WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Taille de la part de marché des écrans d’affichage LED 2020

by | Le 29 juin 2020 | Blogs | 0 commentaires

En abrégé diode électroluminescente, la LED utilise un réseau de diodes pour créer des écrans vidéo. En tant qu'écran plat, les LED sont disponibles dans un certain nombre de tailles. Ils sont polyvalents et peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur dans les magasins, les panneaux d’affichage et les enseignes. Les LED sont généralement polyvalentes et peuvent être utilisées de nombreuses façons, qu'il s'agisse des transports publics, affichage led en verre transparent, réunions formelles et informelles.

mur visuel mené d'intérieur

Part de marché des écrans d’affichage LED

Ici, le fait qui mérite d'être mentionné est que le part de marché des écrans d'affichage LED augmente de jour en jour. Étant donné que les gens gagnent davantage en termes de revenu disponible, leur capacité à dépenser pour des articles de luxe a considérablement augmenté. C'est en raison de l'augmentation de leur revenu disponible que la part de marché mondiale des LED devrait connaître une croissance substantielle entre 2019 et 2027. En outre, les progrès technologiques dans le domaine des LED ont également apporté une révolution dans l'industrie des médias où les leaders du marché découvrent de nouveaux et des méthodes efficaces pour communiquer leurs messages au public.

Une analyse approfondie de la demande mondiale et de la part de marché a mis en évidence le fait que les acteurs du marché constituent la principale ressource pour éclairer l’avenir des écrans d’affichage LED. En ce qui concerne les facettes telles que les facteurs déterminants, les défis et les développements, le marché des écrans LED devrait atteindre de nouveaux sommets en 2020 et au-delà.

Segmentation du marché des écrans d’affichage LED

L’analyse du marché des écrans d’affichage LED dépend des dernières tendances et dynamiques du marché, telles que l’actualité du secteur (investissements, fusions ou acquisitions de fabricants), les facteurs restrictifs et les facteurs moteurs. Les principaux éléments de l’analyse de marché comprennent le volume et la valeur du marché, le taux de croissance par type, les méthodes quantitatives et qualitatives, les prévisions macro et micro, les tendances du marché et, plus important encore, leurs applications dans différents pays ou régions.

La part de marché des écrans d’affichage LED dépend en grande partie de l’endroit et de la manière dont ils sont utilisés. En pratique, il existe deux types d'écrans LED dont l'utilisation dépend du type de marché auquel ils appartiennent :

  • Monochrome
  • Pleine couleur

Le choix de l'un ou l'autre type d'affichage LED dépend de son application. Les acheteurs doivent généralement déterminer où ils souhaitent les installer et pourquoi.

Facteurs dominants derrière la croissance du marché de l’affichage LED

Selon les statistiques de l'année précédente, les LED ont réussi à conquérir une taille de marché d'environ 7,500 2027 millions de dollars et devraient augmenter encore plus d'ici 11.4, avec un taux de TCAC de 2020 % de 2027 à XNUMX. Mais la question est de savoir quels sont ces éléments ou facteurs. qui a permis aux écrans LED de devenir célèbres, laissant les LCD derrière dans la course ? Pourquoi les consommateurs sont-ils prêts à se procurer des écrans d’affichage LED plutôt que des écrans LCD ? Entrons maintenant dans les détails :

  1. Polyvalent

La meilleure partie de écrans LED en plein air est leur polyvalence pour être affichée partout où cela est nécessaire. Ils sont notamment installés dans les aéroports et les chemins de fer pour afficher les détails des opérations afin que les visiteurs puissent tout savoir facilement. En outre, ils sont idéaux pour la publicité commerciale, les panneaux de signalisation, les panneaux de stationnement et les stades sportifs, où ils doivent afficher les scores et autres détails au format numérique, les panneaux des sponsors et l'affichage lumineux des arènes.

Les fabricants de LED recommandaient le montage DIP pour les applications extérieures car elles sont plus fiables, plus robustes et peuvent rester immobiles dans des conditions difficiles. De plus, comme les LED ont un faible taux d'émission et une petite inductance de plomb, elles ont réussi à dominer les écrans LCD et autres variantes disponibles sur le marché. Lorsque ces LED sont utilisées dans le secteur des transports et du sport, elles doivent être compatibles avec d'autres appareils et gadgets au travail afin que les données dynamiques puissent être affichées facilement pour qu'un public distant puisse les voir clairement.

