WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Murs d'images LED pour studio, cinéma et diffusion

by | 24 mai 2021 | Autres | 0 commentaires

Le mur vidéo pour film et écran LED pour studio de télévision prend la révolution silencieuse. Cependant, les murs LED réalisent de nombreuses dynamiques et domaines pour vous. Ainsi, vous pouvez tout élaborer en installant un mur LED au lieu d’un écran traditionnel. Si vous souhaitez profiter de tous ces avantages, pensez à installer un écran LED. Il existe de nombreux avantages et idées que vous pouvez réaliser grâce à cela. Nous avons tous constaté que l’industrie du cinéma et de la radiodiffusion a parcouru un long chemin. Tout est donc possible grâce à cette révolution silencieuse dans l’industrie. Examinons donc ce sujet en détail.

Qu'est-ce qu'un mur vidéo pour le cinéma et le studio ?

mur vidéo mené par 1.9 mm
Écran LED 1.9 mm, doitvision

De manière générale, les murs LED pour le cinéma s'avèrent être la solution idéale dans l'industrie de la radiodiffusion et des studios de télévision. La principale utilisation de ces murs est de créer l’environnement numérique approprié pour atteindre des objectifs spécifiques. L’autre objectif principal de l’installation de ces murs est de fournir la bonne quantité d’éclairage sur scène. En revanche, si vous tournez un film dans un environnement et un éclairage naturels, vous ne rencontrerez pas de problèmes d'éclairage. En dehors de cela, l’industrie cinématographique utilise des cartes rebondissantes pour éclairer l’acteur. Mais il est toujours possible d’améliorer l’éclairage en cas de tournage en intérieur.

L'écran LED pour les studios de télévision et les émissions crée une flexibilité maximale pour l'équipe de production. En conséquence, ils peuvent apporter des modifications de dernière minute ou décider de modifications. Pourtant, toutes ces actions jouent un rôle essentiel pour réconforter les acteurs. Apprenons donc comment fonctionnent ces écrans et contribuons à améliorer les performances.

Il est essentiel d'utiliser les bons outils :

Vous vous trompez si vous pensez que vous pouvez tout réaliser en plaçant simplement l'écran LED. Mais cela va bien au-delà de la simple construction de l’écran LED. Ainsi, pour une meilleure mise en œuvre, de nombreux facteurs interviennent ensemble. Par exemple, différents facteurs incluent les panneaux LED, le travail de la caméra et les techniques permettant d'obtenir les résultats souhaités. Selon Kenneth Branagh :

« Lorsque vous préférez un mur vidéo pour film plutôt qu'un écran vert, vous bénéficiez de nombreux avantages. "

Ainsi, en utilisant l’écran LED pour studios TV, vos comédiens pourront moduler leur prestation. Ainsi, ils peuvent correspondre à leur action au lieu de souffrir de la fatigue des écrans verts.

Murs menés par 1.9 mm
Écran LED 1.9 mm, doitvision

Qu’est-ce que le XR ? Comment fonctionne l'écran LED pour le studio TV ?

XR est la forme abrégée de réalité étendue. C'est un terme courant qui combine les éléments réels et virtuels pour créer les résultats souhaités. Cependant, vous devez comprendre que murs vidéo pour le travail cinématographique grâce à XR. Dans cette terminologie, le X représente les éléments inconnus des technologies futures. C'est l'une de ces technologies qui connaît une croissance rapide et qui s'est appliquée dans de nombreux domaines tels que :

Cependant, si nous discutons de l'étape XR, il s'agit alors d'une configuration dans laquelle le flux complet du travail se déroule à l'aide d'un écran LED. L'ensemble de la structure se compose de différents éléments comme un serveur multimédia, un système de suivi de caméra et un système numérique qui facilite la production en direct.

Mur vidéo pour film : Comment ça marche ?

C’est un fait que les écrans LED sont meilleurs que les anciens écrans verts. L'écran LED et son effet lumineux aident les acteurs à améliorer leur performance. Cependant, en construisant un immense mur vidéo, vous créez un environnement qui remplace les écrans verts. En dehors de cela, le plafond et le sol LED jouent un rôle supplémentaire dans la création d’un environnement numérique dynamique. Ainsi, vous pouvez le rendre aussi grand que vous le souhaitez. Si nous parlons spécifiquement des fonctionnalités, nous les divisons en ces parties.

  • Plafond LED : Cela contribue à créer l’environnement numérique. Le plafond LED fournit un éclairage stable et réactif à l'ensemble. Pour cette raison, c'est une excellente alternative aux lampes de télévision ou de cinéma classiques. De plus, vous pouvez le rendre aussi grand que vous le souhaitez en fonction des besoins.
  • Sol LED : Il joue un rôle essentiel en donnant plus d’effets de foudre en studio. En fin de compte, cela contribue à améliorer la performance de l'acteur.

