WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Boîte d'envoi LED Colorlight S2/S4/S6

by | Le 14 octobre 2020 | Autres | 0 commentaires

Avoir un écran d'affichage LED géant pour un usage commercial signifie que vous devez répondre aux exigences de l'industrie des médias pour présenter une présentation graphique capable d'attirer l'attention du spectateur. En conséquence, de nombreux composants LED sont fabriqués pour contribuer à améliorer les performances de ces écrans d’affichage LED. Ainsi, quelle que soit la taille de votre entreprise, ces composants contribuent à améliorer l'interprétation de l'écran LED de manière à améliorer l'apparence graphique globale de l'écran.

Compte tenu de cela, l’un des composants les plus couramment choisis et les plus fiables est une boîte d’envoi. Cette boîte d'envoi est connectée aux ordinateurs et autres systèmes d'envoi ; d'où l'interprétation de l'écran est transférée et représentée à l'écran. En bref, la carte convertit le signal vidéo d'entrée dans un format qui peut être facilement affiché sur l'écran LED. Désormais, cette conversion se produit lorsque le câble réseau du boîtier d'envoi est connecté à l'écran LED. En conséquence, votre écran d'affichage LED affiche un message graphique de qualité à l'écran ; ce qui donne l'impression que l'industrie est compétitive.

lumière colorée-s2

Colorlight série S

Maintenant que nous parlons des boîtes d'envoi et de la façon dont elles aident à convertir et à afficher un affichage graphique meilleur et de haute qualité sur votre écran LED souple, vous voudrez peut-être investir dans un boîtier d'envoi de LED décent, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est précisément pour cette raison que nous avons discuté ci-dessous du meilleur de Boîte d'envoi Colorlight modèles de la série S. Alors n'hésitez plus et découvrez leurs fonctionnalités.

  • Lumière colorée S2 :

Ce Lumière colorée s2 La boîte d'envoi est l'une des options les plus fiables pour vos écrans d'affichage LED intelligents. Il est livré avec la prise en charge d'un port d'entrée de signal DVI, d'un port d'entrée audio avec transmission synchrone via un câble Ethernet et de 2 sorties de port Ethernet Gigabit prenant en charge l'épissage arbitraire de l'écran. De plus, ce modèle de carte d'envoi comprend également deux ports USB qui prennent en charge une configuration haute vitesse et un processus en cascade simple pour améliorer votre vitesse globale d'envoi et de travail sur l'écran LED.

A part ça, vous vous améliorez échelle de gris d'affichage mené performances sur les problèmes de faible luminosité de l'écran LED avec une résolution d'entrée de 1920*1200 pixels. De plus, avec la capacité de chargement de 1.31 pixels et la compatibilité de ce boîtier d'envoi avec toutes les séries de cartes de réception Colorlight ; vous pouvez utiliser cette boîte d'envoi pour toutes vos exigences de base en matière de réglage de l'affichage LED.

  • Lumière colorée S4 :

Ce Lumière colorée s4 Le modèle de boîte d'envoi offre des fonctionnalités de travail avancées par rapport au modèle S2 précédent. Il est livré avec des ports de sortie de signal HDMI et DVI, le HDMI disposant également d'un port de sortie de boucle de signal. Aussi, la présence d'une résolution d'entrée de 1920*1200 pixels et d'une capacité de chargement de 2.30 millions de pixels ; les deux ajoutent plus de qualité graphique sur votre écran d’affichage LED.

De plus, vous bénéficiez de la prise en charge de 4 sorties Ethernet Gigabit qui servent efficacement à l'épissage arbitraire des écrans. En outre, la présence du double USB 2.0 et la prise en charge du réglage de la luminosité et de la chromaticité ; les deux ajoutent plus de qualité et de fiabilité à votre utilisation de ce modèle de boîte d’envoi. De plus, celui-ci prend également en charge HDCP, tout en étant compatible avec toutes les séries de cartes de réception Colorlight.

  • Lumière colorée S6 :

Enfin, mais surtout, le S6 est l’un des modes de boîte d’envoi les plus avancés et les plus professionnels proposés par Colorlight. Il est livré avec des fonctionnalités avancées telles que des ports d'entrée vidéo de 1 HDMI et 1 DVI (tous deux avec boucle) et la prise en charge de HDCP 1.4. De plus, ce modèle prend également en charge des fonctionnalités professionnelles supplémentaires telles que l'épissage, la mise en cascade ainsi qu'une synchronisation stricte, un synchronisme de l'image d'affichage via le signal Genlock, l'envoi avec une latence nulle, une échelle de gris hautement améliorée, un réglage de la luminosité, de la chromaticité et une transformation de la gamme de couleurs. .

