WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Carte de réception LED Novastar DH418/DH426/DH436

by | Le 23 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Si vous possédez un écran LED double couleur, vous avez sûrement dû envisager d'investir dans une carte de réception LED, n'est-ce pas ? Après tout, il peut améliorer la capacité de contrôle des pixels réels, des pixels virtuels, des doubles couleurs et des couleurs uniques de votre écran LED. Par conséquent, vous pouvez obtenir une facilité de contrôle graphique bien meilleure, avancée et très fiable sur votre écran LED.

Cela peut être utile dans la vue graphique de l'affichage LED personnel et commercial. Cependant, déterminer la meilleure option peut parfois s’avérer difficile. Par conséquent, pour vous aider, nous avons répertorié ci-dessous les meilleurs Carte de réception Novastar LED qui peut vous servir efficacement avec tout type d’affichage LED.

Novastar DH418

Alors allons-y et plongeons le meilleur de Les LED de Novastar recevoir des modèles de cartes, d'accord ?

  • DH418 :

L'un des meilleurs et des plus fiables Carte de réception Novastar LED les options incluent le modèle DH418. Cette carte réceptrice est dotée de fonctionnalités très fiables et impressionnantes pour améliorer, améliorer et faire progresser le résultat graphique de votre écran d'affichage LED. En bref, vous pouvez savoir que celui-ci est livré avec tout ce que vous voudriez dans votre carte de réception LED.

Avec la présence de cette carte de réception LED universelle, vous pouvez facilement gérer et définir n'importe quel graphique d'affichage LED en fonction de vos besoins détaillés. De plus, cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier des limitations de l'appareil connecté, car il peut être facilement connecté à n'importe quelle configuration PC. En dehors de cela, cette carte est livrée avec jusqu'à 256 x 256 pixels chargés et 16 groupes RVB. De plus, vous disposez également de 8 interfaces HUB75 qui vous offrent une fiabilité et une stabilité extrêmes pour votre écran LED. Et avec une certification RoHs, ce DH418 économique peut être la meilleure option pour Afficheurs LED P10. Il n’y a donc aucune sorte de limitations dont vous devez vous soucier avec cette option rentable.

Enfin, la présence de la prise en charge rapide du réglage de la lumière et des lignes sombres du DH418 en fait également une option très fiable dotée de paramètres d'édition et de réglage plus avancés pour vous.

  • DH426 :

Le DH426 sert également de carte de réception LED très fiable, dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour améliorer les performances graphiques de votre écran LED. De la présence d'un maximum de pixels au support des données RVB ; ce Carte de réception Novastar LED sert d'option de base, mais complète, pour les besoins d'édition graphique de votre LED.

Avec tout cela, vous bénéficiez également des interfaces HUB75 dans ce modèle ; ce qui rend ses performances beaucoup plus fiables et stables pour une utilisation à long terme. En dehors de cela, ce DH426 est également doté de fonctionnalités importantes telles que : prend en charge la cartographie, prend en charge la surveillance des codes d'erreur, la prise en charge des fonctions 3D, le réglage Gamma indépendant RVB, l'affichage LED du boîtier et bien plus encore pour améliorer votre expérience utilisateur. Et avec tout cela, la conception matérielle et logicielle hautement fiable de ce DH426 contribue à maintenir l'appareil correctement entretenu, stable et facile à gérer.

  • DH436 :

Ce DH436 Carte de réception Novastar LED est une autre carte de réception de LED à petit pas très fiable et efficace. Contrairement au modèle précédent, le fonctionnement et les fonctionnalités de ce DH436 assurent un contrôle graphique plus avancé et mieux géré de votre Écran LED.

Avec la présence de 2 jeux de groupes RVB et de pixels jusqu'à 512 x 256, cette carte de réception crée des résultats graphiques plus avancés et de qualité. En dehors de cela, pour ajouter beaucoup plus de stabilité et de fiabilité extrême à cette carte de réception, ce modèle est livré avec 6 interfaces HUB320 de (26 broches).

