WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneaux électroniques extérieurs à LED pour églises et écoles

by | Le 18 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Vous dirigez une entreprise et cherchez un moyen intelligent et efficace de la promouvoir ? Aujourd’hui, le monde est davantage axé sur les méthodes axées sur la technologie pour chaque tâche. Qu'il s'agisse d'acheter ou de concevoir un produit, la technologie a tout contrôlé. De même, lorsqu'il s'agit de promouvoir une entreprise, Panneaux électroniques LED extérieurs constituer une option avancée et hautement fiable.

Ces panneaux LED sont un outil moderne et très efficace qui sert de solution pour promouvoir le message de votre marque/entreprise auprès des personnes et du public de passage. Cela améliore les ventes de votre entreprise ; en diffusant les avantages et les informations sur votre entreprise. En conséquence, que vous ayez un centre commercial ou une école ; les deux feraient face à une meilleure promotion avantage avec le panneau d'affichage LED.

signes menés par église extérieure

Bien que cela puisse suffire à vous inciter à envisager d’investir dans des panneaux LED efficaces. Mais il est également important d’en savoir plus sur ses avantages et sur la manière dont il peut aider votre entreprise, n’est-ce pas ? C'est pourquoi nous avons décidé de discuter ci-dessous des avantages de Panneaux d'école à LED et Panneaux d'église à LED.

Avantages des panneaux d'église LED :

Aujourd'hui, l'église est devenue une plaque tournante pour une immense communauté ; malgré la zone dans laquelle elles se trouvent. Cela est principalement dû au fait que de nombreux services utiles sont offerts dans ces églises. Des cours utiles sur la religion aux diverses opportunités pour ceux qui en ont besoin ; une église sert beaucoup aux habitants de la zone dans laquelle elle est située.

Cependant, lorsqu’il s’agit de transmettre des informations relatives à l’église, l’ère avancée a éliminé le besoin de panneaux d’église traditionnels. Par conséquent, Panneaux d'église à LED sont devenus beaucoup plus fiables et efficaces dans la transmission des messages au public. Maintenant, pour ceux qui doutent encore de la valeur et des avantages d'un panneau LED moderne, discutons de certains avantages que ces panneaux électroniques ont à offrir pour une église.

  • Pour une plus grande visibilité et une meilleure attractivité auprès du public, un panneau LED affiche vos messages en couleur sur un écran lumineux. C'est bien mieux que les panneaux d'affichage de la vieille école avec des présentations de messages ennuyeuses.
  • Ces tableaux vous offrent la possibilité de représenter plusieurs pages d’informations sur un seul tableau. Par conséquent, des événements religieux aux horaires des services, en passant par toute information supplémentaire que vous souhaitez présenter au public ; un seul panneau LED ferait tout cela efficacement.
  • De plus, étant donné que les cartes LED sont plus numériques et fonctionnent via un ordinateur ou tout autre appareil ; vous n'avez pas besoin de modifier manuellement les messages pour personnaliser le panneau. Au lieu de cela, ce processus est devenu beaucoup plus simple et permet de gagner du temps.
  • Enfin et surtout, l'entretien coût des panneaux LED sont bien moindres que ceux de la signalétique traditionnelle. Même si vous devez faire un investissement initial dans les panneaux LED, il n'y a pas beaucoup de coûts de maintenance ou d'alimentation à l'avenir. En comparaison, la signalisation traditionnelle nécessite des ampoules pour éclairer le texte (qui pourrait bientôt fusionner), des lettres lâches parfois, le visage de la signalisation en plastique est endommagé de temps en temps, etc. De plus, avec la signalisation LED, vous n'avez pas investir dans des bannières d'événements et des panneaux temporaires pour l'église ; le panneau LED gérerait tout.

Panneaux scolaires :

Semblable aux conseils d'église, même Panneaux d'école à LED sont un aspect très important pour améliorer les performances de l'école. De l'amélioration de la communication à une meilleure présentation de la stratégie d'études, d'événements et bien plus encore de l'école ; Les panneaux LED sont également très utiles ici. En outre, les écoles sont un lieu où les programmes sociaux et de nombreux autres événements sont assez courants. Donc, investir dans des bannières et des panneaux temporaires à chaque fois peut sûrement vous coûter beaucoup d’argent. Cependant, Panneaux d'école à LED peut être très fiable et efficace avec de multiples avantages. Certains de ces avantages incluent :

