WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Panneaux de chapiteau électroniques à LED pour les écoles

by | Le 17 décembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Faire partie de l'école ou diriger une école ne suffit pas, tant que vous ne suivez pas les tendances avancées et les exigences technologiques en utilisant enseignes LED de l'école. En outre, le monde évolue plus rapidement que jamais et notre monde éducatif ne devrait donc pas en manquer excessivement. Cependant, il arrive souvent que les propriétaires ou les partenaires des écoles considèrent que les technologies avancées et les tendances numériques entraînent une perte de temps et d’argent – ​​car les écoles ont intérêt à être simples et décentes.

Pourtant, pouvons-nous considérer que nos secteurs éducatifs ne parviennent pas à éduquer la jeune génération sur ce qui existe ? C'est une chose que les progrès du monde numérique nous permettent d'offrir à la jeune génération. De plus, cela permet également de dépasser le système d'apprentissage de base cliché et d'introduire un système plus avancé, plus rapide et adapté aux jeunes d'aujourd'hui.

L'une de ces avancées numériques hautement efficaces et appropriées comprend la présence de systèmes électroniques. panneaux de chapiteau pour les écoles. Maintenant, si vous n'êtes pas familier avec ces écrans, ce sont simplement des écrans qui affichent des lettres mobiles sur un écran rétroéclairé. De plus, de plus en plus d’écoles les considèrent comme un élément nécessaire de leur système éducatif. Par ailleurs, outre la qualité graphique enrichissante offerte par ces Panneaux d'école à LED, les avantages qu'ils apportent sont bien plus nombreux. Mais attendez! Vous ne savez pas si ces écrans valent l'investissement ou non ? Eh bien, allons-y et découvrons quels avantages il offre !

panneaux de marge pour l'école

Applications des panneaux électroniques à l'école

Outre la compréhension des avantages des panneaux de signalisation pour l'école, il est également tout aussi important de se renseigner sur leurs utilisations – afin que vous sachiez pourquoi et comment vous pouvez bénéficier des avantages de ces écrans d'affichage. De cette façon, même si vous savez pourquoi vous en avez besoin investir dans Signes de LED, vous pouvez également comprendre où il peut s'intégrer le mieux dans votre école et pour quels types d'utilisations il peut améliorer les performances de votre école. Pour une vision plus claire, explorons ci-dessous les applications ou les panneaux de signalisation pour l'école.

  • Pour afficher l'heure, la date et le jour ; aux passants et aux visiteurs.
  • Pour annoncer des événements et des promotions.
  • Informer les élèves des changements en classe.
  • Informer de l'absence d'un enseignant/membre du corps professoral.
  • Interconnecter les zones du campus
  • Fournir des réseaux aux enseignants pour une communication séparée entre eux.
  • Fournir aux étudiants et au personnel un système d’alerte d’urgence pour assurer la sécurité
  • Faire la publicité des marques partenaires
  • Affichage des menus du midi à la cafétéria
  • Fournir des cartes pour s'orienter à l'intérieur du campus

Comment acheter des panneaux LED pour l'école

 Quand tu pars pour acheter enseignes LED de l'école, assurez-vous de rechercher les détails et les fonctionnalités de la pédale. Plus important encore, vous devez vous assurer que le modèle/type que vous choisissez est attrayant pour votre public, qu'il peut être vu à la distance que vous choisissez et qu'il correspond correctement à votre budget. De plus, vous pouvez également prendre en compte des détails tels que :

  • Intérieur ou extérieur
  • Type d'emplacement que vous préférez
  • La distance d'affichage
  • Utilisation de la vie
  • Résistant aux intempéries ou non
  • Options de personnalisation
  • C'est une garantie

Coût des panneaux de chapiteau électroniques

Si c'est la première fois que vous achetez des écrans LED pour les écoles, vous trouverez peut-être de nombreuses options avec différentes gammes de fabricants de LED sur le marché. Cependant, pour une idée plus claire de l'achat panneaux de chapiteau pour les écoles et investir dans son installation et autres frais ; tous peuvent vous facturer entre 20,000 30,000 $ et XNUMX XNUMX $.

panneaux de marge pour l'école

Avantages des panneaux de chapiteau électroniques

Même si les panneaux indicateurs pour l’école présentent de nombreux avantages, certains améliorent la qualité éducative et les performances du système scolaire – bien plus que d’autres. L'un des meilleurs comprend la capacité de maintenir une communication constante et appropriée entre l'école et la communauté. Par conséquent, allons de l'avant et découvrons certains des avantages les plus efficaces de ces panneaux scolaires à LED qui en font un élément indispensable des écoles.

1. Sensibilisation aux événements scolaires :

Chaque école organise de temps en temps de nombreux événements et les exécute ensuite ; qu'il s'agisse d'événements religieux ou d'autres événements spécifiquement organisés pour des questions éducatives pour les enfants. Ici, il n'est pas difficile d'oublier les événements communs que tout le monde célèbre. Mais à part cela, la plupart des événements scolaires sont plus faciles à oublier, tant par les élèves que par les parents. Cela se traduit souvent par une faible fréquentation lors de ces événements.

