WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Écran LED hexagonal

Doitvision est un fabricant professionnel d'écrans LED hexagonaux en Chine. Les écrans LED Hexagon font partie de nos solutions LED personnalisées, qui peuvent être adaptées pour répondre aux exigences spécifiques des événements, des affichages de vente au détail, etc.
Écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal

Creative écran LED

Les écrans LED traditionnels sont généralement rectangulaires, ce qui est excellent pour la polyvalence mais pas pour l'impact visuel. Les écrans LED Hexagon sont une autre histoire. Ils attirent le regard et peuvent créer des designs complexes parfaits pour des installations créatives et des affichages dynamiques.

L'écran hexagonal LED peut être utilisé dans un café, une salle d'exposition multifonctionnelle, des spectacles sur scène, des bâtiments commerciaux et de grands lieux en plein air. Grâce à sa flexibilité, il l'aidera à s'adapter à différents contextes.

Notre produit d'écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal

Écran LED Hexagone pour rideau de ciel

L'écran LED Hexagon est un ajout unique et élégant à n'importe quel plafond, ajoutant une touche artistique. Profitez d'une excellente visibilité sous tous les angles avec des angles de vision horizontaux de 160° et des angles verticaux de 140°, afin que vous ayez une expérience visuelle cohérente dans tout le lieu.
Écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal pour les espaces publics

Nos écrans LED Hexagon sont parfaits pour les espaces publics et les expositions, les affichages informatifs et accrocheurs. Utilisez-les dans les musées, les galeries, les aéroports et autres lieux publics pour proposer un contenu qui attirera vraiment l'attention du public.
Écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal pour DJ

Avec un pas de pixel de 2.5 mm et une densité de pixels de 160,000 XNUMX points/㎡, les écrans offrent des visuels nets, clairs et vibrants qui se synchronisent parfaitement avec votre musique. Il fournit une toile de fond dynamique qui s'accorde bien avec la musique et rend l'expérience globale meilleure.
Écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal pour scène

Transformez votre événement ou votre configuration de scène avec nos écrans LED Hexagon dynamiques. Leur forme unique et leur écran HD donneront à chaque représentation un aspect époustouflant, qu'il s'agisse d'un concert, d'une production théâtrale ou d'une présentation d'entreprise.
Écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal pour vente au détail et publicité

Donnez à votre espace de vente au détail ou à votre campagne publicitaire des écrans LED Hexagon vibrants. Nos écrans LED Hexagon attirent vraiment l'attention des gens et les engagent avec leurs images nettes et leurs couleurs riches.
Écran LED hexagonal

Écran LED Sphère Hexagone

Les panneaux LED hexagonaux s’emboîtent comme un puzzle pour former une forme sphérique. Il offrira une expérience visuelle plutôt cool à 360 degrés. Ils sont souvent utilisés lors d’événements, d’expositions et d’installations architecturales de grande envergure.

Taille de la structure de l'écran LED hexagonal

Taille de l'écran LED hexagonal
Taille de l'écran LED hexagonal
Taille de l'écran LED hexagonal
Taille de l'écran LED hexagonal
Taille de l'écran LED hexagonal
Taille de l'écran LED hexagonal

Écran LED hexagonal personnalisé

Pour personnaliser un écran LED Hexagon afin de répondre à vos besoins spécifiques, nous utilisons généralement des modules LED fixes/flexibles d'intérieur pour y parvenir.
Écran LED hexagonal
L'écran LED hexagonal peut afficher un contenu différent sur chaque surface, ce qui le rend plus efficace pour partager des informations et attirer des personnes.
Doitvision fabrique des écrans LED hexagonaux avec des motifs plutôt sympas. Vous pouvez les utiliser pour diffuser des publicités, afficher des images ou simplement afficher des informations. Nous proposons différentes solutions pour des installations fixes, mobiles ou suspendues.
Tous nos écrans LED hexagonaux sont garantis certifiés par les normes internationales, notamment CE, UL, EMC, FC, RoHS, et plus encore. Nous proposons également des écrans LED personnalisés de forme hexagonale que nous fabriquerons selon vos spécifications.

Avantages

Il peut impliquer davantage les gens car il peut montrer un contenu et des effets différents en fonction de l'endroit et de la position du public.
Il utilise des perles de lumière LED haute définition, haute luminosité et contraste élevé, qui sont super visibles dans toutes les conditions d'éclairage.
Il est également facile à installer et à entretenir car il utilise une conception modulaire pour un raccordement et un remplacement rapides.

