WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Affichage LED pour chemins de fer/aéroports et affichages d'informations de vol

by | Le 5 novembre 2021 | Blogs | 0 commentaires

Introduction

Les aéroports sont un endroit très fréquenté. Si vous êtes déjà allé dans un aéroport, vous savez à quel point l’environnement est stressant. Tout le monde cherche désespérément à atteindre la destination souhaitée au juste prix. Toute désinformation peut créer un énorme chaos à l’aéroport. Ce risque de chaos et de désinformation peut être évité grâce à l'affichage LED de l'aéroport et aux affichages d'informations de vol.

 

En favorisant une expérience sans souci, ces deux technologies rendent l’atmosphère de l’aéroport moins stressante. Les affichages d'aéroport et les affichages d'informations de vol améliorent également le flux des passagers, l'expérience des passagers et rendent les opérations globales de l'aéroport plus efficaces.

 

Dans cet article, nous vous expliquerons ce que sont les écrans LED d'aéroport et les affichages d'informations de vol et comment ils améliorent l'expérience aéroportuaire.

Écrans d'informations de vol

Écrans LED pour aéroports

Les écrans LED d'aéroport constituent une partie importante de l'aéroport. Non seulement ils aident à afficher des informations importantes, mais ils fournissent également du divertissement et peuvent contribuer à une publicité efficace. De nos jours, il est impossible de ne pas trouver d'écran LED dans les aéroports. Qu'il s'agisse de donner des instructions ou de fournir des informations sur les vols, les LED jouent un rôle important dans l'administration et la gestion des aéroports.

 

Bien que les écrans LCD soient également des écrans modernes, les LED offrent globalement une meilleure expérience. Avec les LED, vous pouvez les adapter à n’importe quelle taille ou forme. Les LED offrent également une meilleure expérience visuelle, même dans les zones les plus lumineuses.

 

Les LED rendent également l’expérience de voyage beaucoup plus facile. Surtout si vous voyagez pour la première fois, vous pourriez avoir du mal à naviguer dans les aéroports. Dans de tels cas, les LED de l’aéroport informent les voyageurs sur la direction à suivre, les instructions à suivre et celles à ne pas suivre. Cette diffusion d'informations en temps réel permet de tenir les passagers informés.

 

En plus de favoriser une expérience de voyage fluide, ces LED offrent également une certaine forme de divertissement. Si vous vous ennuyez dans la zone d'attente, les LED de l'aéroport peuvent vous tenir au courant de l'actualité et vous proposer également d'autres options de divertissement.

 

Les usages

Les LED d’aéroport ont de nombreuses utilisations différentes. Certains d'entre eux sont,

 

  • Chapiteau

Trouver l'entrée de l'aéroport peut être intimidant pour ceux qui ne l'ont jamais visité auparavant. Cependant, installer un écran LED à l’entrée de l’aéroport est un excellent moyen de faire savoir aux voyageurs où se trouve l’entrée de l’aéroport. Il s’agit de l’une des premières étapes visant à créer une expérience de voyage fluide pour les passagers.

  • Divertissement

En attendant votre vol ou le retour de vos proches à l’aéroport, l’ennui est inévitable. Les écrans LED peuvent faire un excellent travail pour divertir. Des actualités aux autres programmes de divertissement, les écrans LED de l'aéroport seront votre source de divertissement tout au long de votre séjour à l'aéroport.

  • Numérique

Les affichages dans les aéroports offrent une excellente opportunité aux annonceurs. Les publicités numériques sont le moyen idéal pour engager le public ciblé. Dans les aéroports, les passagers achètent souvent de manière impulsive, ce qui en fait un endroit idéal pour commercialiser votre marque. Cela donne également aux aéroports la possibilité de générer des revenus supplémentaires.

  • Aider les voyageurs à trouver leur chemin

L’objectif le plus important des écrans LED des aéroports est d’aider les voyageurs à trouver leur chemin. À cette fin, des écrans LED peuvent être installés à plusieurs endroits avec des instructions pour trouver le chemin vers le parking, la route, l'enregistrement et le trottoir. Cela peut être d'une grande aide pour ceux qui visitent l'aéroport pour la première fois.

 

Caractéristiques d'un bon écran LED d'aéroport

Les caractéristiques d’un bon écran LED pour aéroport sont les suivantes :

  • Fiabilité

L'achat d'un bon écran LED, spécialement à des fins professionnelles, représente un investissement énorme. Un écran susceptible d’être endommagé présente un risque élevé d’être endommagé. C'est pourquoi les LED des aéroports doivent toujours être de haute qualité. Un écran LED fiable permet non seulement d'économiser de l'argent, mais également du temps consacré aux réparations et à l'entretien fréquents.

