WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Qu’est-ce que l’affichage commercial ? Écrans LED double face pour la vente au détail

by | Le 23 novembre 2021 | Blogs | 0 commentaires

Introduction

Les écrans LED sont très populaires de nos jours pour les usages commerciaux. Surtout dans la publicité, il constitue le meilleur outil de marketing. Non seulement les écrans LED aident à atteindre un public plus large, mais ils sont également très attrayants, ce qui les rend vraiment divertissants pour les téléspectateurs. Les présentoirs commerciaux sont un peu différents de ceux destinés aux consommateurs. C'est pourquoi, si vous achetez un écran à usage commercial pour la première fois, vous pourriez ne pas savoir lequel est le meilleur choix pour vous.

 

Les écrans LED commerciaux sont conçus pour être utilisés pendant de longues heures et pour fonctionner dans des lieux publics. D’un autre côté, les écrans grand public ne sont utilisés que pendant une durée limitée chaque jour et ne sont utilisés que dans des environnements fermés et sécurisés. Dans cet article, nous expliquerons ce qu'est l'affichage commercial, en quoi il diffère des écrans grand public, ses fonctionnalités, ses avantages et donnerons un aperçu des écrans double face.

doitvision-blocs-intérieurs

doitvision-blocs-intérieurs

Qu'est-ce que l'affichage LED commercial ?

Les présentoirs commerciaux sont conçus de manière à pouvoir fonctionner dans divers environnements. Ils sont conçus pour servir les entreprises et les entreprises, quel que soit leur créneau. Ces écrans fonctionnent également bien pour l’affichage commercial. Fabriqués strictement à des fins commerciales, ces écrans ont le potentiel de fonctionner dans des environnements où il existe un risque d'usure sans être endommagés. Ils peuvent résister à de longues heures et peuvent fonctionner dans des configurations difficiles telles que la pluie, les coups lors de l'installation, la poussière, etc.

 

Les écrans LED commerciaux fonctionnent également très bien dans les configurations professionnelles telles que les événements d'entreprise ou les grandes conférences. Ces LED sont créées en pensant au public. En fonction de l'application et de l'emplacement de l'écran LED, vous pouvez choisir l'angle et la résolution de votre LED. L’objectif principal de ces écrans LED est de faire passer le message. Le plus souvent, les affichages commerciaux ne sont utilisés à des fins de divertissement.

 

En quoi l’affichage LED commercial est-il différent des écrans LED grand public ?

La plus grande différence entre les présentoirs commerciaux et les présentoirs grand public réside dans leur application. Leurs applications étant très différentes les unes des autres, elles sont conçues de différentes manières. Les écrans grand public ne sont utilisés que dans des configurations domestiques ou de petits bureaux où ils sont loin de toute usure. D'un autre côté, les écrans LED commerciaux risquent souvent d'être heurtés lors de l'installation et sont exposés à des éléments tels que la pluie, la poussière et l'humidité, etc. C'est pourquoi ils sont conçus pour résister à des opérations difficiles.

 

De même, les écrans LED commerciaux peuvent être placés sous des angles différents de ceux des consommateurs. Les écrans grand public sont généralement placés dans le salon ou la chambre, mais avec les écrans LED commerciaux, vous souhaiterez peut-être les installer en hauteur ou à distance. C'est pourquoi la distance et les angles des affichages commerciaux diffèrent de ceux des consommateurs. Les écrans LED commerciaux sont également conçus avec des fonctionnalités de dissipation thermique pour empêcher l'écran de chauffer.

doitvision-affichage-led-double-face

doitvision-affichage-led-double-face

Quelles sont les caractéristiques que tous les écrans LED commerciaux devraient avoir ?

Certaines des caractéristiques de l'affichage commercial sont :

  • longues heures de fonctionnement

Les caractéristiques les plus importantes des écrans LED commerciaux sont qu’ils peuvent supporter de longues heures de fonctionnement sans aucun risque d’être endommagés. Habituellement, les affichages commerciaux sont conçus pour fonctionner 24 heures sur 7, 12 jours sur XNUMX, ou au moins plus de XNUMX heures.

  • luminosité variable

Les écrans commerciaux proposent diverses options de luminosité. Ils peuvent être utilisés dans n’importe quel environnement avec n’importe quel éclairage. Cela rend leurs visuels très attrayants pour les téléspectateurs et facilite la transmission du message au public.

  • seuil de température de fonctionnement plus élevé

Étant donné que les écrans LED commerciaux fonctionnent pendant de longues heures, ils risquent de chauffer. Cependant, ils sont construits de manière à pouvoir résister à des températures de fonctionnement élevées. Leurs fonctions de dissipation thermique empêchent l’écran de chauffer.

