WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écrans LED pour les hôpitaux et les soins de santé

by | Le 2 décembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Avez-vous vu des écrans LED courants dans tous les autres hôpitaux ou centres médicaux à grande échelle ? Désormais, normalement, nous savons que les écrans LED sont d’excellents dispositifs de publicité et d’affichage numérique qui répondent davantage aux besoins professionnels et personnels. Cependant, cela ne signifie pas que tous les autres secteurs recherchent les avantages d'un écran d'affichage LED ; sauf les hôpitaux. Un toit commun est la présence de plusieurs (voire un seul) Écran LED pour hôpital dans de nombreux centres de santé gouvernementaux offrant des services de santé avancés et professionnels.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, la présence ou l'utilisation d'écrans LED dans les hôpitaux peuvent sembler inutiles ou un gaspillage d'argent, n'est-ce pas ? Mais qu’en est-il des avantages/services qu’offre un écran LED dans un hôpital ? Êtes-vous le moins conscient de l'efficacité et des avantages d'un Écran LED pour hôpital peut être? Eh bien, si tel est le cas, il est temps de découvrir le fonctionnement efficace d'un écran d'affichage LED dans les hôpitaux et les secteurs de la santé.

Pour cela, nous vous proposons un aperçu détaillé du Écran LED pour hôpital. Alors allons-y et découvrons ci-dessous tout ce que vous devez savoir.

Écrans LED pour les hôpitaux

Comment l'écran LED aide-t-il l'hôpital ?

Même si l'usage courant de écrans d'affichage de publicité numérique, c'est-à-dire que les écrans d'affichage LED doivent représenter des images vibrantes et de premier ordre pour des publicités de niveau supérieur. Pourtant, aujourd’hui, ces écrans se retrouvent également couramment dans les hôpitaux en tant qu’élément important de leur intérieur ; rendre les services de santé plus avancés. Vous ne comprenez pas ?

Eh bien, cela signifie simplement que les images haute résolution d'un Écran LED pour hôpital, rend ces écrans une option meilleure et plus nette (en termes de graphisme) – surtout par rapport aux téléviseurs conventionnels. Cela contribue ainsi à améliorer l’expérience visuelle des patients pendant leur hospitalisation.

De plus, ces écrans servent non seulement d’option de télévision interactive pour les patients, mais ils offrent également de nombreux autres avantages qui rendent les services/performances hospitaliers beaucoup plus avancés et fluides. Cela comprend principalement l'aide d'un Écran LED pour hôpital dans des aspects tels que :

· Meilleure orientation :

Il est courant que les visiteurs aient du mal à trouver les différents secteurs de l'hôpital, ou qu'ils interrompent les membres du personnel pour demander de l'aide pour s'orienter ; surtout si l’on regarde les hôpitaux des premiers jours. Pourtant, si vous examinez les secteurs de la santé dans lesquels des écrans LED sont installés, vous remarquerez peut-être comment ces écrans peuvent mieux diriger les visiteurs vers leurs destinations en affichant simplement des panneaux et des directions. En conséquence, le personnel hospitalier doit s’occuper d’autres tâches ; au lieu de simplement diriger la circulation toute la journée !

· Temps d’attente moins stressants :

Lorsque vous attendez qu'un médecin se libère ou que vos rapports arrivent, rester inactif et vide peut simplement augmenter votre niveau de stress. Cela a pour conséquence de vous rendre plus malade et plus troublé. Cependant, avec la présence d'un Écran LED pour hôpital, vous savez que le contenu engageant sur la santé est suffisant pour vous distraire tout en gardant l'anxiété au loin – et avant de vous en rendre compte, c'est votre tour !

· Meilleur engagement du personnel :

Nous savons tous à quel point il peut être difficile de maintenir un équilibre entre les quarts de travail et les routines du personnel hospitalier, n'est-ce pas ? De plus, sans rien pour les motiver tout au long de leur temps de service, le travail peut devenir un véritable combat (d'autant plus qu'il s'agit de traiter quotidiennement des tonnes de patients).

Pourtant, si l’on considère la présence d’un écran d’affichage LED, les choses peuvent être plus réglées et moins difficiles, n’est-ce pas ? Eh bien, un écran d’affichage peut garder les agents de santé motivés avec un contenu qui peut leur remonter le moral (tout en les détournant de l’atmosphère stressante de l’hôpital). De plus, ces écrans peuvent également être une excellente source pour tenir le personnel informé numériquement des changements d'équipe ou des coordonnées du médecin remplaçant, etc.

· Partager facilement des informations :

Lorsque nous parlons d'hôpitaux, il peut y avoir de nombreuses annonces, avis et/ou avertissements qui devraient être fréquemment diffusés au personnel et aux visiteurs, de temps en temps. Pourtant, faire tout cela efficacement ne serait peut-être pas plus facile sans la présence d’un écran LED. C'est pourquoi ces écrans d'affichage permettent de partager numériquement tous les messages importants et urgents avec le personnel ainsi qu'avec les visiteurs.