  • Meilleurs visuels

Un bon écran LED affiche non seulement le contenu, mais offre également une expérience visuelle idéale aux téléspectateurs. Les LED des aéroports doivent avoir un éclairage approprié, un affichage grand angle et des couleurs appropriées. Un écran LED mal conçu peut gâcher l’expérience visuelle du public.

  • Lisible

Les LED d'aéroport sont très importantes pour afficher des informations importantes. De l’affichage des instructions aux informations de vol, les LED des aéroports ont de nombreuses fonctions différentes. C'est pourquoi ces écrans LED doivent être lisibles. S’ils ne sont pas assez clairs pour être vus et lus, les voyageurs peuvent être confus. Les écrans LED sur l’aéroport ne doivent pas laisser les gens deviner ce qu’ils disent.

 

Avantages

Les écrans LED pour aéroports présentent de nombreux avantages. Certains d'entre eux sont,

  • Aide les passagers à rester informés

Le plus grand avantage des LED d’aéroport est qu’elles aident les passagers à rester informés. Ces écrans LED empêchent la propagation de toute désinformation et confusion. Des éléments tels que les horaires des vols permettent aux passagers de connaître les horaires du vol. De plus, en cas de retard ou d'annulation de vol, des écrans peuvent informer les passagers des nouvelles importantes.

  • Une expérience d'attente plus divertissante

Attendre le vol peut être fatigant quand on n’a rien d’autre à faire. Les écrans LED de l'aéroport peuvent vous garder occupé lorsque vous attendez. Avec les écrans LED, vous pouvez rester informé des actualités, suivre la météo grâce aux mises à jour météorologiques ou regarder d'autres contenus pour rendre votre expérience d'attente plus agréable.

  • Navigation plus pratique

Il peut être difficile de naviguer dans les aéroports. Surtout lorsque quelqu'un le visite pour la première fois ou que l'aéroport est immense. Cependant, les écrans LED des aéroports facilitent grandement l’ensemble du processus de navigation dans les aéroports. Avec les instructions de correction et les guides de chemin affichés à l'écran, ils peuvent aider les passagers à trouver le bon itinéraire.

  • Une méthode marketing efficace

Les aéroports ont le public le plus idéal pour le marketing, car les gens y achètent généralement des articles de manière impulsive. Les écrans LED annonçant des produits dans les aéroports peuvent cibler les clients potentiels.

 

Qu'est-ce que le système d'affichage des informations de vol

Le système d'affichage des informations de vol (FIDS) affiche les informations du vol aux passagers. Ces affichages sont installés dans les terminaux des aéroports ou à proximité de ceux-ci. Les grands aéroports disposent de nombreux ensembles différents de ces écrans, chacun installé sur chaque vol ou chaque terminal. Avant les écrans LED, les aéroports utilisaient des écrans à volets divisés. Bien que certains utilisent encore ces écrans, les écrans LED sont plus courants.

 

Ces écrans utilisent une technologie de pointe. Grâce à leur affichage multilingue, les écrans d’informations de vol aident les passagers de tous horizons à rester informés. Ces écrans affichent non seulement les horaires des vols, mais également les informations sur les annulations ou les retards de vols. FID garantit que vous ne manquez aucun affichage important concernant votre vol.

 

Vous pouvez toujours compter sur ces écrans pour obtenir les informations souhaitées. Rien ne peut vous fournir des informations plus précises que ces affichages. La désinformation et les rumeurs peuvent créer beaucoup de confusion. Cependant, ces écrans LED empêchent toute désinformation qui pourrait vous parvenir en affichant les informations les plus précises et en temps réel.

 

Avantages du système d'affichage des informations de vol

Certains des avantages du système d'affichage des informations de vol sont les suivants :

  • Informations sur l'horaire des vols

Les FID vous permettent de rester informé de l’horaire des vols. Avec ces affichages, vous pouvez être sûr de ne pas manquer votre vol. Ces affichages vous informent de tous les vols entrants et sortants. Vous pouvez également savoir quand votre vol est sur le point de décoller. Cela évite tout risque de rater le vol.

  • Informations passagers

Les FID jouent un rôle énorme en facilitant l’ensemble de l’expérience de voyage des passagers. Les FID affichent des guides et toutes les informations qui rendent le voyage aussi fluide que possible. Vous ne pourrez jamais vous retrouver à deviner avec ces affichages d’informations de vol.