  • mode paysage et portrait

Les écrans LED commerciaux ont généralement les modes paysage et portrait. En fonction de votre utilisation. Vous pouvez choisir le mode que vous préférez et obtenir la meilleure expérience d'affichage.

  • meilleure garantie constructeur

Les écrans LED commerciaux ont généralement une garantie plus longue. Les fabricants vous offriront un meilleur service et vous offriront une longue garantie pour votre écran.

 

Applications courantes des présentoirs commerciaux ?

Certaines des applications courantes des présentoirs commerciaux sont :

  • Conférences

Les écrans LED commerciaux sont populaires dans les environnements d'entreprise comme les conférences. Ces écrans peuvent servir un grand nombre de publics grâce à leurs grands angles et leur haute qualité visuelle. Avec leurs belles couleurs, les participants à la conférence peuvent facilement accéder au cœur du message.

  • Congrès

Ces écrans sont également populaires dans les milieux universitaires. Comme les conférences, les séminaires comptent également un grand nombre de participants. Pour cette raison, les écrans LED commerciaux fonctionnent très bien dans de tels contextes.

  • Publicité

Les écrans LED commerciaux sont très populaires dans l’industrie de la publicité. En effet, ces affichages permettent l’affichage de publicités attrayantes et visuellement agréables. De ce fait, ils constituent un outil marketing parfait. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les écrans LED commerciaux pour la publicité.

écrans menés pour centre commercial

Avantages des présentoirs commerciaux ?

Certains des avantages des présentoirs commerciaux sont les suivants :

  • Résistant

L’avantage le plus évident des écrans LED commerciaux est qu’ils sont durables. Étant donné que les écrans LED commerciaux sont souvent installés et utilisés dans des zones où ils sont sujets aux dommages, ils sont conçus pour être fiables. Ils sont généralement résistants aux chocs, protégés contre l’humidité et la poussière et sont moins susceptibles de s’endommager facilement.

  • Longue garantie

Les fabricants d’écrans LED commerciaux offrent une garantie plus longue que celles des écrans grand public. Comme ces écrans sont utilisés dans des applications d’usure, ils bénéficient également de garanties plus longues.

  • Meilleur refroidissement à bord

Les écrans LED commerciaux ne chauffent pas facilement. Grâce à leur étonnante technologie de refroidissement embarquée, ils ne chauffent pas et ne sont pas endommagés. Ils ont un meilleur système de dissipation thermique que les écrans grand public.

 

Quels sont les différents types d’écrans LED commerciaux ?

Il existe de nombreuses fois des expositions commerciales. Certains des plus courants sont répertoriés ci-dessous,

  • Affichages intérieurs

L’affichage intérieur est une sorte d’écran LED commercial conçu pour être utilisé à l’intérieur. Ils sont généralement utilisés dans des zones moins lumineuses que les écrans extérieurs installés dans des zones ensoleillées. Ces présentoirs sont populaires dans les centres commerciaux, les restaurants, les aéroports, etc.

  • Présentoirs extérieurs

Les écrans extérieurs sont utilisés dans les espaces extérieurs tels que les parcs, les arrêts de bus, les panneaux d'affichage, etc. Ces écrans ont une luminosité élevée, ce qui les rend adaptés aux zones ensoleillées. Ces présentoirs sont très populaires dans le secteur de la publicité car ils constituent un outil marketing efficace.

  • Écrans double face

Les écrans double face peuvent afficher le contenu des deux côtés. Ils sont très efficaces pour l’installation de fenêtres et peuvent être installés sur les fenêtres des centres commerciaux et des restaurants. Grâce à cela, les téléspectateurs intérieurs et extérieurs peuvent parfaitement visualiser le contenu.

Qu'est-ce que l'affichage LED double face ?

Les écrans LED double face ont un écran d'affichage présent des deux côtés. Avec ces écrans, vous pouvez afficher le contenu des deux côtés. Habituellement, avec les écrans simple face, vous pouvez simplement les installer sur les murs. Même si vous les installez sur des fenêtres, seuls ceux ayant accès à l'écran seraient divertis et ceux de l'autre côté ne verraient que du plastique plat noir ou du métal. Cependant, les écrans double face permettent aux spectateurs des deux côtés de se divertir.

 

Ces affichages peuvent être réglés en fonction du réglage. Si un côté de l’écran est exposé au soleil, il peut être réglé pour afficher le contenu avec une luminosité élevée. D’un autre côté, il peut également être adapté aux zones faiblement éclairées. De même, il dispose de fonctionnalités de réglage de la résolution qui vous permettent de le personnaliser en fonction de votre application.

