WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Contrôleur super vidéo Colorlight Z4/Z6/Z6 PRO

by | Le 25 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous à la recherche d'un contrôleur vidéo hautement fiable et efficace qui peut ajouter plus de valeur au résultat graphique de vos écrans LED ? Si tel est le cas, opter pour des contrôleurs vidéo 4K de haute qualité peut être une excellente option d’investissement. En outre, le contrôleur vidéo sert de composant principal qui génère des signaux vidéo sur un ordinateur, un système de jeu, un projecteur ou écran LED.

Par conséquent, si vous recherchez l’option parfaite auprès d’une marque appropriée et bien connue, vous êtes sûr d’obtenir des résultats de contrôle vidéo meilleurs et plus efficaces sur n’importe quel appareil auquel vous souhaitez le connecter. Surtout lorsqu'il s'agit d'écrans LED, il est important de disposer d'un contrôleur vidéo de haute qualité et très fiable pour afficher un affichage graphique de niveau supérieur sur l'écran. Cela contribue non seulement à améliorer les performances de votre entreprise en attirant plus de téléspectateurs, mais contribue également à mieux présenter le message/la publicité.

lumière de couleur z6

Par conséquent, si vous recherchez les meilleures options de contrôleur vidéo les plus avancées, il est préférable de vous fier à la série Z de Colorlight, y compris le Lumière colorée Z4, Lumière colorée Z6, et Z6 PRO. Cependant, si vous ne savez pas bien comment fonctionne chacun de ces modèles de contrôleurs vidéo en termes de fonctionnalités ; Allons-y et discutons-en ci-dessous en détail.

Série Z Colorlight :

  • Super contrôleur Z4 :

Le Lumière colorée Z4 sert de contrôleur d'affichage/vidéo LED hautement professionnel. Ce modèle est livré avec un épisseur vidéo, un processeur et un expéditeur ; al combiné pour donner des résultats de travail plus professionnels et avancés. En conséquence, vous pouvez compter sur le Z4 pour une meilleure capacité de réception des signaux vidéo, de traitement et de transmission des signaux vidéo vers l'écran LED. De plus, ce modèle vous offre également des images hautement fiables et haute définition avec une fonction de contrôle d'image flexible et conviviale. Par conséquent, vous n'avez pas à faire d'efforts supplémentaires pour éditer et contrôler les images et les idées sur votre écran LED. De plus, avec la présence d'une résolution d'entrée de 1920 × 1200 à 60 Hz et la prise en charge de HDCP1.4 ; ce contrôleur vidéo permet de répondre plus facilement à toutes vos exigences d'édition graphique.

Compte tenu de tout cela, le Z4 constitue l’une des meilleures options de contrôleur vidéo pour les écrans de location populaires ou les écrans fixes courants.

  • Super contrôleur Z6 :

Semblable au Z4, le Lumière colorée Z6 sert également de modèle de contrôleur vidéo hautement fiable et professionnel qui répond à tous vos besoins avancés d’édition graphique et de gestion multimédia. Étant donné que le Z6 a une capacité d’entrée vidéo de 4K ainsi qu’une fonction de traitement et de transmission d’images UHD et HDR ; vous pouvez également compter sur lui pour votre travail professionnel d'affichage LED commercial. De plus, tout comme le modèle précédent, le Lumière colorée Z6 sert de colleur vidéo, de processeur et d'expéditeur vidéo ; ce qui le rend également adapté aux besoins de base.

En dehors de cela, il comprend également des ports d'entrée vidéo de 2 × SDI, 1 × HDMI2.0, 4 × DVI et la prise en charge d'une résolution d'entrée de 3840 × 2160 à 60 Hz, ajoutant tous deux une qualité et une fluidité haut de gamme aux graphiques. De plus, ce modèle prend également en charge la fonction de réglage de la luminosité et de la température pour les graphiques vidéo de votre écran LED.

Toutes ces fonctionnalités étonnantes se combinent pour faire du Z6 une option de contrôleur vidéo hautement fiable et efficace pour les écrans de location haut de gamme et les écrans haute résolution P1.5/P2/Afficheurs LED P2.5.

  • Super contrôleur Z6 PRO :

Dernier point, mais non le moindre, le Z6 Pro est un modèle de contrôleur vidéo plus avancé et meilleur que le précédent. Lumière colorée Z4 et Lumière colorée Z6. Cela signifie simplement que ce modèle inclut toutes les fonctionnalités de base présentes dans les modèles précédents. Cependant, avec tout cela, il comprend également de nombreuses fonctionnalités avancées. Cela inclut principalement les ports de sortie fibre de 10 Go qui peuvent être facilement appliqués aux appareils haut de gamme et haute résolution. présentoir de location et affichage LED.

De plus, vous bénéficiez également de la prise en charge de 4 cartes d'entrée 4K, de 3 types différents de cartes d'entrée en option, d'un traitement à faible latence, de 16 couches PIP et d'un contrôle USB, LAN et RS232. De plus, pour le contrôle avancé de l'édition et de la gestion des graphiques vidéo, le Z6 PRO inclut une prise en charge du HDR, de la vidéo et de l'affichage 3D, une fonction d'échelle de gris hautement fiable et améliorée pour les vidéos à faible luminosité, la prise en charge du contrôle art-net, la possibilité d'ajuster la teinte, la saturation. , et le contraste de la vidéo.

