WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Pourquoi avez-vous besoin d'un écran de rideau LED flexible ?

by | Le 19 octobre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Envisagez-vous d'installer un écran LED attrayant qui peut paraître unique par rapport aux écrans d'affichage classiques ? Si c'est le cas, vous avez sûrement eu l'idée d'investir dans un Écran rideau LED, droite? Maintenant, même si ces écrans LED transparents constituent une option très fiable et bien meilleure que les écrans LED courants, mais peu de gens savent à quel point ils sont meilleurs que les écrans LED de base. La plupart des gens considèrent souvent que l'aspect et le design uniques de ces écrans suffisent pour s'appuyer sur eux pour la promotion commerciale de leur entreprise. Cependant, les avantages qui font que ces écrans se démarquent en termes de performances et de stabilité tout en donnant un aspect commercial attrayant sont bien plus nombreux.

Pourquoi avez-vous besoin d'un écran de rideau LED flexible ? 1

Maintenant, si vous êtes quelqu'un qui se demande également pourquoi vous avez besoin d'un Écran rideau LED, alors allons-y et discutons en détail de certains de ses avantages ci-dessous.

4 principaux avantages

  • Installation légère et rapide

Désormais, les dimensions d'un écran de rideau extérieur et de son boîtier d'unité sont extrêmement légères, en particulier par rapport aux écrans d'affichage à LED courants. Cela facilite grandement l'installation de ces écrans sur n'importe quelle plate-forme extérieure, sans faire face à trop de difficultés.

De plus, nous savons tous à quel point la légèreté vient avec un autre professionnel de l'entretien approprié, n'est-ce pas ? De plus, plus la machine est légère, plus il est facile de la retirer et de l'entretenir à chaque fois. Par conséquent, fixer le réglage et faire son entretien de temps en temps ; un écran de rideau ne vous donne pas de mal dans aucun de ces processus.

  • Éclairage parfait

Normalement, un écran LED typique est installé devant un bâtiment ou un tableau. Cet ajout d'arrière-plan ou une source solide peut réduire les chances que les écrans LED typiques affichent correctement le jour et la nuit sur l'écran d'affichage. Cela se traduit souvent par un manque d'éclairage naturel et lumineux sur l'écran, ce qui donne à l'écran un aspect non naturel.

Considérant cela, un Écran rideau LED est installé sans aucune surface d'appui de fond. Cela signifie qu'il est transparent des deux côtés, permettant aux effets de lumière naturelle de jour et de nuit d'apparaître et d'être visibles naturellement sur l'écran. Cela donne beaucoup plus d’efficacité et de qualité d’affichage naturelle à l’écran par rapport aux écrans typiques.

  • Économie d'énergie et rentabilité

Depuis un écran LED flexible en rideau (plus d'informations sur l'écran LED flexible,cliquez ici )dispose d'une excellente technologie de dissipation thermique et ne nécessite même pas d'installation de climatisation supplémentaire pour que l'écran fonctionne efficacement, ces écrans consomment moins d'énergie. Mais en dehors de ces faits, la consommation électrique principale d’un écran LED rideau est également bien inférieure à celle d’un écran d’affichage LED moyen. Cela réduit considérablement la consommation d’énergie de l’écran ; vous permettant d'économiser de l'énergie ainsi que beaucoup de la facture annuelle que vous payez pour un écran d'affichage moyen.

De plus, avec une propriété de faible consommation d'énergie d'un écran d'affichage à rideau, il est plus évident que l'écran peut également être facilement protégé de toutes sortes d'environnements. Ainsi, peu importe où vous l'installez, ces écrans à faible consommation d'énergie resteront frais et protégés - à tout moment.  

  • Absence d'influence météorologique

Depuis un Écran rideau LED constitué d'alliage d'aluminium dans son boîtier, la dissipation thermique de ces écrans est d'une grande fiabilité. Par rapport à un écran LED de base, ces écrans ont une dissipation thermique améliorée de 80 %, ce qui les rend frais et évite de chauffer - même après le fonctionnement constant de l'écran.

