WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Est-il intéressant d’investir dans des écrans LED pour stades ? Comment choisir ?

by | 25 avril 2024 | Blogs | 0 commentaires

Les écrans LED électroniques pour stades sont la dernière innovation et révolution avec une large gamme d'applications dans le domaine de la technologie.

Écrans LED de stade sont idéaux pour un affichage clair et de haute qualité des scores liés au sport, des noms et profils des joueurs, de l'horloge électronique, des messages texte et des publicités commerciales pendant le match.

Les tableaux d'affichage à LED sont la norme dans tous les stades et lors des concerts. De plus, ce sont des appareils sans fil qui couvrent près d’un kilomètre de distance et résistent à la poussière et à l’humidité grâce à leur housse de protection en vinyle. Ils ont un magnifique affichage avec 3 à 7 couleurs.

La écrans LED de stade sont largement utilisés, faciles à configurer, utilisables, à jour et disponibles sous forme fixe ou installée. Ils sont utiles pour toutes sortes d’entreprises. En utilisant des écrans LED, vous pouvez annoncer les produits et services de votre entreprise.

Qu'est-ce que l'affichage LED de stade ?

affichage led périmétrique

Tableaux d'affichage LED pour stade sont des technologies hautement interactives qui présentent la magie des images, des films et des performances du lecteur, etc. Cette technologie est facile à utiliser et dispose d'une application mobile ou de contrôle à distance. Ils offrent une expérience polyvalente et étonnante tant aux utilisateurs qu’aux spectateurs. Le Tableaux d'affichage LED sont imperméables, abordables et utilisés dans tous les types de jeux comme le football, le hockey, le cricket, le football, le basket-ball, la lutte, etc. en raison de leurs performances supérieures.

Sites d'installation

Ces électroniques Tableaux d'affichage LED peut être installé à l’intérieur ou à l’extérieur comme dans les parcs, les routes et dans les établissements d’enseignement pour s’adresser au plus grand public à la fois. Ils sont portables et peuvent être transportés partout où ils sont nécessaires. Ils fonctionnent avec des batteries qui n’ont pas besoin d’être rechargées pendant toute la saison. Ils peuvent être montés sur des poteaux, des murs et sur une table. Ils ont un écran super lumineux avec une qualité résistante à l’eau.

Est-il rentable d'investir dans des écrans LED pour stades ?

affichage LED du stade

Afin d'évaluer la convivialité des écrans LED, la règle générale est d'examiner leurs avantages et leurs inconvénients, car rien de mieux que de déterminer leurs performances et leur impact.

Avantages  

  1. Un outil marketing utile

Les écrans LED sont géniaux avec un affichage lumineux, couleur, vif et numérique pour attirer l'attention du public. Les nouveaux designs élégants et minces sont réglables partout. Différentes entreprises font la publicité de leurs produits et services en les utilisant largement. Ils sont fixés à un endroit bien en vue dans le stade et fréquemment contrôlés avant le match et à la mi-temps. Ils promeuvent le contenu souhaité et contribuent à augmenter l’impact et les revenus de sponsoring. Affichage LED du stade les écrans sont utiles pour générer des revenus publicitaires.

  • Appareil gérable

Ce qui est bien, c'est que vous pouvez contrôler l'affichage avec votre mobile. Les écrans peuvent fonctionner jour et nuit sans aucune interruption. Ils sont utilisés pour afficher les scores, les joueurs et les téléspectateurs qui regardent les matchs et les replays des matchs. Ces tableaux d'affichage LED de haute qualité permettent d'économiser du temps et de la main d'œuvre avec la précision des résultats comme avantage supplémentaire. Le montage et le démontage des appareils, le fonctionnement des tableaux d'affichage sont faciles à réaliser avec une batterie de taille standard. 

  • Faible coût et longue durée de vie

Ils sont plus fiables et efficaces Tableaux d'affichage LED qui maximisent l’impact de la publicité numérique par rapport à la publicité traditionnelle via les médias imprimés. Ils utilisent moins d’énergie, ont une réponse efficace et ont une longue durée de vie par rapport aux écrans LCD. Ils conservent une meilleure cohérence des couleurs pendant une longue période. Ils réduisent les mouvements oculaires et évitent les maux de tête grâce à une image non scintillante. Ils n'émettent pas de chaleur, aucun risque de court-circuit donc nécessitent peu d'entretien et ont une haute résistance et une meilleure durée de vie. Ils sont rentables et offrent un retour sur investissement élevé. Affichage LED du stade les écrans peuvent être placés dans n’importe quelle zone ouverte grâce au système d’assemblage facile. Une basse tension de 1 à 2 volts et un faible courant sont nécessaires pour faire fonctionner ces écrans LED.

