WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Nationstar contre Kinglight contre Nichia contre Epistar LED

by | 28 février 2024 | Blogs | 2 commentaires

La LED, forme abrégée de diode électroluminescente, est une source de lumière qui a de nombreuses utilisations utiles, telles que les feux de circulation, les lampes de poche et bien d'autres encore. Selon les études récentes menées, il est prouvé que les lumières LED sont bien plus sûres que tout autre moyen d’éclairage. De nos jours, les préférences des clients se situent dans le service client et le service après-vente, même dans le secteur des LED. Le marché chinois est célèbre pour sa production de lampes LED de qualité supérieure et fournisseur d'affichage led, certaines des principales entreprises concurrentes sont :

nationstar dirigé

LED NationStar

Dans le secteur des LED, la société, fondée en 1969, qui a ensuite été impliquée dans la production de LED en 1976, est une entreprise chinoise de LED connue pour fabriquer des niveaux élevés de composants et d'applications liés aux LED sur une base nationale. D'après les statistiques de l'entreprise, l'entreprise a un taux de croissance annuel estimé à 20%, atteint consécutivement au cours des 10 dernières années d'expérience professionnelle. De plus, compte tenu de l'expertise, l'entreprise comprend plusieurs effectifs qualifiés dont 700 techniciens et ingénieurs de haut niveau, à ajouter à cela, LED NationStar possède également l'expertise, environ du 15 doctorat. et 150 employés de niveau Master. L'entreprise s'est imposée comme la 8ème entreprise mondiale à acquérir des parts de marché et à générer des revenus. NationStar a même contribué sur le terrain à renforcer encore leurs compétences, ajoutant à cela : l'entreprise a également été vue investir dans la recherche et le développement pour le bien de l'entreprise. Actuellement, l'entreprise est connue pour être la pionnière de la stratégie de déploiement selon laquelle l'internationalisation du marché, la haute technologie, l'échelle de production et la sophistication sont la clé d'un avenir radieux. 

lumière royale menée

LED Kinglight

Entreprise leader dans la production et la fabrication de LED en Chine, Shenzhen Kinglight Company a été fondée en 2008 et possède son expertise particulière dans la recherche et le développement, la vente, la production et la fabrication de lumières LED et la fourniture de services pour les écrans LED. Au fil des années, l’entreprise s’est frayé un chemin sur le marché grâce à des technologies de pointe telles que des machines et des équipements, des matières premières de haute qualité et des stratégies de gestion. La mission de l'entreprise énonce l'engagement de l'équipe concernant les services après-vente tels que le suivi de l'utilisation du produit, les inspections mensuelles, les retours continus et la prise en compte du temps et de l'énergie du client afin de garder les clients heureux et satisfaits du produit et le service par LED Kinglight. L'équipe de l'entreprise est composée de professionnels du secteur, hautement qualifiés et possédant l'expérience du secteur. Étant une entreprise centrée sur le client, LED Kinglight fournit également des services de consultation aux clients dans le besoin, ainsi que diverses solutions différentes pour atténuer leur risque d'investissement et offre une meilleure compréhension pour générer des bénéfices sûrs. L'objectif de l'entreprise est de créer un avantage mutuel, tant pour l'entreprise que pour le client.

Nichaïa LED

Créée en 1956, la société, Nichaïa LED a été le pionnier de la création de l'éclairage LED bleu en 1993, avec pour devise la promesse d'offrir un monde plus lumineux à ses clients. L'entreprise s'est développée au cours des années précédentes grâce à l'utilisation efficace de la fabrication, du développement et du traitement de produits chimiques, communément appelés phosphores, utilisés pour émettre de la lumière. L'entreprise s'est engagée dans un processus innovant consistant à mélanger les couleurs pour en créer une différente, ce qui est une manière impressionnante et créative de prouver la crédibilité de l'entreprise. Plus tard, l'innovation ne s'est pas arrêtée pendant Nichaïa LED car ils ont réussi à créer un éclairage LED blanc qui a ensuite été suivi par l'invention d'un laser bleu-violet au cours des dernières années. L'entreprise a investi son temps et ses efforts dans la production durable d'éclairage afin de créer des solutions innovantes pour prendre soin de l'environnement pour un avenir meilleur du monde. À ce jour, la société s'est efforcée d'apporter plus de vérité à l'éclairage LED afin que ses clients soient les pionniers ultimes dans le secteur de la fabrication et de la transformation des LED. 

