WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Tableau de panneaux à messages variables pour la circulation : coût et fabricant 2021

by | Le 21 décembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Recherchez-vous moins de graphiques et plus de mots décrivant des panneaux numériques qui représentent d'autres messages que ceux du groupe et de l'entreprise ? Eh bien, alors vous avez probablement dû chercher sur de nombreux marchés et trouver de nombreuses options différentes de panneaux (comme panneaux à messages variables de panneaux routiers statiques) parmi lesquels choisir pour le marketing de votre entreprise. Mais savez-vous lequel est le plus efficace et le plus bénéfique ? Eh bien, ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, si vous explorez ces options sans comprendre les utilisations de base, le fonctionnement, les avantages et autres détails du panneau que vous choisissez; alors il y a de grandes chances que vous investissiez dans le mauvais produit.

Mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune idée de ces panneaux de messages informatifs, car nous vous proposons la bonne option et tout ce que vous devez savoir à ce sujet. Vous ne comprenez pas ? Eh bien, nous parlons du panneaux à messages variables qui fonctionnent comme un forum de messages efficace et décent pour aider les passants. Maintenant, pour vous aider à bien comprendre ces éléments Panneaux VMS, allons-y et découvrons tout sur eux en détail.

Signes à message variable

Quels sont les panneaux à messages variables ?

La toute première chose à apprendre sur les cartes VMS est de savoir ce qu'elles sont. Pour ceux qui ne sont pas familiers, cela peut ressembler à un tableau graphique affichant différents types de messages (pour la plupart similaires aux écrans LED numériques). Cependant, c’est tout sauf cela en réalité. Au lieu de cela, un panneau variable ou un VMS est considéré comme un moyen électronique de panneau de signalisation. Ces panneaux de signalisation/messagerie sont souvent utilisés sur les routes et les autoroutes, c'est-à-dire pour informer les passants et les voyageurs sur des messages/événements/offres spéciaux.

Par conséquent, si vous avez déjà traversé une autoroute ou une grande route (que nous avons tous souvent visitée de temps en temps), alors vous devez sûrement vous souvenir de ce que ces Panneaux VMS ça ressemble, non ? Eh bien, cette seule chose les rend aussi mémorables !

Comment fonctionnent les panneaux à messages variables

Outre l'idée de base selon laquelle les panneaux VMS affichent uniquement les messages utiles et nécessaires au trafic sur les routes, savez-vous comment ces messages apparaissent à l'écran ? Eh bien, si vous y pensez aussi et que vous l'avez considéré comme un appareil à commande numérique qui fonctionne via Internet, arrêtez-vous là !

C'est simplement parce que les cartes VMS les plus courantes en vente sont exploitées et utilisées pour afficher des messages via un centre de contrôle habité. Ce lien est développé à travers un réseau local ou une liaison radio ; qui aide le centre de contrôle à choisir le bon message en fonction de la situation, de l'intensité du trafic et de l'emplacement du trafic ; puis affichez le message à l'écran.

Ainsi, vous pouvez éditer et modifier en temps réel les messages sur les tableaux VMS (en fonction des besoins de l'heure).

A quoi servent les panneaux à messages variables

signes vms

Un autre aspect important pour comprendre les verrats VMS à vendre est leur utilisation et leurs besoins. maintenant depuis le panneaux à messages variables fonctionnent comme un panneau de représentation de messages dans les zones de circulation, ces panneaux sont utilisés pour afficher plusieurs messages qui peuvent être modifiés ou remplacés de temps en temps (en fonction du besoin et de la zone du message affiché).

De plus, si vous envisagez d'en savoir plus sur les messages potentiels et l'aide que ces sangliers sont utilisés pour apporter au trafic, cela peut inclure :

  • Conseiller à la circulation de s'approcher de la fermeture de voie et choisir les limites de vitesse appropriées en fonction de la voie
  • Alarmer sur les dangers généraux en aval, c'est-à-dire s'il y a une circulation lente ou interrompue devant vous ou si un véhicule de secours se trouve dans la voie, ou toute autre information similaire.
  • Fournir des informations pour un meilleur choix d'itinéraire (qui peut être en aval ou n'importe où à proximité)
  • Informer les passants sur les transports en commun
  • Alarmer la pollution et la circulation sur les conditions météorologiques comme tout état de visibilité réduite, routes glissantes ou conditions météorologiques difficiles, etc.
  • Les informer des mises à jour environnementales
  • Maintenir le trafic à jour avec la disponibilité et les places de stationnement vides
  • Avertir les véhicules à pont bas, trop hauts ou en surpoids de ne pas emprunter des itinéraires spécifiques
  • Informer le trafic de tout autre danger général imminent, ou de tout message/conseil de sécurité qui pourrait être utile.