· Meilleure promotion du menu de la cafétéria :

Un autre grand avantage de l'installation d'écrans LED dans un hôpital ou un centre de santé est de sensibiliser les visiteurs ainsi que le personnel au menu de la cafétéria de l'hôpital. Cela leur permet de se soigner plus facilement tout en étant conscients de ce qui est disponible dans le menu spécial quotidien de l'hôpital. De plus, ces écrans peuvent également aider à annoncer les produits alimentaires qui pourraient être disponibles dans les couloirs de l’hôpital ou dans les espaces communs – soit sous forme d’échantillons, soit en vente. Cela semble être une méthode intelligente et réalisable, non ?

Écrans LED pour les hôpitaux

Applications de l'écran LED à l'hôpital

Passons aux détails supplémentaires d'un Écran LED pour hôpital et en quoi c'est bénéfique dans les centres de santé, connaissez-vous au moins les différentes applications de ces écrans ? Nous ne parlons plus des différents emplacements où vous pouvez les installer. Au lieu de cela, lorsqu'il s'agit d'écrans LED dans les hôpitaux, il est important de se renseigner également sur les différentes utilisations de ces écrans qui en font un ajout essentiel, n'est-ce pas ?

Pour une idée plus claire, découvrons ci-dessous quelques utilisations les plus importantes.

  • Présentant tous les messages d’information importants sur la santé et le mode de vie: Maintenant, quand nous parlons d'hôpitaux, la seule chose qui devrait être un sujet commun ici est simplement la santé, n'est-ce pas ? Par conséquent, les écrans LED peuvent être une excellente option pour utiliser et transmettre des messages de motivation et de style de vie/santé utiles aux visiteurs courants.
  • Messages de retard de transfert: Il s'agit simplement de la façon dont la présence d'un médecin ou d'un membre du personnel dans les secteurs de la santé peut être retardée. Désormais, pour éviter les idées fausses et les problèmes chez les visiteurs, ces affichages peuvent être utilisés pour transmettre des messages à jour sur les retards.
  • Information du personnel de service: Dans les hôpitaux et les centres de santé, il est important que les visiteurs ainsi que les autres membres du personnel soient toujours conscients des médecins et infirmières de garde – surtout en cas d'urgence. Pour cela, un écran LED peut être un excellent outil d’information.
  • Détails sur les services d'assistance: Vous pouvez également utiliser des écrans LED pour informer les visiteurs de tous les services d'assistance disponibles auxquels un hôpital ou un centre de santé peut être connecté. Cela contribue à améliorer l’expérience hospitalière pour les visiteurs.
  • Informations sur les services d'ambulance: étant donné que les ambulances constituent un élément très important des hôpitaux, les écrans LED peuvent être utilisés pour informer tout le monde de la présence des services d'ambulance – afin de mieux faire face aux urgences.
  • Détails de la pharmacie: au lieu de faire attendre les médecins et les visiteurs pendant des heures dans les files d'attente des pharmacies en attendant leur ouverture, les écrans LED peuvent être utilisés efficacement pour informer tout le monde sur les heures d'ouverture et de fermeture de ces pharmacies.
  • Patient Education: Avec des tonnes de patients admis dans un hôpital, qu'est-ce qui peut les aider à continuer avec toute leur volonté et leur désir ? Eh bien, c'est là qu'un écran LED constitue un outil éducatif très efficace et adapté au chevet du patient – ​​pour garder les patients occupés et motivés à mener leur bataille.

Conclusion:

Normalement, l'utilisation et la présence d'écrans LED sont évidentes dans les secteurs commerciaux et personnels tels que les entreprises, les promotions de marques et les utilisations personnelles à domicile. Cependant, ces écrans numériques modernes peuvent également constituer un élément très efficace dans les hôpitaux et les centres de santé, comme mentionné ci-dessus.

Par conséquent, pour tous ceux qui considèrent que ces écrans sont limités au monde du divertissement et des affaires, il est temps d'avoir une vision plus large et de rechercher également les avantages des écrans LED dans les secteurs de la santé.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

Mobile / WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

Have you seen common LED displays in every other large-scale hospital or medical center? Now normally, we know of LED screens to be great advertising and digital displaying device that serves more in business and personal needs. However, this doesn’t mean that every other sector seeks benefits from a LED display screen; except the hospitals. A common roof of that is the presence of multiple (or even a single) LED screen for hospital in plenty of the government healthcare centers that offer advanced and professional healthcare services.

Now for anyone unfamiliar, the presence or use of LED displays in hospitals might seem pointless or a waste of money, right? But how about the benefits/services that an LED display offers inside a hospital? Are you least aware of how efficient and beneficial an LED screen for hospital can be? Well, if so, then it’s time you discover the efficient working of an LED display screen inside hospitals and healthcare sectors.

For this, we’ve got you covered with a detailed insight on the LED screen for hospital. So let’s go ahead and discover below everything that you need to know.

LED Displays for Hospitals

How does LED Screen help For Hospital?