LED épistar 

Créée en 1996, la société LED épistar, une entreprise chinoise a été fondée par un groupe d'hommes qui avaient une vision pour l'éclairage LED. L'élément principal impliqué dans la création de l'entreprise était les processus innovants et la production et la fabrication de pointe des lumières LED. Avec l'aide de professionnels et l'expertise du domaine, Epistar est en mesure de rivaliser au niveau mondial en tant que plus grand fournisseur de composants LED. En référence à son expérience professionnelle, l'entreprise a travaillé avec des marques qui l'ont aidée à populariser l'idée d'impliquer les LED dans la vie quotidienne, comme la télévision, les téléphones portables, les ordinateurs portables et autres de la même catégorie. La mission consistant à normaliser les LED dans la vie quotidienne du client reste toujours la priorité absolue de l'équipe de direction. Sur le marché, l'entreprise croit au maintien de relations de travail saines avec les entreprises avec lesquelles elle travaille afin de fabriquer et de produire des produits de haute qualité. La stratégie clé de l'entreprise était de développer un modèle qui encouragerait un partenariat dans la conception et la fabrication des processus impliqués dans la production d'éclairage LED afin d'avoir un meilleur contrôle sur l'ensemble du processus de production de LED. 

Nationstar LED contre Kinglight LED

Vous trouverez ci-dessous une comparaison des principales différences entre les LED Nationstar et les LED Kinglight :

FonctionnalitéLED NationstarLED Kinglight
Cas d'utilisation (intérieur)Applications haut de gamme nécessitant une reproduction réelle des couleurs (par exemple, salles de cinéma, salles de conférence haut de gamme, chaînes de télévision)Applications intérieures de base avec des besoins limités en matière de reproduction des couleurs (par exemple, centres commerciaux, aéroports pour la publicité)
Prix ​​(Intérieur)Légèrement plus élevé, environ 20 à 50 $/m2 de plus que les LED KinglightPlus économique
Cas d'utilisation (extérieur)Environnements nécessitant une luminosité, une stabilité et une reproduction des couleurs élevées (par exemple, CBD, centres commerciaux haut de gamme, rues piétonnes)Convient aux environnements moins exigeants, affichant des publicités vidéo ou illustrées régulières
Luminosité (Extérieur)Une luminosité plus élevée avec moins de perte de lumière au fil du temps (5 % la première année, 10 à 15 % par an par la suite)Luminosité plus faible avec perte de lumière plus importante (7 à 10 % la première année, 12 à 19 % par an par la suite)
Durée de vie (extérieur)Durée de vie théorique plus longue (5-7 ans)Durée de vie théorique plus courte (3 à 5 ans)
Stabilité (extérieur)Taux de pixels morts inférieur (0.01 % en deux ans, 0.03 % après deux ans)Taux de pixels morts plus élevé (0.03 % en deux ans, 0.04 % après deux ans)
Coût de maintenanceInférieur en raison d'une plus grande stabilité et d'une durée de vie plus longuePlus élevé en raison d’une stabilité moindre et d’une durée de vie plus courte
Environnement d'installationRecommandé pour les environnements difficiles en raison d'une meilleure stabilité et durabilitéNon recommandé pour les environnements difficiles en raison d'une durabilité moindre

Quel est le meilleur?

