WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Les 10 meilleurs fournisseurs d’enseignes LED au Canada en 2021

by | 25 février 2021 | Blogs | 0 commentaires

L’affichage LED est un moyen intelligent de faire de la publicité et peut profiter aux entreprises de plusieurs manières. Les panneaux LED sont un excellent moyen d'attirer les clients dans les magasins, restaurants, grands magasins, cliniques et bien d'autres encore. Sans surprise, les panneaux LED au Canada sont censés faire la même chose, comme dans n’importe quelle autre partie du monde. Avec l'aide des panneaux LED, toutes sortes d'entreprises peuvent facilement devenir visibles aux yeux du public lorsqu'elles présentent leur nom commercial, leurs nouveaux produits ou services. Outre les fins publicitaires, la nature polyvalente des LED les rend adaptées à des usages industriels et personnels. Ils sont devenus de plus en plus populaires pour les lampadaires, l’éclairage des espaces extérieurs, l’éclairage de travail, l’éclairage des garages et bien d’autres encore. Avant d’aller plus loin, voici une explication simple de ce que signifie la LED.

Que signifie DEL ?

LED est abrégé en « Diode électroluminescente ». Il s'agit d'une source de lumière qui produit ce que l'on appelle des photons à partir du déplacement d'électrons qui se réassimilent aux trous d'électrons chaque fois qu'un courant électrique traverse un matériau semi-conducteur équipé d'un type particulier de jonction pn. Produit pour la première fois en 1962 dans la couleur rouge, on savait peu de choses sur l'avenir de cette forme d'éclairage. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, les lumières LED sont de plus en plus populaires auprès du grand public.

La liste des affichage LED français La question des fournisseurs est sans aucun doute longue, mais dans cet article, nous la réduisons à dix des meilleurs Enseignes LED (Canada) fournisseurs. Si vous êtes également sur le marché américain, vous pouvez le voir ici Top 10 des fournisseurs américains d'écrans LED.

Les 10 meilleurs fournisseurs d’enseignes LED, Canada

  • LA SÉRIE XL CONÇUE POUR LA PERFORMANCE

Premier sur la liste des affichage LED français Le fournisseur est SANSI Technology avec sa série XL. SANSI est une marque qui met l'accent sur la durabilité ainsi que sur la satisfaction du client. Leurs lumières LED de la série XL sont largement connues pour présenter de nombreuses fonctionnalités telles qu'une luminosité élevée même avec une faible consommation d'énergie, une prise en charge d'une maintenance et d'une installation faciles à l'avant et à l'arrière, un taux de rafraîchissement élevé, une fiabilité de communication élevée et bien d'autres encore.

SANSI Technology a été fondée en 1993 et ​​se consacre depuis lors à l'ingéniosité technologique sous la forme d'applications LED pouvant être utilisées à la fois à des fins commerciales et personnelles pour la maison. Ils se font un devoir de combiner la production, l’installation, le support client et la conception de produits pour fournir à leurs clients une technologie de pointe abordable. À l'heure actuelle, SANSI Technology possède trois usines ainsi qu'un siège social pour réaliser ses projets commerciaux et résidentiels.

  • Fourniture d'enseignes LED Inc.

Genoptic Smart Displays, anciennement connu sous le nom de LED Sign Supply, est un autre haut de gamme affichage LED français fournisseur car ils se concentrent sur la fabrication de produits de haute qualité et sur la fiabilité. Ils se sont imposés parmi les leaders de l'industrie LED avec des produits d'affichage LED commerciaux ciblant divers types de besoins publicitaires LED intérieurs et extérieurs. Ils sont surtout connus pour leur technologie d'avant-garde EnviroSlim et leur programme utilisateur du logiciel Videostar basé sur le cloud.

Il a été prouvé que leurs panneaux d'affichage Genoptic Smart Displays se démarquent de leurs concurrents grâce à des écrans LED haute résolution vibrants et nets pour pratiquement tous les environnements. En plus de cela, ils offrent également l'un des meilleurs programmes de garantie de l'industrie LED, qui comprend un service technique gratuit à vie et bien d'autres encore. Ils ont fourni leurs solutions LED à divers établissements d'enseignement partout en Amérique du Nord.

  • VisionX

Vision X Lighting, créée en 1997, offre à ses clients la capacité particulière de son éclairage à fonctionner même dans les environnements les plus difficiles ainsi que son rendement lumineux inégalé. Vision X Lighting noue des partenariats solides dans le monde entier, où ils continuent de croître et de développer des solutions d'éclairage très avancées.