Avec l’utilisation croissante des LED dans les cérémonies, séminaires, expositions et événements, la croissance du marché des écrans d’affichage est incroyable. Les agences de publicité utilisent également des écrans LED pour diverses stratégies de marketing qui leur permettent non seulement de travailler sur des publicités basées sur des affiches, mais également sur des promotions sur papier. En outre, la consommation d’énergie incite également à leur utilisation, principalement en raison des économies d’énergie et du coût élevé. En d’autres termes, les écrans LED sont économes en énergie et sont capables d’apporter une différence significative dans l’ensemble. consommation d'énergie de l'affichage led.

  • Campagnes Publicitaires

Les entreprises se concentrent davantage sur leurs campagnes publicitaires dans les médias et profitent de leur portée maximale auprès du public. Considérant que des écrans LED peuvent être installés sur des murs vidéo,panneaux d'affichage numériques et avec d'autres combinaisons, les annonceurs sont assurés d'obtenir des solutions et des conceptions d'affichage personnalisées. Grâce aux modules de pixels avancés et à l'intégration mobile avec les codes QR, de plus en plus d'annonceurs numériques utilisent ces écrans LED extérieurs.

  • Encapsulation LED

Selon l'analyse du marché, l'encapsulation des LED devrait générer 13.52 % du TCAC entre 2018 et 2023. Un certain nombre d'entreprises croient à l'encapsulation des LED. Mais qu’entend-on par encapsulation des LED ?

Fondamentalement, il s'agit d'une technique consistant à recouvrir les LED d'une couche protectrice afin qu'elles puissent résister à différents changements environnementaux. Avec cette couche de protection, les écrans LED sont capables d'offrir un certain nombre d'avantages opérationnels. C’est une autre raison pour laquelle les LED sont de plus en plus demandées de nos jours.

L'encapsulation des LED est une partie importante de son emballage car elle donne la touche finale avant la livraison au client. Cela étant dit, la croissance de l’encapsulation des LED va de pair avec la part de marché croissante des LED à travers le monde, toutes deux dépendant des progrès technologiques réalisés par les fabricants.

Grâce à ce processus, la génération de chaleur peut également être identifiée et contrôlée dans les LED de faible à haute puissance. L'impact de cet avantage est qu'il ouvre de nouvelles portes aux fabricants de LED pour qu'ils travaillent plus dur et apportent leur contribution pour amener les marchés des LED ainsi que de l'encapsulation de LED à un nouveau niveau.

  • Longue vie

Grâce à l'encapsulation des LED, les écrans d'affichage sont capables de fonctionner pendant une période plus longue que prévu. Ils sont apparus comme une option idéale pour l'industrie automobile, où les voitures de haute technologie ont besoin d'écrans LED durables, encapsulés et très efficaces.SM

Même en fonction de la demande de différents secteurs pour obtenir une version meilleure et avancée de LED CMS, DIP, les technologues ont proposé l'invention de Affichage OLED ou des diodes électroluminescentes organiques qui promettent de meilleures performances et fonctionnalités pendant une période de temps significative.

Conclusion

Le part de marché des écrans LEDCela dépend entièrement de leur affichage couleur, de leur application, de leurs types et de leur géographie. Si l’un de ces facteurs change, la part de marché des écrans d’affichage évoluera de manière significative. Cependant, à partir de 2019, on s’attend à ce que le marché des LED atteigne son nouveau sommet et il viendra un moment où les fabricants disposeront de versions avancées et plus efficaces des écrans LED disponibles aujourd’hui.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Abbreviated as light emitting diode, LED uses an array of diodes to create video displays. As a flat panel display, LEDs are available in a number of sizes. They are multiple purpose and can be used indoors as well as outdoors in stores, billboards and signboards. LEDs are usually versatile and can be used in number of ways, be it public transport, transparent glass led display, formal and informal meetings.

indoor led video wall

Market Share of LED Display Screens

Here, the worth mentioning fact is that the market share of LED display screens is increasing day by day. Since people are earning more in terms of disposable income, their capacity to spend on luxurious items has significantly been increased. It is because of the rise in their disposable income that world’s LED market share is expected to experience its substantial growth from 2019 to 2027. Furthermore, technological advancements in LEDs has also brought revolution in the media industry where, the market leaders are discovering new and effective methods to communicate their messages to the public.