  • L’un des avantages majeurs mentionnés précédemment est la possibilité de mieux communiquer avec les élèves et leurs parents. Qu'il s'agisse du jour des résultats et que vous souhaitiez que les parents de chaque enfant soient présents ou qu'il s'agisse d'une pièce de théâtre où votre élève pourrait oublier d'apporter des objets spéciaux ; Quoi qu’il en soit, un panneau électronique peut aider à transmettre le message et à rappeler à tout le monde chaque événement.
  • La meilleure partie des panneaux numériques modernes est que vous n'avez pas à faire beaucoup d'efforts pour modifier la vidéo. Vous pouvez utiliser vos appareils intelligents comme des ordinateurs portables, des appareils photo, des lecteurs DVD, etc., et définir une vidéo différente à lire.
  • Puisque vous pouvez facilement modifier les vidéos sur le panneau LED, les changements de personnalisation sont également énormes. Que vous souhaitiez diffuser une vidéo éducative de base ou que vous souhaitiez attirer les enfants avec un mème ou un message animé ; les options de personnalisation de chaque vidéo sont infinies. Cela ajoute plus d’efficacité à tout ce que vous jouez sur le plateau et finit par payer le prix que vous investissez.

Verdict final:

Souvent, nous envisageons de nous en tenir aux options de base de la vieille école en termes de publicité pour notre marque. Mais les options avancées ont tendance à donner de meilleurs résultats que les panneaux de la vieille école. Qu'il s'agisse de promouvoir les messages d'une église ou d'une école. Les panneaux LED peuvent être très efficaces et utiles.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you running a business and figuring out a smart and effective way to promote it? Now the world is more about technology-oriented methods for every task. Whether it’s about shopping or designing a product, technology has controlled everything. Similarly, when it comes to promoting a business, Outdoor LED Electronic Signs serve as an advanced and highly reliable option.

These LED Signs are a modern and highly effective tool that serves as a solution to promoting your brands/business’s message in the people and public passing by. This improves your business sales; by spreading the benefits and insights on your business. As a result, whether you have a shopping mall or a school; both would face a better promotional advantage with LED display panel.

outdoor church led signs

Although this may be enough to make you consider investing in some efficient LED signs. But learning more about its benefits and how it can help your business is important too, right? Hence, we’ve decided to discuss below the benefits of LED school signs and LED church signs.

Benefits of LED church signs:

The church’s today have become a hub for a huge community; despite the area that they are located in. This is mainly because many helpful services are being offered in these churches. From helpful classes regarding the religion to various opportunities for those in need; a church serves a lot to the residents of the area it is situated in.

However, when it comes to conveying church-related information, the advanced era has eliminated the need for traditional marque church signs. As a result, LED church signs have become a lot more reliable and efficient in delivering messages to the public. Now for those who still doubt the value and benefits of a modern LED signboard, let’s discuss some benefits these electronic signs have to offer for a church.

  • For greater visibility and gaining better attraction of the audience, an LED signboard portrays your messages in full color displayed on a bright screen. This is a lot better than the old-school sign boards having dull presentations of messages.
  • These boards offer you the feature of portraying multiple pages of information on a single board. Hence, from church events to service timing, and any additional information you want to portray in front of the audience; a single LED signboard would do it all effectively.
  • Also, since the LED boards are more digital and operated through a computer or any other device; you don’t have to manually change the messages for customizing the signboard. Instead, this process has become a lot easier and time-saving.
  • Lastly, but most importantly, the maintenance cost of LED signs are a lot lesser than that of traditional signage. Even though you have to make an initial investment in the LED signs, but there’s not much maintenance or powering cost in the future. Where in comparison to that, traditional signage’s require bulbs to light up the text (which might fuse anytime soon), loose letters at times, the plastic signage’s face damages now and then, etc. Also, with LED signage, you don’t have to invest in event banners and temporary boards for the church; the LED sign would handle everything.

School signs:

Similar to church boards, even LED school signs are a highly important aspect for boosting the school’s performance. From enhancing communication to better displaying the school’s strategy of studies, events, and much more; LED signs are highly beneficial here too. Besides, schools are a place where social programs and plenty of other events are quite common. So investing in temporary banners and boards for that every time can surely take a lot from your pocket. However, LED school signs can be highly reliable and efficient with multiple benefits. Some such benefits include;

  • One of the major benefits that we mentioned earlier is the ability to better communicate with the students and their parents. Whether its result day and you want every child’s parent to attend or it is a play where your student might forget bringing some special items; either way, an electronic signboard can help portray the message and keep everyone reminded of every event.
  • The best part about modern digital signs is that you don’t’ have to make a lot of effort in changing the video on it. You can use your smart devices like laptops, cameras, DVD players, etc., and set a different video for playing.
  • Since you can easily change videos on the LED signboard, the customization changes are also huge. Whether you want to play a basic educational video or you want to attract children with an animated meme or message; the customization options on every video are endless. This adds more efficiency to whatever you play on the board, and eventually, pays for the price you invest.

Final Verdict:

Often at times, we consider staying with the basic, old-school options in terms of publicizing our brand. But the advanced options tend to give better outcomes in comparison to the old-school signboards. So whether it’s about promoting messages of a church or a school. LED signs can be highly effective and helpful.