Toutes ces fonctionnalités avancées ajoutent beaucoup plus de fiabilité, de professionnalisme et d’efficacité au contrôle vidéo sur votre écran d’affichage LED.

Conclusion:

Un contrôleur vidéo est une nécessité lorsqu'il s'agit de gérer les résultats graphiques et vidéo sur votre écran d'affichage LED. Cela permet d'obtenir une meilleure expérience visuelle, que ce soit pour des besoins personnels ou des promotions commerciales.

Par conséquent, compte tenu de cet objectif majeur, ces super contrôleurs vidéo Colorlight série Z constituent la meilleure option pour votre investissement. Même si chacun d'entre eux possède des fonctionnalités différentes pour offrir des résultats professionnels, les performances varient considérablement en fonction de vos besoins en matière de contrôle vidéo. Alors n'hésitez plus et choisissez le bon modèle en fonction de vos exigences en matière d'écrans d'affichage !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for a highly reliable and efficient video controller that can add more value to your LED displays graphical result? If so, opting for high-quality 4K video controllers can be a great investment option. Besides, the video controller serves as the main component that generates video signals on a computer, gaming system, a projector or LED display.

Hence, if you look for the perfect option from just the right and well-known brand, you are sure to gain better and more efficient video controlling outcome on any device you demand to connect it with. Especially when it comes to LED displays, having a high-quality and highly reliable video controller is important to portray a next-level graphical display on the screen. This doesn’t only helps to improve your business performance by attracting more viewers, but also helps in portraying the message/advertisement in a better way.

colorlight z6

Hence, if you’re looking for the best and highly advanced video controller options, then it’s better to rely on Colorlight’s Z-series including the Colorlight Z4, Colorlight Z6, and Z6 PRO. However, if you aren’t well aware of how each of these video controller models works in terms of their features; let’s go ahead and discuss them below in detail.

Colorlight Z-Series:

  • Z4 Super Controller:

The Colorlight Z4 serves as a highly professional LED display/Video controller. This model comes with a video splicer, processor, and a sender; al combined to give more professional and advanced working outcomes. As a result, you can rely on the Z4 for a better capability of video signal reception, processing work, and transmission of the video signals to the LED display. Additionally, this model also offers you with highly reliable and high-definition images with flexible and user-friendly image controlling function. Hence, you don’t have to make extra efforts on editing and controlling the images and ideas on your LED display. Additionally, with the presence of an input resolution of 1920×[email protected], and support for HDCP1.4; this video controller makes it easier to meet all your graphics editing requirements.

Considering all this, the Z4 serves as one of the best video controller options for popular rental displays or the common fixed displays.

  • Z6 Super Controller:

Similar to the Z4, the Colorlight Z6 also serves as a highly reliable and professional video controller model that meets all your advanced graphical editing and media management needs. Since the Z6 has a video input capability of 4K along with UHD and HDR images processing and transmission function; you can rely on it for your professional commercial LED display work too. Also, just like the previous model, the Colorlight Z6 serves as a video splicer, processor, and video sender; making it suitable for the basic needs too.

Other than that, it also includes Video input ports of 2×SDI, 1×HDMI2.0, 4×DVI, and support for 3840×[email protected] input resolution- both adding more high-end quality and smoothness to the graphics. Additionally, this model also supports brightness and temperature adjustment feature for your LED display’s video graphics.

All these amazing features combine to make the Z6 a highly reliable and efficient video controller option for both the high-end rental displays and the high resolution P1.5/P2/P2.5 LED displays.

  • Z6 PRO Super Controller:

Last, but not the least, the Z6 Pro is a more advanced and better video controller model than the previous Colorlight Z4 and Colorlight Z6. This simply means that this model includes all the basic features present in the previous models. However, with all that it also includes plenty of advanced features. This mainly includes the 10GB fiber output ports that can be easily applied to the high-end and high-resolution rental display and LED display.

Additionally, you also gain support for 4 pcs 4K input board, 3 different types of optional input boards, low latency processing, 16 PIP layers, and a USB, LAN, and RS232 control. Also, for the advanced editing and video graphics managing control, the Z6 PRO includes a support for HDR, 3D video and display, highly reliable and improved grayscale feature during low brightness videos art-net control support, the ability to adjust the hue, saturation, and contrast of the video.

All these advanced features add a lot more reliability, professionalism, and efficiency to the video controlling on your LED display screen.

Conclusion:

A video controller is a necessity when it comes to managing the graphics and video results on your LED display screen. This helps gain a better viewing experience, whether for personal needs or business promotions.

Therefore, considering this major aim, these Colorlight Z-series Super Video Controllers serve as the best options for your investment. Even though each of these has different features to offer professional outcomes, but the performance highly varies upon your video controlling needs. So go ahead and choose the right model according to your display screens demands!