Écran LED hexagonal - Spécification

ModèleP2.5P3P4
Pixel pitch2.5 mm3 mm4 mm
type de LEDSMD2121SMD2121SMD2121
Densité de pixels160,000 XNUMX pixels/㎡111,111 XNUMX pixels/㎡62,500 XNUMX pixels/㎡
Cabinet Taille320 320 × × 58mm576 576 × × 58mm300 300 × × 58mm
Matériel CabinetFerFerFer
Cabinet Poids8kg12kg4.5kg
Luminosité800 nits1000 nits1000 nits
Angle de visionH: 160 °; V: 160 °H: 160 °; V: 160 °H: 160 °; V: 160 °
Tension d'entréeAC100-240VAC100-240VAC100-240V
Max. Puissance550W / ㎡550W / ㎡550W / ㎡
Ave. Puissance200W / ㎡200W / ㎡200W / ㎡
Température de fonctionnement-20 ℃ ~ + 50 ℃-20 ℃ ~ + 50 ℃-20 ℃ ~ + 50 ℃
Humidité de travail10% -90% HR10% -90% HR10% -90% HR
EnvironnementIntérieurIntérieurIntérieur

Remarque : Nous prenons en charge davantage de pas de pixels si nécessaire

Notre projet d'écran LED hexagonal

Obtenez un avant-goût de l’avenir de la technologie d’affichage visuel avec nos écrans LED Hexagon. Ils sont conçus pour répondre aux exigences des applications créatives avec excellence et précision.

Écran LED hexagonal
Écran LED hexagonal
Écran LED hexagonal

Dites-nous bonjour

FAQ sur les écrans LED hexagonaux

Qu'est-ce qu'un écran LED hexagonal ?

Un écran LED hexagonal est un système d'affichage d'éclairage modulaire composé de panneaux ou de dalles LED individuels de forme hexagonale. Vous pouvez connecter ces panneaux pour créer des tableaux plus grands et personnalisables pouvant afficher une large gamme de couleurs et de motifs. La forme hexagonale facilite la disposition des panneaux de différentes manières par rapport aux panneaux LED carrés ou rectangulaires traditionnels.

Quelles sont les différences entre les écrans LED hexagonaux et les écrans LED conventionnels ?

Outre leur forme, les écrans LED hexagonaux diffèrent des écrans LED conventionnels des manières suivantes :

Affichage à 360° : les écrans LED hexagonaux peuvent être assemblés pour créer une forme sphérique, ce qui leur permet d'afficher des images à 360°. Vous pouvez créer des expériences visuelles uniques et immersives que vous ne pouvez pas obtenir avec les écrans LED plats classiques.

Un inconvénient est qu'ils ne prennent pas en charge l'épissage transparent. Les écrans LED hexagonaux ne prennent pas en charge l'épissage transparent comme les écrans LED conventionnels. Lorsque vous assemblez plusieurs modules hexagonaux, vous pouvez voir des espaces ou des coutures entre eux.

Quelle est la différence entre un écran sphère LED peau de pastèque et un écran LED Sphere Hexagon ?

La principale différence entre l'écran sphère LED pastèque et l'écran LED Sphere Hexagon est la suivante :
Comment ils sont fabriqués : L'écran sphère LED pastèque est composé de N pièces qui ont exactement la même forme et la même taille que l'écorce de pastèque de la sphère. Puisqu’il existe N pièces de même forme et taille sphériques, il suffit d’en étudier une seule. Cela signifie que nous pouvons concevoir la bonne taille pour l'épissage des PCB quadrilatères et triangulaires.
L'écran LED Sphere Hexagon est un cercle entier divisé en six morceaux qui ont tous la même forme et la même taille que la sphère en forme de quadrilatère. Étant donné que les six pièces sphériques sont identiques, il vous suffit d'étudier la conception de l'une d'entre elles pour déterminer la bonne taille pour l'épissage quadrilatéral du PCB sur la ligne.
Source vidéo: L'écran sphérique en forme d'écorce de pastèque utilise une source vidéo pour l'image, qui est essentiellement plate mais joue de manière sphérique en trois dimensions.
Effet de lecture : L'écran sphérique d'écorce de pastèque a un effet de lecture différent. Ses pôles nord et sud ne peuvent normalement pas lire l'image, ce qui limite le développement en termes de lecture. L'écran LED Sphere Hexagon peut prendre en charge la lecture d'une à six sources vidéo, ce qui lui donne plus de marge de développement.

Les écrans LED hexagonaux prennent-ils en charge des taux de rafraîchissement élevés de 3840 XNUMX HZ ?

Oui, les écrans LED hexagonaux peuvent gérer un taux de rafraîchissement élevé de 3840 XNUMX Hz. Le taux de rafraîchissement d'un écran LED, y compris ceux de forme hexagonale, est déterminé par le système de contrôle, les circuits intégrés de commande et la qualité des composants utilisés dans l'écran, et non par la forme des modules LED eux-mêmes.

