WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Règles de contenu des panneaux LED, meilleures pratiques

by | Le 9 juin 2021 | Autres | 0 commentaires

Les panneaux LED attirent l’attention et, bien sûr, nous voulons qu’ils soient beaux. Si vous êtes nouveau dans ce monde, vous vous demandez probablement par où commencer. Si vous souhaitez créer une campagne marketing solide, il est essentiel de demander peu d'aide. Voici une liste de suggestions qui vous mèneront dans la bonne direction.  

Quelles sont les bonnes pratiques et règles pour afficher des panneaux LED ?

Écran LED intérieur
DOIT VISION-Écran LED intérieur

Comme créer le meilleure production de mur LED virtuel 3D expérience utilisateur,Lors de la conception et de la planification des panneaux LED, assurez-vous toujours que vous utilisez les bonnes techniques pour attirer les gens. Cela signifie que votre attrait visuel est ce qui contribue à générer plus d’affaires pour votre marque. Voici donc quelques règles à prendre en compte lors de la planification du contenu des panneaux LED.

Rendre le contenu lisible :

La lisibilité ou la lisibilité est la chose qui requiert le plus votre attention. Ainsi, il est plus facile pour les lecteurs de lire le contenu à distance. En dehors de cela, assurez-vous que les clients peuvent lire le contenu à au moins 10 pieds les uns des autres. Ainsi, concevoir un écran de signalisation lisible peut sûrement ajouter de la valeur à votre entreprise. Vous devez prendre en compte certaines règles lors du style du texte sur vos écrans numériques.

Essayez de vous concentrer sur les grandes polices :

Il est essentiel d’utiliser des polices de grande taille et lisibles à distance. Par exemple, si vous placez un écran dans le hall ou le hall, la longueur peut être de 5 à 10 pieds. Mais si vous souhaitez installer des panneaux LED dans un environnement extérieur, ils doivent être lisibles à au moins 30 pieds de distance. La taille de votre police contribue à établir une relation avec vos clients. En dehors de cela, voici les autres points suivants que vous devez considérer :

  • La longueur de la phrase doit être courte et essayez de suivre la règle des 3X5. Cela signifie qu'il est préférable de limiter le texte à 5 mots par ligne.
  • Utilisez toujours deux polices ou moins dans votre conception d’écriture. Si vous incluez plus de polices, cela créera de la confusion.

Panneaux LED : Conception pour l'accessibilité :

En 2010, le département « Americans with Disabilities Act » a publié une déclaration selon laquelle toutes les campagnes électroniques doivent être accessibles aux personnes handicapées. Cependant, les panneaux LED entrent dans cette catégorie et doivent être conformes aux directives de l'ADA. Voici donc quelques points pour rendre la campagne conforme.

  • Le texte affiché sur l’écran numérique doit être suffisamment grand pour que les gens puissent le lire facilement à une distance raisonnable.
  • La couleur du texte doit contraster fortement avec le fond pour une meilleure lisibilité.
  • De plus, toutes les fonctionnalités de l’écran LED doivent être placées entre 36 et 42 pouces du sol. Cela signifie que tous les boutons et claviers doivent apparaître dans cette dimension.

Faites attention à la durée d'affichage :

Si vous menez une campagne de marketing numérique, assurez-vous de ne pas dépasser la limite de temps. Habituellement, le temps idéal se situe entre 20 et 25 secondes. Mais si vous ne vous concentrez pas à ce stade, les spectateurs ne pourront pas voir l'intégralité de l'annonce. Votre objectif principal est de montrer l’œuvre entière du début à la fin en passant. Alors, considérez le délai pour obtenir les meilleurs résultats. Tenez compte de la nature de l'environnement et du temps en fonction du lieu où vous menez une campagne.

Concevez votre modèle de visualisation :

L'affichage des modèles est un autre élément très important qui décide du succès ou de l'échec de la campagne. Discutons donc des meilleures pratiques en matière d'affichage des modèles.

