WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Le meilleur message de Noël pour les panneaux d'église à LED

by | Le 19 juin 2020 | Autres | 0 commentaires

La période des fêtes de Noël est le moment de rechercher le meilleur Panneaux d'église à LED et apprécions sincèrement ceux qui ont contribué à nous construire, à bâtir nos familles et nos relations, de la manière la plus remarquable. Noël est une délicieuse occasion de répandre non seulement de bonnes nouvelles et de joie, mais aussi de répandre la parole du Seigneur.

Panneaux d'église à LED de Noël

Utilisez votre écran led église pour révéler des installations religieuses spéciales, des campagnes de vacances, des rassemblements de Noël et d'autres occasions, mais aussi envisager d'inspirer les gens à accepter la véritable raison de la saison.

Noël peut être un bon moment pour attirer de nouvelles personnes à venir à l’église et pour amener les âmes abandonnées à combler le vide. Les gens de toutes croyances chérissent les chants de Noël. Ils ont des souvenirs affectueux d’avoir chanté ces chansons lorsqu’ils étaient enfants et les mettre en évidence sur votre panneau peut produire des souvenirs optimistes et aider à faire franchir la porte aux gens. Même si les gens ne vous rejoignent pas, vous pouvez garantir qu’ils fredonneront ou chanteront ces harmonies après être passés devant le panneau de votre église, et vous aurez mis Jésus dans leur âme pour la journée.

Des panneaux d'église attrayants peuvent avoir une grande impression auprès des passants, mais des idées astucieuses sur Panneau d'église LED ne sont pas toujours faciles à trouver. Il n’y a aucune limite en termes de motivation pour diriger des idées de panneaux d’église.

Un panneau d’église peut vous aider à mettre en pratique les messages spirituels à l’ère moderne. Alors, cet hiver, pourquoi ne pas pratiquer votre enseigne d'église pour faire sourire les gens et accueillir les visiteurs sur vos bancs ? Voici quelques exemples tendance de citations originales, intelligentes, pleines d'esprit et encourageantes utilisées sur  église DEL signer à travers le pays.

Ces dictons de panneaux d'église vont de socialement importants à inspirants à certains qui sont simplement bons pour rire. Cependant, ces idées constituent une extension définitive de la communauté de l’Église.

  1. Un jeu de mots

Les hivers froids sont connus pour saupoudrer de neige à travers le pays, et il n'y a rien de plus drôle, en utilisant un peu d'esprit pour rendre votre panneau aussi excentrique que chaque flocon de neige qui polit sa surface.

Comme une église l’a incité aux gens : «Jésus t'aime beaucoup, neige !

  • Combattez le blues de l'hiver

Le temps froid et sombre de l’hiver a tendance à déprimer les gens. Si vous avez l’impression que le poids du monde retombe sur vos adeptes, acceptez les difficultés de la vie avec une solution simple.

Suivez l'exemple d'une église qui a présenté un dicton simple : « Quand la vie vous donne plus que ce que vous pouvez supporter, agenouillez-vous ».

  • La joie de la saison

L’hiver est une saison délicieuse, mais ce n’est pas la seule période pendant laquelle le Messie apporte bonheur et espoir au monde. Accusez réception du message suivant :

"Une saison heureuse toute l’année. Toute l'année avec Jésus ».

  • Résoudre les conflits

Les mots peuvent être terriblement tranchants. Alors que nous avançons dans cette saison de pardon et de compassion, présentez un petit morceau de pardon pour les choses blessantes que d'autres ont dites avec un signal qui rappelle aux gens : «Les mots gentils réchaufferont tout l’hiver.

  • Trop froid pour changer le signe

Lorsque la neige est intense et que le froid est accablant, le signe de votre église peut passer au second plan par rapport au bien-être, à l'affection et au bien-être des personnes chargées de renouveler le message hebdomadaire.