Les écrans LED hexagonaux prennent-ils en charge l'affichage double face ?

Les écrans LED hexagonaux sont généralement conçus comme des écrans simple face. Il est techniquement possible de créer des écrans double face avec des modules de forme hexagonale, mais ce n'est pas courant car la conception et la fabrication de tels écrans sont complexes et coûteuses. Vous êtes plus susceptible de voir des écrans double face dans des formats rectangulaires ou carrés, où la conception structurelle et électronique est plus facile à utiliser. Si vous avez vraiment besoin d’un écran double face, cela vaut peut-être la peine d’envisager d’autres formes ou solutions personnalisées.

Est-il facile de démonter les écrans LED hexagonaux ?

Si vous devez démonter un écran LED hexagonal qui a été utilisé, ne vous inquiétez pas. Les armoires des écrans LED hexagonaux sont légères, le processus de démontage est donc assez simple. Si votre application est assez simple, vous pouvez également les utiliser sans les corriger.

Les écrans LED hexagonaux peuvent-ils être mélangés et associés à des écrans LED conventionnels ?

Désolé, mais ce n'est pas possible. Chaque lot de modules LED est fabriqué selon les spécifications. Les modules LED hexagonaux ont des tailles et des formes différentes des modules conventionnels, ils ne peuvent donc pas être produits en même temps. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas être assemblés. Si vous essayez de les assembler dans un écran LED, vous risquez de vous retrouver avec un affichage incomplet ou défectueux.

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Hexagon LED screen

Doitvision is a professional hexagon LED screen manufacturer in China. Hexagon LED screens are part of our customized LED solutions, which can be tailored to meet specific requirements for events, retail displays, and more.
Hexagon LED screen

Hexagon LED Screen

Creative LED Screen

Traditional LED screens are usually rectangular, which is great for versatility but not so great for visual impact. Hexagon LED screens are a different story. They’re eye-catching and can create intricate designs that are perfect for creative installations and dynamic displays.

The LED hexagonal screen can be used in a coffee shop, multi-functional exhibition hall, stage performances, commercial buildings, and large open-air places. Due to its flexiblity, it will help it to fit in with different settings.

Our Hexagon LED Screen Product

Hexagon LED screen

Sky curtain Hexagon LED screen

The Hexagon LED screen is a unique and stylish addition to any ceiling, adding an artistic touch. Enjoy great visibility from all angles with horizontal viewing angles of 160° and vertical angles of 140°, so you’ll have a consistent visual experience throughout the venue.
Hexagon LED screen

Hexagon LED screen For Public Spaces

Our Hexagon LED screens are perfect for public spaces and exhibitions, informative and eye-catching displays. Use them in museums, galleries, airports, and other public venues to deliver content that will really grab the audience’s attention.
Hexagon LED screen

Hexagon LED screen For DJ

With a pixel pitch of 2.5mm and a pixel density of 160,000 dots/㎡, the screens deliver sharp, clear, and vibrant visuals that sync perfectly with your music. It provides a dynamic backdrop that works well with the music and makes the whole experience better.
Hexagon LED screen

Hexagon LED screen For Stage

Transform your event or stage setup with our dynamic Hexagon LED screens. Their unique shape and HD display will make every performance look amazing, whether it’s a concert, a theatrical production, or a corporate presentation.
Hexagon LED screen

Retail and Advertising Hexagon LED screen

Give your retail space or advertising campaign with vibrant Hexagon LED screens. Our Hexagon LED displays really grab people’s attention and get them engaged with their sharp images and rich colors.
Hexagon LED screen

Sphere Hexagon LED screen

The hexagonal LED panels fit together like a puzzle to form a spherical shape. It’ll offer a pretty cool 360-degree viewing experience. They often used in high-profile events, exhibitions, and architectural installations.

Hexagon LED Screen Structure Size

Hexagon LED screen size
Hexagon LED screen size
Hexagon LED screen size
Hexagon LED screen size
Hexagon LED screen size
Hexagon LED screen size

Customized Hexagon LED Screen

To customize a Hexagon LED Screen to meet your specific requirements, We usually use indoor fixed/flexible LED modules to achieve this.
Hexagon LED screen
Hexagon LED screen can show different content on each surface, which makes it more efficient at sharing information and attracting people.
Doitvision makes hexagonal LED screens with some pretty cool patterns. You can use them to show ads, display images, or just show info. We’ve got different solutions for fixed, mobile, or hanging installations.
All our hexagonal LED screens are guaranteed to be certified by international standards, including CE, UL, EMC, FC, RoHS, and more. We also offer custom LED screens with a hexagonal shape that we’ll make to your specs.