Inconvénients

  1. LED contre LCD

Ces LED consomment plus d’énergie que les LCD, ce qui les rend plus chères que les LED de petite taille. Ils ne sont pas disponibles à des tarifs abordables par rapport aux écrans LCD.

  • Ingénierie complexe

Une ingénierie de haute qualité est nécessaire pour les fabriquer, sinon de nombreux défauts apparaîtront dans les produits. La couleur du produit change également avec le temps. Les utilisateurs ne sont pas en mesure de comprendre correctement l’utilisation du produit en raison du manque de connaissances du fabricant et de l’utilisateur. Il existe un besoin de manuels faciles à utiliser pour comprendre le fonctionnement du produit. Bien que les LED soient les appareils les plus efficaces et les plus récents pour regarder des vidéos haute définition, une légère augmentation de tension peut nuire à leurs performances.

Exigences d'affichage dans le stade

Le gymnase moderne multifonctionnel peut accueillir diverses compétitions sportives. Par conséquent, le contenu affiché doit être riche, diversifié et en temps réel. Les détails sont les suivants :

Numéro ExigenceExplication
1Besoins de diffusion en directVous pourrez profiter du sport et des concerts au stade sur grand écran ! Ils ont des effets sympas comme des ralentis et des gros plans.
2Compatibilité pour diverses entréesLes écrans peuvent afficher des flux de caméras en direct, des émissions de télévision et des infographies. Ils prennent en charge de nombreux formats comme PAL et NTSC. Vous pouvez également superposer du texte et des images sur la vidéo !
3Affichage de texte et d'images enrichisVous pouvez regarder des vidéos en direct ou voir des actualités et des slogans importants sur les écrans. Ils affichent magnifiquement le texte, les images et les animations.
4Plusieurs méthodes de diffusionCes écrans peuvent faire défiler, faire pivoter et afficher des images animées. Ils peuvent également afficher des textes dans de nombreuses langues et styles.
5Options de publicité et d'affichageLes écrans LED couleur sont parfaits pour les publicités. Ils diffusent rapidement des annonces, répondant aux besoins de nombreuses entreprises.
6Affichage des informations sportives et des résultatsIls affichent les résultats sportifs et des informations telles que les noms et les scores des équipes. Cela vous aide à suivre le jeu facilement.
7Exigences d'affichage de l'horlogeLes écrans LED affichent également l'heure, les comptes à rebours et les chronomètres des matchs. Vous pouvez facilement contrôler les fonctions de synchronisation.
8Synchronisation audioLes écrans peuvent se synchroniser avec le système audio du stade pour une meilleure expérience.
9Système d'arbitre à affichage LEDLe système d'arbitrage utilise des chronomètres et des buteurs pris en charge par un logiciel.
10Systématisation de l'affichage LEDL'écran fait partie du système électronique du stade. Il fonctionne avec les ordinateurs et les tribunes d'arbitre pour servir efficacement le sport. Le système doit être compatible et partager des informations avec d’autres parties d’un grand réseau sportif.

Comment choisir le bon écran LED pour stade ?

Les écrans LED résistants à l’eau avec un affichage plus lumineux sont chers et consomment plus d’énergie électrique que les LED d’intérieur. Les LED d'intérieur n'offrent pas de couleurs nettes et lumineuses et ne résistent pas à l'eau, elles sont donc moins chères.

La qualité de l'image reste la même quel que soit le pixel, il n'est donc pas nécessaire de gaspiller de l'argent pour des pixels plus petits. La limite de pixels requise pour l'écran est de 30000 XNUMX pixels. Il est préférable de se faire conseiller par des experts avant d'acheter des écrans. Les taux d'écran plus élevés montrent la meilleure fiabilité du produit. L'entretien frontal des écrans est plus coûteux que l'entretien arrière.

En plus de ce qui précède, lors de la sélection de l'écran LED pour le stade, vous devez prendre en compte les éléments suivants :

Sécurité et stabilité des écrans LED du stade

  • La sécurité est essentielle dans les stades sportifs en raison des grandes foules rassemblées pour ces événements.
  • Une technologie stable et de haute qualité est indispensable pour éviter les problèmes.
  • Si vous pouvez utiliser des câbles à fibres optiques, vous éviterez la perte de signal et les retards lors des diffusions en direct.
  • Nous pouvons également utiliser des mesures de sécurité telles que le rembourrage pour éviter les accidents.
  • Vous pouvez utiliser deux alimentations pour garantir que l'écran LED continue de fonctionner même en cas de panne d'une source d'alimentation.