Une église a apporté la météo à la mission, expliquant : « Trop cool de changer la pancarte, message à l'intérieur ». Grâce à cette note, le personnel et les bénévoles ont été sauvés des conditions météorologiques extrêmes tandis que les passants étaient incités à découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.

  • Quand votre maison est entourée de neige

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans un état où les chutes de neige sont si impitoyables que vous pouvez à peine ouvrir votre porte ? Une Église tire le meilleur parti de cette situation avec un slogan original : "L'amour de Dieu est plus grand que cette neige".

  • Verre à moitié plein

Les premières neiges de la saison sont à couper le souffle. Malheureusement, la substance blanche vieillit rapidement. Alors que les semaines s'annoncent difficiles, seules les personnes très optimistes considèrent la saison hivernale comme une expérience à moitié pleine.

Inspirez les fidèles à adopter une attitude positive face aux paysages crayeux avec des messages tels que : "Le côté positif, c'est que nous n'avons pas vu beaucoup de moustiques ces derniers temps".

  • Un jeu sur les avantages de l'adhésion

Les panneaux d’église audacieux sont destinés à faire rire les gens. Faites rire les gens, accompagnés d'un accueil chaleureux, avec la bonne signalisation et une boisson chaude. Une église a offert du café gratuit et la Grande Parole avec une pancarte indiquant : «Café gratuit, avec des mots gentils. Oui, l’adhésion a ses avantages ».

  • Une invitation à la guérison

Les vacances d'hiver comme Noël, le Nouvel An et même la Saint-Valentin peuvent laisser les personnes dont les relations sont brisées se croire exclues. Ouvrez les portes de votre église en attirant tout le monde au moyen de quelques humbles mots tels que : «Dieu accueillera les cœurs brisés, mais il doit avoir tous les morceaux. ».

Résumer

Les Églises du monde entier ont compris qu'elles pouvaient tirer profit du pouvoir de l'astuce et des idées accrocheuses pour panneaux d'église en plomb extérieurs. Une église signe mené extérieur est l'outil le plus efficace et le plus raffiné pour attirer les gens. Des déclarations provocatrices, telles que « Et si vous vous réveilliez demain avec des choses dont vous êtes reconnaissant aujourd'hui ? » incitera sûrement les passants à réfléchir et à réfléchir à la question.

Les messages d’aide et d’inspiration seront également appréciés et mémorisés par les membres de la communauté. Et bien entendu, les panneaux indiquant la légèreté sont ceux qui sont susceptibles d’être les plus considérés et cités le plus souvent par les habitants.

Des messages forts inspirés de l'hiver sur Panneau d'église LEDAidez-nous à transmettre le message de Dieu et la personnalité de votre famille d'église aux passants et aux personnes que vous voyez fréquemment sur les bancs, quel que soit le groupe auquel vous appartenez. Pour explorer les panneaux d’église, les idées nécessitent peu d’entretien et vous disposez de la meilleure combinaison de façons de faire passer le bon mot. Inspirez-vous de la Bible et construisez votre message avec des versets bibliques sur Panneaux d'église à LED.

Ces messages de Noël aideront avec optimisme à dérouler les paroles du Sauveur – Jésus-Christ, un siège lointain dans votre église et dans le groupe. Que la paix soit avec vous et JOYEUX NOËL !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Christmas Holiday Season is the time to search for the best LED church signs and truthfully appreciate those who have helped build us, our families, and our dealings in a most remarkable way. Christmas is a delightful occasion to spread not only good tidings and cheer but to spread the word of The Lord also.

Christmas led churh signs

Use your church led screen to reveal special church facilities, holiday campaigns, Christmas gatherings, and other occasions, but also consider inspiring people to accept the true reason for the season.

Christmas can be a good time to attract new people to come to the church, and to bring the abandoned souls to fill the void. People of all beliefs cherish the Christmas carols. They have loving remembrances of singing these songs as children and highlighting them on your sign can produce optimistic memories and help bring people through the door. Even if people do not join you, you can guarantee that they will be humming or singing these harmonies after they drive by your church sign, and you will have put Jesus in their soul for the day.

