WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Carte récepteur LED Novastar MRV366/MRV336/MRV328/MRV216/MRV210/MRV208

by | Le 17 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Êtes-vous à la recherche d'une carte d'envoi de récepteur LED qui peut améliorer l'effet global de l'affichage LED double couleur doux h ? Du contrôle des pixels réels aux pixels virtuels en passant par les couleurs doubles et simples, une carte réceptrice LED peut être une option très efficace et fiable pour améliorer le résultat graphique de votre écran LED.

Et tout cela est effectué lorsque la carte reçoit des signaux de l'ordinateur et les transmet à la carte de réception LED. Cela fonctionne également sur votre écran d'affichage LED et améliore ses graphiques globaux. Maintenant, qui n’en voudrait pas, n’est-ce pas ? Surtout quand l'une des marques les plus fiables, c'est à dire Novastar a offert de nombreuses solutions efficaces Carte récepteur LED Novastar modèles de sa série MRV. Alors pourquoi ne pas choisir le meilleur et en profiter ?

Carte récepteur LED Novastar MRV366/MRV336/MRV328/MRV216/MRV210/MRV208 1

Maintenant, pour vous aider, nous avons discuté des caractéristiques et des avantages de chacun des modèles de la série MRV. Alors n’hésitez plus et choisissez celui qui convient le mieux à votre écran LED.

Série MRV :

  • MRV366 :

L'un des meilleurs généraux Carte récepteur LED Novastar de la série MRV comprend le MRV366. Cette carte sert de carte de réception générale avec toutes les fonctionnalités essentielles et requises pour améliorer votre expérience utilisateur. Cela inclut une capacité de chargement allant jusqu'à 512 × 256 pixels (8 bits) ou 256 × 256 pixels (10 bits/12 bits), une luminosité de précision de 12 bits au niveau des pixels et un calibrage Chroma, un réglage individuel RVB Gamma et une capacité de améliorez à la fois l'effet d'affichage et l'expérience utilisateur pour vous. Tout cela répond non seulement à vos besoins généraux en matière de LED, mais ajoute également plus de contrôle à l'affichage de votre LED. En dehors de cela, ce modèle de la série MR est livré avec tous les ajouts majeurs tels que des connecteurs HUB75 standard et 32 ​​Go de données RVB parallèles, etc.

  • MRV336 :

La carte récepteur LED MRV336 de Novastar est une option hautement fiable et avancée pour le fonctionnement de votre LED. Avec ses multiples fonctionnalités fiables et très efficaces, la MRV336 est l'une des meilleures cartes réceptrices de Novastar. Cela inclut la présence de 12 connecteurs standards HUB75 intégrés. De plus, il s'agit également d'une structure sans HUB, ce qui la rend très fiable.

En dehors de cela, la présence de sorties de carte unique comportant 24 groupes de données RVB, la surveillance de la température et la fonction de détection de l'état de communication du câble Ethernet ; vous pouvez facilement gérer des fonctions plus avancées et détaillées pour faire fonctionner votre écran LED. Il comprend également des fonctionnalités plus avancées et très efficaces qui peuvent améliorer votre expérience utilisateur comme rien d'autre. Cela fait principalement référence à la présence d'une détection de tension, d'une fonction d'étalonnage de la luminosité et de la chromaticité pixel par pixel, ainsi que d'une fonction d'échelle de gris/taux de fraîcheur élevé. Tout cela et bien plus encore ajoute à la valeur et au fonctionnement efficace de sa carte de réception, lui faisant payer le prix.

  • MRV328 :

Si la version précédente n'était pas ce que vous recherchiez, alors ce MRV328 est certainement le parfait Carte récepteur LED Novastar qui répondrait à vos exigences. Avec la présence de fonctionnalités telles que la prise en charge luminosité de l'écran niveau, y compris l'étalonnage Chroma, une conception logicielle et matérielle facile et plus efficace à gérer, ainsi qu'une maintenance efficace ; tout cela peut ajouter plus de qualité à la présentation graphique de votre LED. De plus, vous bénéficiez également de 8 connecteurs HUV75 standard, du port Ethernet Gigabit, de la prise en charge de la configuration des images pré-stockées de la carte de réception et d'un détecteur d'état pour la température/tension/communication par câble Ethernet/et les signaux de source vidéo. Tout cela ajoute une grande fiabilité, une facilité d'utilisation et une efficacité au résultat graphique de la LED.

  • MRV216 :

La carte de réception MRV216 de Novastar est également une option hautement fiable et efficace pour votre Écran LED. Même si celui-ci ne comporte pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, il est certainement suffisant pour répondre efficacement à tous vos besoins de base. Cela inclut des connecteurs HUB75 standard qui fonctionnent pour la communication et offrent des résultats hautement stables et fiables. De plus, la présence de données RVB, la surveillance de la température, la détection de communication par câble Ethernet et de nombreuses autres fonctionnalités similaires ; tous ajoutent plus de fiabilité aux caractéristiques générales de cette carte de réception.

  • MRV210 :

Cette carte de réception LED MRV210 possède des fonctionnalités très efficaces que vous pouvez utiliser pour contrôler efficacement le résultat graphique de l'écran LED. Cela inclut la présence de quatre sorties de carte unique composées de 16 groupes de données RVB, de 24 groupes de données RVB, de 20 groupes de données RVB et de 64 groupes de données série. De plus, la présence de fonctionnalités intelligentes telles que la relecture du fichier de configuration, la surveillance de la température, la détection de l'état de communication du câble Ethernet, la détection de la tension d'alimentation et de nombreuses autres fonctionnalités générales ; tout cela est également livré avec le MRV210.