Prise en charge d'entrées multiples pour les écrans LED de stade

  • Les écrans du stade affichent les flux de caméras en direct, les programmes TV et satellite.
  • Ils peuvent lire des VCD, DVD, LD et divers formats vidéo.
  • Ils prennent en charge les normes PAL, NTSC et autres et affichent le contenu des ordinateurs.
  • Les écrans LED peuvent être connectés aux systèmes d'arbitrage et aux chronomètres pour fournir des scores en direct et des mises à jour du temps de jeu.

Sécurité incendie, protection et refroidissement des écrans LED des stades

  • Pour les sports de plein air, Stade LED les écrans doivent résister à diverses conditions météorologiques.
  • Dans les régions humides du sud, ils doivent résister à l’humidité.
  • Dans les régions froides des hautes terres, ils doivent résister au froid.
  • Dans les déserts, de bons systèmes de refroidissement sont essentiels pour gérer la chaleur.

Expérience de visualisation sur écran LED de stade

  • Les écrans des arènes sportives nécessitent un angle de vision large et un taux de rafraîchissement élevé pour une vidéo claire.
  • Ces affichages doivent être clairs lors des flux en direct des profils de joueurs, des scores, des rediffusions et des gros plans.
  • Il est important que tous les spectateurs puissent voir clairement sous n'importe quel angle.

Pas de pixel optimal pour les distances de visualisation du stade

  • Pour les stades extérieurs, nous recommandons les emplacements de pixels plus grands, tels que P6 ou P8.
  • Dans les salles intérieures, où les fans sont plus proches des écrans, vous pouvez utiliser des pas de pixels plus petits tels que P4 ou P5.

Combien coûte un écran LED de stade/périmètre ?

Cela dépend de deux variables, à savoir la taille et la résolution de l'écran LED. À mesure que la taille et les pixels augmentent, le coût augmente. Le grand écran a un coût plus élevé, l'écran avec plus de pixels a plus de lampes LED, ce qui rend le coût un peu plus élevé. La bonne taille et la révolution des LED sont décidées par les experts de l'entreprise de fabrication en tenant compte de votre budget. Le prix au mètre carré est le suivant :

Coût de l’affichage LED périmétrique

Pixel pitchEntretienMatériel CabinetPrix/M²
P6.67mmService avantAluminium moulé sous pression750 $ ~ $ 950
P6.67mmService avantArmoire en fer710 $ ~ $ 900
P8mmService avantAluminium moulé sous pression630 $ ~ $ 850
P8mmService avantArmoire en fer5800 $ ~ $ 790
P10mmService avantAluminium moulé sous pression530 $ ~ $ 700
P10mmService avantArmoire en fer480 $ ~ $ 650

Chine Meilleur fabricant d'écrans LED pour stade - Doitvision

Pour tous ceux qui recherchent l'un des fabricants les meilleurs et les plus fiables en Chine, Doitvision est disponible au service. Avec plus d'années d'expérience et une équipe professionnelle, ils sont fiers de fabriquer certains des écrans LED les mieux notés et de la meilleure qualité de l'industrie.

Que la personne recherche la fiabilité, la haute qualité ou la performance, ses produits ont tout au même endroit. Mieux encore, leur équipe est professionnelle et propose même des services post-achat, peu importe où et comment. Leurs représentants clients sont également disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour obtenir de l'aide.

Conclusion

Il est nécessaire d'utiliser Tableaux d'affichage à LED avec créativité pour attirer l’attention du public. Leurs prix diminuent de jour en jour et sont donc devenus à la portée de tous les clubs. Même leur installation rapide et facile est un gros plus.

FAQ:

Comment contrôler les écrans LED ?

Les écrans LED sont contrôlés par une connexion sans fil, ils ont des fonctionnalités spéciales système de contrôle d'affichage mené logiciel à utiliser pour afficher le contenu à un moment précis. Vous pouvez contrôler, télécharger, afficher et diffuser un programme via un panneau d'administration.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel : kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Is it Worthwhile to Invest in Stadium LED Displays?How to Choose?

by | Apr 25, 2024 | Blogs | 0 comments

Electronic stadium LED displays are the latest innovation and revolution with a wide range of applications in the field of technology.