Appealing church signs can have a big impression with passersby, but crafty ideas on LED church sign are not always easy to come by. The skies are the limit in terms of drawing motivation to lead church signs ideas.

A church sign can assist you to bring the practice of spiritual messages in the modern age. So, this winter, why not practice your church sign to make people grin and welcome visitors to your benches? Here are some trendy examples of quirky, smart, witty, and encouraging quotes used on  church LED sign throughout the country.

These church sign sayings run the scope from socially important to inspirational to some that are simply good for a giggle. Though, these ideas are a definite extension of the church’s community.

  1. A Play on Words

Cold midwinters are known to sprinkle snow across the country, and there is nothing droller, using a bit of wittiness to make your sign as eccentric as each snowflake that polishes its surface.

As one church prompted folks, “Jesus loves you snow much!”

  • Kick the Winter Blues

Cold, dark winter weather inclines to make people feel down. If you feel like the weight of the world is falling on followers, accept the difficulties of life with a simple solution.

Follow the example of one church that presented one simple saying, “When life gives you more than you can stand, kneel down”.

  • The Joy of the Season

Winter is a delightful season, but it is not the only spell the Messiah brings bliss and hope to the world. Acknowledge the following message:

A blissful season all year round. All year round with Jesus”.

  • Solving Conflicts

Words can cut terribly. As we go in this season of forgiveness and compassion, present a small piece of forgiveness for hurtful things others have said with a signal that reminds people, “Kind words will warm through winter”.

  • Too Cold to Change the Sign

When the snow is intense and the cold is soul-crushing, your church sign may take a back seat to the welfare, affection, and well-being of the persons tasked with renewing the weekly message.

One church took the weather to the mission, explaining, “Too cool to change the sign, message inside”. Thanks to this note, staffers, and volunteers were saved from extreme weather while passers-by were attracted to find out what was inside.

  • When Your Home Is Surrounded by Snow

Ever found yourself in a state where the snowfall is so ruthless you can hardly open your door? One Church gets the most out of this situation with a quirky slogan: “God’s love is bigger than this snow”.

  • Glass Half Full

The earliest snows of the season are breathtaking. Sadly, the white stuff quickly gets aged. As it pulls on for a challenging number of weeks, only very optimistic people look at winter season as a glass-half-full experience.

Inspire congregants to adopt positive outlooks to chalky landscapes with messages like, “On the positive side, we have not witnessed many mosquitoes lately”.

  • A Play on Membership Perks

Bold church signs are meant to make people laugh. Give people a giggle—along with a warm-hearted welcome—with the right signage and a hot beverage. One church presented both free coffee and the Great Word with a sign that read, “Free coffee, with kind words. Yes, membership has its benefits”.

  • An Invitation for Healing

Winter holidays such as Christmas, New Years, and even Valentine’s Day can leave people with shattered relationships believing left out. Open your church’s doors with an enticement to everyone by way of a few humble words such as, “God will welcome broken hearts, but He must have all the pieces”.

To sum it up

Churches across the world have realized to take benefit of the power of craftiness, eye-catching ideas to outdoor lead church signs. A church outdoor led sign is the most effective and finest tool to get people in the door. Provocative statements, such as “What if you woke up tomorrow with things you are grateful today?” will surely inspire passersby to give the question some thought and consideration.

Messages of assistance and inspiration will be appreciated and remembered by community members as well. And of course, the signs showing lightness are the ones that are likely to be considered the most and cited most often by residents.

Strong winter-inspired messages on LED church signs help to deliver God’s message and your church family’s persona to passersby and the people you see on the benches frequently no matter what group you are. To explore church signs ideas are low maintenance, and you have got the best combination of ways to spread the right word. Take inspiration from the Bible and construct your message with Bible verses on LED church signs.

These Christmas messages will optimistically help unroll the words of Savior – Jesus Christ, a far-off seat in your church and out into the group.  May peace be with you & HAPPY CHRISTMAS!