WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneaux LED de restaurant extérieur pour la restauration rapide

by | Le 23 décembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

En tant que restaurateur, vous savez probablement à quel point un marketing important peut être de stimuler votre entreprise. Qu'il s'agisse de marketing via des brochures papier ou des sources Internet, tous influencent et profitent du dynamisme d'une entreprise, en particulier d'un restaurant. Le rôle de panneaux LED pour restaurants est également très important et influent dans ce critère.

Qu'il s'agisse d'un habitué du restaurant ou d'un passant, le placement de panneaux LED pour restaurants peut mieux attirer l'attention du client. Maintenant, si vous êtes un restaurateur qui estime que les avantages de ces panneaux peuvent également être profités par le biais de contacts commerciaux, de cartes, de courriels et de sites Web en ligne ; alors vous avez certainement tort. Tout comme ces mesures promotionnelles ne peuvent pas offrir les avantages des panneaux LED, ces panneaux ne peuvent pas non plus remplacer d'autres mesures promotionnelles.

Cependant, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre entreprise de restauration prospère de toutes les manières si vous n'êtes pas prêt à la promouvoir de toutes les manières tendances et efficaces. Vous ne comprenez pas ? Eh bien, nous parlons d'utiliser panneaux LED pour restaurants comme source importante de promotions pour votre entreprise. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas bien conscient de la manière dont ces signes fonctionnent, améliorant et augmentant les performances de votre entreprise. C'est parce que nous bénéficions de certains des avantages les plus importants liés à l'utilisation de ces panneaux répertoriés en détail ci-dessous. Alors allons les découvrir, d'accord ?

Panneaux LED pour restaurants

Avantages des panneaux LED pour restaurants :

· Mises à jour de menu plus faciles :

Vous mettez donc à jour le menu de votre restaurant tous les un ou deux mois et investissez fréquemment dans l’impression ? Eh bien, vous ne pouvez pas modifier vous-même les menus papier précédents, n'est-ce pas ? Mais et si vous pouviez réduire ces coûts mensuels ou bimensuels fréquents tout en devenant moderne ? Vous ne comprenez pas ? Nous parlons simplement de panneaux LED chantants sur les écrans de menu de votre restaurant.

Que vous exploitiez un café, un bar ou un restaurant, vous devez être conscient des problèmes fréquents liés à la mise à jour de votre menu et de ses prix. Cependant, si vous passez au LED pour ce besoin, il peut être plus facile et moins long de mettre à jour votre menu et vos prix. De plus, vous pouvez également créer des offres quotidiennes intéressantes pour vos clients et mettre à jour chaque jour des prix spéciaux sur des plats spéciaux. C'est un moyen rapide, intelligent et rentable, non ?

· Moins de problèmes d'enquête :

Outre le menu et ses tarifs, vous pouvez également utiliser votre panneaux LED pour restaurants pour représenter les photos, les graphiques et le texte liés à votre restaurant. Cela peut inclure des détails sur le type de menu que vous proposez, la variété de plats que vous proposez, les commandes spéciales que vous pouvez prendre et qui peuvent être traitées selon les désirs de votre client, et bien plus encore.

Tous ces éléments, ainsi que les questions les plus fréquemment posées par vos clients, peuvent être affichés sur l'écran LED, permettant ainsi à votre personnel et à vos clients de surmonter plus facilement les questions et les confusions.

· Gardez vos clients occupés :

Outre le partage du menu et la réponse aux questions de vos clients, un autre grand avantage de l'utilisation des panneaux LED est que vous pouvez occuper vos clients. Ceci est possible en engageant vos clients avec d'autres actualités, messages, etc. liés au restaurant.

Il peut inclure des mises à jour vidéo, photo et textuelles sur l'employé du mois, le client du mois, vos programmes de partenariat, des faits amusants sur votre entreprise locale, etc. c'est-à-dire des services de livraison, la disponibilité d'une application de restaurant fluide, des conseils de cuisson rapide et bien plus encore. Tout cela, affiché sur un écran LED numérique, peut garder vos clients occupés et engagés tout au long de leur séjour dans votre restaurant.

· Mieux vaut promouvoir votre goût :

Bien sûr, vous avez peut-être bon goût et des serveurs plus vendeurs qui peuvent tous deux contribuer à fidéliser vos anciens clients dans votre restaurant, mais quelle est la prochaine étape ? Est-ce tout ce que vous pouvez faire pour attirer vos anciens et nouveaux clients au restaurant ? Et bien non! Au lieu de cela, il est courant que lorsque vous avez tendance à partager des images et des détails alléchants sur les plats les plus vendus et les plus savoureux de votre restaurant ; (les nouveaux comme les anciens) les clients sont plus facilement convaincus de venir manger davantage de votre nourriture.