De plus, si vous vous demandez où trouver ou utiliser ces panneaux à messages variables, alors il y a de grandes chances que cela se produise Panneaux VMS à utiliser dans :

  • Routes
  • Voirie
  • Autoroutes
  • Autoroutes
  • Entrées des tunnels
  • Et tout type de zone rurale.
  • Signes à message variable Panneaux routiers statiques VS

Si vous avez probablement pensé aux panneaux statiques comme première option puisqu'ils existent depuis plus longtemps, alors il est temps de reconsidérer vos décisions et d'apprendre la différence entre ces deux panneaux routiers.

Ce que nous voulons dire ici, c'est simplement la différence d'avancement et une meilleure aide de ces deux panneaux ; ce qui rend l'un meilleur que l'autre. Vous ne comprenez pas ? Eh bien, le prieuré ici est simplement le Panneaux VMS à vendre.

Cela est évident car les panneaux statiques ne représentent/transmettent qu’un seul message sur leur écran. Cela signifie que vous ne pouvez définir qu'un seul message sur ces écrans ; sans pouvoir le changer instantanément selon la situation. Désormais, l'utilisation de panneaux statiques est utile dans des situations récurrentes, en particulier lorsque l'ingénieur exige à chaque fois une réponse similaire du conducteur, catégorisée par le véhicule. C'est pourquoi nous trouvons souvent les panneaux statiques dans des endroits où seul un type de trafic spécifique peut les trouver significatifs ; car ils ne sont pas utiles pour tout le monde.

Cependant, si nous parlons de la Panneaux VMS d'autre part; alors il est évident que ces panneaux chantants ressemblent davantage à un système avancé de guidage de la circulation. Ce qui les rend plus avancés et meilleurs, c'est la technologie fournissant des informations sur le trafic en temps réel ; qui aide tous les conducteurs des réseaux routiers urbains à choisir eux-mêmes les itinéraires les moins sollicités. Il en résulte une répartition organisée et efficace des véhicules qui aide le système de circulation à afficher de meilleures performances.

De plus, puisque le message sur le panneaux à messages variables peuvent être modifiés en temps réel, ils sont également utilisés pour alerter et alerter le trafic sur diverses conditions et situations. Par conséquent, ceux-ci peuvent servir d’option de panneau de signalisation routière multitâche et plus adaptée.

Panneaux à messages variables Coût et facteur de prix

cartes VMS

Maintenant, si vous envisagez d'acheter panneaux à messages variables et que vous n'avez pas mis en place un budget approprié pour cela, il est temps que vous le fassiez avant de partir faire du shopping. Maintenant, pour avoir une idée plus claire de vos coûts en Panneaux VMS, vous êtes très susceptible de dépenser pour l’achat, le fonctionnement et l’entretien de ces écrans (une fois que vous en aurez acheté un).

Mais avant de faire cela, il est très important de comprendre les facteurs qui affectent l'augmentation ou la diminution du prix des cartes VMS. Cela inclut des facteurs tels que :

· Technologie:

La technologie fait principalement partie du fonctionnement avancé de ces Panneaux VMS; ce qui sert à améliorer ou à limiter la facilité d'utilisation, la configuration et la qualité de la représentation des messages de ces écrans.

· Type :

en termes de type, vous trouverez probablement de nombreux types de panneaux VMS sur le marché. Maintenant, même si de nombreux types peuvent vous attirer, il est important de garder votre Panneaux VMS objectif à l’esprit, puis choisissez le type de panneau approprié qui répond efficacement à votre objectif.

· Données et capteurs :

Le choix des données et des capteurs appropriés à l'intérieur de la carte des cartes VMS est très important. Puisque cela est nécessaire pour informatiser et définir tout message approprié aux conducteurs, puis afficher facilement le message souhaité sur le panneau de message.

De plus, si nous parlons d'env. coûts des cartes VMS, alors ils auront probablement un coût en capital de 500,000 12 pour XNUMX cartes VMS. Au total, vous pouvez composer env. le coût des panneaux VMS à vendre soit supérieur à celui des panneaux ordinaires avec affichage d'un seul message. Pourtant, dans certaines régions, cela peut être l'inverse et les coûts du panneaux à messages variables peut être moindre. Alors pour avoir une idée claire, vous pouvez visiter le marché et comprendre la demande pour le panneaux à messages variables dans votre région (avant de finaliser un budget).

