WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Différence entre l'écran LED de sol et l'écran d'affichage LED publicitaire

by | 13 août 2020 | Autres | 0 commentaires

Être propriétaire d'une entreprise ou d'une marque, ou simplement quelqu'un qui fait la promotion de la marque ; nous avons tous fini par chercher des écrans LED pour mieux faire le travail. Par conséquent, un écran LED pourrait être assez évident et commun à nous. Cependant, lorsqu'il s'agit d'acheter un écran LED publicitaire (le commun que l'on retrouve à tout le monde autour de nous), vous avez sûrement dû entendre parler du nouveau type d'écran LED, c'est à dire écran LED au sol. Maintenant, j'appelle cela nouveau parce que la plupart d'entre nous ne savent pas vraiment de quoi il s'agit, car un écran LED ordinaire a toujours suffi à accomplir notre tâche.

écran mené par plancher

Cependant, tout le monde aime le changement et explorer de nouvelles options. De plus, en ce qui concerne quelque chose d'aussi unique qu'un écran LED, qui ne voudrait pas explorer la nouvelle option ici ? Bien sûr, nous le ferions tous. Cependant, lorsqu'il s'agit de faire confiance à un affichage LED interactif au sol, est-ce la même chose qu'un écran LED publicitaire? Maintenant, je suis sûr que vous avez toutes ces questions et bien plus encore sur la différence exacte entre ces deux écrans LED. C'est pourquoi; Je suis là pour vous aider. Alors allons-y et découvrons tout ci-dessous en détail.

Qu'est-ce qu'un écran LED au sol ?

Aussi évident que son nom l’indique, un écran LED au sol est simplement un écran d’affichage au sol. Cela le rend assez proche de l'écran LED publicitaire en termes d'effet d'affichage. Cependant, cela ne signifie pas que ses caractéristiques sont également les mêmes que celles des LED publicitaires.

En termes simples, le supplément fourni avec un affichage au sol inclut la propriété de divertissement interactif, qui permet aux utilisateurs de communiquer avec les éléments produits sur la vidéo. Cependant, ce n'est pas tout ; car ces types d’écrans LED sont également très solides et peuvent supporter des poids lourds. Étant donné que ces écrans LED sont fixés au sol, il s’agit d’une caractéristique assez évidente de l’écran d’affichage. De plus, la forte propriété de ces écrans les rend difficiles à trembler sous quelque poids que ce soit.

Maintenant que nous abordons le chapitre des fonctionnalités offertes par les deux écrans, vous pourriez être confus quant à la différence entre eux. Or, étant donné les critères de travail mentionnés ci-dessus de ces deux Écrans LED CMS pourrait ne pas suffire à vous plaire en termes de différence, allons-y et explorons cela ci-dessous.

La différence

Les trois aspects différents qui différencient ces deux écrans LED comprennent :

  1. Différence de fonctionnement :

 Le écran LED publicitaire fonctionne comme une option de publicité extérieure courante présente sur les murs extérieurs des bâtiments, des centres commerciaux et même des métros. En dehors de cela, le fonctionnement de ces écrans comprend : affichage de la date, lecture de photos et de vidéos qui se combinent avec des effets sonores qui vous permettent d'entendre visuellement les effets de la stimulation multisensorielle.

En revanche, lorsqu'il s'agit d'un écran d'affichage au sol, vous pouvez considérer ses fonctions d'affichage et de grossissement similaires à celles d'un affichage publicitaire classique. Cette similitude est simplement due au fait que le développement de ces écrans est entièrement basé sur un affichage LED publicitaire. Mais ce n'est pas tout, puisque la fonctionnalité mise à jour de cet écran inclut une fonction interactive intelligente.

  • Différence de positionnement et de résultat :

Le positionnement des écrans LED publicitaires s'articule autour de la publicité de marques uniques à proximité des quartiers d'affaires. En termes simples, les personnes qui viennent faire du shopping voient ces écrans et absorbent les informations de différentes marques. En conséquence, ces écrans incitent les clients à effectuer des achats en fonction de la marque dont ils font la promotion. 

Maintenant, d'un autre côté, un écran LED au sol ne sert pas à faire connaître une marque ou une entreprise. Au lieu de cela, en raison de l’interaction active avec laquelle il nous sert ; les clients et les visiteurs y gagnent plus d’intérêt et de curiosité. En conséquence, ces écrans attirent davantage de clients et les rassemblent dans des lieux publics comme les centres commerciaux, les places publiques et autres lieux de bien-être.

  • Exigences du site ou des environs :

Désormais, le type de publicité que vous diffusez à l'écran n'a plus d'importance. Tout ce qu'il faut rechercher en termes de site et d'environnement, c'est que l'installation d'un écran publicitaire s'articule autour des lieux publics. Lorsque vous l'installez dans un endroit avec un public plus large, l'annonce obtient un taux d'exposition plus élevé. En conséquence, cela augmente l’efficacité de la transmission et améliore l’effet publicitaire, entraînant un taux d’achat global plus élevé. 