Même si la présentation du plat en temps réel a sa magie, vous ne pouvez pas ignorer le résultat d'une présentation d'affichage numérique alléchante.

Panneaux LED pour restaurant

· Changement de menu facile :

Quel que soit le type de restaurant que vous exploitez, vous y connaissez peut-être tous les types de clients et de visiteurs. Cela peut inclure les chasseurs de café fréquents en soirée, les meilleurs amateurs de dîner, les amateurs de restauration rapide du soir et les chercheurs de petit-déjeuner léger le matin. C'est plutôt comme si à chaque fois, votre restaurant pouvait trouver différents types de clients pouvant exiger un menu similaire à une heure précise.

Désormais, vous ne pouvez plus montrer les mêmes plats de dîner ou de restauration rapide aux amateurs de petit-déjeuner léger. Au lieu de cela, c'est une meilleure utilisation de panneaux LED pour restaurants pour afficher des plats de menu opportuns qui peuvent attirer et répondre aux besoins des différents horaires de repas et aux demandes des clients. Par conséquent, vous pouvez faire plaisir à chaque visiteur avec quelque chose qu’il souhaite commander à un moment précis. N'est-ce pas une façon intelligente d'être toujours au point ?

· Publicité intelligente :

Si vous exploitez un restaurant local ou national avec d’autres succursales dans la même ville ou dans des villes différentes, vous devrez peut-être en faire la promotion efficacement partout, n’est-ce pas ? Une excellente façon d’y parvenir est d’ajouter tous les détails de la succursale sur vos pages de réseaux sociaux et de site Web en ligne. Mais à part ça, vous pouvez également ajouter une touche de lien et de cohérence à votre branding grâce au Panneaux LED numériques que vous installez dans l'un ou l'autre des magasins. De cette façon, même si les autres magasins n'ont pas encore activé la signalisation pour la promotion, n'importe laquelle peut suffire à informer les clients sur chaque succursale qu'ils peuvent visiter dans différents endroits. Cela peut être un excellent moyen de dynamiser l'activité de chacune des succursales de votre restaurant ; dans chaque endroit, ville, état ou région.

Applications des panneaux LED pour restaurants :

Le prochain point important concernant ces panneaux LED est que vous ne pouvez pas en tirer le meilleur parti sans savoir où ils peuvent vous servir. Cela fait simplement référence à la manière dont un écran LED industriel unique peut être utilisé à plusieurs endroits/de différentes manières, contribuant ainsi à améliorer plus efficacement les performances de votre entreprise/industrie.

De même, lorsque nous parlons de panneaux LED pour les restaurants, leur utilisation est bien plus complexe. En plus de simplement afficher les menus et d'installer ces écrans au comptoir des commandes, vous pouvez les utiliser comme :

  • Tableaux de menu numériques
  • Écrans tactiles pour la commande de nourriture
  • Publicités en vitrine
  • Écran promotionnel avec offres à proximité de la caisse (point de vente)

Conclusion:

Une fois que vous avez analysé les multiples façons dont panneaux LED pour restaurants peuvent être bénéfiques pour votre lieu de restauration, il est certainement évident de comprendre leur importance. Par conséquent, sans perdre votre temps et vos efforts ni investir dans d’autres méthodes traditionnelles de gestion de votre restaurant, il est temps d’entrer dans le monde intelligent. Alors allez faire plaisir à vos clients avec l'ajout de panneaux LED pour restaurants dans votre restaurant !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

Being a restaurant owner, you’re probably aware of how important marketing can be to boost your business. Whether it is marketing through paper broachers or internet sources, all of them influence and benefit in boosting a business, especially a restaurant. The role of restaurant LED signs is also very prominent and influential in this criterion.

Whether it’s a usual restaurant visitor or a passerby, the placement of restaurant LED signs can better grab the customer’s attention. Now if you are a restaurant owner who believes that the benefits of these signs can also be availed through business broachers, cards, emails, and online websites; then you’re certainly wrong. Just how these promotional measures can’t offer the benefits of LED signs, these signs can also not replace other promotional measures.