Conseils d'achat du fabricant de panneaux à messages variables

Enfin, mais surtout, un autre aspect important à considérer pour déterminer la méthode d’achat des panneaux variables les plus adaptés et les plus efficaces à vos besoins est de comprendre ses différents conseils d’achat. De cette façon, les bons conseils peuvent vous aider à garder à l’esprit le bon produit que vous devez acheter et à effectuer ensuite un achat rentable.

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas de conseils de ce type que vous devriez prendre en compte avant d'acheter des cartes VMS, car nous sommes là pour vous aider à les découvrir ci-dessous. Alors allons-y, d'accord ?

· Les types de messages :

Étant donné que ces panneaux VMS à vendre sont principalement utilisés pour afficher un type spécifique de message sur les routes afin d'aider les passants et la circulation, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas changer ici. Cependant, en fonction des emplacements à risque, vous devez choisir le bon panneau qui offre au public une vision claire et un éclairage sur la situation.

Selon les messages mentionnés ci-dessus, vous pouvez utiliser le Panneaux VMS sensibiliser le public aux différents problèmes et conditions. Par conséquent, il est important de choisir l'objectif de la définition du panneaux à messages variables. De cette façon, vous pouvez choisir le bon panneau et définir sa réaction et ses comportements de manière appropriée.

· Publicité ou pas de publicité ?

S'il existe un panneau d'affichage numérique disponible sur le marché, vous le verrez probablement également servir les marques et les entreprises dans leur marketing. Maintenant, cela ne veut pas dire que le Panneaux VMS sont utilisés uniquement à des fins publicitaires. Mais à part certaines personnes qui installent ces panneaux pour aider les passants et assurer un bon guidage de la circulation, beaucoup ont tendance à investir dans ces panneaux pour annoncer également leurs produits professionnels.

Cela comprend principalement l'utilisation commerciale courante des garages automobiles et d'autres commerces de détail ; que l'on voit couramment sur le Panneaux VMS pour attirer l'attention du trafic. Cependant, vous ne pouvez pas faire les deux sur tous les types de cartes VMS en vente. Par conséquent, il est important de comprendre si vous devez également faire de la publicité pour vos produits ou ceux d’autres entreprises, ou simplement pour guider le trafic.

· Abordabilité:

Approfondissement sur le type de Panneaux VMS vous choisissez, le prix abordable est un facteur important à prendre en compte. Ici, vous devez d’abord comprendre à quel point les signes avancés ou normaux décrivent la technologie, la configuration et le corps dont vous avez besoin. Si vos besoins sont basiques et que la zone d'installation est également tout à fait convenable, une option de forums à messages variables à petit budget vous convient.

Cependant, si vous optez pour un tableau multitâche (pour l'aide au trafic et la publicité) et que vous exigez également un design de tableau plus avancé, plus simple et plus attrayant ; alors vous devrez peut-être dépasser un peu le budget. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez dépasser complètement votre budget. Au lieu de cela, soyez neutre et trouvez la planche de votre choix dans un budget facilement abordable. En outre, outre l'achat de la carte, vous devrez également investir dans d'autres services comme l'installation, la maintenance, la configuration, etc.

· L'efficacité:

Enfin et surtout, si vous ne recherchez pas une enseigne efficace, votre argent ne va pas au bon endroit. Ici, vous n’êtes pas obligé d’opter pour une option haut de gamme. Mais recherchez plutôt une marque fiable et une fabrication durable du Panneaux VMS. De plus, si les cartes VMS que vous avez choisies à vendre répondent à vos besoins, vous pouvez alors les considérer comme un achat efficace.

Gardez donc ces facteurs à l’esprit et lorsque vous trouvez une option qui vous les offre tous, vous savez que votre option efficace est prête à être achetée. Allez le chercher !

Conclusion:

Maintenant, avec toute cette discussion détaillée sur Cartes VMS à vendre, vous devez avoir une idée claire de la raison pour laquelle vous avez besoin Panneaux VMS et comment ils peuvent servir votre objectif, n'est-ce pas ? Alors, qu'est-ce qu'il y a à attendre maintenant ? Allez-y, procurez-vous les tableaux VMS qui vous conviennent et laissez-les devenir un tableau de représentation fiable et efficace pour l'extérieur - tout en atteignant votre objectif grâce à eux !

