnelle. Dans un écran LED traditionnel, le coût est peut-être faible, mais la consommation d'énergie est beaucoup plus élevée. Ainsi, si nous le comparons à long terme, les avantages d’un écran LED sur poteau de rue sont supérieurs au coût.
  • Surtout, le paravent poteau LED offre un look élégant avec un design épuré. L’aspect général du présentoir joue un rôle important lorsqu’il s’agit d’attirer et d’impressionner les gens. Ainsi, l’écran LED de rue remplit cet objectif avec élégance.
  • En dehors de cela, n'oubliez pas que l'écran LED est doté de plusieurs fonctionnalités intelligentes qui le différencient des écrans traditionnels. Par exemple, il existe des fonctionnalités telles que l’intelligence artificielle, le WIFI, un écran lumineux et bien plus encore.
  • Le poteau d'affichage LED est léger et vous pouvez facilement le transporter ici et là. En dehors de cela, en raison de son poids léger, il est plus facile à installer.
  • Plus important encore, l’écran LED est étanche car cette fonctionnalité devrait être présente pour installer l’écran dans un environnement extérieur. Grâce à la technologie étanche, vous pouvez l'installer dans des environnements extrêmes comme la pluie, la neige ou des températures élevées.

De plus, il est essentiel de mentionner ici que les écrans LED extérieurs sont résistants à la poussière et à la pollution. En dehors de cela, vous pouvez utiliser le poteau LED à plusieurs fins, telles que des feux de circulation, un tableau d'affichage, une station sans fil, une pile de chargement et bien plus encore.

Fabricant d'écran LED sur poteau :

La sélection du fabricant d'écrans LED sur poteau joue un rôle essentiel et égal avec les fonctionnalités. Ainsi, avant d’acheter l’écran, assurez-vous que le service est crédible et jouit d’une réputation positive. Il serait utile que vous puissiez lire les avis en ligne pour vérifier la crédibilité et l’expérience des anciens clients. De plus, après avoir sélectionné le service, vous n'avez pas à vous soucier de l'installation car les services sont accompagnés d'une équipe d'experts pour s'occuper de l'installation.

Quels sont les côtés positifs et les utilisations des écrans poteaux LED ?

Dans un premier temps, il est essentiel de parler des vastes applications du poteau LED. Le poteau de rue fonctionne de plusieurs manières. Outre l'installation de l'écran sur le poteau, vous pouvez l'utiliser aux fins suivantes.

Éclairage intelligentSécurité en installant des camérasPole utilise pour divulguer des informations
Station sans fil pour la fourniture d'InternetPoint de surveillance météoPile de recharge pour automobiles
Surveillance de l'environnementPour la publication d'informationsEt la publicité

Avantages de l'affichage LED sur poteau :

Outre ces fonctionnalités et applications, l’écran LED sur poteau présente de nombreux autres avantages. Voici donc quelques-uns des côtés positifs de ces écrans.

  • Vous n'avez pas besoin d'opérer sur place. C'est possible avec l'aide du contrôle de cluster à distance.
  • En dehors de cela, vous pouvez synchroniser le contenu sur tous les écrans. En conséquence, vous pouvez améliorer l’effet publicitaire en diffusant la même publicité.
  • De plus, sur un petit écran, vous pouvez régler automatiquement la luminosité et son timing. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez réaliser des économies d’énergie.
  • L'écran LED sur poteau est doté de fonctionnalités haute résolution et cette technologie est conçue pour visualisation à distance. Mais grâce aux améliorations et aux progrès actuels, il convient à une visualisation plus rapprochée et fournit une image claire.
  • Il a une longue durée de vie. Habituellement, cela dure jusqu'à 15,000 XNUMX heures ou plus ou dépend de l'utilisation.
  • Cela permet d'économiser de l'énergie car vous pouvez facilement installer le panneau solaire au-dessus du poteau. Ainsi, le poteau peut prendre l'énergie du panneau solaire et vous n'avez pas besoin d'externaliser l'électricité.