  • Avis d'urgence.

Ces écrans vous donnent des informations en temps réel sur toutes les mises à jour des vols. En cas de retard ou d'annulation de vol, vous resterez toujours informé de toute nouvelle importante concernant le vol.

 

Pourquoi l'affichage AirportLED et les affichages d'informations de vol sont-ils importants ?

Les aéroports ont changé au fil des années. Sans intégrer les dernières technologies dans le système global, les aéroports peuvent fonctionner efficacement. Les écrans LED de l'aéroport et les écrans d'informations sur les vols rendent l'expérience de voyage plus efficace. Sans ces deux technologies, les aéroports devraient embaucher davantage de ressources humaines pour fournir les informations. Cependant, ces LED rendent l’expérience plus fluide tant pour les passagers que pour l’administration aéroportuaire.

 

De même, la désinformation expose les passagers et l’administration au risque de provoquer le chaos. Ce problème peut être largement évité grâce à ces écrans. Puisqu'il n'y a aucun risque de désinformation ou de confusion avec les informations affichées sur les LED, l'administration peut éviter les problèmes causés par une mauvaise gestion.

 

Dans les aéroports, vous ne voulez manquer aucune information. Si vous manquez une information importante, vous risquez de rater votre vol. Le plus grand avantage de l’affichage LED d’aéroport et des affichages d’informations de vol est qu’il fournit des informations en temps réel aux passagers. L'administration aéroportuaire peut rapidement fournir des mises à jour au grand public sans aucun effort supplémentaire.

 

Avec une atmosphère déjà stressante à l'aéroport, vous ne voulez pas que la désinformation et la confusion ajoutent au stress. L'affichage LED de l'aéroport et les affichages d'informations de vol vous aident à éviter ce risque de confusion. Grâce à ces deux systèmes d'affichage, les aéroports peuvent garantir que les opérations sont aussi fluides que possible et que les passagers ont une expérience de voyage plus réalisable. Ils créent également un système plus convivial pour les passagers et améliorent l’expérience de voyage, même pour les nouveaux voyageurs.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]
Introduction

Airports are a busy place. If you have ever been to an airport, you know how stressful the environment is. Everyone is desperate to reach their desired destination at the right price. Any misinformation can create a huge chaos at the airport. This risk of chaos and misinformation can be prevented by Airport LED Display and flight information displays.

 

By promoting a worry-free experience, these two technologies make the atmosphere of the airport less stressful. Airport displays and flight information displays also improve the passenger flow, passenger experience and makes the overall airport operations more efficient.

 

In this article, we will guide you through what Airport LED Display & flight information displays are and how they improve the airport experience.

Flight Information Displays

Airport LED Displays

Airport LED displays are an important part of the airport. Not only do they help in displaying important information, but also provide entertainment and can help in efficient advertisement. These days, it’s impossible not to find any LED display in airports. From stating instructions to providing flight information, LEDs play a huge role in administration and management of airports.

 

Though LCDs are modern displays too but LEDs provide a better experience overall. With LEDs, you can fit them into any size or shape. LEDs also have a better viewing experience even in brighter areas.

 

LEDs also make the travelling experience a whole lot easier. Especially if you are travelling for the first time, then you may find airports difficult to navigate. In such cases, airport LEDs give the travellers information on which way to go, what instructions to follow and what not. This realtime broadcast of information keeps the passengers informed.

 

Besides promoting a seamless traveling experience, these LEDs also provide some form of entertainment. If you’re getting bored in the waiting area, the airport LEDs can keep you updated with the news and provide other entertainment options as well.

 

Uses

Airport LEDs have many different uses. Some of them are,

 

  • Marquee

Finding the entrance of the airport can be daunting for those who’ve never visited it before. However, installing an LED display at the entrance of the airport is an excellent way to let the travellers know where the entrance of the airport is. This is one of the first steps to create a seamless travelling experience for passengers.

  • Entertainment

When waiting for your flight or waiting for your loved ones return at the airport, boredom is inevitable. LED displays can do a great job at entertaining. From news to other entertainment programs, airport LED displays will be your source of entertainment throughout your time at the airport.

  • Advertising

Airport displays provide an excellent opportunity to advertisers. Digital advertisements are the perfect way to engage the targeted audience. At the airports, passengers are often buying on impulse which makes it an ideal place to market your brand. It also gives airports an opportunity to generate some extra revenue.

  • Helping travelers in finding way

The most important purpose of airport LED displays is to help the travellers in finding ways. For this purpose, LED displays can be installed at several locations with instructions to find the way to parking, road, check in and curbside. This can be of great help for those who’re visiting the airport for the first time.