En dehors de cela, ce mur LED en temps réel présente de nombreuses fonctionnalités. Si vous êtes directeur photo, vous découvrirez de nombreuses nouvelles options qui vous aideront à créer un contrôle sur l’image. De plus, le délai d'exécution devient bien moindre et vous pouvez photographier n'importe quelle ambiance à tout moment sans vous soucier de la lumière.

Quelles sont les fonctionnalités rapides de l'écran LED pour studio TV/diffusion ?

La science a introduit de nombreuses nouveautés qui contribuent à rendre la vie plus facile. Cependant, l’une de ces fonctionnalités est l’écran LED pour les studios de télévision, le cinéma ou l’industrie de la radiodiffusion. Voici donc les fonctionnalités mises en évidence qui vous aideront à apprendre en profondeur.

  • Tous les écrans des studios de télévision, de cinéma et de diffusion acceptent les normes de l'industrie
  • De plus, le mur vidéo pour film offre une excellente qualité d’image. La meilleure combinaison de couleurs et un contraste fantastique travaillent ensemble pour créer l’image.
  • Les écrans ont un taux de rafraîchissement très élevé. C'est un moyen simple mais efficace de créer des décors et des arrière-plans uniques. Mais vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en raison des décors et des autres coûts.
  • Surtout, la technologie mise à jour est légère et sans ventilateur. Ainsi, il ne produit aucun son comme celui des écrans verts.
  • Les panneaux et écrans LED se révèlent être une solution idéale qui garantit une flexibilité maximale. Cela permet à l’équipe de production d’effectuer sur place les modifications de dernière minute. En conséquence, toutes ces choses améliorent les performances sur écran vert.
  • En dehors de cela, une technologie similaire est utilisée pour créer l’environnement vidéo pour la diffusion. Grâce à cette technologie, nous avons pu comprendre comment les diffusions sont diffusées à travers le monde.

Bref, l’écran LED pour les studios de télévision, de cinéma et de diffusion joue un rôle important. Grâce à cette technologie avancée, la technologie de diffusion est devenue plus joyeuse que jamais.

Avantages/applications du mur vidéo pour film :

Nous avons déjà discuté des applications de l'écran LED dans l'industrie du cinéma, de la radiodiffusion et de la télévision. Passons maintenant aux avantages que vous obtiendrez en installant un mur vidéo pour le film.

Faibles coûts de production:

J'espère que vous avez entendu dire que le temps, c'est de l'argent. En installant des murs LED, vous pouvez réduire les coûts liés aux déplacements des employés. Ainsi, vous économisez du temps et de l’argent. Par exemple, si le PDG doit apparaître dans une annonce et que le même jour, il doit participer à l'entretien, vous devez alors gérer votre temps. Mais avec l’aide des murs LED, vous pouvez tout réaliser au même endroit.

Réduisez les délais d’exécution :

Avec l'aide d' Murs LED et les écrans, vous pouvez réduire les tracas liés à la planification des tournages, aux réservations de studio et aux déplacements. Cela signifie avec l'utilisation de murs LED ; vous recevrez tout à temps et bien préparé.

Vous pouvez l'utiliser pour tous les départements :

Si vous préparez le mur d'images pour le cinéma, cela ne signifie pas que vous pouvez l'utiliser uniquement pour l'industrie cinématographique. Le fait est donc que vous pouvez utiliser le même studio à des fins différentes. Vous pouvez créer du contenu, des webinaires, des vidéos, des démos et bien plus encore. Cela prouve donc que les avantages sont bien supérieurs aux coûts. En dehors de cela, vous bénéficiez des avantages suivants en installant des écrans LED.

  • Vous bénéficiez de la lumière naturelle pour produire le contenu. La scène XR permet de fusionner efficacement le monde réel avec des éléments virtuels.
  • La technologie XR est beaucoup plus rapide que l’écran vert pour le réglage de la caméra et le système de suivi.

Ainsi, dans l’industrie de la radiodiffusion, l’éclairage est le facteur clé pour attirer l’attention. Ainsi, vous pouvez y parvenir en installant un écran LED pour le studio.

Murs vidéo de 1.9 mm
Écran LED 1.9 mm, doitvision

Quels facteurs prendre en compte lors du choix d’un mur vidéo pour le film ?

À partir de la conversation ci-dessus, nous avons pu comprendre comment les murs LED contribuent à créer un meilleur contenu dans l'industrie du cinéma, de la télévision ou de la radiodiffusion. Cela prouve ainsi que l’environnement du studio est idéal pour développer du contenu professionnel et de haute qualité. Si les avantages sont plus élevés, vous devez prendre en compte certains facteurs lors de la sélection de l’écran LED pour studio de télévision.

