WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Meilleurs fournisseurs d'écrans LED de Singapour 2021

by | 2 Mar 2021 | Blogs | 0 commentaires

Les écrans LED sont l’une des innovations en matière d’affichage et de publicité les plus demandées à l’heure actuelle. Avec les écrans LED offrant une vue exceptionnelle et un service utilisateur pour attirer et attirer les spectateurs, il a rapidement remplacé l'ancien. affichage publicitaire scolaire méthodes à l’échelle mondiale.

Aujourd'hui, les écrans d'affichage LED sont les plus couramment trouvés et utilisés dans le monde des affaires, de la publicité et de l'entreprise. Il s’agit également d’une option d’affichage réputée pour les besoins intérieurs des maisons et des bureaux. En outre, avec la grande variété unique d'écrans d'affichage LED disponibles aujourd'hui, il est difficile de dire que ces écrans ne conviennent à aucun type d'industrie.

Cependant, avec ces solutions d'affichage LED largement répandues dans le monde, le fabricants d'écrans et les fournisseurs sont également répartis de manière égale. Alors, comment pouvez-vous obtenir la meilleure solution d’affichage LED pour votre maison ou votre entreprise alors qu’il y a tant de fournisseurs pour vous offrir ce service ? Seulement si l'on regarde à Singapour, la liste des Affichage LED Singapour les fournisseurs sont énormes.

Mais attendez! Ne commencez pas déjà à stresser, puisque nous vous proposons une liste des 10 meilleurs Mur vidéo LED Singapour Fournisseurs. Vous pouvez donc prendre une bouffée de soulagement et consulter notre liste des meilleurs fournisseurs de LED à Singapour pour choisir celui qui convient le mieux à vos demandes. Commençons par les découvrir, d'accord ?  

Meilleurs fournisseurs de LED à Singapour :

1. UN MONDE LED USA :

Tout d'abord, commençons cette liste des meilleurs Affichage LED Singapour fournisseurs avec l’un des fournisseurs les plus répandus dans d’autres régions. Nous parlons du ONE WORLD LED USA. Bien que leur nom fasse référence à cela Fournisseur de LED basé aux États-Unis, il ne s'agit pas seulement d'un fournisseur de LED limité aux États-Unis. Au lieu de cela, ONE WORLD LED USA est bien connu et a créé un réseau de distribution en Chine et en Australie.

Ce qui fait de ONE WORLD LED USA un fournisseur fiable et de premier plan dans cette liste, c'est sa meilleure réputation mondiale en tant que leader dans la conception, l'ingénierie et la fabrication de technologies d'affichage LED brevetées. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils fournissent la technologie d’affichage visuel la plus innovante et unique avec une fabrication et des équipements fiables.

2. Daktronique :

Le prochain sommet Mur vidéo LED Singapour La société fournisseur est Daktronics. Cette société est également réputée pour innover et fournir certaines des solutions d’affichage LED les plus uniques et les plus fiables. Cependant, le type d'industrie avec lequel Daktronics s'occupe ne se limite pas aux écrans LED de base ou à ceux destinés à tous types d'industries.

Au lieu de cela, Daktronics se concentre sur la fabrication et la fourniture d'une large gamme de solutions d'affichage LED innovantes, allant des tableaux d'affichage des lycées aux systèmes vidéo conçus spécialement pour les stades des ligues majeures, en passant par les écrans LED en bord de route ou les solutions de signalisation LED emblématiques. Avec tout cela, Daktronics est un fournisseur bien connu dans l’industrie de l’affichage vidéo dans le monde entier.

3. VUEPIX :

Un autre des Affichage LED Singapour les fournisseurs auxquels on peut faire confiance pour son ingénierie innovante o Les solutions LED sont VUEPIX. Ces fournisseurs sont connus pour être les leaders du marché dans la fabrication des meilleures technologies d’affichage LED et de signalisation commerciales. De plus, ils se concentrent sur la redéfinition des paysages d’images dans leurs solutions d’affichage LED.