Stadium LED screens are ideal for high quality, crystal clear display of sport-related scores, player names and profiles, electronic clock, text messages and business advertisement during the match.

LED scoreboards are the norms in all the stadiums and in concerts. Moreover, they are wireless devices that cover almost one kilometer distance and are resistant to dust and moisture due to vinyl protective cover. They have magnificent display with 3 to 7 colors.

The stadium LED displays are extensively used, easy to set, operable, up to date and available in fixed or installed forms. They are useful for all kinds of businesses. By using LED displays, you can advertise your business products and services.

What is Stadium LED Display?

perimeter led display

Stadium LED scoreboards are highly interactive technology that present magic of images, movies and player performance etc. This technology is easy to use and have mobile or remote control application. They provide a versatile and amazing experience both for users and spectators. The LED scoreboards are waterproof, affordable and used in all types of games like football, hockey, cricket, soccer, basketball, wrestling etc. due to their superior performance.

Sites of Installation

These electronic LED scoreboards can be installed indoors or outdoors like in parks, roads and in educational institutions to address the biggest audience at once. They are portable and can be carried to anywhere they are needed. They are operated by batteries that do not need charging till the whole season. They could be mounted on poles, walls and on a tabletop. They have super bright display with water resistant quality.

Is it Worthwhile to Invest in Stadium LED Displays?

stadium LED display

In order to evaluate the usability of LED screens, the rule of thumb is to look at their pros and cons as nothing is better than way to determine their performance and impact.

Pros  

  1. A useful marketing device

The LED screens are awesome with bright, full color, vivid and digital display to catch the attention of the audience. The new, sleek and slim designs are adjustable anywhere. Different companies advertise their products and services by extensively using them. They are fixed at the prominent position in the stadium and frequently checked before the match and at the half time. They promote the desired content and help to increase the impact and sponsorship revenue. Stadium LED display screens are useful in generating advertisement revenue.

  • Manageable Device

The great thing is that you can control the display with your mobile. The screens can be operated day and night without any interruption. They are used to display scores, players and the viewers watching the matches and replays of the matches. These high quality LED scoreboards save time and man power with the accuracy of results as an added advantage. The assembling and dissembling of apparatus, operation of scoreboards is easy to handle with a standard size battery. 

  • Low cost and long lifetime

They are more reliable and efficient LED scoreboards that maximize the impact of digital advertising as compared to traditional advertisement through print media. They utilize less energy, efficient response and have long life as compared to LCDs. They maintain better consistency of colors for a long period of time. They reduce eye movement and save from headache due to non-flickering image. They do not emit heat, no risk of short circuiting so requires low maintenance and have high resistance better life span. They are cost effective and offer high return of investment. Stadium LED display screens can be placed at any open area due to easy assembling system. A low voltage 1-2 volts and low current is needed to operate these LED screens.

Cons

  1. LED vs. LCD

These LEDs utilize more energy in comparison to LCDs due to which, they are more expensive as compared to small-sized LEDs. They are not available at affordable rates as compared to LCDs.

  • Complex Engineering

High quality of engineering is needed to manufacture them otherwise a lot of defects appear in the products. The color of product also changes with time. The users are unable to understand the usage of the product correctly due to gap in manufacturer and user knowledge. There is a need of easy to use manuals to understand the functioning of the product. Although LEDs are the most efficient and latest devices to watch high definition videos, a slight increase in voltage can damage their performance.

Stadium display requirements

Multi-functional modern gymnasium can hold various sports competitions. Therefore, the display content should be rich, diverse, and real-time. The specifics are as follows:

NumberRequirementExplanation
1Live Broadcast NeedsYou can enjoy sports and concerts at the stadium on big screens! They have cool effects like slow-motion and close-ups.
2Compatibility for Various InputsThe screens can show live camera feeds, TV, and computer graphics. They support many formats like PAL and NTSC. You can also overlay text and images over the video!
3Rich Text and Image DisplayYou can watch live videos or see important news and slogans on the screens. They display text, images, and animations beautifully.
4Multiple Broadcasting MethodsThese screens can scroll, rotate, and show moving images. They can also display texts in many languages and styles.
5Advertisement and Display OptionsThe full-color LED screens are perfect for advertisements. They quickly show ads, meeting the needs of many businesses.
6Sports Information and Results DisplayThey show sports results and information like team names and scores. This helps you keep up with the game easily.
7Clock Display RequirementsThe LED screens also show the time, countdowns, and match timers. You can easily control the timing functions.
8Audio SynchronizationThe screens can sync with the stadium’s sound system for a better experience.
9LED Display Referee SystemThe referee system uses timers and scorers supported by software.
10Systematization of the LED DisplayThe screen is part of the stadium’s electronic system. It works together with computers and referee stands to serve the sports efficiently. The system should be compatible and share information with other parts of a large sports network.