Choisissez l'espace approprié :

Si vous souhaitez créer un espace idéal, sélectionnez alors le paravent qui correspond le mieux à votre lieu. De plus, si vous installez un studio permanent, de petits détails nécessitent votre attention. Cela ne fonctionnera pas si vous sélectionnez un emplacement plus grand que la taille de l'écran. De cette façon, vous ne pourrez pas créer l’environnement parfait pour la création de contenu. Ainsi, la taille de l’écran et de l’espace doit se compléter.

Insonorisation:

C’est un autre facteur très important qui requiert votre attention. La qualité sonore joue un rôle essentiel lors de la création de contenu. Si la qualité sonore de l'écran LED n'est pas bonne, la voix rebondira en studio. Ainsi, si vous souhaitez créer une insonorisation parfaite, sélectionnez l’écran LED en fonction de la taille de la pièce. En dehors de cela, faites appel à un service qui garantit une bonne qualité sonore.

Pas d'écran :

Avant de choisir le mur vidéo pour le film, sélectionnez-en un qui présente un bon pitch d'écran. Il ne sert à rien d’obtenir un écran LED qui n’offre pas un bon pitch, une bonne taille de pixel et une bonne qualité d’image. Tous ces facteurs se combinent et permettent de bien prendre la décision. En dehors de cela, n’oubliez pas de faire attention à la luminosité de l’écran. De plus, décidez si vous avez besoin d’un mur d’images au plafond ou au mur pour le film.

Conclusion:

En fin de compte, il est essentiel de mentionner qu’il existe de nombreux autres choix dans ce secteur que vous pouvez utiliser pour obtenir un avantage. Ainsi, si la technologie est meilleure, vous aurez plus de contrôle sur l’image et les activités que vous effectuez. Mais trouvez le meilleur fabricant d’écrans LED pour l’industrie du cinéma ou de la radiodiffusion. Il est préférable que vous preniez des décisions basées sur les avis passés et les étoiles de notation.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

Video wall for film and LED screen for TV studio is taking the silent revolution. However, there are many dynamics and areas that the LED walls are achieving for you. So, you can elaborate on everything by installing an LED wall instead of a traditional screen. If you want to take advantage of all of these benefits, then consider installing an LED display. There are many benefits and ideas that you can achieve with this. We all have seen that the film and broadcast industry have come so far. So, it’s all possible due to this silent revolution in the industry. Thus, let’s dig into this topic in detail.

What is a video wall for film and studio?

1.9mm led video wall
1.9mm led screen, doitvision

Generally, LED walls for the film is proved to be the ideal solution in the broadcasting and TV studio industry. The primary use of these walls is to create the correct digital environment to achieve specific goals. The other primary purpose of installing these walls is to provide the right amount of lighting on the stage. In contrast, if you do the film shooting in natural lighting and environment, you don’t face lighting problems. Apart from this, the film industry uses bounce cards to light on the actor. But there is always room to enhance the lighting in case of indoor shooting.

The LED screen for TV studios and broadcasts is creating maximum flexibility for the production team. As a result, they can make the last-minute set changes or decide on set alterations. However, all of these actions play an essential part when it comes to comforting actors. Thus, let’s learn how these screens work and help to improve the performance.

It’s vital to use the right tools:

You are wrong if you are thinking that you can achieve everything by just placing the LED screen. But it is a lot more than building the LED screen. Thus, for better implementation, many factors work together. For instance, different factors include LED panels, camera work, and techniques to get the desired results. According to the Kenneth Branagh:

“When you prefer video wall for film over the green screen, then there are many benefits that you get. “

So, by using the LED screen for TV studios, your actors will be able to modulate their performance. Thus, they can match their action instead of suffering from the fatigue of green screens.

1.9mm led walls
1.9mm led screen, doitvision

What is XR? How does the LED screen for the TV studio work?

XR is the short form for extended reality. It is a common term that combines the real and virtual elements to create the desired results. However, you need to understand that video walls for film work due to XR. In this terminology, the X represents the unknown elements of future technologies. It is one of those technologies that is growing fast and has applied in many fields like:

However, if we discuss the XR stage, then it is a setup where the complete flow of the work happens with the help of an LED screen. The entire structure consists of different elements like a media server, camera tracking system, and digital system that helps in live production.

Video wall for film: How does it work?

It is a fact that LED screens are better than the old green screens. The LED screen and its lighting effect help the actors to enhance their performance. However, by building a massive video wall, you create an environment that replaces the green screens. Apart from this, the LED ceiling and floor play an additional role in creating the dynamic digital environment. Thus, you can make it as big as you want. If we specifically talk about the features, then we divide them into these parts.