  • MRV208 :

Dernier point, mais certainement pas le moindre, ceci Carte récepteur LED Novastar est également livré avec toutes les fonctionnalités générales au maximum. De la présence de connecteurs HUB75 standard à la fonction de surveillance de la température, de détection de l'état de communication du câble Ethernet, de détection de la tension d'alimentation, d'une échelle de gris élevée, taux de rafraîchissement des LED, luminosité élevée et faible, calibrage de la chromaticité, et bien d'autres fonctionnalités générales ; ce modèle MRV est certainement une option générale qui vous sert au mieux de ses limites. Par conséquent, vous pouvez facilement le considérer comme suffisant pour tous vos besoins de base en matière de paramètres graphiques LED.

Maintenant que nous avons discuté de tous les modèles de la série MRV de cartes de réception Novastar, qu'attendez-vous ? Allez-y et obtenez le meilleur pour améliorer l’affichage LED de votre entreprise.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you looking for a LED receiver sending card that can work in enhancing the overall effect soft h double color LED display? From controlling the real pixels to the virtual pixels and the double and single colors, an LED receiver card can be a highly effective and reliable option to boost your LED display’s graphical outcome.

And all this is performed when the card receives signals from the computer and feds it to the LED receiving card. This additionally works on your LED display screen and boosts its overall graphics. Now, who wouldn’t want one of these, right? Especially when one of the most reliable brands, i.e. Novastar has offered plenty of efficient Novastar LED receiver card models in its MRV series. Then why not choose the best one and benefit from it?

Novastar MRV366/MRV336/MRV328/MRV216/MRV210/MRV208 LED Receiver Card 1

Now to help you with that, we’ve discussed the features and benefits of each of the MRV series models. So go ahead, and choose the best one for your LED display.

MRV Series:

  • MRV366:

One of the best general Novastar LED receiver card from the MRV series includes MRV366. This card serves as a general receiving card with all the essential and required features to enhance your user experience. This includes a loading capacity of up to 512×256 pixels (8bit) or 256×256 pixels (10bit/12bit), a 12-bit precision pixel-level brightness, and Chroma calibration, an individual RGB Gamma adjustment, and an ability to improve both the display effect and the user experience for you. All this doesn’t only support your general LED needs, but also adds more control to your LED’s display. Other than that, this model of MR series comes with all the major additions like standard HUB75 connectors and 32 GB parallel RGB data, etc.

  • MRV336:

This Novastar’s MRV336 LED Receiver card is a highly reliable and advanced option for your LED functioning. With its multiple reliable and highly efficient features, the MRV336 serves you as one of the best Novastar’s receiver cards. This includes the presence of integrated 12 standard HUB75 connectors. Additionally, this also consists of a structure without the HUB, making it highly reliable.

Other than that, the presence of single card outputs having a 24-group of RGB data, temperature monitoring, and the Ethernet cable communication status detection feature; you can easily handle more advanced and detailed functions for operating your LED’s display. It also consists of more advanced and highly efficient features that can enhance your user experience like nothing else. This mainly refers to the presence of voltage detection, pixel-by-pixel brightness and chromaticity calibration feature, and a high grayscale/high fresh rate feature. All this and much more adds to the value and efficiently working to his receiver card, making it pay for the price.

  • MRV328:

If the previous version wasn’t what you’re looking for, then this MRV328 is certainly the perfect Novastar LED receiver card that would meet your requirements. With the presence of features like supporting screen brightness level, including Chroma calibration, a software and hardware design that is easy and more efficient to manage, and efficient maintenance; all these can add more quality to your LED’s graphical presentation. Additionally, you also get 8 standard HUV75 connectors, the Gigabit Ethernet port, support for setting pre-stored images of the receiving card, and a status detector for temperature/ voltage/Ethernet cable communication/ and video source signals. All this adds great reliability, usage ease, and efficiency to the LED’s graphical outcome.

  • MRV216:

The MRV216 receiving card by Novastar is also one highly reliable and efficient option for your LED display screen. Even though this one doesn’t come with a lot of extra features, but it surely is enough to serve all your basic needs effectively. This includes standard HUB75 connectors that work for communication and offers highly stable and reliable results. Additionally, the presence of RGB data, temperature monitoring, Ethernet cable communication detection, and many other similar features; all add more reliability to the general features of this receiving card.

  • MRV210:

This MRV210 LED receiving card has some highly efficient features you can use to effectively control the LED display’s graphics outcome. This includes the presence of four single card outputs consisting of 16-group RGB data, 24-group RGB data, 20-group RGB data, and a 64-group of serial data. Additionally, the presence of smart features like read back of configuration file, temperature monitoring, Ethernet cable communication status detection, power supply voltage detection, and many other general features; all these also come with the MRV210.

  • MRV208:

Last, but certainly not the least, this Novastar LED receiver card also comes with all the general features at the maximum. From the presence of standard HUB75 connectors to the feature of temperature monitoring, Ethernet cable communication status detection, power supply voltage detecting, a high gray scale, led refresh rate, high and low brightness, and chromaticity calibration, and a lot more of the general features; this MRV model is certainly a general option that serves you to its best of limits. Hence, you can easily consider it enough for all your basic LED graphics setting needs.

Now that we’ve discussed all the models of the MRV series of Novastar’s receiving cards, what are you waiting for? Go ahead and get the best one to improve your business’s LED display.