WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Processeur vidéo LED Novastar NovaPro UHD/NovaPro HD/VX6s/VX4S/VX4U/VX400s

by | Le 9 septembre 2020 | Blogs | 0 commentaires

Un processeur vidéo LED permet de fournir à votre écran LED des performances de traitement d'image de haute qualité. Pour ce traitement d'image, il sert de dispositif de contrôle pour votre écran LED couleur. En dehors de cela, le fonctionnement de ce processeur vidéo tourne autour de la réception et du traitement de divers signaux graphiques vidéo pour afficher un écran LED couleur.

Compte tenu de cela, un processeur vidéo LED peut être très utile pour promouvoir un contenu de qualité sur votre Panneaux vidéo LED. Cependant, avec la variété de marques et d’options de processeurs vidéo sur le marché, il peut être difficile de choisir le plus efficace et le plus fiable. Mais puisque nous avons couvert certaines des meilleures options d'une marque très connue, à savoir NovaStar, vous n'avez rien à craindre. Alors allons-y et découvrons ci-dessous les principales fonctionnalités de ces processeurs vidéo.

Processeur vidéo LED Novastar NovaPro UHD/NovaPro HD/VX6s/VX4S/VX4U/VX400s 1

Top 6 des processeurs vidéo LED :

  1. Novastar NovaPro UHD :

Ce processeur vidéo LED sert de contrôleur tout-en-un hautement fiable et efficace développé par NovaStar. Outre le traitement vidéo, le NovaPro UHD est également livré avec un contrôle vidéo et un logiciel de plate-forme Master VI intégré. Toutes ces fonctionnalités servent efficacement à la gestion des couches et à la configuration des vidéos sur un écran. De plus, il est doté d'une capacité de chargement maximale de 10.4 millions de pixels, ce qui peut facilement faciliter l'envoi des vidéos traitées vers des écrans LED. Par conséquent, vous pouvez facilement compter sur ce processeur vidéo pour un traitement vidéo rapide, puissant et fluide sur toutes sortes d’écrans LED fixes à pas fin.

  • NovaPro HD :

Un autre des processeurs vidéo LED fiables de NovaStar est le NovaPro HD. Maintenant, ce qui rend celui-ci très efficace, c'est son contrôleur d'affichage LED professionnel. Mais ce n'est certainement pas tout, car l'ajout d'un puissant traitement frontal ajoute également une valeur supplémentaire à ce processeur vidéo (car il élimine le besoin d'un scalaire externe). Dans l'ensemble, on peut sûrement dire que les interfaces professionnelles, l'excellente qualité d'image et le contrôle flexible de l'image offerts par ce NovaPro HD; tout cela en fait une option parfaite qui convient parfaitement à l’industrie de l’affichage.

  • Novastar Vx6 :

Les caractéristiques uniques de ce Novastar VX6 n'offrent pas seulement un traitement vidéo simple, mais ajoutent également l'intégration des fonctions de la carte d'envoi avec le traitement vidéo. De plus, sa conception de traitement puissante permet la prise en charge de 7 entrées vidéo et de 6 sorties Gigabit Ethernet. Cependant, si cela ne suffit pas, sa conception basée sur la puissante plate-forme de traitement FPGA répondra sûrement à vos besoins avancés en matière de traitement vidéo Led. Avec cette conception, vous bénéficiez également de la prise en charge de plusieurs effets de transition tels qu'une commutation et un fondu rapides et transparents, l'ajout d'un contrôle d'affichage flexible et une présentation vidéo efficace. Il s’agit désormais d’un ajout très efficace et professionnel pour vos besoins en matière de traitement vidéo LED, n’est-ce pas ?

  • Novastar Vx4

Si vous recherchez un contrôleur d'affichage LED hautement professionnel, alors le Novastar VX4S est le parfait pour votre écran de scène mené. Outre la fonction de contrôle de l'affichage, il vous propose d'autres fonctionnalités qui ajoutent une touche supplémentaire de contrôle professionnel. Cela inclut un puissant traitement frontal. De plus, il comprend également des interfaces professionnelles intégrées qui créent une qualité d'image et un contrôle d'image flexible pour fonctionner efficacement pour l'industrie de la diffusion. Maintenant avec ce professionnel Novastar VX4S ce n'est pas seulement fluide et facile à utiliser, mais aussi très fiable ; vous ne voudriez sûrement pas penser autrement.   

  • Novastar VX4U :

Ce contrôleur d'affichage LED et processeur vidéo hautement fiable et professionnel constitue un autre des éléments les plus efficaces de NovaStar. Avec ce puissant traitement vidéo frontal, une qualité d'image élevée et une fonction flexible de contrôle d'image ; vous ne manquerez en aucun cas de bénéficier de résultats de traitement vidéo fiables. Maintenant, les fonctionnalités ici sont peut-être limitées, mais elles sont sûrement suffisantes pour vous servir avec un pack complet de commandes de traitement vidéo LED fiables, puissantes et efficaces.