De plus, grâce à la conception matérielle et logicielle facile à entretenir, à utiliser et à stabiliser de ce DH436, vous pouvez l'utiliser pour une variété d'écrans LED – sans faire face à aucune limitation. Enfin, avec la présence de toutes les fonctionnalités de support supplémentaires et nécessaires telles que la fonction de cartographie, la correction de la lumière sur la chrominance, la relecture du programme du micrologiciel et des paramètres de configuration, le fonctionnement 3D, la surveillance de la température et de la tension, et bien d'autres encore ; vous pouvez être sûr de votre achat avec cette carte de réception.

Conclusion:

Même si chacun d'eux Carte de réception Novastar LED les options offrent une grande fiabilité, facilité d'utilisation et stabilité ; mais leurs performances avancées et leurs résultats efficaces diffèrent. Par conséquent, avec l'aide de ces examens détaillés, vous pouvez facilement créer la meilleure diction en fonction des exigences de votre écran LED.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

If you have a double color LED display then you must have surely considered investing in a LED receiving card, right? After all, it can improve your LED display’s real pixel, virtual pixel, double color, and single color controlling capability. Hence, you can gain a lot better, advanced, and highly reliable graphics controlling ease on your LED display.

This can be helpful in both personal and commercial LED display’s graphical view. However, considering the best option can be a struggle at times. Therefore, to help you out on that, we’ve listed below the best Novastar LED receiving card that can effectively serve you with any type of LED display around.

Novastar DH418

So let’s just go ahead and diver the best of Novastar’s LED receiving card models, shall we?

  • DH418:

One of the best and most reliable Novastar LED receiving card options include the model DH418. This receiver card comes with some highly reliable and impressive features to enhance, improve, and advance the graphical outcome of your LED display screen. Briefly, you cans y that this one comes with everything you’d want in your LED receiving card.

With the presence of this universal LED receiving card, you can easily manage and set any and every LED display’s graphics according to your detailing requirements. Also, this means that you don’t have to worry about the connected device’s limitations, as it can be connected with any PC setup easily. Other than that, this card comes with up to 256 x 256 loaded pixels and 16 groups of RGB. Additionally, you also get 8 HUB75 interfaces that serve you with extreme reliability and stability for your LED display. And with a RoHs certification, this cost-effective DH418 can be the best option for P10 LED displays. So there’s no sort of limitations you need to worry about with this cost-effective option around.

Lastly, the presence of the DH418’s fast light and dark line adjustment support also makes it a highly reliable option that comes with more advanced editing and adjustment settings for you.

  • DH426:

The DH426 also serves as a highly reliable LED receiving card that comes with all the necessary features needed to improve your LED screen’s graphical performance. From the presence of maximum pixels to the RGB data support; this Novastar LED receiving card serves as a basic, yet, complete option for your LED’s graphical editing needs.

With all this, you get the HUB75 interfaces in this model too; making its performance a lot more reliable and stable for long-terms usage support. Other than that, this DH426 also comes with some important features like; support mapping, support error code monitoring, 3D function support, RGB independent Gamma adjustment, box LED display, and a lot more to enhance your user experience. And with all this, the highly reliable hardware and software design of this DH426 helps in keeping the device properly maintained, stable, and easy to manage.

  • DH436:

This DH436 Novastar LED receiving card is another highly reliable and efficiently serving small pitch LED receiving card. Unlike the previous model, the working and features of this DH436 assure a more advanced and well-managed graphical control of your LED display screen.

With the presence of 2 sets of RGB groups and pixels of up to 512 x 256, this receiving card creates more advanced and quality graphical results. Other than that, to add a lot more stability and extreme reliability to this receiving card, this model comes with 6 HUB320 interfaces of (26pin).

Additionally, the easy to maintain, operate, and stabilizing hardware and software design of this DH436, you can make use of it for a variety of LED displays – without facing any limitations. Lastly, with the presence of all the extra and necessary supporting features like mapping function, light on Chroma correction, firmware program and configuration parameter read back, 3D functioning, temperature and voltage monitoring, and many more; you can be sure of your purchase with this receiving card around.

Conclusion:

Even though each of these Novastar LED receiving card options serve with great reliability, usage ease, and stability; but their advanced performance and efficient outcome differ. Therefore, with the help of these detailed reviews, you can easily make the best diction according to your LED display’s requirements.