Les éclairages d'affichage à LED pour poteaux de rue intelligents sont le nouvel avenir. Il offre de nombreux avantages en matière d'économie d'énergie, de coûts de maintenance réduits et de coûts de gestion. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des conditions météorologiques extrêmes car il est livré avec des écrans de protection. Ainsi, si vous souhaitez un écran de poteau LED de rue, vous pouvez également passer une commande personnalisée.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

I hope the pole LED display has caught your attention so many times while traveling on the road. However, we may call the LED pole screen the SMART choice because it has solved many problems. It is a new and intelligent technology that is meeting all needs in advanced ways. Moreover, it has advanced features like a double-sided display, power supply, data collection, and work as an automatic control lamp. But you need to understand that there are many types of pole LED displays, and every class has different qualities. So, to get the benefit, it is vital to understand it in depth.

What is a pole LED display?

pole led display

Mainly we install the street pole lights for advertisement and display. Apart from this, we can use it for the intelligent city terminal display. The fantastic features of this technology serve significant purposes. For instance, it is lighter and easier to install. It is a brilliant idea to replace the old banner and poster advertisement.

Moreover, it emits high brightness with high resolution. In short, it serves best than the traditional LED pole screen. In simple words, we can call pole LED screen as the integrated project. Here are the following tasks that you can do with the help of a pole LED screen.

Environment monitorCamera monitorLED display
Public securitySmart streetlightFree WIFI
Car charging facilitySmart T-phoneAnd much more

However, this advanced technology comes with the combination of the internet, cloud computing, and artificial intelligence. Moreover, we can say that it is a new generation of urban information infrastructure that integrates everything in one place.

How does pole LED display work?

pole led display

After reading about the introduction, the next step is to know how it works. It is an interactive way to transmit vital information in images, videos, and texts. It is different from the traditional mode of advertisement and a fantastic way to advertise the product. Here are the following pointers that will how the LED pole screen work.

  • The intelligent LED is the display that we attach with the street pole to showcase the products and ideas. However, these LEDs aren’t only beautiful but offer multi-features with high performance.
  • The pole LED display occupies a small area, and you can make full use of that by integrating different features in one place.

So, it is easier to install and involves less level of technicalities. But if you don’t have basic installation abilities, then you can hire a technician.

How to choose the street light LED pole display?

pole led display

After reading all the details about the LED pole display now, you are aware that it can boost your business. But the detailed guide wouldn’t complete without discussing the tips that will help choose the best one. So, here are some points that you shouldn’t ignore while selecting the pole LED display.

Lightning function:

Before ordering the LED pole display, pay serious attention to brightness. So, if you are getting the one, ensure that it can achieve the actual demand of the streetlight. Apart from this, it is vital to get the LED screen to adjust the brightness in real-time. In this way, you can save a lot in energy cost and a lot better than the traditional street camps. So, get the street LED pole display that comes with the automated features.

Excellent visual effect:

It is one of the essential features that need your attention. So, always get the LED pole screen with high brightness, refresh rate, and color contrast. All of these factors seem small but play an essential role. However, all of these factors play an indispensable role in building image quality and clear visual experience. The crisp and the image quality play an important role in getting the public’s attention. Apart from this, there are the following other factors that need your attention.

Pixel pitchModule sizePixel densityPixel configuration
LED specificationsModule resolutionCabinet resolutionThe Cabinet size
Cabinet materialBrightnessFrequencyOperating system
Power consumptionAv power consumptionLife spanAnd much more

These parameters help a lot when it comes to choosing the best quality LED pole display. The main aim of all these is to ensure ease of use, promotion, and cost-saving.

