WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Avantages de l'écran LED de location Doit Vision Matrix 500

by | 10 août 2020 | Autres | 0 commentaires

La série Matrix 500 est l'une des plus populaires panneaux vidéo LED de location sur le marché en 2019, 20,000 2019 panneaux ont été vendus dans le monde, selon les calculs de DOIT VISION jusqu'en décembre XNUMX.

Quelles sont les raisons du succès du phénomène, en particulier sur un marché très concurrentiel ? Pourquoi est-ce différent ? Quelles sont les caractéristiques uniques ?

Location conduit affichage

Essentiellement, la série Matrix 500 ne présente pas de grand progrès en matière de technologie électronique ni ne déploie de nouveau matériel. Cependant, il s'agit d'une optimisation complète à partir d'une petite vis, c'était comme une recréation complète d'un chef-d'œuvre avec les normes d'un technicien professionnel, d'un créateur de contenu et d'une équipe d'installation ; au lieu d'une solution commune pour une production de masse sur un marché sensible aux prix. Beaucoup de travail a été fait avant de passer à l'action, l'équipe DOIT a analysé le marché des utilisateurs finaux, a réfléchi avec le producteur vidéo, les membres de l'équipe expérimentés, le fabricant d'affichage mené l'expérience en tant que fabricant est également impliquée.

En tant que vidéo LED polyvalente disponible pour une installation temporaire et fixe, la série Matrix propose une large gamme de pas de pixels et de luminosité, pour des applications intérieures et extérieures. Pas de pixel de 2.6 mm, 2.9 mm, 3.9 mm pour l'intérieur et 2.9 mm, 3.9 mm, 4.8 mm pour l'extérieur. Alimenté par la carte de réception Novastar A4/A5/A8, apporte des effets visuels de haute qualité et en niveaux de gris.

La qualité d'abord, le prix avantageux

Même si aujourd’hui le marché achète au prix, surtout en ignorant les différences entre les marques concurrentes. Le laser de la série Matrix 500 se concentre sur la qualité en utilisant les matières premières de marque de chaque petit composant, telles que la pâte à souder Alpha, les circuits imprimés de dépôt de cuivre, les broches de connecteur plaquées or, les blocs d'alimentation certifiés, les câbles de haute qualité, qui sont invisibles dans les spécifications. Mais ils assurent la stabilité pendant des années d'utilisation et apportent une réduction substantielle de l'entretien régulier.

Basé sur l'utilisateur et convivial

Beaucoup de jolis panneaux vidéo LED lorsqu’ils entrent en jeu ne seront peut-être pas aussi conviviaux. Têtu, difficile à installer et à entretenir, beaucoup d'ajustements pour l'alignement de la planéité, etc. créant des maux de tête. Matrix 500 a rendu tout simple et pratique, l'annulation des poignées latérales mais le positionnement au milieu de l'armoire avec le système de pré-verrouillage rendent l'installation par un seul homme très facile. Les 4 modules LED pour chaque panneau sont dotés d'aimants puissants N40, ce qui facilite la maintenance avant et arrière. De plus, le retrait des modules LED se fait par un nouvel outil d'aspiration sous vide au lieu des anciens outils magnétiques lourds, plus maniable et réduisant les dommages sur la surface fragile de l'écran.

Conception modulaire, une plate-forme, tous les emplacements de pixels

Les utilisateurs détestent conserver un large inventaire de panneaux vidéo LED avec différents modèles, tailles et formes variables et consacrer des pièces de rechange. Toute la série Matrix 500, quel que soit le pas de pixel, partage le même cadre de panneau modulaire équipé d'un boîtier d'alimentation et de contrôle, de connecteurs uniquement. Module LEDles choses sont différentes. Ce qui signifie que la plupart des pièces de rechange telles que le boîtier d'alimentation, les câbles et les cartes de reconception sont d'usage universel. Seule l'acquisition de nouveaux modules LED dans différents pas de pixels au lieu du tout nouveau panneau devient possible, ce qui constitue une bonne partie pour une future mise à niveau du stock dans un budget restreint.

Installation créative

Les producteurs vidéo essaient toujours de recréer des visuels accrocheurs, Matrix 500 prend en charge l'installation de courbes concaves/convexe, maximum 15 degrés. Installation de luxation, suspension au-dessus de la tête, système d'empilage au sol

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Matrix 500 series is one of the most popular rental LED video panels in the market in 2019, 20,000 panels has been sold globally, calculation by DOIT VISION till Dec,2019.

What are the reasons behind the phenomenon success, especially in the tight competition market? Why it is different? What are the unique features?

rental led display

Essentially, Matrix 500 series does not have a big jump in the electronic technology, or deploy any new material. However, it is a complete optimization from a tiny screw, it was like a completely re-creation of masterpiece with standards of professional technician, content creator, installation crew; instead of a common solution for mass production in the price-sensitive market. A lot of homework has been done before taking into action, DOIT team has analysis from the end-users market, brainstorms with video producer, experience crew members, the led display manufacturer experience as manufacturer also involved.

As a versatile LED video available for temporary and fix installation, Matrix series has a wide range of pixel pitch and brightness, applications for indoor and outdoor. Pixel pitch from 2.6mm, 2.9mm, 3.9mm for indoor and 2.9mm, 3.9mm, 4.8mm for outdoor purpose. Powered by the Novastar A4/A5/A8 receiving card, bring the high quality and grayscale visual effects.

Quality first, keen price

Even though nowadays the market is buying for price, especially unknowing the differences between competition brands. Matrix 500 series laser focus on quality by utilizing the branded raw materials from every small piece of component, such as Alpha soldering paste, copper Deposition pcb, gold plating connector pins, certified power supply units, high standard cables, which are invisible in specifications. But they assure the stability for years of use and bringing substantial reduction in regular maintenance.

User-based and user-friendly

A lot of nice-looking LED video panel when come into play maybe not be so friendly. Stubborn, difficult to install and maintain, lots of adjustment for flatness alignment etc creating headaches. Matrix 500 made all things simple and handy, cancellation of flanking handles but positioning in the mid of the cabinet alongside with the pre-locking system makes single man installation super easy. All 4 pcs of LED modules for each panel are with N40 strong magnets, result in the ease of front and back maintenance. In addition, the take out of LED modules is done by a new vacuum suction tool instead of the old heavy magnetic ones, handier and reduction of damages of fragile surface of the screen.

Modular design, one platform, all pixel pitches

Users hates to keep large inventory of LED videos panels with different models, variable sizes, shape, and dedicate spare parts. The whole Matrix 500 series for all pixel pitch, share the same Modular panel frame equipped with power and controlling box, connectors, only LED modules are different. Which means most of the spare parts such as power box, cables, reconceiving cards are in universal use. Only acquiring of new LED modules in different pixel pitches instead of the whole new panel becomes possible, that is nice part for future upgrading of stock under restricted budgetary.

Creative installation

Video producers always try to recreate eye-catching visual, Matrix 500 supports curve installation of concave / convex, max 15 degrees. Dislocation installation, hanging over head, floor stacking system