Si ces faits ne sont pas assez convaincants, même la NASA a fait confiance à Vision X pour son équipement, ce qui en fait l'un des meilleurs Enseignes LED (Canada) Fournisseurs. En dehors de cela, toutes sortes d’entreprises, des services d’incendie aux sites miniers industriels, font également pleinement confiance à leurs produits et services. Leurs lumières LED sont également utilisées sur les UTV, les motos et les véhicules tout-terrain. Vision X a continué de gagner la confiance de ses clients en promettant une qualité imbattable, en valorisant les relations avec les clients et en proposant des solutions d'éclairage de pointe avec leurs ingénieux ingénieurs de renommée mondiale.

  • Vision viking

Viking Vision est un produit de la société technologique de renommée mondiale Philips. Faisant partie de la gamme Road Luminaires, le modèle SGS201 est un luminaire d'éclairage routier polyvalent de conception contemporaine et nécessitant une faible puissance pour être utilisé. Il offre un éclairage de haute qualité pour une conduite en toute sécurité sur routes et autoroutes. Il est également résistant au vandalisme. Bien qu'il ne soit pas strictement destiné à des fins d'affichage, il éclaire les routes après le coucher du soleil à des fins de visibilité.

  • Promotion

La raison pour laquelle Promosa figure dans la liste des dix meilleurs affichage LED françaisest qu'ils comptent parmi les sociétés de production d'événements à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. Ils possèdent, de loin, le plus grand inventaire de murs LED du nord-ouest du Pacifique. L'entreprise prend des décisions techniques en matière d'éclairage, de mur vidéo LED grand format, de gestion de production, de productions d'événements et de tournées et bien d'autres encore, produisant des festivals de musique de renommée mondiale et des productions en tournée attirant un public de plusieurs millions de personnes.

Avec leur inventaire incroyablement vaste composé d'éclairage mobile et conventionnel, qui comprend également leurs célèbres MA, Martin et ROBE, ils proposent des productions en location et en tournée. Leurs ingénieurs lumière sont également très expérimentés et ont tourné avec les meilleurs artistes d'aujourd'hui. En fin de compte, que leurs clients soient de grandes ou petites entreprises, locales ou mondiales, Promosa possède l'expertise technique et les normes commerciales nécessaires pour offrir une prestation irréprochable.

  • LED Direct Inc.

S'aventurant dans le secteur de l'éclairage en 2006, LED Direct est encore un autre concurrent prometteur dans notre top dix. panneaux LED français Fournisseurs. LED Direct est fier d'être innovateur et de vendre des produits LED ainsi que des solutions directement de l'usine à ses clients, éliminant ainsi les intermédiaires. Cela réduit leurs niveaux de majoration coûteux, ce qui profite à leurs clients à long terme.   

La marque est mise à jour avec toutes les dernières tendances et technologies et vise à aider les clients et les entrepreneurs à résoudre leurs problèmes d'éclairage.

  • Industries du spectacle Allstar

Allstar Show Industries en est un autre Panneaux LED françaisfournisseur basé sur le secteur qui met l'accent en grande partie sur le professionnalisme. L'entreprise est spécialisée dans la location et la vente de systèmes audio professionnels, de LED et de projection grand format, de mise en scène, de systèmes de contrôle et bien d'autres encore. Allstar Show Industries a été créée en 1979 et est devenue l'une des plus grandes entreprises de vidéo et d'éclairage de scène de l'Ouest canadien. L'expérience de l'entreprise dans les systèmes commercialement intégrés comprend des centres de conférence, des salles de conseil, des salles de conseil, etc.

Ils se consacrent pleinement à offrir le meilleur en matière d’événements spéciaux, de tournées de concerts, d’intégration de systèmes et bien plus encore en travaillant méticuleusement. L'offre de produits d'Allstar va des productions en tournée mondiale à la vente au détail et à la location de petit équipement.

  • Micro

Microh était connu pour être l'un des principaux fabricants de produits d'éclairage ainsi que de son professionnel pour l'industrie du divertissement. Initialement fondée en 1989, et bien que l'entreprise ait aujourd'hui disparu, ses produits sont toujours très populaires.

La société a fourni à ses clients des produits d'éclairage LED de qualité supérieure, allant du boîtier LEDP64 de base mais populaire au LEDBAR avec boîtier LED haute puissance et extension de têtes rotatives. Le laser de l'entreprise, ainsi que les produits audio, ont représenté une grande partie de sa croissance en offrant une gamme complète de produits destinés à l'industrie du divertissement.

  • Groupe de développement d'affichage

L'avant-dernière entrée de cette liste des dix premiers panneaux LED françaisLes fournisseurs basés sont Display Development Group. Il s'agit d'un partenariat entre deux sociétés connues pour se spécialiser dans la mise en œuvre de médias numériques. Les deux sociétés, basées à Regina, sont Sign of the Times et IKS Media & Technology, elles se sont associées il y a trente-cinq ans pour offrir une gamme impressionnante d'expertise sur le marché numérique.