Silent designing and high efficiency:

The other important feature that should be there in the pole LED display is efficiency. If the pole LED screen isn’t efficient, then there is no point getting that. The best quality LED screen comes with a power supply and one high-quality noise cancelation fan. So, it means that the display will not make any noise while working. As a result, you will be able to meet the environmental protection standards.

Get the LED with multi-control way:

Above all, don’t forget to get the smart LED pole screen that supports multi connections with 3G, 4G, and WIFI. Apart from this, order the one with cluster control. With the help of cluster control, you can manage all features from one place. Moreover, you can check the status of each LED pole screen with the use of a cloud system.

Multi installation way:

If you are installing the screen at the pole, you surely need one with the multi-installation feature. Thus, the multi-installation feature supports the side, middle, roof, and mounting hanging. However, the LED screens with this feature save time and energy during installation. If there are 2-3 persons, then you can finish the installation process in few minutes.

Let’s talk about the highlighted features of the LED pole screen:

pole led display

We have already discussed the pole LED display. But if you get a good quality screen display, then there would be the following highlighted features.

  • The high-quality LED pole screen comes with outstanding energy-saving ability. In a traditional LED display, the cost may be low, but the energy consumption is much higher. So, if we compare it in the long run, then the benefits of getting a street pole LED display are more than the cost.
  • Above all, the LED pole screen offers an elegant look with a sleek design. The overall look of the display plays an important role when it comes to attract and impress people. So, the street LED screen serves this purpose elegantly.
  • Apart from this, don’t forget that the LED display comes with multiple intelligent features that differ them from the traditional screens. For instance, there are features like artificial intelligence, WIFI, bright screen, and much more.
  • The LED pole display is lightweight, and you can easily carry it here and there. Apart from this, due to the lightweight, it is easier to install.
  • Most importantly, the LED display is waterproof because this feature should be there to install the screen in an outdoor setting. Due to the waterproof technology, you can install it in extreme environments like rain, snow, or high temperatures.

Moreover, it is vital to mention here that the outdoor LED screens are dust and pollution-proof. Apart from this, you can use the LED pole for multiple purposes like traffic signals, notice board, wireless station, charging pile, and much more.

Pole LED screen manufacturer:

The selection of the pole LED display manufacture plays an essential and equal role along with features. So, before buying the screen, make sure that the service is credible and has a positive reputation. It would help if you can read online reviews to check the credibility and experience of past customers. Moreover, after selecting the service, you don’t need to worry about the installation because services come with an expert team to look after the installation.

What are the positive sides and uses of the LED pole screens?

At first, it is vital to talk about the vast applications of the LED pole screen. The street pole works in multiple ways. Apart from installing the screen on the pole, you can use it for the following purposes.

Smart lightingSecurity by installing camerasPole uses to release information
Wireless station for internet supplyWeather monitoring spotCharging pile for autos
Environment monitoringFor info publicationAnd advertisement

Benefits of Pole LED display:

Apart from these features and applications, there are many other benefits of the pole LED display. So, here are some of the positive sides of these screens.

  • You don’t need to operate on the spot. It’s possible with the help of remote cluster control.
  • Apart from this, you can synchronize the content on all screens. As a result, you can enhance the advertisement effect by playing the same ad.
  • Moreover, on a small screen, you can automatically adjust the brightness and its timing. Due to this feature, you can make energy-saving possible.
  • The pole LED display comes with high-resolution features, and this technology is designed for distance viewing. But due to improvements and advancements now, it is suitable for closer viewing and provides a clear image.
  • It comes with a long life span. Usually, it lasts up to 15,000 hours or more or depends on the usage.
  • It saves energy consumption because you can easily set up the solar panel on top of the pole. Thus, the pole can take the energy from the solar panel, and you don’t need to outsource electricity.

Smart street pole LED display lights are the new future. It provides many benefits from energy saving, less maintenance cost to the management cost. Moreover, you don’t need to worry about the extreme weather conditions because it comes with protective shields. Thus, if you want a street LED pole screen, you also can place a customized order.