C’est là que l’utilisation de panneaux de signalisation pour les écoles entre en jeu, car ils sont parfaits pour les rappels. De plus, on peut difficilement ignorer des écrans aussi lumineux et dotés de rappels mémorables ; surtout quand il est installé à l’entrée de l’école, non ? Par conséquent, que vous organisiez des remises de diplômes, des jeux, des événements sportifs, des événements de collecte de fonds, des journées portes ouvertes, des réunions PTA, des sorties scolaires, des pièces de théâtre, des concerts, des danses ou tout autre événement ; Les panneaux scolaires LED peuvent être un excellent outil de rappel pour chacun de ces événements.

2. Moins de consommation d'énergie :

Un trait commun aux appareils et outils électroniques est qu’ils peuvent consommer une grande quantité d’énergie ; Il est plus difficile pour tout le monde de faire face aux coûts et de se permettre l'installation de tels outils. Cependant, lorsqu’il s’agit de panneaux de signalisation pour les écoles, tous utilisent des lumières LED. Même si les anciens panneaux de signalisation étaient composés d'ampoules traditionnelles qui coûtaient beaucoup plus cher aux écoles ; ceux-ci servent le contraire.

Par conséquent, si vous utilisez un ou plusieurs panneaux LED pour l'école, vous ne ferez pas face à une énorme différence sur la facture d'électricité de l'école. De cette façon, même si vous devez faire fonctionner l'école avec un budget serré, cet ajout de panneaux de signalisation pour l'école ne vous fera pas beaucoup de mal.

3. Victoires de diffusion :

Remonter le moral de vos élèves en mettant en valeur et en partageant leurs victoires avec les autorités scolaires et les passants est très important et bénéfique. Qu'il s'agisse d'une victoire dans un match de football ou d'un bon résultat à un test d'un élève, les écoles doivent offrir un peu de reconnaissance aux élèves afin qu'ils puissent continuer à bien réussir et améliorer leurs performances.

Ici, grâce à l'utilisation de panneaux LED pour écoles, vous pouvez mieux récompenser vos élèves pour un travail bien fait. De plus, vous pouvez également reconnaître et remonter le moral des enseignants exceptionnels, tout en diffusant des informations supplémentaires qui peuvent aider le personnel de l'école et les élèves à accroître leurs connaissances. En outre, les écoles sont un institut d’apprentissage ; il vaut donc mieux toujours leur proposer une éducation même avec ces pancartes des écoles.

4. Reconnaissance facile :

Les panneaux sont l'un des éléments courants qui aident chaque visiteur et passant à identifier ce qu'est un bâtiment public et ce qu'il offre. Cependant, lorsque nous parlons de ceux qui connaissent un bâtiment spécifique, même eux remarquent des signes attrayants et différents – à chaque visite et en passant à proximité. Cela signifie que lorsque vous utilisez des panneaux LED à l'extérieur de votre école, chaque parent ou visiteur verra le panneau en premier lors de sa visite.

En conséquence, le panneau lumineux et mobile donnera une bonne première impression de votre école devant chaque visiteur. De plus, vous pouvez également facilement partager les mises à jour des événements et des informations supplémentaires avec les visiteurs grâce à ces panneaux. C'est donc un excellent moyen d'attirer facilement tous les passants et visiteurs.

5.Moins d'entretien :

Si vous pensez que les technologies avancées offrant de grands avantages s'accompagnent d'un besoin de maintenance plus important, vous vous trompez cette fois-ci. C'est parce que les panneaux de signalisation modernes pour les écoles sont tout sauf difficiles à entretenir. Ils n'ont pas besoin d'entretien régulier ; peu importe où vous les installez.

De plus, même si ces panneaux peuvent nécessiter une réparation périodique après des années d'utilisation ; même dans ce cas, il vous suffira peut-être de remplacer les ampoules. En outre, les écrans LED sont conçus pour fonctionner facilement pendant 10,000 12 heures. Par conséquent, même si vous utilisez ces panneaux scolaires LED 10 heures par jour ; il est fort probable qu’ils fonctionneront sans problème au cours des 11 à XNUMX prochaines années.

Conclusion:

Maintenant que vous savez pourquoi vous devez investir dans des panneaux LED pour les écoles et les critères d'achat du panneau idéal, il est temps d'en acheter un !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Being a part of the school or running a school isn’t enough, as long as you aren’t following the advanced trends and technological requirements by using school LED signs. Besides, the world is updating faster than ever, and so our educational world shouldn’t lack any excessively. However, often at times, school owners or partners consider advanced technology and following the digital trends wastage of time and money – as schools are better off simple and decent.

Yet, can we consider our educational sectors lack in educating the young generation about what’s around? Now that’s one thing the advancement in the digital world allows us to offer to the young generation. Moreover, it also helps take over the cliché basic learning system and introduce a more advanced, faster, and suitable system for the young one’s today.