  • LED ceiling: It helps to make the digital environment. The LED ceiling provides stable and responsive lights for the set. Due to this, it is an excellent alternative to regular TV or film lights. Moreover, you can make it as big as you want to according to the needs.
  • LED floor: It plays a vital role in giving more lightning effects in the studio. Ultimately, it helps to improve the actor’s performance.

Apart from this, there are plenty of features in this real-time LED wall. If you are a DP, you will find many new options that will help to create control over the image. Moreover, the turnaround becomes far less, and you can shoot any mood anytime without worrying about the light.

What are the quick features of the LED screen for TV studio/broadcast?

Science has introduced many new things that help to make life easier. However, one of these features is the LED screen for TV studio, film, or broadcast industry. So, here are the highlighted features that will help to learn in-depth.

  • All TV, film, and broadcast studio screens accept the industry standards
  • Moreover, the video wall for film offers excellent image quality. The best color combination and fantastic contrast work together to create the image.
  • The screens come with the very a very high refresh rate. It is a simple yet effective way to create unique sets and backgrounds. But you don’t need to spend much on account of the set designs and other costs.
  • Above all, the updated technology is lightweight and fanless. Thus, it doesn’t produce any sound like green screens.
  • The LED panels and screens are proved to be an ideal solution that ensures maximum flexibility. It allows the production team to make the last-minute changes on the spot. As a result, all of these things enhance the performance against the green screen.
  • Apart from this, similar technology uses to create the video environment for broadcast. Due to this technology, we were able to understand how broadcasts are delivered across the globe.

In short, the LED screen for TV studio, film, and broadcast plays an important role. Due to this advanced technology the broadcast technology has become more joyful than ever before.

Benefits/ applications of video wall for film:

We have already discussed applications of the LED screen in the film, broadcast, and TV industry. Now, let’s move towards the benefits you will get by installing a video wall for the film.

Low production costs:

I hope you have heard that time is the money. By installing the LED walls, you can cut the cost in the account of employees traveling. Thus, you save money and time. For instance, if CEO needs to appear in one ad and on the same day, he needs to be in the interview, then you have to manage time. But with the help of LED walls, you can perform everything in one place.

Reduce the turnaround time:

With the help of LED walls and screens, you can reduce the hassle of scheduling shoots, bookings studio, and traveling. It means with the use of LED walls; you will get everything on time and well prepared.

You can use it for all departments:

If you are preparing the video wall for film, it doesn’t mean you can only use it for the film industry. Thus, the point is that you can use the same studio for different purposes. You can create content, webinars, videos, demos, and much more. So, it proves the benefits are a lot more than the cost. Apart from this, there are the following highlighted benefits that you get by installing the LED screens.

  • You get the natural light to produce the content. The XR stage helps to merge the real world with virtual elements efficiently.
  • The XR technology is much faster than the green screen for camera adjustment and tracking system.

So, in the broadcast industry, lighting is the key factor to grab attention. So, you can achieve this by installing an LED screen for the studio.

1.9mm video walls
1.9mm led screen, doitvision

What factors to consider while choosing a video wall for the film?

From the above conversation, we were able to access how LED walls are helping to create better content in the film, TV, or broadcast industry. Hence, it proved that the studio environment is ideal for developing professional and high-quality content. If the benefits are higher, you have to consider some factors while selecting the LED screen for TV studio.

Choose the suitable space:

If you want to make an ideal space, then select the screen that goes best with your place. Moreover, if you are setting up a permanent studio, then there are little details that need your attention. It will not work if you select a place that is bigger than the screen size. In this way, you will not be able to create the perfect environment for content creation. So, screen and space size must complement another.

Soundproofing:

It is another most significant factor that demands your attention. Sound quality plays a vital role while creating content. If the sound quality of the LED screen isn’t good, then the voice will bounce in the studio. So, if you want to create the perfect soundproofing, select the LED screen according to the room size. Apart from this, hire a service that ensures good sound quality.

Screen pitch:

Before choosing the video wall for film, select one that comes with a good screen pitch. There is no point getting the LED screen that doesn’t offer good pitch, pixel size, and image quality. All of these factors combine and make the decision well. Apart from this, don’t forget to pay attention to screen brightness. Moreover, decide whether you need a ceiling or wall video wall for the film.

Conclusion:

In the end, it is vital to mention that there are many other choices in this industry that you can use to get an advantage. Thus, if technology is better, you will get more control over the image and activities you perform. But find the best manufacturer for LED screens for the film or broadcasting industry. It is better if you are making decisions based on past reviews and rating stars.