An in-depth analysis on the global demand and market share highlighted the fact that market players are the primary resource to brighten the future of LED display screens. Talking about the facets like drivers, challenges and developments, LED display market is expected to reach new heights in 2020 and afterwards.

LED Display Screens’ Market Segmentation

The market analysis of LED display screens depends upon the latest trends and market dynamics like industry news (investments, mergers or acquisitions of manufacturers), restraining factors and driving factors. The major elements of market analysis include market volume and value, growth rate with respect to types, quantitative and qualitative methods, macro and micro forecasts, market trends and most importantly, their applications in different countries or regions.

The market share of LED display screens has a lot to do with where and how they are used. Practically, there are two types of LED screens whose usage depends upon the type of market they belong to:

  • Monochrome
  • Full-color

The selection of either type of LED display depends on its application. Buyers usually have to figure out where they want them to install and why.

Dominating Factors Behind Market Growth of LED Display

According the previous year’s statistics, LEDs have managed to grab a market size of around $7,500 million and is expected to raise even more by 2027, with CAGR rate of 11.4 percent from 2020 till 2027. But, the question is what are those elements or factors that has helped LED screens to become famous, leaving the LCDs behind in the race? Why are consumers willing to get LED display screens instead of LCDs? Let’s get into the details now:

  1. Multi-Purpose

The best part about outdoor LED screens is their versatility to be displayed wherever needed. They are particularly installed at airports and railways to display details about the operations so that visitors can get to know about everything conveniently. Furthermore, they are ideal for commercial advertisement, traffic boards, parking signs, and sport stadiums, where they have to display scores and other details in digital format, sponsor boards and bright arena display.

LED manufacturers used to recommend DIP mounting for outdoor applications because they are more reliable, robust and can stand still in harsh conditions. Also, since LEDs have low emission rate and small lead inductance, they have managed to dominate LCDs and other variants available in the market. When these LEDs are used in the transport and sports sector, they have to be compatible with other devices and gadgets at work so that dynamic data can be displayed easily for distant audience to see them clearly.

With increasing use of LEDs in ceremonies, seminars, exhibitions and events, the market growth of display screens is incredible. Advertising agencies are also using LED displays for various marketing strategies that not only enable them to work on poster-based advertising but can also work on over paper promotions. Furthermore, energy consumption also prompts their use, primarily because of power saving and high cost. In other words, LED displays are energy efficient and are capable of bringing significant difference in overall led display power consumption.

  • Digital Advertising

Companies are focusing more on their media advertising campaigns and taking advantage of their maximum reach to the public. Considering that LED screens can be installed on video walls, billboards and with other combinations, advertisers are rest assured about getting customized display solutions and designs. With advance pixel modules and mobile integration with QR codes, more and more digital advertisers are using these outdoor LED displays.

  • LED Encapsulation

According to the market analysis, LED encapsulation is expected to yield 13.52% of CAGR from 2018 to 2023. There are a number of companies who are the believers of LED encapsulation. But, what is meant by LED encapsulation?

Basically, it is a technique to cover LEDs with a protective layer so that they can withstand different environmental changes. With this protection layer, LED screens are capable of providing a number of operational benefits. This is another reason why the LEDs are growing in demand these days.

LED encapsulation is an important part of its packaging as it gives the final touch before delivering to the customer. With that being said, the growth of LED encapsulation is going parallel to the growing market share of LEDs across the world while both depend upon the technological advancements being carried out by the manufacturers.

With the help of this process, heat generation can also be identified and controlled in low to high power LEDs. The impact of this benefit is that it opens new doors for LED manufacturers to work harder and make their contribution in bringing the LED as well as LED encapsulation markets to the new level.

  • Longer Life

With the help of LED encapsulation, the display screens are able to work for a longer time period than expected. They have emerged as an ideal option for the automotive industry, where high-tech cars need long lasting, encapsulated and highly efficient LED screens.SM

Even, based on the demand from different sectors to get a better and advanced version of SMDLED,DIP, technologists have come forward with the invention of OLEDs or Organic Light-Emitting Diodes that promise better performance and functionality for a significant time period.

Conclusion

The market share of LEDs display entirely depends upon their color display, application, types and geography. If any of the factors change, there will be a significant movement in the market share of the display screens. However, from 2019 and onwards, it is expected that LED market will reach its new height and there will come a time when the manufacturers will have advanced and more efficient versions of the LED screens that are available today.