WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Comment démarrer votre propre entreprise d’affichage LED ?

by | Le 15 octobre 2020 | Blogs | 0 commentaires

L’industrie des LED s’est considérablement développée ces dernières années. Qu'il s'agisse d'ampoules LED ou d'écrans d'affichage LED, la demande de produits LED a considérablement augmenté ; principalement en raison de leur capacité à épargner beaucoup de puissance et fonctionne efficacement. Compte tenu de cela, si nous parlons d’écrans d’affichage LED, de nombreuses entreprises, grandes et petites, comptent aujourd’hui sur ces écrans pour une meilleure promotion de leur entreprise. Cela augmente simplement la demande d’écrans d’affichage LED, bien plus que d’habitude.

entreprise d'affichage mené

Par conséquent, outre le simple investissement dans sa publicité, démarrer une Entreprise d'affichage à LED peut également vous servir avec un grand profit. Cependant, cela ne signifie pas que vous pouvez démarrer aveuglément une entreprise sans savoir comment y parvenir avec succès.

Par conséquent, pour vous aider à démarrer correctement une entreprise d'écrans LED, nous avons expliqué ci-dessous comment vous pouvez démarrer une petite ou une grande entreprise. entreprise réussie d’écrans LED. Alors sans plus tarder, allons-y et découvrons le processus ci-dessous.

Petite entreprise

Nous parlons d'une petite échelle Entreprise d'affichage à LED parce que tout le monde ne peut évidemment pas se permettre de créer ses propres écrans d'affichage LED au début. Cependant, vous pouvez toujours bénéficier des écrans LED et gagner de l’argent grâce à certains écrans prêts à être commercialisés, n’est-ce pas ? Maintenant, si vous ne savez pas comment créer une entreprise d'écrans d'affichage LED et bien gagner, discutons-en ci-dessous.

  • Investissez dans un ou plusieurs écrans

Dans un premier temps, vous devrez investir dans un ou plusieurs écrans du marché. Investir désormais dans des écrans LED prêts à être commercialisés, puis les prêter à des fins publicitaires aux entreprises est une manière intelligente et très avantageuse. Vous pouvez utiliser votre entreprise personnelle, votre magasin, votre restaurant ou tout autre espace commercial pour installer ces écrans. Cependant, si vous ne disposez pas d'un tel espace commercial, il serait également judicieux de payer quelqu'un sur une base mensuelle pour fixer vos écrans LED sur le mur de son magasin.

  • Configurez-les et trouvez des clients locaux

Une fois que vous avez acheté les écrans dans lesquels vous pouvez investir et que vous les avez installés dans une zone commerciale, il est temps d'amener le public à afficher ses publicités commerciales. Maintenant que vos écrans d'affichage seraient installés dans des magasins situés dans des marchés à petite échelle, il est préférable de rechercher des clients locaux pour vous payer pour les annonces louées. Par exemple, vous pouvez rechercher des restaurants ou des petits magasins à proximité, afin que le public local qui passe par là sache quelle publicité du magasin est diffusée à l'écran et puisse le visiter facilement.

  • Commencer a gagner

Maintenant que vous avez également trouvé les bons clients locaux pour vous payer pour la diffusion de leurs publicités de promotion commerciale sur vos écrans d'affichage LED, il est temps de les facturer. La meilleure chose ici est qu'il n'y a pas de règle majeure pour facturer les publicités sur écran LED. Vous pouvez ainsi facturer chaque client en fonction des demandes publicitaires et du type d'entreprise, et gagner bien.

Entreprise à grande échelle

Le titre de cette entreprise indique clairement que nous parlons de démarrer une entreprise d'écrans d'affichage LED avec tout ce qui concerne votre propre fabrication et votre propre marque. Il s'agit principalement de créer vos propres écrans LED et de les vendre en tant qu'entreprise de base et à grande échelle. Bien sûr, cela nécessiterait un investissement important, mais vous pouvez commencer avec quelques écrans au début. En outre, si vous construisez quelques écrans d’affichage LED de qualité et que vous les promouvez bien, ces petites entreprises vont sûrement vous acheter des écrans !

Maintenant, pour cette affaire, vous devrez le faire ;

  • Comprendre comment les écrans LED sont créés

C’est l’étape majeure et très importante pour démarrer votre propre entreprise. Entreprise d'affichage à LED. Une fois que vous avez compris ce qui se passe dans la fabrication de ces écrans et appris la préparation étape par étape, vous pouvez facilement augmenter la qualité de vos écrans et votre activité au fil du temps – sans vous soucier de faire face à une quelconque perte. Maintenant, pour vous aider, laissez-moi discuter des éléments dont vous aurez besoin pour créer un écran d'affichage à LED flexible.

  • LED
  • Modules d'affichage à LED
  • Classeur LED
  • Système de contrôle
  • Source d'alimentation
  • Câble de données et câble d'alimentation
  • Tous les outils nécessaires à l'assemblage de ces composants
  • Faites la promotion de vos écrans

Lorsqu’il s’agit de faire avancer une entreprise, il est très important de la définir et de la promouvoir. Par conséquent, une fois que vous avez réussi à créer quelques écrans, il est temps de nommer votre entreprise et d'en faire la promotion en ligne et hors ligne. Il existe de nombreuses façons de le faire, notamment : marketing sur les réseaux sociaux, promotion de sites Web, bannières hors ligne, flex, brochures, etc.