How to Choose the Right Stadium LED Display?

Water resistant LED screens with brighter display are expensive, consume more electric power than indoor LEDs. Indoor LEDs do not offer sharp and bright colors and water resistant so they are cheaper.

Image quality remains the same irrespective of pixel so wasting money for smaller pixel is unnecessary. The required pixel limit of the screen is 30000 pixels. It is better to get advice of experts before buying screens. The higher rates of screen show the best reliability of the product. The frontal maintenance of the screens is costlier than the rear maintenance.

In addition to the above, when selecting the LED screen for stadium, you should consider the following:

Safety and Stability of Stadium LED Screens

  • Safety is critical in sports stadiums due to large crowds gathering for these events.
  • High-quality, stable technology is a must to prevent problems.
  • If you can use fiber optic cables helps prevent signal loss and delays during live broadcasts.
  • We can also use safety measures such as padding to prevent accidents.
  • You can use Dual power supplies to ensure that the LED screen continues to operate even if one power source fails.

Multiple Input Support for Stadium LED Screens

  • Stadium screens display live camera feeds, TV and satellite programs.
  • They can play VCDs, DVDs, LDs, and various video formats.
  • They support PAL, NTSC, and other standards and display content from computers.
  • LED Displays can be connected to officiating systems and timers to provide live scores and game-time updates.

Fire safety, protection and cooling of stadium LED screens

  • For outdoor sports, Stadium LED screens must withstand a variety of weather conditions.
  • In humid southern regions, they need to resist moisture.
  • In cold highland areas, they need to withstand the cold.
  • In deserts, good cooling systems are essential to handle the heat.

Stadium LED Screen Viewing Experience

  • Screens in sports arenas require a wide viewing angle and high refresh rate for clear video.
  • These displays should be clear during live feeds of player profiles, scores, replays and close-ups.
  • It’s important that all spectators can see clearly from any angle.

Optimal pixel pitch for stadium viewing distances

  • For outdoor stadiums, we commend common larger pixel pitches such as P6 or P8.
  • In indoor venues, where fans are closer to the screens, you can use smaller pixel pitches such as P4 or P5.

How Much Does a Stadium/Perimeter LED Display Cost?

It depends on two variables i.e. size and resolution of LED screen. As the size and pixels increase, the cost is increased. Large screen has higher cost, the screen with more pixels has more LED lamps which make the cost a bit higher. The right size and revolution of LED is decided by the manufacturing company experts by considering your budget.The price per square meter is as follows:

Perimeter LED Display Cost

Pixel PitchMaintenanceCabinet MaterialPrice/SQM
P6.67mmFront serviceDie cast aluminum$750~$950
P6.67mmFront serviceiron Cabinet$710~$900
P8mmFront serviceDie cast aluminum$630~$850
P8mmFront serviceiron Cabinet$5800~$790
P10mmFront serviceDie cast aluminum$530~$700
P10mmFront serviceiron Cabinet$480~$650

China Top Stadium LED Display Manufacturer- Doitvision

For everyone, who is looking for one of the best and reliable manufacturers in China, Doitvision is available at service. With over years of experience and a professional team, they pride themselves for manufacturing some of the top rated and best quality LED screens in the industry.

Whether the person wants reliability, high quality or performance, their products have everything at one place. The best of all, their team is professional and even offers post-purchase services no matter where and how. Their customer representatives are also available 24/7 for assistance.

Conclusion

There is a need to use LEDs scoreboards with creativity to catch the attention of audience. Their prices are decreasing day by day and therefore, have come within the reach of all clubs. Even, their quick and easy installation is a big plus.

FAQs:

How to control LED screens?

LED displays are controlled by a wireless connection, they have special led display control system software to operate to display content at specific time. You can control, upload, display and broadcast a program by an administration panel.

About the Author

Kris Liang

Kris Liang

Founder/LED display expert

Kiris Liang is the founder of Doitvision. 12 + years in LED visual industry. Full passion of LED, product designer & chief salesman. Looking for teammate of technical/ marketing / sales.

Connecting people relative with LED displays.

Email: kris@doitvision.net