Cela garantit que vous pouvez vous attendre aux meilleurs affichages commerciaux avec des images de premier ordre et de haute qualité. De plus, si vous n'êtes pas disposé à choisir parmi les options de base, VUEPIX s'efforce également d'offrir à ses clients une large gamme de variétés d'écrans LED de haute qualité.

4. Doit Vision Co., Ltd :

Doit Vision Co., Ltd est également un leader Affichage LED Singapour fournisseur qui est devenu un expert de premier plan dans ce secteur. Ce qui rend ce fournisseur spécial, ce sont ses technologies innovantes qui se concentrent sur la fourniture de services uniques de conception et de fabrication de panneaux vidéo LED intérieurs et extérieurs.

Cette société fournisseur est principalement basée en Chine, mais c'est une entreprise connue et largement répandue ; surtout à Singapour. De plus, il a introduit certains des écrans d'affichage intérieurs, extérieurs et vidéo les plus uniques et innovants. Par conséquent, si vous recherchez une grande variété de solutions LED hautement professionnelles, Doit Vision Co., Ltd est certainement un fournisseur de LED incontournable.

5. DigiLED (Royaume-Uni) Ltd :

Aller de l'avant avec cette liste de Mur vidéo LED Singapour fournisseurs, nous devons ajouter un fournisseur qui est un nom de confiance dans le monde de l'entreprise, n'est-ce pas ? Par conséquent, digiLED (UK) Ltd est un incontournable à cette liste. Depuis ce siège Fournisseur d'écrans LED au Royaume-Uni, C'est devenu un leader mondial des entreprises et des diffuseurs de confiance au Royaume-Uni, c'est certainement un fournisseur en qui vous avez confiance.

Ce qui en fait une option fiable pour ces entreprises leaders, c'est leur service consistant à fournir des services et des produits de connaissances expertes. Vous pouvez donc faire confiance à leurs produits pour servir de solutions d'affichage expertes offrant des services durables. De plus, digiLED (UK) Ltd est également connu pour ses services d'assistance remarquablement réactifs et fiables. Il s’agit donc d’un fournisseur complet vers lequel vous pouvez vous tourner à tout moment.

6. AVL :

Bien qu'AVL soit un fournisseur de LED dont le siège est en Corée du Sud, il jouit également d'une grande confiance à Singapour. Vous pouvez donc considérer ce top Affichage LED Singapour fournisseur, une autre option fiable dans l’industrie de la fabrication et de la fourniture de LED. Cependant, ce qui rend ce fournisseur unique, c'est sa gamme différente de fournitures LED.

Alors que la plupart Mur vidéo LED Singapour Les fournisseurs se concentrent sur l'offre de solutions d'affichage LED, l'AVL fournit des modules LED professionnels. Leur large gamme d'innovations d'éclairage LED et de solutions de modules en font des fabricants et fournisseurs de LED professionnels hautement fiables, et leurs solutions d'éclairage uniques en font les meilleurs et les plus fiables à Singapour.

Donc, si vos demandes portent davantage sur l'investissement dans les modules LED les plus lumineux, alors l'AVL est la meilleure option de fournisseur pour vous.

7. MONTER:

Lorsqu'il s'agit de choisir un Affichage LED Singapour fournisseur qui ne se limite pas à son entreprise et à ses succursales, mais divers grands magasins fournissent également de telles solutions LED. Compte tenu de cela, les fournisseurs ASCEND sont une entreprise fiable dont les solutions d'affichage LED innovantes sont distribuées et fournies par divers magasins.

Ce n'est pas tout, mais la large gamme de solutions d'affichage LED uniques de l'ASCEND en fait également l'une des meilleures options de fournisseur. Pour améliorer la norme de croissance des LED standard, l'ASCEND se concentre sur l'ingénierie et la fabrication de solutions LED innovantes et puissantes. Par conséquent, vous pouvez obtenir une large gamme de solutions LED puissantes d'ASCEND et choisir l'option la plus innovante en fonction de vos besoins. N'est-ce pas génial ?