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Are you looking for less graphical and more words portraying digital signboards that portray other than band and business messages? Well, then you must have probably searched in plenty of markets and found plenty of different options of signboards (like variable message signs of static road signs)to choose from for your business’s marketing. But do you know which is the most effective and beneficial? Well, you don’t. Instead, if you blankly go and explore such options without understanding the basic uses, working, benefits, and other details of the signboard you choose; then there’s a great chance you’ll be investing in the wrong product.

But don’t worry if you don’t have any idea on any such informational message signboards, as we’ve got you covered with the right option and everything you need to know about it. Don’t get it? Well, we’re talking about the variable message signs that work as an effective and decent message board for helping the passersby’s. Now to help you have a clear understanding of these VMS signs, let’s go ahead and discover everything about them blew in detail.

Variable Message Signs

What are the variable message signs?

The very first thing to learn about the VMS boards is what they are. Now for anyone unfamiliar, it might sound like a graphical board that shows different kinds of messages (mostly similar to the digital LED displays). However, it’s anything but that in reality. Instead, a variable signboard or a VMS is considered as an electronic means of a traffic sign. These sign/message boards are often used in the roadways and highways, i.e. to inform the passersby and travelers about special messages/events/offers.

Hence, if you’ve ever experienced passing through the highway or large roadway (which we’ve all visited often at times), then you must have surely remembered what these VMS signs look like, right? Well, that one thing makes them memorable too!

How do variable message signs work

Other than the basic idea of how VMS boards portray only helpful and needed messages to the traffic on roadways, are you aware of how do these messages appear on the screen? Well, if you’re thinking about that too, and have considered it like a digitally operated device that works through the internet, stop right there!

It’s simply because the most common VMS boards for sale are operated and used to portray messages through a manned control center. This link is developed through a local network or a radio link; which helps the control center choose the right message according to the situation, traffic intensity, and location of the traffic; and then portray the message on the screen.

Hence, you get to real-time edit and change the messages on the VMS boards (according to the need of the hour).

What are variable message signs used for

vms signs

Another important aspect of understanding the VMS boars for sale is their usage and need. now since the variable message signs work as a message portraying board in the traffic areas, these boards are used to display several messages that can be changed or replaced from time to time (depending on the need and area of the message being displayed).

Moreover, if you’re planning to learn about the potential messages and help that these boars are used to provide to traffic, then this can include:

  • Advising the traffic to approach lane closure and choosing appropriate speed limits according to the lane
  • Alarming about the general downstream hazards, i.e. whether there is a slow or paused traffic ahead or any rescue vehicle is in the lane, or any other similar information.
  • Providing information for a better route choice (which can either be downstream or anywhere else nearby)
  • Informing the passerby’s about public transport
  • Alarming the pollution and traffic about the meteorological conditions like any reduced visibility state, slippery roads, or harsh weather conditions, etc.
  • Informing them about environmental updates
  • Keeping the traffic updated with the availability and empty parking spaces
  • Warning the low-bridge, over-height, or over-weight vehicles for not taking specific routes
  • Informing the traffic about any other general danger coming upfront, or about any safety message/advice that may be helpful.

Additionally, if you’re wondering where you can find or use these variable message signs, then there’s a great chance of these VMS signs to be used in:

  • Roads
  • Highways
  • Freeways
  • Motorways
  • Tunnel entrances
  • And any kind of rural area.
  • Variable Message Signs VS Static Road Signs

If you’ve probably thought of static signs as your first option since they’ve been around for longer, then it’s time you reconsider your decisions and learn the difference between both these road signs.

What we mean here is simply the difference of advancement and a better helping of both these signboards; which makes one better than the other. Don’t’ get it? Well, the priory here is simply the VMS signs for sale.

This is obvious because the static signs only portray/convey a single message on their screen. What this means is that you can only set a single message on these screens; without being able to change it instantly according to the situation. Now the use of static signs is helpful in recurrent situations, especially when the engineer demands a similar vehicle categorized driver response every time. Hence, we often find the static signs in locations where only a specific type of traffic can find it meaningful; as they aren’t helpful for everyone.

However, if we talk about the VMS signs on the other hand; then it’s obvious that these sing boards are more like the advanced system for traffic guidance. What makes them more advanced and better is the real-time traffic information providing technology; which helps all the drivers in urban road networks to choose the less stressed routes for themselves. This results in an organized and effective vehicle distribution that helps the traffic system portray a better performance.

Moreover, since the message on the variable message signs can be changed in real-time, these are also used to alert and alarm the traffic about various conditions and situations. Hence, these can serve as a multi-tasking and more befitting traffic sign board option.