  • Novastar VX400 :

Enfin, mais ce n'est certainement pas le moindre, le processeur vidéo à affichage LED VX400 peut être une option avec moins de fonctionnalités supplémentaires, mais il répond sûrement aux besoins de l'industrie de la diffusion. Par conséquent, vous pouvez sûrement compter sur son contrôle d’affichage exceptionnel et ses puissantes capacités de traitement vidéo frontal ; et traitez des vidéos de manière professionnelle sur votre écran LED sans faire face aux résultats de la vieille école.

Conclusion:

Chacun de ces processeurs vidéo NovaStar Led différant par diverses fonctionnalités, vous pouvez être sûr de tirer le meilleur parti de leurs performances et de leurs contrôles de traitement vidéo. Ainsi, quelles que soient les exigences du Solution d'affichage LED vous êtes prêt à vous rencontrer, tout cela vous servira parfaitement en fonction de vos besoins majeurs.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

An LED video processor serves in providing your LED display with a high-quality image processing performance. For this image processing, it serves as a control device for your full color Led display. Other than this, the working of this video processor revolves around receiving and processing various video graphics signals to display o a full-color LED display.

Considering this, an LED video processor can be quite helpful in promoting quality content on your LED video panels. However, with the variety of brands and options of video processors in the market, it can be hard to choose the most efficient and reliable one. But since we’ve covered with some top options by a highly familiar brand, i.e. NovaStar, there’s nothing you should be worrying about. So let’s go ahead and discover the main features of these video processors below.

Novastar NovaPro UHD/NovaPro HD/VX6s/VX4S/VX4U/VX400s LED Video Processor 1

Top 6 LED Video Processors:

  1. Novastar NovaPro UHD:

This LED video processor serves as a highly reliable and efficient all-in-one controller that is developed by NovaStar. Other than video processing, the NovaPro UHD also comes with video control and built-in Master VI platform software. All these features serve efficiently in managing the layers and configuring the videos on a screen. Additionally, it comes with a maximum loading capacity of 10.4 million pixels that can easily help in sending the processed videos to LED displays. Hence, you can easily rely on this video processor for a fast, powerful, and smooth video processing on all sorts of fine-pitch fixed LED displays.

  • NovaPro HD:

Another one of NovaStar’s reliable Led video processors is the NovaPro HD. Now, what makes this one extra efficient is its professional Led display controller. But that’s certainly not all too, as the addition of a powerful front end processing also adds extra value to this video processor (as it eliminates the need for an external scalar). Altogether, one can surely say that the professional interfaces, excellent image quality, and flexible image control offered by this NovaPro HD; all make it a perfect option that fits perfectly for the display industry.

  • Novastar Vx6s:

The unique features of this Novastar VX6s don’t just offer simple video processing, but rather it also adds integration of sending card functions along with the video processing. Additionally, its powerful processing design allows support of 7 video inputs and 6 Gigabit Ethernet outputs. However, if this isn’t enough, then its design based on the powerful FPGA processing platform would surely fit your advanced Led video processing needs. With this design, you also get the support of multiple transition effects like quick seamless switching and fade, the addition of a flexible display controlling, and an efficient video presentation. Now this is a highly efficient and professional addition for your LED video processing needs, right?

  • Novastar Vx4s

If you’re looking for a highly professional Led display controller, then the Novastar VX4S is the perfect one for your led stage screen. Along with the display controlling function, it serves you with some other features that add an extra touch of professional control. This includes a powerful front end processing. Additionally, it also includes professional integrated interfaces that create an image quality and flexible image control to perform efficiently for the broadcast industry. Now with this professional Novastar VX4S that isn’t just smooth and easy to operate but also highly reliable; you would surely not want to think otherwise.   

  • Novastar VX4U:

This highly reliable and professional LED display controller and video processor serves as another one of NovaStar’s most efficient items. With this powerful front-end video processing, high image quality, and a flexible feature of image control; there’s no way you’ll be lacking out on availing some reliable video processing results. Now the features here may be limited, but they are surely enough to serve you with a pack-full of reliable, powerful, and efficient Led video processing controls.

  • Novastar VX400s:

Lastly, but certainly not the least in any way, the VX400s Led display video processor might come as an option having fewer additional features, but it surely fits the needs of the broadcast industry. Hence, you can surely rely on its outstanding display control and powerful front-end video processing capabilities; and professional process videos on your LED display without facing any old-school outcomes.

Conclusion:

With each of these NovaStar Led video processors differing in various features, you can be sure to avail the most out of their performance and video processing controls. So whatever requirements of the LED display solution you are set to meet, all these would serve you just perfectly according to your major needs.