8. Remco :

Suivant dans notre liste des meilleurs-Mur vidéo LED Singapour les fournisseurs sont la société Remco. Comme la société précédente, ce fournisseur est également connu pour introduire une large gamme de solutions LED uniques et innovantes dans le monde LED. Non seulement cela, mais les modules LED que l'ingénieur et la fabrication de Remaco s'efforcent d'offrir les fonctionnalités et les performances les plus avancées.

Vous pouvez donc vous attendre à une technologie moderne lors de l’achat de l’une des solutions LED de Remco. De plus, Remco étant l'un des professionnels LED les plus fiables, vous n'avez pas besoin d'y réfléchir à deux fois avant de les choisir.

Remaco propose à ses clients toutes sortes de conceptions et de technologies LED modernes, uniques et innovantes, allant de minces à fixes et même incurvées. Certaines des séries d'écrans LED les meilleures et les plus demandées de Remaco comprennent : la série LED-P, la série LED-C et la série LED-Fixed.

9. LUMISIGN :

Dans cette liste des meilleurs et des plus remarquables Affichage LED Singapour solutions, les fournisseurs LUMISIGN sont également un incontournable. Comme tout autre meilleur fournisseur de LED, LUMISIGN est également populaire pour ses services remarquables et son ingénierie/fabrication des meilleures solutions LED.

Cependant, ce qui en fait une option unique, ce sont leurs modules d'affichage LED les plus lumineux. Avec les écrans LED les plus lumineux, LUMISIGN offre à ses clients des solutions qui peuvent être visibles et efficaces en termes de performances même en plein jour.

De plus, lors de la fabrication de ses solutions LD innovantes, LUMISIGN se concentre également sur la durabilité et la robustesse des modules d'affichage. Tant que vous recherchez des écrans LED robustes, capables de résister aux conditions météorologiques les plus difficiles tout en vous offrant un service durable, LUMISIGN est le meilleur fournisseur à qui faire confiance pour de tels écrans. C'est principalement pourquoi ce fournisseur est un autre nom bien connu dans les secteurs de la signalisation et de l'affichage.

10. BrightLogic et Scanalytics Inc :

Enfin, BrightLogic et Scanalytics Inc sont également des fournisseurs de LED bien connus et très fiables à Singapour. Cependant, ils n'offrent pas les services AM comme les fournisseurs précédents.

Lorsqu’il s’agit de solutions LED, la technologie est-elle efficace uniquement lorsqu’elle est utilisée pour des solutions d’affichage ? Certainement pas! En outre, outre les écrans LED de base, nous pouvons utiliser de nombreuses autres méthodes et bénéficier de la technologie LED.

En conséquence, comme nous l'avons mentionné plus tôt, BrightLogic et Scanalytics Inc se concentrent sur l'offre des meilleures solutions de revêtement de sol LED hautement professionnelles. Ce fournisseur est également l’un des leaders du marché en matière d’ingénierie et de fabrication des meilleures technologies et solutions de revêtement de sol LED.

Les services de BrightLogic et Scanalytics Inc se concentrent sur la fabrication de solutions de revêtement de sol LED interactives et haute résolution avec analyses. Ces solutions de revêtement de sol LED sont utilisées dans diverses industries, ce qui en fait une solution LED moderne à l'ère d'aujourd'hui. Avec cela venant des fournisseurs BrightLogic et Scanalytics Inc, qui ne voudra pas acheter cette technologie ? Il est temps que vous y réfléchissiez aussi !

Conclusion:

Bien que la plupart de ces Affichage LED Singapour les fournisseurs ont leur siège dans différents pays (à l'exception de Singapour), mais leurs services étendus en font une option de fournisseur fiable à Singapour.

De plus, nous avons répertorié certains des meilleursMur vidéo LED Singapour fournisseurs de cette liste qui se concentrent sur différents services, types de technologies LED ou technologies de solutions d'affichage. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à bénéficier de services complètement différents et très remarquables de la part de chacun de ces fournisseurs.

Il est donc temps de choisir le meilleur fournisseur en fonction de votre type d'industrie et de vos exigences d'installation. Bon shopping LED !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

LED displays are one of the most highly demanded display and advertising innovations in today’s era. With the LED displays offering a to-notch view and user service to appeal and attract the viewers, it has rapidly replaced the old school advertising display methods globally.