Toutes ces fonctionnalités ajoutent une touche de travail professionnel et une efficacité supplémentaire aux performances de cette boîte d'envoi ; vous permettant de définir votre écran d'affichage LED en fonction des besoins professionnels de l'industrie.

Conclusion

Avec tous ces Boîte d'envoi Colorlight modèles de la série S ayant des fonctionnalités et des capacités de travail différentes, vous aurez sûrement votre réglage d'affichage LED qui doit être rempli efficacement. Choisissez simplement le bon modèle qui vous offre des fonctionnalités adaptées à vos exigences de configuration d'affichage LED, et vous bénéficierez sûrement de performances hautement fiables de la part du Boîte d'envoi Colorlight.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Having a giant LED display screen for commercial use means that you have to meet up to the requirements of the media industry to portray a graphical presentation that can catch the viewer’s attention. As a result, plenty of LED components are manufactured to help improve the performance of these LED display screens. So no matter how small or huge your business may be these components help lift the LED screen’s interpretation in a way that can boost the overall graphical appearance on the screen.

Now considering this, one of the most commonly opted and highly reliable components is a sending box. This sending box is connected with computers and other sending systems; from where the screen interpretation is transferred and portrayed on the screen. Concisely, the card converts the input video signal in a format that can be easily displayed on the LED screen. Now, this conversion happens when the sending box’s network cable is connected to the LED display. As a result, your LED display screen portrays a quality graphical message on the screen; making it looks industry competitive.

colorlight-s2

Colorlight S-Series

Now that we’re talking about sending boxes and how they help in converting and portraying a better and high-quality graphical display on your flexible LED screen, you might want to invest in a decent LED sending box, right? Well, for that very reason, we’ve discussed below the best of Colorlight Sending Box models from the S-series. So go ahead, and discover their features.

  • Colorlight S2:

This Colorlight s2 sending box is one of the most reliable options for your smart LED display screens. It comes with the support of a DVI signal input port, an audio input port with synchronous transmission via Ethernet cable, and 2 Gigabit Ethernet port outputs that support screen arbitrary splicing. Additionally, this sending card model also includes dual USB ports that support a high-speed configuration and an easy cascading process to improve your overall sending and working speed on the LED display.

Other than this, you get improved led display grayscale performance on low brightness evils of the LED display along with an input resolution of 1920*1200 pixels. Also, with the 1.31 pixels loading capacity and the compatibility of this sending box with all the Colorlight receiving card series; you can be sue to make use of this sending box for all your basic LED display setting requirements.

  • Colorlight S4:

This Colorlight s4 sending box model offers some advanced working features in comparison to the previous S2 model. It comes with both the HDMI and DVI signal output ports, where the HDMI also has a signal loop output port. Also, the presence of an input resolution of 1920*1200 pixels and a 2.30 million pixels loading capacity; both add more graphical quality on your LED display screen.

Additionally, you get support for 4 Gigabit Ethernet outputs that serve effectively in screen arbitrary splicing. Also, the presence of dual USB 2.0 and support for brightness and chromaticity adjustment; both add more quality and reliability to your usage of this sending box model. Moreover, this one also supports HDCP, while being compatible to work with all the Colorlight receiving card series.

  • Colorlight S6:

Lastly, but most importantly, the S6 is one of the most advanced and highly professional sending box modes offered by Colorlight. It comes with advanced features like video input ports being of 1HDMI and 1 DVI (both with loop) and support for HDCP 1.4. Additionally, this model also supports extra professional features like splicing, cascading along with a strict synchronization, a synchronism of display image through the Genlock signal, sending with zero latency, highly improved gray-scale, brightness, chromaticity adjustment, and a color gamut transformation.

All these features add a touch of professional working and extra efficiency to the performance of this sending box; making you set your LED display screen concerning the professional industry needs.

Conclusion

With all these Colorlight Sending Box models of the S-series having different features and working capabilities, you are surely going to have your LED display setting that needs to be fulfilled effectively. Just choose the right model that serves you with features that fit your LED display setting requirements, and you will surely avail highly reliable performance from the Colorlight sending box.