Display Development Group propose des solutions LED personnalisées pour tous types d'entreprises avec plus de vingt ans d'expérience dans l'installation de LED.

  • Movingmédia Canada Inc.

Enfin et surtout, Movingmedia. La raison pour laquelle il figure dans cette liste des meilleurs Affichage LED (Canada) fournisseurs est qu'il est très connu pour ses panneaux d'affichage numériques ainsi que pour ses affichages publicitaires sur le territoire de Kawartha Lakes.

Ses principales motivations étant abordables et efficaces pour ses clients, Movingmedia propose des consultations marketing et guide les clients dans le développement de campagnes. L'entreprise est également bien connue pour ses panneaux d'affichage extérieurs et ses affichages numériques intérieurs ainsi que pour ses services de conception de publicités créatives.

Pour leurs panneaux d'affichage numériques extérieurs, ils proposent une boucle publicitaire de trois minutes des deux côtés pour chaque emplacement choisi par le client. Pour leurs affichages intérieurs, ils proposent une boucle publicitaire de quatre minutes.

En conclusion

Ceci conclut notre liste des dix meilleurs Panneaux LED français Fournisseurs. À la recherche de panneaux LED programmables extérieurs pour votre entreprise peut être stressant et déroutant car les possibilités (et les entreprises) sont infinies. Il ne fait aucun doute qu’il ne faut pas faire de compromis au moment de décider de son entreprise. L’éclairage LED, qu’il soit destiné à la signalisation ou à d’autres fins, ne doit pas non plus être compromis.

Heureusement, avec l'aide des fournisseurs d'éclairage LED, vous pouvez répondre à vos besoins numériques car ils proposent également des conseils en la matière.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

LED signage is a clever way to advertise and can benefit businesses in many ways. LED signs are a superb way of attracting customers to shops, restaurants, departmental stores, clinics and many more. LED signs in Canada, unsurprisingly, are meant to do the same thing, just like in any other parts of the world. With the help of LED signs, all kinds of businesses can easily become noticeable to the public eye when they showcase their business names, new products or services. Aside from advertisement purposes, the versatile nature of LEDs makes them suitable for industrial as well as personal uses. They have become increasingly popular for streetlights, outdoor area lighting, task lighting, garage lighting, and many more.Before moving on any further, here is a simple explanation of what LED means.

What does LED mean?

LED is abbreviated as “Light Emitting Diode”. It is a light source that produces what are known as photons from the moving about of electrons that re-assimilate with electron holes whenever an electric current passed through a semiconducting material that is fitted with a particular kind of p-n junction. First produced in 1962 in the colour red, little was known about the future of this form of lighting. Fast forward to today, LED lights are growing increasingly popular for the masses.

The list of LED display Canada suppliers is no doubt, a lengthy one, but in this article, we narrow it down to ten of the best LED Signs (Canada) suppliers. if you also fo USA market,you can view here top 10 LED display USA supplier.

The Top 10 LED Signs Suppliers, Canada

  • XLSERIES DESIGNED FOR PERFORMANCE

First up on the list of LED display Canada suppliers is SANSI Technology with their XL Series. SANSI is a brand that emphasises sustainability as well as customer satisfaction. Their XL Series LED lights are widely known to exhibit a lot of features like high brightness even with low power consumption, support for easy front and rear maintenance and installation, high refresh rate, high communication reliability and many more.

SANSI Technology was founded in the year 1993, and since then has been dedicated to technological ingenuity in the form of LED applications that can be used for commercial reasons as well as personally for the home. They make it their duty to combine production, installation, customer support, and product designs to provide their customers with affordable, cutting-edge technology. As of now, SANSI Technology owns three factories as well as one headquarters to carry out their commercial and residential schemes.

  • LED Sign Supply Inc.

Genoptic Smart Displays, formerly known as LED Sign Supply, is another top-of-the-line LED display Canada supplier due to the fact that they focus on manufacturing high-quality products and reliability. They have made it among the LED industry leaders with commercial LED display products targeting various kinds of indoor as well as outdoor LED advertisement needs. They are known most for their avant-garde EnviroSlim technology and their cloud-based Videostar software user program.

Their Genoptic Smart Displays billboards are proven to stand out amongst their competitors with vibrant and sharp high-resolution LED displays for basically any environment. On top of that, they also offer one of the LED industry’s best warranty programs which include free technical service for a lifetime and many more. They have provided their LED solutions to various educational establishments all across North America.

