WhatsApp:+86 -1866 -5800-742 info@doitvision.com

Comment utiliser un mur vidéo LED pour une grande église dans votre culte ?

by | Le 29 juillet 2020 | Autres | 0 commentaires

Introduction

Un mur d'images est composé de plusieurs écrans, qui forment une surface continue pour le mur d'images qui en fait n'est pas continue mais apparaît comme telle. Le mur est équipé d'une entrée qui reçoit des images de sources multiplexées qui sont démultiplexées à l'aide d'un démultiplexeur. Il crée les images à former sur les écrans adjacents. Le nombre de câbles dans le mur vidéo est considérablement réduit et le nombre d'images pouvant être affichées simultanément sur le mur est augmenté grâce aux sources multiplexées.

mur mené par l'église

La popularité des Murs vidéo LED dans les lieux de culte ou écran de mariage a connu une croissance rapide au cours des deux dernières décennies, principalement en raison de la clarté de l'image qu'ils fournissent à un public plus large, en plus des éléments visuels ajoutés pendant les services qui rendent les cérémonies plus efficaces et intéressantes. Avec l’avantage supplémentaire d’être rentables et durables. La capacité à capter l’attention de votre congrégation augmente considérablement tout en laissant derrière elle un message durable. Malgré leur utilisation à l'intérieur du sanctuaire, ils peuvent également fournir un affichage numérique dans tout l'établissement. De plus, le Mur LED d'église peut attirer plus de gens à l’église. La décision de faire un choix entre un projecteur ou un mur vidéo LED qui peut être prise en utilisant les informations suivantes, telles que le fait qu'ils soient assez bon marché et abordables, leur coût initial étant supérieur à celui d'un projecteur mais les coûts de remplacement sont nettement faibles puisque seulement l'ampoule défectueuse peut être remplacée au lieu d'avoir à tout réparer.

Avantages du mur LED d'église

Ils consomment également 40 à 50 % d'énergie par rapport aux projecteurs. Au lieu de se concentrer uniquement sur le coût initial, des coûts supplémentaires doivent également être pris en compte. Ils sont également plus lumineux et plus faciles à voir pour les fidèles et durent deux à trois fois plus longtemps que les projecteurs. Les rénovations sont assez coûteuses et l'ajout de hauts plafonds et d'autels est traditionnel, tandis que le mur vidéo LED modernisera instantanément l'apparence générale de l'église. Il y a certaines choses à considérer avant d'installer un mur LED d'église comme la taille de l'écran, l'emplacement de l'écran, la zone environnante et en tant que tel.

Le taille de l'écran LED de l'église que vous utilisez peut être à votre goût, mais le but pour lequel vous en avez besoin détermine la pertinence de la taille. Si vous l'utilisez à des fins d'accueil dans votre église ou pour communiquer certaines informations, sa taille sera plus grande que lorsque vous l'utilisez sur votre comptoir pour un affichage vidéo de menu. La visibilité de votre mur LED est encore une fois très importante, si sa vocation est accueillante alors il doit être visible par chaque visiteur. Il convient également d'envisager d'éventuelles installations extérieures en plus de celles placées à l'intérieur, l'endroit où il sera visible par une plus grande population devra être privilégié. Le plan d'installation indiquant si le mur LED d'église serait un appareil debout ou monté sur un mur et il faut bien réfléchir à la manière de cacher les cordons d'alimentation ou de les éloigner car ils peuvent entraîner des accidents. L'examen des zones environnantes où votre mur LED est affiché doit être approfondi à l'intérieur de l'église et à l'extérieur, quel que soit son emplacement et s'il y a beaucoup d'interférences de lumière naturelle et comment il fonctionnerait en dessous, car cela est assez important dans termes de murs vidéo placés à l’extérieur de l’église.

Utiliser un mur LED dans l'église

Le type de contenu qui va être affiché sur votre mur doit être pris en compte, la manière dont vous allez infuser le texte, les citations et les images dans vos vidéos, les vidéos de bienvenue et les vidéos de référence qui peuvent être montrées aux fidèles afin de rendre votre message plus clair. Pensez à la façon dont vous utiliserez le Mur LED d'église une fois que votre congrégation grandit et comment vous pouvez les déployer dans tout votre établissement afin de renforcer votre message, cela peut également offrir une expérience de culte nouvelle et inspirante qui non seulement gardera les visiteurs accros, mais augmentera également l'interaction.