Advantages

It can get people more involved because it can show different content and effects depending on where and how the audience is positioned.
It uses high-definition, high-brightness, and high-contrast LED light beads, which are super visible under any lighting conditions.
It’s also easy to install and maintain because it uses a modular design for quick splicing and replacement.

Hexagon LED screen- Specification

ModelP2.5P3P4
Pixel Pitch2.5 mm3 mm4 mm
LED TypeSMD2121SMD2121SMD2121
Pixel Density160,000 Pixels/㎡111,111 Pixels/㎡62,500 Pixels/㎡
Cabinet Size320×320×58mm576×576×58mm300×300×58mm
Cabinet MaterialIronIronIron
Cabinet Weight8kg12kg4.5kg
Brightness800 nits1000 nits1000 nits
Viewing AngleH: 160°; V: 160°H: 160°; V: 160°H: 160°; V: 160°
Input VoltageAC100-240VAC100-240VAC100-240V
Max. Power550W/㎡550W/㎡550W/㎡
Ave. Power200W/㎡200W/㎡200W/㎡
Working Temperature-20℃~+50℃-20℃~+50℃-20℃~+50℃
Working Humidity10%—90%RH10%—90%RH10%—90%RH
EnvironmentIndoorIndoorIndoor

Note: We support more pixel pitches if needed

Our Hexagon LED Screen Project

Get a taste of the future of visual display technology with our Hexagon LED screens. They’re built to meet the demands of creative application with excellence and precision.

Hexagon LED screen
Hexagon LED screen
Hexagon LED screen

Say Hello to us

Hexagon LEDisplay Screen FAQs

What is a Hexagon LED Display?

A Hexagon LED Display is a modular lighting display system made up of individual hexagonal-shaped LED panels or tiles. You can connect these panels to make larger, customizable arrays that can display a wide range of colors and patterns. The hexagonal shape makes it easier to arrange the panels in different ways than traditional square or rectangular LED panels.

What are the differences between hexagon LED screens and conventional LED displays?

Apart from the shape, hexagon LED displays are different from conventional LED displays in the following ways:

360° Display: Hexagon LED displays can be put together to make a spherical shape, which lets them show images in 360°. You can create unique and immersive visual experiences that you can’t get with conventional flat LED displays.

One downside is that they don’t support seamless splicing. Hexagon LED displays don’t support seamless splicing like conventional LED displays. When you put together multiple hexagon modules, you might see some gaps or seams between them.

What is the difference between a watermelon skin LED sphere screen and Sphere Hexagon LED screen?

The main difference between the watermelon LED sphere screen and the Sphere Hexagon LED screen is as follow:
How they’re made: The watermelon LED sphere screen is made up of N pieces that are the exact same shape and size as the watermelon rind of the sphere. Since there are N pieces of the same spherical shape and size, it’s only necessary to study one of them. This means we can design the right size for the quadrilateral and triangle PCB splicing.
The Sphere Hexagon LED screen is a whole circle split into six pieces that are all the same shape and size as the quadrilateral-shaped sphere. Since all six spherical pieces are the same, you only need to study the design of one of them to figure out the right size for the quadrilateral PCB splicing on the line.
Video source: The watermelon rind spherical screen uses a video source for the image, which is essentially flat but plays in a three-dimensional spherical way.
Playback effect: The watermelon rind spherical screen has a different playback effect. Its north and south poles can’t normally play the image, which limits how much can be developed in terms of playback. The Sphere Hexagon LED screen can support one to six video sources to play, which gives it more room for development.

Do hexagon LED screens support 3840HZ high refresh rates?

Yes, hexagon LED screens can handle a 3840Hz high refresh rate. The refresh rate of an LED screen, including hexagon-shaped ones, is determined by the control system, driver ICs, and the quality of the components used in the display, not the shape of the LED modules themselves.

Do hexagon LED screens support dual-sided display?

Hexagon LED screens are usually designed as single-sided displays. It’s technically possible to create dual-sided displays with hexagon-shaped modules, but it’s not common because it’s complex and expensive to design and manufacture such screens. You’re more likely to see dual-sided displays in rectangular or square formats, where the structural and electronic design is easier to work with. If you really need a dual-sided display, it might be worth considering other shapes or custom solutions.

Is it easy to disassemble hexagon LED screens?

If you need to take apart a hexagon LED screen that’s been in use, don’t worry. The cabinets of hexagon LED displays are lightweight, so the disassembly process is pretty simple. If your application is pretty straightforward, you can also use them without fixing them.

Can hexagon LED screens be mixed and matched with conventional LED displays?

Sorry, but that’s not possible. Each batch of LED modules is made to the specs. The hexagonal LED modules are different sizes and shapes from the conventional ones, so they can’t be produced at the same time. That means they can’t be spliced together. If you try to splice them into an LED display, you might end up with an incomplete or malfunctioning display.