 

Features of good Airport LED display

Characteristics of good airport LED display are,

  • Reliability

Buying a good LED display especially for professional purposes is a huge investment. A display that is prone to damage is at high risk of being damaged. This is why airport LEDs should always be of high quality. A reliable LED display not only saves money but also saves time spent on frequent repairs and maintenance.

  • Best visuals

A good LED display does not only display content but also provides an ideal visual experience to the viewers. Airport LEDs should have right illumination, wide angle display and right colors. A poorly designed LED display can ruin the viewing experience of the audience.

  • Legible

Airport LEDs are highly important for displaying important information. From displaying instructions, to flight information, airport LEDs have a lot of different functions. This is why these LED displays should be legible. If they’re not clear enough to see and read, then it can leave the travellers confused. LED displays on the airport should not leave people guessing what it says.

 

Benefits

Airport LED displays have many benefits. Some of them are,

  • Helps passengers stay informed

The biggest benefits of Airport LEDs is that it helps passengers in staying informed. These LED displays prevent spreading of any misinformation and confusion. Things like flight schedules keep the passengers aware of the flight timing. Moreover, in case of any delay or flight cancellation, displays can inform the passengers about the important news.

  • A more entertaining waiting experience

Waiting for the flight can be tiring when you have nothing else to do. Airport LED displays can keep you engaged when you’re waiting. With LED displays, you can stay informed by news, keep a check on weather through weather updates or watch some other content to make your waiting experience more pleasant.

  • More convenient navigation

It can be difficult to navigate through airports. Especially in cases when someone is visiting it for the first time or the airport is huge. However, airport LED displays make the whole process of navigating airports a whole lot easier. With the correction instruction and path guides displayed on the screen can help the passengers in finding the correct route.

  • An effective marketing method

Airports have the most ideal audience for marketing since people usually buy items on impulse in airports. LED displays advertising products on airports can target the potential customers.

 

What is flight information display system

Flight information display system (FIDS) displays information of the flight to the passengers. These displays are installed at the airport terminals or near them. Large airports have many different sets of these displays each installed at each flight or each terminal. Prior to LED displays, airports used split flap displays. Though some still use those displays, Led displays are more common.

 

These displays use state-of-art technology. With their multilingual display, flight information displays help passengers from all different backgrounds stay informed. These displays don’t only display flight schedules, but also flight cancellation or delay news. FID ensures that you don’t miss out on any important display about your flight.

 

You can always rely on these displays to get your desired information. Nothing can provide you more accurate information than these displays. Misinformation and rumors can create a lot of confusion. However, these LED displays prevent any misinformation that might come your way by displaying the most accurate and real time information.

 

Benefits of flight information display system

Some of the benefits of flight information display system are,

  • Information of flight schedule

FIDs allows you to stay informed of the flight schedule. With these displays, you can make sure that you don’t miss your flight. These displays inform you of all the incoming and outgoing flights. You can also stay aware of when your flight is about to take off. This prevents any risk of missing the flight.

  • Passenger information

FIDs play a huge role in easing the whole travelling experience for passengers. FIDs display guides and all information that makes the travelling as seamless as possible. You can never find yourself second guessing with these Flight information displays.

  • Emergency notifications.

Thesy displays give you real time information of all the flight updates. In case of any flight delays and cancellations, you will always stay updated with any important news regarding the flight.

 

Why are AirportLED Display and flight information displays important?

Airports have changed over the years. Without incorporating the latest technology in the overall system, airports can work effectively. Airport LED displays and flight information displays make the travelling experience more efficient. Without these two technologies, airports would have to hire more human resources to help with the information. However, these LEDs make the experience more seamless for both passengers and for airport administration.

 

Similarly, misinformation puts passengers and administration at risk of causing chaos. This issue can be largely prevented with these displays. Since there’s no chance of misinformation or confusion with the information displayed on LEDs, administration can avoid issues caused by mismanagement.

 

At airports, you don’t want to miss any information. If you miss any important information, you’re at risk of missing your flight. The biggest benefit of Airport LED Display and flight information displays is that it provides real time information to passengers. Airport administration can quickly deliver updates to the masses without any extra effort.

 

With an already stressful atmosphere of the airport, you don’t want any misinformation and confusion adding to the stress. Airport LED Display & flight information displays help you prevent this risk of confusion. By these two display systems, airports can ensure the operations are as seamless as possible and passengers have a more feasible experience of travelling. They also create a more passenger-friendly system and enhance the travelling experience of even first time travellers.