  • Gagnez de l’argent grâce aux entreprises locales et concurrentes

Enfin, mais surtout, il est temps de choisir vos clients et de gagner de l’argent grâce à eux. Maintenant, une fois que vous aurez fait la promotion de vos écrans LED hors ligne et en ligne, vous allez probablement attirer des clients pour vos écrans. N'oubliez pas que plus vous faites la promotion des écrans, plus les gens seront intéressés à acheter chez vous. Aussi, au début, ne vous contentez pas de présenter votre projet aux grandes entreprises. Au lieu de cela, vendez vos écrans à tous les clients intéressés, tout en maintenant les tarifs au minimum.

Conclusion

Voici quelques façons pour vous de créer le vôtre Entreprise d'affichage à LED, sans craindre de subir trop de pertes ou de prendre un risque énorme au début. Commencez simplement et travaillez sur nos activités pour attirer plus de clients. Une fois que cela se produit, peu importe qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grande entreprise, vous pouvez alors facilement augmenter vos tarifs et gagner mieux !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

The LED industry has grown extremely huge over the past few years. Whether it’s on terms of LED bulbs or LED display screens, the demand of LED products has grown drastically; mainly because of their ability to save a lot of power and work effectively. Considering this, if we talk about LED display screens, plenty of large and small scale businesses today rely on these screens for a better promotion of their businesses. This simply increases the demand of LED display screens, a lot more than usual.

led display business

Hence, other than just investing in its advertisement, starting an LED display business can also serve you with great profit. However, this doesn’t mean that you can blindly just start a business without having any understanding of how to successfully do it.

Therefore, to help you out on starting a LED screen business rightly, we’ve discussed below how you can start a small as well as a large successful LED screen business. So without further ado, let’s go ahead and discover the process below.

Small Scale Business

We’re talking about a small-scale LED display business because everyone can’t obvious afford to create their own LED display screens in the beginning. However, you can still gain the benefit of LED screens and earn through some market-ready screens, right? Now if you’re confused on how you can make a LED display screen business out of this and earn well, let’s discuss it below.

  • Invest in One or Few Screens

Firstly, you’ll have to invest in one or more screens from the market. Now investing in market ready LED screens and then lending them for advertising to businesses is a smart and highly beneficial way. You can use your personal business, shop, restaurant, or other commercial space to set these screens. However, if you don’t have any such commercial space, then paying someone on monthly basis for fixing your LED screens on their shops wall would also do well.

  • Set Them Up and find Local Clients

Once you’ve bought the screens you can invest in and have them set up in a commercial area, it’s time to get audience to display their business ads. Now since you’re display screens would be set on shops located in small-scale markets, it’s better to look for local clients to pay you for rented ads. For instance, you can look for restaurants or small shops nearby, so that the local audience passing by would be aware of what store’s ad is being played on the screen and they can visit their easily.

  • Start Earning

Now that you’ve also found the right local clients to pay you for playing their business promotion ads on your LED display screens, it’s time to charge them. The best thing here is that there’s no major rule to charge for LED screen advertisements. So you can charge every client according to the ad demands and business type, and earn well.

Large Scale Business

The title of this business makes it quite clear that we’re talking about starting LED display screens business with everything of your own manufacturing and brand. This mainly refers to creating your own LED screens and selling them as a basic and large business. Of course, this would take great investment, but you can start with a few screens in the beginning. Besides, if you build a few quality LED display screens and promote them well, those small scale businesses are surely going to be buying screens from you!

Now for this business you’ll have to;

  • Understand How LED Displays Are Created

This is the major and highly important step in starting your own LED display business. Once you understand what goes into making these screens and learn the preparation step by step, you can easily increase you’re the screens quality and your business over time – without worrying about facing any loss. Now to help you out, let me discuss the things you’ll need to create a flexible LED display screen.

  • LEDs
  • LED display modules
  • LED Cabinet
  • Control system
  • Power supply
  • Data cable and power cable
  • All the tools needed for assembly of these components
  • Promote Your Screens

When it comes to proceeding any business further, branding it and promoting it is highly important. Therefore, once you’ve managed to build some screens, it’s time to name your business and promote it online and offline. There are plenty of ways to do that, including; social media marketing, website promotion, offline banners, flex, pamphlets, etc.

  • Earn from Local and Competitor Business

Lastly, but most importantly, it’s time to choose your clients and earn from them. Now once you’ve promoted your LED screens both offline and online, you’re probably going to get customers for your screens. Remember that the better you promote the screens, the more people will be interested to buy from you. Also, in the start, don’t just pitch for large businesses. Instead, sell your screens to every customer that is interested – while also keeping the rates on the minimum.

Conclusion

These were some ways for you to start your own LED display business, without worrying about facing too much loss or taking a huge risk in the beginning. Just get start and work on our businesses to achieve more customers. Once that happens, no matter if it’s a small business or the large one, you can then easily increase your rates and earn better!