 Cependant, lorsqu'il s'agit d'un écran LED au sol, l'expérience amusante qu'il produit permet d'attirer plus facilement davantage de clients. Par conséquent, ces écrans ne nécessitent pas d’installation dans un endroit très fréquenté. Au lieu de cela, ils peuvent facilement rassembler un trafic plus important autour d’eux tout en leur offrant une expérience amusante.

Conclusion

La promotion de votre marque et de votre entreprise peut être très intéressante lorsqu'il s'agit d'utiliser des technologies avancées et utiles comme Affichage LED. Cependant, avec les différentes options disponibles sur le marché, on peut toujours être confus quant à leur efficacité en termes de performances. Par conséquent, avant d’investir aveuglément dans n’importe quel type d’écran, vous devez avoir une idée plus claire des options que vous envisagez.

En gardant cela à l'esprit, les détails mentionnés ci-dessus ont sûrement répondu à bon nombre de vos requêtes en termes de écran LED publicitaire et écran LED au sol, droite? Alors, qu'est-ce qu'il y a à attendre maintenant ? Il est temps d'investir dans la meilleure option en fonction de votre marque et des besoins de votre entreprise, et de lancer cette promotion. Bonne promotion !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Being a business or brand owner, or just someone promoting the brand; we’ve all ended up looking for LED screens to do the job better. Hence, a LED screen might be quite obvious and common to us. However, when it comes to buying an advertising LED screen (the common one we find everyone around us), you must have surely heard about the new type of LED screen, i.e. floor LED screen. Now I’m calling this new because most of us aren’t well aware of what this is – as a common LED screen has always been enough to perform our task.

floor led screen

However, everyone loves change and exploring new options. Moreover, as along as something as unique as a LED screen is concerned, who wouldn’t want to explore the new option here? Of course, we all would. However, when it comes to trusting a interactive floor LED display, is it the same as an advertising LED screen? Now I’m sure you have all these questions and much more on the exact difference between both these LED screens. That is why; I’m here to help you out here. So let’s go ahead and discover everything below in detail.

What Is a Floor LED Screen?

As obvious as the name suggests, a floor LED display is simply a display screen on the floor. This makes it quite related to the advertising LED display in terms of the display effect. However, that doesn’t mean that its features are also the same as advertising LED.

Simply put, the additional that comes along with a floor display includes the property of interactive entertainment, which allows users to communicate with the items produced on the video. However, that’s not all; as these types of LED displays are also very strong and can hold heavyweight. Since these LED displays consist of floor fitting, this is quite an obvious feature of the display screen. Additionally, the strong property of these screens makes them hard to tremble with any sort of weight on them.

Now that we’re on the chapter of the features offered by both the screen displays, you might be confused about the difference between them. Now since the above-mentioned working criteria of both these SMD LED screens might not be enough to please you in terms of their difference, let’s go ahead and explore that below.

Difference

The three different aspects that differentiate both these LED screens include;

  1. Functioning Difference:

 The advertising LED screen works as a common out-of-home advertising option that is present on the outer walls of buildings, shopping malls, and even subways. Other than that, the functioning of these screens includes; date displaying, photo, and video playing that combines with sound effects that let you visually hear the effects of multi-sensory stimulation.

Whereas, when it comes to a floor display screen, you can consider its display and magnification functions similar to that of a common advertising display. This similarity is simply because of the development of these screens are based completely on an advertising LED display. However, that’s not all, as the updated feature of this screen includes an intelligent interactive function.

  • Positioning and Outcome Difference:

The positioning of advertising LED display revolves on the advertising of single brands near business districts. Simply put, people appearing for shopping view these displays and absorb information from different brands. As a result, these screens urge customers to make purchases according to the brand they’re promoting. 

Now, on the other hand, a floor LED screen doesn’t serve in publicizing any brand or business. Instead, due to the active interaction that it serves us with; the customers and visitors gain more interest in curiosity in it. As a result, these screens attract more customers and gather them in public places like shopping malls, public squares, and other welfare places.

  • Site or Surrounding requirements:

Now it doesn’t matter what sort of advertisement you are playing on the screen. All you need to look for in terms of site and surrounding is that the fitting of an advertising screen revolves around public places. When you set it up in a place with a larger audience, the ad gets a higher exposure rate. As a result, it increases the transmission efficiency and enhances the advertising effect causing a higher purchase rate overall. 

 However, when it comes to a floor LED display, the fun experience produced by it makes it easier to attract more customers. Therefore, these screens don’t demand installation in a high traffic place. Instead, they can easily gather higher traffic around them while giving them a fun experience.

Conclusion

Promoting your brand and business can be quite interesting when it comes to using advanced and helpful technologies like LED display. However, with the different options available in the market, one can always be confused about their performance efficiency. Therefore, before you end up investing in any kind of screen blindly, you must have a clearer idea of the options you are considering.

Now keeping this in mind, the above-mentioned details must have surely cleared up many of your queries in terms of advertising LED screen and a floor LED screen, right? So what’s the wait for now? It’s time you go ahead and invest in the best option according to your brand and business needs, and get that promotion started. Happy promoting!