  • Point de transit : Si vous placez des panneaux LED dans un espace à fort trafic, vous aurez plus de chances de visibilité. De cette façon, les gens peuvent voir la campagne à distance.
  • Point d'attente : Ce sont les zones d'attente comme les halls d'entrée, les hôtels et autres interactions. Dans ce type de campagne, nous pouvons prolonger la durée de visionnage en diffusant des publicités d'une durée plus longue.
  • Point de vente: Ces panneaux LED sont parfaits pour afficher le menu, les horaires d'ouverture des magasins, les remises et les ventes croisées. Cependant, ces affichages sont les meilleurs pour stimuler les ventes, la notoriété de la marque et les offres.

En dehors de cela, votre affichage ne devrait pas être un fardeau pour les lecteurs. Alors, respectez le texte limité, les polices et la palette de couleurs vives. Les lecteurs prêteront attention à la campagne jusqu'à ce qu'elle soit précise et pertinente. Alors, mesurez, apprenez et construisez vos SIGNES LED pour obtenir les meilleurs résultats.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

LED signs draw attention, and naturally, we want them to look good. If you are new to this world, then you are probably wondering where to start. If you’re going to build a solid marketing campaign, it’s vital to seek little help. Here is a list of suggestions that will lead you in the right direction.  

What are the best practices and rules to display LED signs?

Indoor LED display
DOIT VISION-Indoor LED display

Like creat the best 3d virtual led wall production user experience,While designing and planning the LED signs, always ensure that you are using the right techniques to attract people. It means that your visual appeal is the thing that helps to bring more business to your brand. So, here are some rules that you should consider while planning the LED sign content.

Make the content legible:

Readability or legibility is the thing that demands most of your attention. So, it makes it easier for the readers to read content from a distance. Apart from this, ensure that customers can read the content at least 10 feet apart. So, designing a readable sign screen can surely add value to your business. There are some rules that you should consider while styling the text on your digital screens.

Try to focus on large fonts:

It is vital to use large fonts that are readable from a distance. For instance, if you place a screen in the lobby or hall, the length could be 5-10 feet. But if you want to put LED signs in an outdoor setting, it must be readable from at least 30 feet apart. Your font size helps to build a relationship with your customers. Apart from this, here are the following other points that you need to consider:

  • The length of the sentence should be short, and try to follow the 3X5 rule. It means that it’s better to limit the text to up to 5 words per line.
  • Always use two or fewer fonts in your writing design. If you include more fonts, then it will create confusion.

LED signs: Design for accessibility:

In 2010, the department of “Americans with disabilities act” issued a statement, and according to that, all electronic campaigns must be accessible to people with disabilities. However, LED signs fall under this category, and they should be according to the ADA’s guidelines. So, here are some points to make the campaign compliance.

  • The digital screen text should be large enough that people can read easily from a reasonable distance.
  • The color of the text should be in high contrast with the background for better readability.
  • Moreover, all functionality of the LED display must place between 36-42 inches from the ground. It means that all buttons and keypads should appear within this dimension.

Pay attention to the duration of the display:

If you are running a digital marketing campaign, make sure you don’t cross the time limit. Usually, the perfect time is between 20-25 seconds. But if you don’t focus at this point, then viewers can’t see the full ad. Your main aim is to show the entire piece from start to end while passing by. So, consider the time frame to see the best results. Consider the nature of the environment and time according to the place where you are running a campaign.

Design your viewing pattern:

Viewing patterns is another most significant thing that decides the success and failure of the campaign. So, let’s discuss the best practices for viewing patterns.

  • Point of transit: If you place LED signs in a high traffic space, there would be more visibility chances. In this way, people can see the campaign from a distance.
  • Point of wait: These are the waiting areas like lobbies, hotels, and other interactions. In this type of campaign, we can extend the viewing time by playing ads that are longer in duration.
  • Point of sale: These LED signs are great for showing menu, store hours, discounts, and cross-selling. However, these displays are best to boost sales and brand awareness, and offers.

Apart from this, your display shouldn’t be a burden for the readers. So, stick to the limited text, fonts, and vibrant color scheme. Readers will pay attention to the campaign until it is precise and to the point. So, measure, learn and build your LED SIGNS to get the best results.