One such highly efficient and suitable digital advancement includes the presence of electronic marquee signs for schools. Now if you aren’t familiar with these screens, then these are simply the displays that display moveable lettering on a backlit display. Moreover, more and more schools are considering them a necessary part of their educational system. Besides, other than the enriching graphical quality offered by these LED school signs, there’s a lot more to the benefits that they come with. But wait! Are you not sure if these screens are even worth the investment or not? Well then, let’s go ahead and learn what benefits it offers!

margin signs for school

Applications of Electronic signs In School

Other than understanding the benefits of marquee signs for school, it’s also equally important to learn about its uses – so that you know why and how you can seek the benefits of these display screens. This way, even when you know why you need to invest in LED signs, you can also understand where it can best fit in your school and for what types of uses it can benefit your school’s performance. For a clearer view, let’s explore the applications or marquee signs for the school below.

  • To show time, date, and day; to the passerby and visitors.
  • For announcing events and promotions.
  • Informing the students about classroom changes.
  • Informing about teacher/faculty member’s absence.
  • Interconnecting the campus areas
  • Providing networks to the teachers for separate communication with each other.
  • Providing the students and staff with an emergency alert system to ensure safety
  • Advertising the partner brands
  • Displaying the lunch menus in the cafeteria
  • Providing maps for wayfinding inside the campus

How to Buy School-LED Signs

 When you head out to buy school LED signs, make sure to look for pedal details and features in it. Most importantly, you need to be sure that the model/type you choose is appealing to your audience can be seen from a distance you choose and fit your budget rightly. Moreover, you can also consider details like:

  • Indoor or outdoor
  • Placement type you prefer
  • Viewing distance
  • Usage of life
  • Weather-resistant or not
  • Customizing options
  • It’s a warranty/guarantee

Electronic Marquee Signs Cost

If this is your first time buying LED screens for schools, then you might find plenty of options with different led manufacturer ranges in the market. However, for a clearer idea of buying marquee signs for schools and investing in its installation and other charges; all can charge you anything between $20,000 – $30,000.

margin signs for school

Benefits of Electronic Marquee Signs

Even though there are plenty of benefits that come along with marquee signs for school, some uplift the educational quality and performance of the schooling system – a lot more than others do. One of the best one’s includes the ability to maintain constant and suitable communication between the school and the community. Hence, let’s go ahead and discover some of the most effective benefits of these LED school signs that make it a necessary part of the schools.

1.School Events Awareness:

Every single school organizes plenty of events from time to time and then executes them; whether they are religious events or others specifically arranged for children’s educational matters. Here, it’s not hard to forget the common events everyone celebrates. But other than that, most of the school events are easier to forget by both the students and the parents. This often results in poor attendance during these events.

This is where the use of marquee signs for schools comes to help, as they are great for reminders. Besides, one can hardly ignore such bright screens with memorable reminders; especially when it is installed at the entrance of the school, right? Hence, whether you are hosting graduations, games, sports events, fundraising events, open houses, PTA meetings, field trips, plays, concerts, dances, or any other events; LED school signs can be a great reminding tool for each of these events.

2.Less Power Consumption:

A common trait about electronic devices and tools is that they may consume great power; margin it harder for everyone to meet the costs and afford such tools installation. However, when it comes to the marquee signs for schools, all of them use LED lights. Even though previous such signs boards were made up of traditional bulbs that cost a lot more to schools; these serve the opposite.

Hence, if you’re using one or more school LED signs, you wouldn’t’ face a huge electricity bill difference in the school. This way, even if you need to operate the school on a tight budget, this addition of marquee signs for school wouldn’t hurt your pocket much.

3.Broadcasting Victories:

Boosting your student’s morale by showcasing and sharing their victories with the school authorities and passerby’s is very important and beneficial. Whether it’s a football match victory or a good test score of a student, schools need to offer a little recognition to the students so that they can further do well and improve their performance.

Here, with the usage of school LED signs, you can better reward your students for a job well done. Additionally, you can also recognize and boost the morale of the exceptional teachers, while broadcasting additional information that can help the school staff and students in increasing their knowledge. Besides, schools are an institute of learning; so it’s better to always offer them education even with these marquee signs of schools.

4.Easy Recognition:

Signs are one of the common things that help every visitor and passer-by to identify what a public building is about and what it offers. However, when we talk about the ones familiar with a specific building, even they notice signs that are attractive and different – on every visit and passing near it. This means that when you use school LED signs outside your school, every parent or visitor will firstly see the sign on their visit.

As a result, the bright moving sign would give a great first impression of your school in front of every visitor. Moreover, you can also easily share the events updates and additional information with the visitors through these signs. So it’s a great way to attract every passer-by and visitor easily.

5.Less Maintenance:

If you’re someone who believes that advanced technologies with great benefits come with a greater need for maintenance, you’re wrong this time. That’s because the modern marquee signs for schools are anything but hard to maintain. They don’t need regular maintenance; no matter where you install them.

Additionally, even if these signs may need a periodic repair after years of usage; even then you might only need to replace the bulbs. Besides, LED screens are rated to easily work for 10,000 hours. Hence, even if you use these LED school signs 12 hours a day; they are most likely to smoothly run for the next 10-11 years.

Conclusion:

Now that you know why you need to invest in LED signs for schools and the criteria for buying the perfect one, it’s time you go and get one already!