WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Processeur vidéo LED Novastar V1260/V1060/V960/V900/V760/V700

by | Le 8 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Un processeur vidéo sert soit de puce, soit de composant autonome qui effectue la conversion du format vidéo. Maintenant, si nous parlons des puces de processeur vidéo, celles-ci se trouvent en tant que composant intégré de divers équipements vidéo, à savoir les récepteurs A/V, les lecteurs Blu-ray et DVD. Tandis que le processeur vidéo autonome sert d’équipement externe, qui est principalement associé à un système de cinéma maison.

Désormais, la plupart des processeurs vidéo autonomes constituent un équipement hautement professionnel et fiable pour introduire le format vidéo sur des écrans LED ou d'autres écrans. Vous pouvez différencier les performances et l'efficacité de ces processeurs vidéo en fonction de leurs marques et de leur liste de fonctionnalités qui améliorent les performances. Ici, nous parlerons d'une marque de processeurs vidéo similaire, bien connue pour introduire une variété de processeurs vidéo très performants, à savoir NovaStar.

Novastar V1260

NovaStar :

NovaStar est bien connu pour produire une variété de système de contrôle d'affichage mené; comprenant principalement une série de processeurs vidéo très efficaces. L'une de ces séries hautement professionnelles et fiables comprend la série V de NovaStar ; qui est un contrôleur LED tout-en-un avec un processeur vidéo intégré. De plus, ces contrôleurs tout-en-un sont également dotés de fonctionnalités supplémentaires de contrôle vidéo et de configuration d'écran LED. Tout cela et la variété des capacités de réception de signaux vidéo de chacun des processeurs vidéo de la série V ; tous constituent une option hautement professionnelle qui répond à nos exigences professionnelles.

Maintenant que nous avons beaucoup discuté de cette série V, allons-y et discutons brièvement de chacun de ses modèles ci-dessous.

Novastar V1260 :

Le Novastar V1260 sert de contrôleur 2-en-1 avec des fonctionnalités hautement fiables et professionnelles pour le traitement vidéo de vos LED. Puisqu'il prend en charge les effets de zoom, d'épissage, d'image dans l'image, d'EDID personnalisé et de changement de source ; vous êtes sûr de bénéficier des performances de traitement et de contrôle vidéo les plus avancées et les plus efficaces de celui-ci. De plus, il a une capacité de charge de 10 millions de pixels et divers ports de sortie LED (dont 16 ports réseau et 4 sorties fibre) ; vous pouvez facilement bénéficier d'un résultat vidéo de haute qualité sur l'écran LED.

Novastar V1060

Par rapport au modèle précédent, ce Novastar V1060 sert également de contrôle et de processeur vidéo LED 2-en-1 haut de gamme. Cependant, celui-ci peut ne pas prendre en charge l'effet de commutation de source et se compose de seulement six ports de sortie réseau LED. Pourtant, la présence de la prise en charge du zoom, de l’épissage, de l’image dans l’image et de l’EDID personnalisé ; tous assurent des performances tout aussi fiables de ce processeur vidéo. Ce modèle est peut-être une version moins mise à jour du précédent, mais il est certainement suffisant pour répondre à toutes sortes d'exigences de l'industrie des médias.

Novastar V960

Le dernier des modèles les plus mis à jour de cette série est le Novastar V960. Les fonctionnalités de ce contrôleur 2-en-1 incluent la prise en charge du zoom et de l'EDID personnalisé. De plus, ce processeur vidéo LED est livré avec 4 ports de sortie Gigabit Eternal LED et une capacité de charge de 2.6 millions de pixels. Dans l'ensemble, on peut sûrement considérer cette option moins mise à jour mais comme une option très fiable et efficace pour le traitement vidéo sur votre Écran LEDs.

Novastar V900 :

Maintenant, si nous parlons des contrôleurs vidéo simples et des processeurs vidéo de la série V, ce Novastar V900 est certainement le premier de cette liste. Grâce à ses fonctionnalités de prise en charge, notamment le zoom, l'assemblage transparent, l'image dans l'image, l'EDID personnalisé et les effets de changement de source, vous pouvez facilement bénéficier de suffisamment d'options pour modifier les commandes vidéo en fonction de vos besoins. De plus, celui-ci comprend également quatre ports réseau de sortie LED et une capacité de charge de 2.3 millions de pixels.

Novastar V760 :

Ce contrôleur vidéo prend en charge le zoom, la commutation en un clic et l'EDID personnalisé. En dehors de cela, la présence d'un port réseau de sortie LED à deux voies et d'une capacité de charge de 1.3 million de pixels sont également présentes ici. Maintenant, même si cela peut sembler être des fonctionnalités moindres à respecter, les performances fiables et l'efficacité de travail générale sont certainement utiles.