 

Caractéristiques des écrans double face :

Certaines des caractéristiques des écrans double face sont :

  • Affichage double face

Comme leur nom l’indique, les écrans double face ont des écrans des deux côtés. Cette fonctionnalité permet au message d'atteindre un public plus large.

  • hautement personnalisable

Étant donné que ces écrans sont conçus pour avoir deux écrans, ils sont hautement personnalisables. En fonction de votre application, vous pouvez les personnaliser pour obtenir la meilleure expérience.

  • Design fin

Habituellement, ces présentoirs sont placés sur les vitrines des centres commerciaux, des restaurants, etc. C'est pourquoi, le plus souvent, ces présentoirs auront une apparence plus fine que les autres présentoirs.

 

Les écrans LED double face sont-ils un bon choix pour les utilisations commerciales ?

Les écrans double face sont parfaits pour un usage commercial. Cette technologie innovante permet aux utilisateurs de profiter du contenu affiché à l'écran quel que soit le côté où ils se trouvent. Ils sont incroyables pour la publicité et la publicité. Ces présentoirs donnent une touche unique au marketing et permettent à davantage de consommateurs de s'impliquer dans votre campagne marketing.

 

Ces écrans sont également lisibles à la lumière du soleil, c'est pourquoi ils sont parfaits pour une utilisation en intérieur et en extérieur. Vous pouvez également les utiliser simultanément à l’intérieur et à l’extérieur. Avec ces écrans, vous pouvez transmettre votre message à un public plus large.

 

Conclusion

Les écrans commerciaux sont parfaits lorsqu’il s’agit d’applications d’entreprise, professionnelles ou marketing. L'objectif principal de ces affichages est généralement de faire passer le message au public, qu'il s'agisse d'informations ou d'une campagne de notoriété de la marque. Avec ces affichages, il est facile d’impliquer le public.

 

Les écrans LED double face sont l’un des écrans LED commerciaux les plus populaires. Ces affichages peuvent facilement atteindre un large public et faire passer le message à un public plus large. Si vous avez lu cet article, vous pouvez décider vous-même si vous avez besoin d'un écran grand public ou commercial et si un écran double face est ce dont vous avez besoin.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 [email protected]

Introduction

LED displays are highly popular these days for commercial uses. Especially in advertisement, it serves as the best tool for marketing. Not only LED displays help in reaching a wider audience but are also highly engaging which makes it really entertaining for the viewers. Commercial displays are a bit different that consumer ones. This is why, if you are getting a display for commercial use for the first time, you might be confused about which ones the best choice for you.

 

Commercial led displays are designed to be used for longer hours and are designed to operate in public places. On the other hand, consumer displays are only used for a limited time each day and are only used in safe enclosed environments. In this article, we’ll be explaining what is commercial display, how its different from consumer displays, features, benefits and give overview of dual sided displays.

doitvision-indoor-blocks

doitvision-indoor-blocks

What is commercial LED display?

Commercial displays are designed in a way that they can operate in various environment. They are built to serve enterprises and businesses regardless of their niche. These displays also work well for commercial display. Made strictly for commercial purposes, these displays have potential to work in environments where there is risk of wear and tear without getting damaged. They can withstand long hours and can work in harsh setups such as rain, knocking while installation, and dust etc.

 

Commercial led displays also work really well in professional setups such as corporate events or large conferences. These LEDs are created with audience in mind. Depending on the application and location of the LED display, you can choose the angle and resolution of your led. The main purpose of these led displays is to get the message across. More often than not, commercial displays aren’t used for any entertainment.

 

How commercial led display is different from consumer led displays?

The biggest difference between commercial displays and consumer displays is their application. As their applications are very different from each other, they are designed in different ways. Consumer displays are only used in home or small office setups where they are far from any wear and tear. On the other hand, commercial led displays are often at risk of getting knocked during installation and are exposed to things like rain, dust and moisture etc. This is why, they’re designed to withstand harsh operations.

 

Similarly, commercial led displays may be placed at different angles than consumer ones. Consumer displays are usually placed in lounge or bedroom, but with commercial led displays, you may want to install it on height, or on a distance. This is why distance and angles of commercial displays vary from consumer ones. Commercial led displays are also designed with heat dissipation features to prevent the display from heating up.

doitvision-double-side-led-display

doitvision-double-side-led-display

What are some features all commercial led displays should have?

Some of the features of commercial display are,

  • long operation hours

The most important features of commercial led displays is that they can withstand long operating hours without any risk of getting damaged. Usually, commercial dsplays are designed to run 24/7 or at least more than 12 hours.