Today, LED display screens are most commonly found and used in the business, advertising, and corporate world. It is also a famous display option for indoor needs in homes and offices. Besides, with the unique and vast variety of LED display screens available today, it’s hard to say that these screens aren’t suitable for any kind of industry.

However, with these LED display solutions widely spread globally, the screen manufacturers and suppliers are also equally spread. So how can you get the best-LED display solution for your home or business when there are so many suppliers to offer you that service? Only if we look in Singapore, the list of LED display Singapore suppliers is humungous.

But wait! Don’t just start stressing already, since we have you covered with a list of top 10 LED video wall Singapore suppliers. So you can take a breath of relief and look into our list of top LED suppliers in Singapore to choose the most suitable one according to your demands. Let’ start discovering them, shall we?  

Best LED Suppliers in Singapore:

1. ONE WORLD LED USA:

Firstly, let’s start this list of best LED display Singapore¬†suppliers with one of the widespread suppliers in other regions. We’re talking about the ONE WORLD LED USA. While their name refers to this LED supplier being based in the USA, it is not just a USA limited LED supplier company. Instead, the ONE WORLD LED USA is well-known and has created a distribution network in China and Australia.

What makes the ONE WORLD LED USA a reliable and top supplier option in this list is their world’s best reputation of being a leader in the design, engineering, and manufacturing of patented LED display technology. Hence, you can expect them to deliver the most innovative and unique visual display technology with reliable manufacturing and equipment.

2. Daktronics:

The next top LED video wall Singapore Supplier Company is Daktronics. This company is also famous for innovating and providing some of the most unique and reliable LED display solutions. However, the industry type that Daktronics deals with isn’t limited to basic LED displays or ones for all kinds of industries.

Instead, the Daktronics focuses on manufacturing and supplying a wide range of innovative LED display solutions varying from high school scoreboards to video systems engineered especially for major league stadiums, roadside LED displays, or iconic LED signage solutions. With all this, Daktronics is a well-known supplier in the video display industry worldwide.

3. VUEPIX:

Another one of the LED display Singapore suppliers that can be trusted for its innovative engineering o LED solutions are VUEPIX. These suppliers are known to be the market leaders for manufacturing the best commercial LED displays and signage technologies. Moreover, they focus on the redefining of the image landscapes in their LED display solutions.

This ensures that you can expect the best commercial displays with top-notch and high-quality images. Moreover, if you are not willing to choose from the basic options, then VUEPIX also focuses on offering their clients a wide range of varieties for high-quality LED displays.

4. Doit Vision Co.,Ltd:

The Doit Vision Co.,Ltd is also a leading Led display Singapore supplier company that has become a leading expert in this industry. What make this supplier special is their innovative technologies that focus on providing unique design and manufacturing services of both indoor and outdoor LED video panels.

This supplier company is mainly based in China, but it is a well-known and widely spread company; especially in Singapore. Moreover, it has introduced some of the most unique and innovative indoor, outdoor, and video panel displays. Hence, if you are looking for a wide variety in highly professional LED solutions, then the Doit Vision Co.,Ltd are certainly a must-consider LED supplier company.

5. DigiLED (UK) Ltd:

Moving forward with this list of LED video wall Singapore¬†suppliers, we have to add a supplier that is a trusted name in the corporate world, right? Therefore, the digiLED (UK) Ltd is a must-add to this list. Since this headquartered UK LED display supplier, It has become a trusted UK’s leading corporate and broadcaster world, they are certainly a supplier company you trust.

What makes them a reliable option for these leading companies is their service in providing expert knowLEDge services and products. So you can trust their products to serve as expert display solutions that offer lasting services. Additionally, digiLED (UK) Ltd is also known for its remarkably responsive and reliable support services. Hence, they are a full package supplier company that you can turn to at all times.