DOIT VISION Afficheur LED extérieur IP68
DOIT VISION Afficheur LED extérieur IP68

Chaque entreprise a sa propre importance sur le marché, en plus d'avoir son propre avantage compétitif dans le domaine des affaires, spécialisée dans les processus LED, tels que, LED NationStar, qui comprend une main-d'œuvre hautement qualifiée, qui possède une excellente connaissance du terrain et peut facilement répondre aux besoins du marché, d'autre part, LED Kinglight, qui maîtrise fortement ses clients et leur a fourni toutes sortes d'installations pour les satisfaire. Nichaïa LED, impliqués dans les processus créatifs, leur mission est d'être les pionniers ultimes de la créativité de l'entreprise, et enfin, LED épistar, l'entreprise qui maîtrise fortement ses processus et possède les connaissances de base des processus et de la fabrication des lumières LED. 

Cependant, en comparant toutes les entreprises de fabrication et de production de LED sur une seule plateforme, il est facile de dire que LED Kinglight est une meilleure option parmi toutes. La raison en est leur attitude envers leurs clients ainsi que le fait que l'équipe de direction a tellement confiance en son produit qu'elle n'a pas peur des questions des clients. De plus, les installations bénéfiques supplémentaires fournies par l'entreprise concernant les lumières LED et l'ajout d'une touche personnelle, afin que leurs clients se sentent connectés à l'entreprise avec la possibilité de consulter l'atténuation des risques. La touche d'empathie génère un sentiment chaleureux sur le marché, affirmant que l'entreprise n'est pas seulement là pour leur fournir un simple produit, mais qu'ils sont plutôt là parce que l'entreprise se soucie véritablement du bien-être général de ses clients. La clé ultime du succès est d’être une entreprise centrée sur le client et de satisfaire les utilisateurs finaux.

FAQ:

Quelle est la différence entre les LED Cree et les LED Nichia ?

Sur le marché chinois de Shenzhen, les principales marques de LED destinées à l'affichage comprennent Nationstar, Kinglight, Mulinsen et Hongsheng.

En outre, le marché mondial classe la qualité des LED en quatre catégories, l'américain Cree et le japonais Nichia étant au sommet des plus grandes marques internationales.

Nichia et Cree sont tous deux connus pour leur excellente stabilité et leurs performances visuelles. Cependant, leurs coûts sont beaucoup plus élevés, chaque LED étant 3 à 5 fois plus chère qu'une LED Nationstar, ce qui entraîne un prix global 4 à 6 fois plus élevé.

Des prix aussi élevés signifient que seulement 5 % environ des clients – ceux qui sont extrêmement exigeants – choisissent les LED de Nichia et Cree.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

LED, the short form of light-emitting diode, is a source of light that has many valuable uses, such as traffic lights, flashlights and many more. As per the recent studies conducted, it is proven that LED lights are far safer than any other medium of lighting. The customer‘s preferences these days lies in the customer care and after sales services, even in the LED business. The Chinese market is famous for its top quality production of LED lights and led display supplier, some of the top competing companies are:

nationstar led
  • NationStar LED

In the business for LEDs, the company, founded in the year 1969 which was later involved in the LED production in the year 1976 is a Chinese LED venture that is famously known to manufacture high levels of LED related components and applications on the national basis. Taking the statistics of the company, the firm has an estimated annual growth rate of 20% which has been consecutively achieved over the past 10 years of their working experience. Moreover, in consideration of the expertise, the firm comprises of several skilled work force including 700 top level technicians as well as engineers, to add to that, NationStar LED also has the expertise, approximately from the 15 Ph.D. and 150 Masters level employees. The company has made it place in the world’s 8th company to acquire market shares and generate revenues. NationStar has even contributed in the field to further enhance their skills, adding to that; the venture has also been seen investing in the Research & Development for the betterment of the company. Currently, the firm is known to be the pioneers of the deployment strategy which states, market internationalization, high-tech, production scale, and sophistication are the key to a bright future. 