  • brightness varying

Commercial displays have variety of options for brightness. They can be used in any setting with any lighting. This makes their visuals highly appealing to the viewers and makes it easy to get the message across to the audience.

  • higher operating temperature threshold

Since commercial led displays operate for long hours, they are at risk of heating up. However, they are built in a way that they can withstand high operating temperatures. Their heat dissipation features prevent the display from heating up.

  • landscape and portrait mode

Commercial led displays usually have both landscape and portrait mode. Depending on your usage. You can choose any mode you prefer and get the best experience of the display.

  • better manufacturer warranty

Commercial led displays usually have longer warranty. Manufacturers will give you better service and offer you a long warranty for your display.

 

Common applications of commercial displays?

Some of the common applications of commercial displays are,

  • Conferences

Commercial led displays are popular in corporate settings like conferences. These displays can serve a large number of audiences with their great angles and high visual quality. With their beautiful colors, conference participants can easily get to the core of message.

  • Seminars

These displays are also popular in academic settings. Like conferences, seminars also have large number of participants. For this reason, commercial led displays work really well in such settings.

  • Advertisement

Commercial led displays are highly popular in advertisement industry. This is because these displays allow the display of engaging and visually pleasing ads. Due to this they make a perfect marketing tool. You can never go wrong with commercial led displays for advertisement.

led screens for shopping mall

Benefits of commercial displays?

Some of the benefits of commercial displays are,

  • Durable

The most obvious benefit of commercial led display is that they are durable. Since commercial led displays are often installed and used in areas where they are prone to damage, they are designed to be reliable. They are usually knock proof, have moisture and dust protection and are less likely to get damaged easily.

  • Long warranty

Manufacturers of commercial led displays offer long warranty than those of consumer displays. As these displays are used in wear and tear applications, they also come with longer warranties.

  • Better on-board cooling

Commercial led displays don’t easily heat up. With their amazing on-board cooling technology, they don’t heat up or get damaged. They have better heat dissipation system than consumer displays.

 

What are some different types of commercial led displays?

There are many times of commercial displays. Some of the common ones are listed below,

  • Indoor displays

Indoor display is kind of commercial led displays that are built to be used indoor. They are usually used in areas with less bright light as compared to outdoor displays that are installed in areas with sunlight. These displays are popular in malls, restaurants and airports etc.

  • Outdoor displays

Outdoor displays are used in outdoor areas such as parks, bus stops, and as billboards etc. These displays have high brightness which makes them suitable for areas with sunlight. These displays are highly popular in advertisement industry since they are an effective marketing tool

  • Dual sided displays

Dual sided displays can be displaying the content from both sides. They are highly effective for window installation and can be installed on windows of malls and restaurants. By this, both the indoor viewers and outdoor audience can view the content perfectly.

What is dual sided led display?

Dual sided LED displays have display screen present on both sides. With these displays, you can display content from both sides. Usually with single sided displays, you can just install them on walls. Even if you install them on windows, only those having access to screen would be entertained and those on the other side would only see black flat plastic or metal. However, dual sided displays allow viewers on both sides to get entertained.

 

These displays can be tuned according to the setting. If one side of the display is present in sunlight, it can be tuned to display the content in high brightness. On the other hand, it can also be tuned to low light areas. Similarly, it has resolution tuning features which allows you to customize it as per your application.

 

Features of dual sided displays:

Some of the features of dual sided displays are,

  • Double sided display

As the name suggests, dual sided displays have screens from both sides. This feature allows the message to reach a wider audience.

  • Highly customizable

Since these displays are designed to have two screens, they are highly customizable. Depending on your application, you can customize them to get the best experience.

  • Thin design

Usually these displays are placed on windows of malls and restaurants etc. This is why, more often than not, these displays will have a thinner appearance than other displays.

 

Are dual sided led displays good choice for commercial uses?

Dual sided displays are amazing for commercial use. This innovative technology, allows the users to enjoy the content displayed on the screen regardless of which side they stand at. They are amazing for publicity and advertisement. These displays give a unique touch to the marketing and allows more consumers to engage with your marketing campaign.

 

These displays also have sunlight readability which is why these displays are perfect for both indoor and outdoor use. You can also use them indoor and outdoor simultaneously. With these displays you can your message across to a wider audience.

 

Conclusion

Commercial displays are great when it comes to corporate, professional or marketing applications. The main purpose of these displays is usually to get the message across to the audience whether its information or a brand awareness campaign. With these displays, its easy to engage the audience.

 

Dual sided led displays are one of the popular commercial led displays. These displays can reach a wide audience easily and get the message reach a wider audience. If you’ve read this article, you can make a decision for yourself whether you need a consumer display or a commercial one and if dual sided display is what you need.