However, you can’t expect your restaurant business to flourish in every way if you aren’t ready to promote it in every trending and efficient way. Don’t get it? Well, we’re talking about using restaurant LED signs as a prominent source of your business promotions. Don’t worry if you aren’t well aware of how these signs work forth, improving and boosting your business performance. It’s because we have some of the most important benefits of using these signs listed below in detail. So let’s go discover them, shall we?

Restaurant LED Signs

Benefits of Restaurant LED Signs:

· Easier Menu Updates:

So you update your restaurant menu after every one or two months and invest in the printing that frequently? Well, you can’t edit the previous paper menus by yourself, right? But what if you can cut down on that frequent monthly or bi-monthly cost while going modern? Don’t get it? We’re simply talking about sing LED signs as your restaurant menu screens.

Whether you operate a café, bar, or restaurant, you must be aware of the frequent hassle of updating your menu and it’s pricing. However, if you switch to LED for that need, it can be easier and less time-consuming to update your menu and prices. Moreover, you can also create exciting daily offers for your customers and update special prices on special dishes every day. Now that’s a fast, smart, and cost-efficient way – no?

· Fewer Inquiry Issues:

Along with the menu and its prices, you can also use your restaurant LED signs to portray the photos, graphics, and text related to your restaurant. This may include details on what type of menu do you have, the variety of dishes you offer, what special orders you can take that can be catered according to your customer’s desire, and much more.

All these, along with the most frequently asked questions of your customers, can be displayed on the LED display, making it easier for your staff and customers to overcome the queries and confusions.

· Keep Your Customers Busy:

Besides sharing the menu and the answer to your customer’s queries, another great benefit that comes with using LED signs is that you can keep your customers busy. This is possible by engaging your customers with other restaurant-related news, messages, etc.

It may include video, picture, and text updates of the employee of the month, the customer of the month, your partnered programs, fun facts about your local business, etc. additionally, you can also engage your customers with details about your services, i.e., delivery services, availability of smooth restaurant app, quick-cooking tips, and much more. All of this, displayed on a digital LED display, can keep your customers busy and engaged throughout their time in your restaurant.

· Better Promote Your Taste:

Sure, you may have great taste and better selling waiters that can both serve in keeping your old customers coming to your restaurant, but what’s next? Is that all you can do to attract your previous and new customers to the restaurant? Well, no! Instead, it is a common fact that when you tend to share mouthwatering images and details about your restaurant’s best-seller and tastiest dishes; new 9as well as old) customers are easier convinced into coming and eating more of your food.

Even though the dish’s presentation in real-time has its magic, but you can’t ignore the outcome of a mouthwatering digital signage presentation.

LED Signs for Restaurant

· Easy Menu Changing:

No matter what type of food spot you are running, you may be familiar with all types of customers and visitors there. This may include frequent evening coffee hunters, the best dinner cravers, the fast-food lovers of the evening, and the morning light breakfast searchers. It’s more as if every single time, your restaurant can find different types of customers that can demand a similar menu at a specific time.

Now you can’t show the same dinner dishes or fast food to the light breakfast cravers. Instead, it’s a better use of restaurant LED signs to display timely menu dishes that can attract and complete the needs of different meal timings and customer demands. Hence, you can please every visitor with something they would like to order at that specific time. Isn’t that a smart way to be on point, always?

· Smart Advertising:

If you are running a local or national restaurant with other branches in the same or different cities, you might need to promote it effectively everywhere, right? One great way to do that is to add all the branch details on your social media and online website pages. But other than that, you can also add a touch of link and consistency in your branding through the Digital LED signs you install in either one of the stores. This way, even if the other stores haven’t yet turned the signage on for promotion, any single one can be enough to inform the customers about every single branch they can visit in different locations. This can be a great way to boost the business of each one of your restaurant’s branches; in every location, city, state, or region.

Applications of Restaurant LED Signs:

The next important insight about these LED signs is that you can’t make the most out of them without knowing where they can serve you. This simply refers to how a single industry LED display can be used in more than one place/way, helping improve your business/industry’s performance more efficiently.

Similarly, when we talk about LED signs for restaurants, there’s a lot more to its usage. Other than just portraying menus and installing these screens at the order counter, you can use them as:

  • Digital menu boards
  • Touch screens for food ordering
  • Window advertisements
  • Promotional screen with offers near the till (point of sale)

Conclusion:

Once you analyze the multiple ways that restaurant LED signs can benefit your food spot, it’s certainly a no-brainer to understand their importance. Hence, without wasting your time and effort + investments on other old-school methods of running your restaurant, it’s time you step into the smart world. So go please your customers with the addition of restaurant LED signs in your restaurant!