6. AVL:

While the AVL is a South Korean-headquartered LED supplier, they are also a highly trusted in Singapore. So you can consider this top LED display Singapore supplier another reliable option in the LED manufacturing and supplying industry. However, what makes this supplier company unique is its different range of LED supplies.

While most LED video wall Singapore suppliers focus on offering LED display solutions, the AVL supplies professional LED modules. Their wide range of LED lighting innovations and module solutions make them highly trusted, and unique lighting solutions make them the best and most trusted professional LED manufacturers and suppliers in Singapore.

So if your demands are more focused on investing in the brightest LED modules, then the AVL is the best supplier option for you.

7. ASCEND:

When it comes to choosing an LED display Singapore supplier that is not just limited to their company and branches, but various top stores also supply such LED solutions. Considering this, the ASCEND suppliers are a reliable company whose innovative LED display solutions are distributed and supplied by various stores.

That’s not all, but the wide range of unique LED display solutions of the ASCEND also makes it one of the best supplier options. For enhancing the standard LED growing standard, the ASCEND focuses on engineering and manufacturing innovative ad powerful LED solutions. Hence, you can get a wide range of powerful LED solutions from ASCEND and choose the most innovative option according to your needs. Isn’t that great?

8. Remco:

Next up in our list of the best-LED video wall Singapore suppliers are the Remco company. Like the previous company, this supplier is also known to introduce a wide range of unique and innovative LED solutions in the LED world. Not just that, but the LED modules that the Remaco engineer and manufacture are focused on offering the most advanced features and performance.

So you can expect modern technology when purchasing any of the LED solutions from Remco. Besides, with Remco being one of the most trusted LED professionals, you don’t need to have a second thought while choosing them.

Remaco offers their clients all sorts of unique and innovative modern-day LED designs and technologies from slim to fixed and even curved. Some of the best and most demanded LED display series of Remaco include; the LED-P series, LED-C series, and LED-Fixed series.

9. LUMISIGN:

In this list of the top and most remarkable LED display Singapore solutions, the LUMISIGN suppliers are also a must-add. Like any other best-LED supplier, the LUMISIGN is also popular for its remarkable services and engineering/manufacturing of the best-LED solutions.

However, what makes them a unique option is their brightest LED display modules. With the brightest LED displays, the LUMISIGN offers their clients solutions that can be visible and efficient in performance even in bright daylight.

Moreover, the focus of LUMISIGN while manufacturing their innovative LD solutions is also on the durability and toughness of the display modules. As long as you are looking for tough LED displays that can handle even the toughest weather and still offer you a lasting service, then the LUMISIGN is the best supplier to trust for such displays. That is mainly why this supplier company is another well-known name in the signage and display industries.

10. BrightLogic and Scanalytics Inc:

Last but not least, BrightLogic and Scanalytics Inc are also well-known and highly trustable LED suppliers in Singapore. However, they do not offer the am services as the previous suppliers.

When it comes to LED solutions, is the technology only effective in being used for display solutions? Certainly not! Besides, other than the basic LED displays, we can utilize plenty of more ways and benefit from the LED technology.

Accordingly, as we mentioned an LED lighting module supplier earlier, BrightLogic and Scanalytics Inc focuses on offering the best and highly professional LED flooring solutions. This supplier company is also one of the market leaders in engineering and manufacturing the best-LED flooring technology and solutions.

The services of BrightLogic and Scanalytics Inc focuses on manufacturing high-resolution and interactive LED flooring solutions with analytics. These LED flooring solutions are utilized in various industries, making them a modern-day LED solution in today’s era. With that coming from the BrightLogic and Scanalytics Inc suppliers, who won’t want to purchase this technology? It’s time you consider it too!

Conclusion:

Although most of these LED display Singapore suppliers are headquartered in different countries (apart from Singapore), but their extended services make them a trustable supplier option in Singapore.

Moreover, we have listed some of the best-LED video wall Singapore suppliers in this list that focus on different services, types of LED technologies, or display solution technologies. Hence, you can expect to have completely different and highly remarkable services from each of these suppliers.

So it’s time you choose the best supplier according to your industry type and installation demands. Happy LED Shopping!