Novastar V700 :

Enfin, la moindre fonctionnalité du processeur vidéo LED de cette série V est le V700. Ce contrôleur vidéo prend simplement en charge le zoom, l'image dans l'image et la commutation en un clic. De plus, en termes de ports de sortie LED, vous bénéficiez d’un port réseau de remorquage avec ce modèle. De plus, la capacité de chargement de 1.3 million de pixels de ce processeur vidéo constitue une fonction de représentation vidéo décente sur votre écran LED. Même si cela ne sert peut-être pas de modèle professionnel, mais si vos besoins sont plus simples et basiques en termes de traitement vidéo LED ; vous pouvez sûrement compter sur le V700.

Conclusion:

Avec l'incroyable historique de performances des processeurs vidéo LED de NovaStar, il ne fait aucun doute qu'ils constitueront des options très fiables pour votre entreprise. Panneau vidéo LED. Cependant, avec toutes les différentes caractéristiques de chacun des modèles, il est parfaitement adapté pour répondre à vos besoins en matière de traitement vidéo LED pour un achat efficace.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

A video processor serves as either a chip or a sand-alone component that performs the conversion of video format. Now if we talk about the video processor chips, then these are found as a built-in component of various video equipment, i.e. A/V receivers, Blu-ray, and DVD players. Whereas, the stand-alone video processor serves as outboard equipment, which is mostly set with a home theater system.

Now, most of the stand-alone video processors serve as highly professional and reliable equipment to introduce video format on LED displays or other screens. You can differentiate the performance and efficiency of these video processors according to their brands and their list of features that enhance the performance. Here, we’ll talk about a similar video processor brand that is well known to introduce a variety of highly performing video processors, i.e. NovaStar.

Novastar V1260

NovaStar:

NovaStar is well-known to produce a variety of led display control system; mainly including a series of highly efficient video processors. One such highly professional and reliable series includes NovaStar’s V Series; which is an all-in-one LED controller along with an integrated video processor. Additionally, these all-i-one controllers also come with additional features of video controlling and LED screen configuration. All this and the variety of video signal receiving capabilities of each of the video processors in the V series; all serve as a highly professional option that meets our professional requirements.

Now that we’ve discussed so much on this V series, let’s just go ahead and have a brief discussion on each of its models below.

Novastar V1260:

The Novastar V1260 serves as a 2-in-1 controller with some highly reliable and professional features for your LED’s video processing. Since it supports zoom, splicing, picture in picture, custom EDID, and source switching effects; you are sure to avail the most advanced and efficient video processing and controlling performance out of this one. Additionally, it has a load capacity of 10. Million pixels and various LED output ports (including 16 network ports and 4 fiber output); you can easily avail of a high-quality video result on the LED display.

Novastar V1060

In comparison to the previous model, this Novastar V1060 also serves as a high profile 2-in-1 LED video control and processor. However, this one might not support the source switching effect and consists of only six LED network output ports. Yet, the presence of support for zoom, splicing, picture in picture, and custom EDID; all assure an equally reliable performance out of this video processor. This model may be a less updated version of the previous one, but it is certainly enough to meet all sorts of requirements of the media industry.

Novastar V960

The last one of the most updated models in this series is the Novastar V960. The features of this 2-in-1 controller include support for zoom and custom EDID. Additionally, This LED video processor comes with 4 Gigabit Eternal LED output ports and a load capacity of 2.6 million pixels. Altogether, one can surely consider this less updated but a highly reliable and efficient option for video processing on your LED display screens.

Novastar V900:

Now if we talk about the plain video controllers and video processors of the V series, this Novastar V900 certainly serves as the top one in this list. With its support features including zoom, seamless stitching, picture in picture, custom EDID, and source switching effects, you can easily avail enough options to change the video controls according to your needs. Additionally, this one also includes four LED output network ports and a 2.3 million pixels load capacity.

Novastar V760:

This video controller supports zoom, one-click switching, and custom EDID. Other than that, the presence of two ways LED output network port and load capacity of 1.3 million pixels are also present here. Now even though this might seem as lesser features to stick to, but the reliable performance and mainstream working efficiency surely serve well.

Novastar V700:

Lastly, the least features holding LED video processor of this V series is the V700. This video controller simply supports zoom, picture in picture, and one-click switching. Additionally, in terms of the LED output ports, you gain a tow way network port with this model. Also, the 1.3 million pixels load capacity of this video processor works as a decent video portrayal feature on your LED screen. Even though this might not serve as a professional model, but if your needs are more simple and basic in terms of LED video processing; you can surely rely on the V700.

Conclusion:

With the amazing performance history of NovaStar’s LED video processors, there’s no doubt that these will serve as some highly reliable options for your business LED video panel. However, with all the different features of each of the models, it is highly suitable to ensure your LED video processing requirements for an efficient purchase.