De plus, la protection IP65 de qualité militaire de ces écrans fonctionne avec un design caoutchouté qui le recouvre complètement de tous les côtés ; ces écrans fonctionnent également comme un écran d'affichage étanche. En conséquence, peu importe où vous les installez, l'influence des conditions météorologiques serait extrêmement faible sur eux, ce qui causerait le moins de dommages aux écrans à rideaux LED.

Conclusion

Ce ne sont sûrement pas tous les avantages qu'un Écran rideau LED nous propose avec. Cependant, comme ces avantages offerts par ces écrans sont les plus importants, vous pouvez facilement prendre une meilleure décision pour la promotion commerciale de votre entreprise. Alors, quelle est l'attente ? Allez-y et obtenez un Écran rideau LED pour promouvoir de manière unique et efficace votre entreprise dans les zones commerciales.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Are you planning to install an attractive LED screen that can look unique than the typical display screens? If so, you must have surely gone through the idea of investing in a LED curtain screen, right? Now even though these transparent LED screens serve as a highly reliable ad far better option than the common LED displays, but not many are aware of how these are better than the basic LED displays. Most people often consider the unique outlook and design of these screens to be enough to rely on them for their business’s commercial promotion. However, there’s a lot more to the benefits that make these screens stand out in terms of performance and stability while giving an attractive commercial look.

Why You Need Flexible LED Curtain Screen? 1

Now if you’re someone who is also wondering why you need a LED curtain screen, then let’s go ahead and discuss some of its benefits below in detail.

4 Main Benefits

  • Lightweight and Quick Installation

Now the dimensions of an outdoor curtain display and its unit box are extremely light, especially in comparison to the common LED display screens. This makes it a lot easier to install these screens on any outdoor platform, without facing too many difficulties.

Additionally, we all know how lightweight comes with another pro of suitable maintenance, right? Besides, the lighter the machine the easier it is to remove it and maintain it every time. Hence, fixing to setting and getting its maintenance done every once in a while; a curtain screen doesn’t give you a hard time in any of these processes.

  • Perfect Lighting

Normally, a typical LED display is fitted in front of a building or board. This background addition or a solid source can decrease the chances of the typical LED displays to portray day and night properly on the display screen. This often results in a lack of natural and bright lighting on the screen, making the screen look give un-natural lighting.

Considering this, an LED curtain screen is fitted without any background supporting surface. This means that it is transparent from both sides, allowing natural day and night light effects to appear and be visible on the screen naturally. This gives a lot more efficiency and natural quality of display to the screen in comparison to the typical displays.

  • Energy-Saving and Cost Efficient

Since a curtain flexible LED screen (more information on flexible led screen,click here)has a great heat dissipation technology and it doesn’t even require additional air conditioning installation for the screen to perform efficiently, these screens take less power. But other than these facts, the main power consumption of a curtain LED screen is also a lot lesser than an average LED display screen. This cuts off a lot on the power consumption of the screen; making you save energy as well as a lot from the yearly bill that you pay for an average display screen.

Additionally, with a low power consumption property of a curtain display screen, it is more obvious that the screen can be easily protected from all sorts of surroundings too. Thus, no matter where you install it, these low energy consuming screens would stay cool and protected – at all times.  

  • Lack of Weather Influence

Since a LED curtain screen consists of aluminum alloy in its box, the heat dissipation of these screens is highly reliable. In comparison to a basic LED display screen, these screens have an 80% improved heat dissipation making them stay cool and avoid heating – even after the constant working of the screen.

Additionally, the military-grade IP65 protection of these screens working with a rubberized design that completely covers it from all sides; these screens work as a waterproof display screen too. As a result, no matter where you install them, the influence of weather would be extremely low on them – causing the LED curtain screens the least of damage.

Conclusion

These are surely not all the benefits that a LED curtain screen offers us with. However, since these benefits offered by these screens are the most significant ones, so you can easily make a better decision for your business’s commercial promotion. So what’s the wait for? Go ahead and get a LED curtain screen to uniquely and efficiently promote your business in the commercial areas.