kinglight led
  • Kinglight LED

A leading company in the LED production and manufacturing in China, Shenzhen Kinglight Company was founded in the year 2008 that has its special expertise in Research and Development, Sales, Production, and Manufacturing of LED lights and providing services for the LED displays. Over the years, the company has made its way through the market with the help of advanced technology such as machinery and equipment, high quality raw materials, and management strategies. The mission of the company states the commitment from the team regarding the after sale services such as keeping tracks of the product usage, monthly inspections, continuous feedbacks and keeping in mind the customer’s time and energy in order to keep the customers happy and satisfied with the product and the service by Kinglight LED. The team of the company consists of professionals from the industry, ones that are highly skilled and has the industry experience. Being a customer-centric company, Kinglight LED also provides consultation services to the customers in need along with providing various different solutions to mitigate their risk of investment and provides a better understanding to generate safe profits. The company’s purpose is to create a mutual advantage, for the business and for the customer as well.

  • Nichaia LED

Introduced in the year 1956, the company, Nichaia LED was the pioneer for establishing the blue LED lighting the year 1993, runs by the motto that promises to provide a brighter world to its customer. The company has been grown in the previous years through the effective use of the manufacturing, development, and processing of the chemical, commonly known as phosphors which are used for the purpose of emitting light. The company has engaged in the innovative process of mixing up the colors to make a different one, which is an impressive and creative way to prove the credibility of the firm. Later, the innovation did not stop for Nichaia LED as they were successful in creating a white LED lighting which later was followed by the invention of a blue-ish violet laser in the later years. The company has invested its time and effort in the sustainable production of lighting as the trend to make innovative solutions to look after the environment for the better future of the world. To this date, the company has been keen to provide more verity into the LED lighting for the customers to be the ultimate pioneers in the LED manufacturing and processing business. 

  • Epistar LED 

Established in the year 1996, the firm Epistar LED, a Chinese company was founded by a group of men that had a vision for the LED lighting. The main element involved in the establishment of the company was the innovative processes and edge cutting production and manufacturing of LED lights. With the help of professionals and the expertise of the field, Epistar is at a place where it can compete at a global level as the biggest supplier of the LED components. In reference to the working experience, the company has been working with brands that helped them popularize the idea of involving LEDs into the daily life, such as TV, cellphones, Laptops, and others of the same category. The mission to normalize LEDs into the daily life of the customer still remains on the top priority of the management team. In the market, the firm has believed in maintaining a healthy working relationship with the businesses they work with in order to manufacture and produce high quality of products. The key strategy of the company was to develop a model that would encourage a partnership into designing and manufacturing the processes involved in the production of LED lighting to have a better control over the entire process of LED production. 

Which one is better?

Each company has its own importance in the market, along with having its own personal competitive advantage in the field of business, specializing in the LED processes, such as, NationStar LED, that comprises of highly skilled employee workforce, ones that have excellent field knowledge and can cater to the fall backs of the market easily, on the other hand, Kinglight LED, that has a strong command over their customers and have provided them with all sorts of facilities to keep them happy. Nichaia LED, which is involved in the creative processes, their mission is to be the ultimate pioneers in the creativity of the business, ad lastly, Epistar LED, the firm that has a strong hold over its processes and has the basic understandings of the processes and manufacturing of the LED lights. 

However, comparing all the LED manufacturing and producing companies on a singular platform, it is easy to say that Kinglight LED is a better option out of all. The reason being, their attitude towards their customers along with the fact that the management team is so confident regarding their product that they do not shy away from the customer’s queries. Moreover, the additional beneficial facilities that the company provides relating to the LED lights and adding the personal touch, in order for their customers to feel connected to the firm with the facility of consultation of risk mitigation. The touch of empathy generates a warm feeling in the market, stating that the firm is not only there to provide them with a mere product, but rather, they are there because the firm genuinely cares for its customer’s general wellbeing. The ultimate key to success is being a customer-centric company and keeping the end-users satisfied in.