  • Vision X

Vision X Lighting, set up in the year 1997, has been offering customers their lighting’s special ability to perform even in the harshest of environments as well as their unmatched lighting output. Vision X Lighting garners strong partnerships worldwide, where they continue growing and developing highly advanced lighting solutions.

If these facts are not convincing enough, even NASA have trusted Vision X with their equipment making them one of the best LED signs (Canada) suppliers. Aside from that, all kinds of businesses from fire departments to industrial mining sites fully trust their products and services as well. Their LED lights are used on UTVs, motorcycles, and off-road vehicles as well. Vision X has continued winning the trust of its customers by promising unbeatable quality, valuing customer relationships, and offering state-of-the-art lighting solutions with their ingenious world-renowned engineers.

  • Viking Vision

Viking Vision is a product by the world-famous technology company, Philips. A part of the Road Luminaires line, the SGS201 model is a versatile, road lighting luminaire that is contemporarily designed and requires low wattage to be used. It offers high-quality lighting for safe driving on roads and highways. It is also vandal resistant. While not strictly for display purposes, it lights up roads after sundown for visibility purposes.

  • Promosa

The reason why Promosa made it to the list of top ten LED display Canada-based suppliers is that they are amongst the fastest growing event production companies found in North America. They boast, by far, the largest LED wall inventory in the Pacific Northwest. The company has technical decisions in lighting, large-format LED video wall, production management, event and tour productions and many more, producing world-renowned music festivals and touring productions harnessing an audience in the millions.

With their unbelievably large inventory consisting of moving as well as conventional lighting, which also includes their world-famous MA, Martin, and ROBE they offer rental and touring productions. Their lighting engineers are also highly experienced having toured with today’s top artists. Ultimately, whether their clients are large or small businesses, local or global, Promosa possesses the technical expertise and business standards to deliver flawlessly.

  • LED Direct Inc.

Venturing into the lighting business in 2006, LED Direct is yet another promising contender on our top ten LED signs Canada suppliers. LED Direct prides itself on being innovators and selling LED products as well as solutions directly from the factory to their customers, cutting out the middleman. This cuts out their costly mark-up levels, benefiting their customers in the long run.   

The brand is updated with all the latest trends and technologies and aims to help customers and contractors alike solve their lighting problems.

  • Allstar Show Industries

Allstar Show Industries is another LED Signs Canada-based supplier that emphasizes largely on professionalism. The company specializes in the rental and sale of professional audio, large format LED and projection, staging, control systems and many more. Allstar Show Industries was established way back in 1979 and has developed into becoming one of Western Canada’s largest video and stage lighting companies. The company’s experience in commercially integrated systems consists of conference and centres, council chambers, board rooms, etc.

They are highly dedicated to providing the best in special events, concert touring, system integration and more by working meticulously. Allstar’s product offerings range from global touring productions to retail sales and rentals in small equipment.

  • Microh

Microh was known to be an industry-leading manufacturer of lighting products as well as professional sound for the entertainment industry. Initially founded in 1989, and while the company has now gone defunct, their products are still highly popular.

The company provided customers with top-quality LED lighting products that started from the basic yet popular LEDP64 par can to the LEDBAR with high-powered LED par can and rotating heads expansion. The company’s laser, as well as audio products, have been a large part of its growth offering a complete line of products directed at the entertainment industry.

  • Display Development Group

The penultimate entry on this list of top ten LED signs Canada-based suppliers is Display Development Group. It is a partnership between two companies that have been known to specialize in digital media implementation. The two companies, based in Regina, are Sign of the Times and IKS Media & Technology, they combined thirty-five years ago to provide an impressively broad range of expertise in the digital market.

Display Development Group offers customized LED solutions for all kinds of businesses with over twenty years of experience in LED installation.

  • Movingmedia Canada Inc.

Last but not least, Movingmedia. The reason why it made it into this list of top LED display (Canada) providers is that it is very well-known for its digital billboards as well as display advertisement in the Kawartha Lakes territory.

Its main motives being affordable and also effective for its customers, Movingmedia provides marketing consultations and guides costumers in campaign development. The company is also well known for its outdoor billboard and indoor digital display advertisements as well as creative advertisement design services.

For their outdoor digital billboards, they offer a three-minute advertisement loop on both sides for each location the client chooses. For their indoor displays, they offer a four-minute ad loop.

In Conclusion

This concludes our list of top ten LED Signs Canada suppliers. Looking for outdoor programbable LED signs for your business can be stressful and confusing because the possibilities (and companies) are endless. It is no doubt that one should not compromise when deciding for their business. LED lighting, whether it is for signage or other purposes, should not be compromised upon either.

Luckily, with the help of LED light providers, you can meet your digital requirements as they offer consultation and advice on the matter as well.