Variable Message Signs Cost and Price Factor

vms boards

Now if you’re planning to buy variable message signs and haven’t gotten a suitable budget in place for it, it’s time you do that before heading out to shop. Now for a clearer idea of your costs in VMS signs, you are most likely to be spending on the purchase, operating, and maintenance of these screens (once you purchase one).

But before doing that, it’s highly important to understand the factors that affect the increase or decrease of the VMS boards pricing. This includes factors like:

· Technology:

The technology is mainly the part of the advanced working of these VMS signs; which serves in improving or limiting the ease of usage, setup, and quality of message portrayal of these screens.

· Type:

in terms of type, you’re probably going to find plenty of VMS sign types in the market. Now even though plenty of the types might attract you, but it’s important to keep your VMS signs purpose in mind and then choose the appropriate type of signboard that serves your purpose efficiently.

· Data and Sensors:

Choosing the appropriate data and sensors inside the VMS boards board is very important. Since this is required to computerize and set any suitable message to the drivers, and then easily portray your desired message on the message signboard.

Moreover, if we talk about the approx. costs of VMS boards, then they are most likely to have a capital cost of 500,000 for 12 VMS boards. Altogether, you can consist the approx. cost of the VMS boards for sale to be greater than what the regular signs with single message display costs. Yet, in some regions, it can be vice versa and the costs of the variable message signs can be lesser. So to have a clear idea, you can visit the market and understand the demand for the variable message signs in your region (before finalizing any budget).

Purchasing Tips from Variable Message Signs Manufacturer

Lastly, but most importantly, another huge aspect to consider the method of purchasing the most suitable and effective variable signboards for your needs is to understand its various purchasing tips. This way, the right tips can help you keep in mind the right product that you need to buy and then make a cost-efficient purchase.

Now don’t worry if you aren’t aware of any such tips that you should consider before purchasing VMS boards, as we’re here to help you discover them below. So let’s get to it, shall we?

· The Message Types:

Since these VMS boards for sale are mainly used to portray a specific type of message on the roadways to help the passerby’s and traffic, that is something you can’t change here. However, depending upon the risky locations, you need to choose the right board that offers the public a clear view and enlightenment on the condition.

According to the messages mentioned above, you can use the VMS signs to aware the public of different issues and conditions. Hence, it’s important to choose your purpose of setting the variable message signs. This way, you can choose the right signboard and set it’s reaction and behaviors appropriately.

· Advertising or No Advertising?

If there’s a digital signboard available in the market, you’re most probably going to see it serve brands and businesses in their marketing too. Now, this doesn’t mean that the VMS signs are used for advertising only. But other than some people that set these boards to help the passerby’s and ensure proper traffic guidance, plenty tend to invest in these signboards to advertise their business products too.

This mainly includes the common marketing use of car yards and other retail businesses; which are commonly seen on the VMS signs to catch the traffic’s attention. However, you can’t do both on all types of VMS boards for sale. Hence, it’s important to understand whether you need to advertise your or other business’s products too, or is it just for traffic guidance.

· Affordability:

Deepening on the type of VMS signs you choose, the affordability is a huge factor that you should consider. Here, you first need to understand how advanced or normal signs portraying the technology, setup, and body you require. If your needs are basic and the installation area is also quite decent, a low-budget variable message boards option is suitable for you to invest.

However, if you’re opting for a multitasking board (for traffic help and advertising) and you also demand a more advanced, easier, and attractive-looking board design; then you may have to exceed the budget a bit. Yet, this doesn’t mean that you have to go completely out of budget. Instead, go neutral and find your desired board in an easily affordable budget. Besides, other than the board purchasing, you will also have to invest in other services like installation, maintenance, setup, etc.

· The Effectiveness:

Lastly, but most importantly, if you don’t look for an effective signboard, your money isn’t going in the right place. Here, you don’t have to go for a high-class looking option. But instead, look for a reliable brand and durable manufacturing of the VMS signs. Moreover, if your chosen VMS boards for sale fulfill your need, then you can consider them an effective purchase.

So keep these factors in mind and when you find an option that offers you all of them, you know you’ve got your effective option ready to be bought. Go grab it!

Conclusion:

Now with all this detailed discussion on VMS boards for sale, you must have had a clear idea on why you need VMS signs and how they can serve your purpose, right? So what’s the wait for now? Go ahead, grab the right VMS boards for yourself, and let them be a reliable and effective portrayal board for the outdoors – while meeting your purpose through it!