Even though the common usage of digital advertising displaying screens, i.e. LED display screens are to portray vibrant and top-notch images for next-level advertisements. Yet today, these screens are also commonly found in hospitals as a prominent part of their interior; making the healthcare services more advanced. Don’t’ get it?

Well, this simply means that the high-resolution images of an LED screen for hospital, makes these screens better and sharper option (in terms of the graphic) – especially in comparison to the conventional TV’s. This, as a result, helps improve the viewing experience of the patients while being hospitalized.

Moreover, these screens not only serve as an interactive television option for the patients, but these also serve plenty of more benefits that make hospital services/performance a lot more advanced and smooth. This mainly includes the help of a LED screen for hospital in aspects like:

· Better Wayfinding:

It’s a common issue for the visitors to struggle in finding various sectors of the hospital, or otherwise interrupt staff members to seek help in the wayfinding; especially if we look back at the hospitals in the early days. Yet, if you look into the healthcare sectors that have LED displays installed, you may notice how these displays can better direct the visitors to their destinations by simply showing signs and directions. As a result, the hospital staff gets to deal with other work; instead of just directing the traffic all day long!

· Less Stressful Wait Time:

When you’re waiting for a doctor to get free or for your reports to arrive, sitting idle and blank can simply increase your stress levels. This results in making you feel more sick and troubled. However, with the presence of a LED screen for hospital, you know that the engaging health content is enough to distract you while keeping the anxiety faraway – and before you know, it’s your turn!

· Better Staff Engagement:

We all know how hectic keeping a balance of the shifts and routines of hospital staff can be, right? Moreover, with nothing to motivate them throughout their duty time, the work can become a struggle (especially since we’re talking about dealing with tons of patients daily).

Yet, if we consider the presence of a LED display screen, things can be more sorted and less of a struggle, don’t’ get it? Well, a display screen can keep the health workers motivated with content that can boost their morale (while taking their minds off from the stressful hospital atmosphere). Additionally, these screens can also be a great source of keeping the staff digitally informed about the shift changes or the substitute doctor details, etc.

· Easily Sharing Information:

When we talk about hospitals, there may be plenty of announcements, notices, and/or warnings that should be frequently spread to the staff and visitors from time to time. Yet, doing all this efficiently may not be easier without the presence of a LED display. That is why these display screens help in digitally sharing all the important and time-sensitive messages with the staff as well as the visitors.

· Better Promotion of Cafeteria Menu:

Another great benefit of having LED displays installed in a hospital or healthcare center is to aware the visitors as well as the staff about the hospital’s cafeteria menu. This makes it easier for them to treat themselves while being aware of what is available inside of the hospital’s daily special menu. Additionally, these screens can also help advertise food items that might be available in the hospital hallways or common areas – either as samples or on sale. Sounds like a smart and feasible method, right?

LED Screens for Hospitals

Applications of LED Screen In Hospital

Moving on to the additional details of a LED screen for hospital and how it is beneficial in healthcare centers, are you even aware of the different applications of these screens? Now we’re not talking about the different locations where you can install them. Instead, when it comes to LED displays in hospitals, it’s important to also learn about the different uses of these screens that make them an essential addition, right?

For a clearer idea, let’s discover some most important uses below.

  • Portraying all the important health and lifestyle information messages: Now when we talk about hospitals, the one thing that should be a common topic here is simply health, right? Hence, LED displays can be a great option to use and forward motivational and helpful lifestyle/health messages to the common visitors.
  • Forwarding Delay Messages: This simply refers to how a doctor or a staff member’s presence in healthcare sectors can be delayed. Now to avoid misconceptions and problems in the visitors, these displays can be used to forward up-to-date messages of the delays.
  • Information of Duty Staff: In hospitals and healthcare centers, it’s important for the visitors as well as other staff members to always be aware of the on-duty doctors and nurses – especially in case of emergency. For this, an LED display can be a great tool for information.
  • Details on Support Services: You can also use LED displays to inform the visitors about all the available support services that a hospital or healthcare center may be connected with. This helps in improving the hospital experience for the visitors.
  • Information of Ambulance Services: since ambulances are a highly important part of hospitals, LED displays can be used to keep everyone updated about the presence of ambulance services – to better deal with emergencies.
  • Details of Pharmacy: instead of keeping the doctors and visitors waiting for hours in pharmacy lines while waiting for them to open, LED displays can be efficiently used to inform everyone about the opening and closing hours of these pharmacies.
  • Patient Education: With tons of patients admitted inside a hospital, what can help them to keep going with all their will and desire? Well, that’s where an LED display serves in being a highly efficient and suitable bedside education tool – for keeping the patients occupied and motivated to fight their battle.

Conclusion:

Normally, the usage and presence of LED displays are obvious in commercial and personal sectors like business, brand promotions, and personal home uses. However, these modern-day digital displays can also be a highly efficient part of the hospitals and healthcare centers too – as mentioned above.

Hence, for anyone considering these displays to be limited to only the entertainment and business world, it’s time you look at the wider picture and seek LED display benefits in healthcare sectors too.