Si vous utilisez efficacement un mur vidéo LED pour votre église, vous pouvez générer d'excellents résultats, en termes de transmission de votre message et d'engagement des fidèles. Compte tenu de l'emplacement et Pas et résolution des pixels de l'écran LED , la taille est appropriée. Si une planification appropriée a été effectuée, vous serez en mesure de réussir du premier coup, même si les coûts d'installation sont plus élevés, les avantages qu'ils offrent peuvent être supérieurs à ceux d'un projet. écrans LCD et des projecteurs. Les murs vidéo LED ont une plus grande durée de vie, une image plus lumineuse et plus claire et sont plus économes en énergie, ce qui permet de réduire les factures d'électricité de l'église. Pour créer un meilleur impact, l’Église devra également se concentrer sur le type de contenu qu’elle affichera.

À propos de l’auteur

Kris Liang

Kris Liang

Fondateur/Expert en affichage LED

Kiris Liang est le fondateur de Doitvision. 12 ans et plus dans l'industrie visuelle LED. Pleine passion du LED, designer produit & chef commercial. À la recherche d'un coéquipier technique/marketing/ventes.

Connecter les personnes relatives aux écrans LED.

Courriel: kris@doitvision.net

+86 18665800742 [email protected]

Introduction

A video wall is made up of several displays, which form a continuous surface for the video wall which in fact isn’t continuous but appears as such. The wall is equipped with an input which receives images from multiplexed sources which are de-multiplexed using a de-multiplexer. It creates the images to form on the adjacent displays. The number of cables in the video wall are greatly reduced and the number of images that can be simultaneously displayed on the wall are increased using the multiplexed sources.

church led wall

The popularity of LED video walls at the houses of worship or wedding screen has been growing rapidly over the last two decades, mainly due to the image clarity they provide to a larger audience in addition to the added visual elements during the services which makes the ceremonies more effective and interesting. With the added benefit of them being cost-effective and sustainable. The ability to grasp the attention of your congregation significantly increases while leaving behind a long-lasting message. Despite the use inside the sanctuary they can also provide digital signage throughout the facility. In addition, the Church LED Wall can attract more people to the church. The decision of making a choice between a projector or an LED video wall which can be made using the following information such as them being fairly cheap and affordable with their up-front cost being greater than a projector but the replacement costs are significantly low since only the defected bulb can be replaced instead of having to get the whole thing repaired.

Benefits of Church LED Wall

They also consume 40-50% energy than the projectors so instead of only focusing on the upfront cost additional costs should also be considered. They are also brighter and easier to see for the congregants and they also last two to three times longer than the projectors. Renovations are quite expensive and including high ceilings and altars is traditional, while LED video wall will instantly modernize the church’s overall look. There are certain things to be considered before installing a church LED wall like the size of the screen, the location of the screen, the surrounding area and as such.

The size of church led screen that you use can be to your liking, however the purpose you need it for determines the appropriateness of the size. If you’re using it for welcoming purpose in your church or to communicate some information its size would be more than when you’re using it over your counter for a menu video display. The visibility of your LED wall again is very significant, if its purpose is welcoming then it should be visible to every visitor. Possible outdoor installations should also be considered in addition to the ones placed inside, the location at which its visible to a larger population should be preferred. The plan for installation as to whether the church LED wall would be a standing one or mounted on a wall and how to hide the power cords or stove them away as they can lead to mishaps should be well thought out. The examination of the surrounding areas where your LED wall is displayed should be thorough within the church and outside as well wherever its positioned and if there is a lot of natural light interference and how it’d work under that, since this is fairly important in terms of video walls positioned outside the church.

Utilizing LED Wall in the Church

The type of content that is going to be displayed on your wall should be considered, how you’re going to infuse the text, quotes and images in your videos, the welcome videos and reference videos that can be shown to the worshippers in order to make your message clearer. Think about how you’ll use the Church LED wall once your congregation grows and how you can deploy these throughout your facility in order to reinforce your message, that can also provide a new and inspirational worship experience that will not only keep the visitors hooked but increase interaction as well.

If you utilize an LED video wall effectively for your church, you can generate great results, in terms of getting your message across and engagement of the worshippers. Given the location and led screen pixel pitch and resolution , size are appropriate. If proper planning has been carried out you will be able to get it right the first time, although they have higher installation costs the benefits they provide can be greater than LCDs and projectors. LED video walls have greater lifespan, brighter and clearer picture and more energy efficient hence the electricity bills of the church can be reduced. To create a better impact the church will also need to focus on the kind of content they would be displaying.